Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une amitié à toute épreuve de Skyla



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skyla - Voir le profil
» Créé le 10/06/2013 à 22:52
» Dernière mise à jour le 02/02/2014 à 00:51

» Mots-clés :   Fantastique   Présence de personnages de l'animé   Présence de personnages du jeu vidéo   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 9 : Combat aérien
- Plus vite, Drattak, plus vite !

- Tak !

- Seiji, tu vois bien qu'il pousse déjà au maximum de sa puissance !

- Je sais, mais elle nous rattrape. D'ailleurs, accroche-toi bien. Drattak, fait demi-tour et lance Dracosouffle !

Luana et Seiji avaient fuit Cimetronelle à dos de Drattak. La jeune femme retenait son Pyroli chromatique contre elle avec son bras gauche et s'agrippait à la taille du fils de son chef avec le droit. Flora et Brice les suivaient, chacun sur le dos de son Hélédelle. Derrière eux, volait l'étrange femme que Luana avait rencontrée sur la route 119.

Le Pokémon de Seiji obéis, se retourna et lança son attaque. Le Tropius de la femme en vert l'évita.

La sbire Magma porta son regard sur les enfants et leur cria :

- Flora, Brice, fuyez vers Nénucrique, on s'occupe d'elle.

- Pas question ! On reste !

- Flora, c'est un ordre !

- Attention, hurla Seiji en donnant un coup de talon à Drattak pour qu'il se penche.

Le Tropius fonçait sur eux.

- Drattak, fonce sur lui et utilise Dracogriffe !

- Tak !

Le Pokémon dragon exécuta l'ordre, mais le Pokémon fruit l'évita. Drattak recommença avant que son maître le lui ordonne. Cette fois-ci, il réussit à toucher le Tropius. Les quatre grandes feuilles qui servaient d'ailes au Pokémon furent grandement déchirés. La mystérieuse femme et son Pokémon plante partirent en vrille vers le sol.

- Dit à Drattak de les suivre.

- Pourquoi, Luana ?

- Fait-moi confiance.

Seiji ordonna donc à son Pokémon de plonger. Arrivé à la hauteur de la jeune femme, la sbire Magma ordonna à son Pyroli de faire la plus puissante attaque Déflagration qu'il pouvait.

- Tu es folle, cria le fils de Max en se tournant vers elle. Je te signale qu'il nous brûlera aussi, il est trop collé contre nous !

- Alors on le rattrapera.

- Quoi ?!?

- Pyroli, saute et lance Déflagration !

- Roli !

L'évolition suivit les ordres de sa maîtresse.

- Tu es vraiment folle, ma parole !

- Ferme-la et rattrape-le.

- Rho, j'ai jamais le choix avec toi !

Le jeune homme lui obéit quand même. Une fois fait, il ordonna à son Drattak de remonter à la hauteur des enfants qui les avaient attendu plus haut.

- Vous croyiez qu'elle reviendras, demanda Brice.

- Qu'elle essaie pour voir ...

- Quand est-ce qu'on pourra retourner à Cimetronelle ? On a un badge à gagner, nous, dit Flora.

- Désolé, mais il faudra que vous attendiez un bon bout de temps.

- Attention, hurla Brice.

Trop tard. Drattak se prit une attaque Tranch'Herbe en plein ventre. Le Pokémon dragon hurla de douleur.

- La revoilà déjà ?!?

- Elle doit avoir des potions et des Anti-Brûles sur elle. Seiji, replonge, on recommence. Les enfants, cette fois-ci écoutez-moi et volez droit vers Nénucrique !

- Mais ...

- Pas de ''mais'' Flora ! Allez, vite, partez !

Cette fois, la fillette obéis et fut suivit par son ami.

- Seiji, prêt pour une nouvelle phase ''agressive'' ?

- Pas le choix, on doit se défendre. Drattak, lance Dracosouffle vers Tropius !

- Drattak !

Le Pokémon fruit évita l'attaque et lança un autre Tranch'Herbe. Le Pokémon de Seiji l'esquiva également.

- Drattak, fonce et utilise Dracogriffe !

Encore une fois, l'attaque fut évité. Soudain, une attaque Phytomixeur les frappa de plein fouet. Tous souffrir d'une intense douleur. Lorsque l'attaque se dissipa enfin, Luana se rendit compte que elle, Seiji et le Pokémon dragon étaient couvert de lacérations. Pyroli n'avait pas trop souffert grâce à son type feu.

- Ça va, Luana ?

- Ça devrait aller. Et toi ?

- Pareil, je vais m'en sortir.

La jeune femme tourna son regard vers l'arrière.

- Attention, une autre attaque, hurla-t-elle

Encore une fois, il fut trop tard. Une attaque Tranch'Herbe fonçait droit sur eux. Cependant, se ne fut pas Drattak qui reçu l'attaque de plein fouet, mais le dos de la sbire Magma. Elle poussa un hurlement de douleur.

- Luana ?!?

- Ça ... Ça ira, Seiji ...

Pyroli lui donna un coup de langue sur le nez.

- Li ...

- J'ai dit que ça ira, Pyroli, ne t'inquiète pas.

Le Tropius de la mystérieuse femme se plaça devant Drattak. La femme en vert leur hurla :

- Rendez-vous et plus aucun mal ne vous sera fait.

- Jamais, répliqua Luana

- Vous l'aurez voulu. Tropius, lance Phytomixeur !

- Pius !

- Drattak, esquive !

- Tak !

L'attaque rata sa cible. Seiji ordonna à son dragon de lancer le plus puissant Ultralaser qu'il pouvait. Le puissant tir heurta le Pokémon fruit et se dernier chuta de nouveau. Le jeune homme ordonna à son Pokémon de le suivre.

- Tropius, lance Synthèse, hurla l'étrange femme.

Le Pokémon utilisa son attaque et récupéra un peu.

- Voilà comment elle a fait plus tôt, dit Luana à Seiji.

- Tropius, utilise Vol, lança la femme en vert.

Drattak ne pu éviter son attaquant. Tous ses passagers furent propulsé loin de lui par la force du coup. Le dragon rattrapa rapidement son maître. Ce dernier attrapa le Pokémon flamme, toujours en chute libre. Cependant, il ne voyait plus la jeune femme ...

- Mais ou est-elle ? Pyroli, tu la vois ?

- Li !

Le regard du jeune homme se posa sur le Tropius. Sur son dos, il y avait, bien sûr, sa maîtresse, mais aussi Luana, coucher sur le ventre et inconsciente.

La mystérieuse femme ordonna à son Pokémon de lancer un autre Phytomixeur, que le dragon de Seiji ne pu éviter.

Lorsque l'attaque cessa, la femme en vert avait disparue, emportant Luana avec elle.

- Li, hurla le Pokémon flamme, fou de désespoir.

- Ne t'inquiète pas, Pyroli, nous la retrouverons, je te le promets ...