Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 13/03/2013 à 17:20
» Dernière mise à jour le 21/04/2018 à 23:06

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 159 : Le tout et le soi
Mercutio se posa au milieu des premières lignes qui faisaient face au 13ème. Plus que lui, et tout ça serait terminé. Solaris ne tarda pas à le rejoindre, après avoir déposée Galatea à l'arrière qui n'avait plus de Flux. Il y avait autour d'eux les Zodiaques, les Agents Spéciaux, Zeff, Tuno, Djosan, Siena, Octave, Tender, Eryl, Sacha et pleins d'autres, ainsi que tous leurs Pokemon, et tout les Pokemon qui avaient été libérés de l'emprise de Zelan; en gros, tous les Pokemon de Kanto.

- Du bon boulot Crust, le félicita l'Agent 003. Il vous reste encore du jus pour nous aider à nous faire ce gros morceau ? Il est assez coriace, le salaud...

- Il m'en reste. Mais ce n'est pas à moi de le farcir, celui-là, n'est-ce pas ? Demanda-t-il à Blazileo.

- En effet, acquiesça le Pokemon du Lion. Toutes les conditions sont réunies pour le Pokemon Héros revêt sa forme de combat.

Les Pokemon du Zodiaque s'écartèrent pour laisser passer Goldenger.

- Es-tu prêt, Goldenger, à prendre en toi nos espoirs, à nous, Pokemon du Zodiaque, et ceux de tous les Pokemon et humains présents ? Demanda Blazileo d'un ton cérémonieux. Es-tu prêt, comme tu l'as fait il y a cent cinq ans, à arrêter celui dont le nom est banni ?

- Je... Je ferai de mon mieux, Sire Blazileo.

Goldenger était impressionné par tous ces gens qui l'entouraient et qui le regardaient comme s'il était le sauveur suprême, mais ce n'était apparemment pas pour lui déplaire. Alors, les Pokemon du Zodiaque l'entourèrent, et les milliers de Pokemon présents en firent de même pour les Pokemon du Zodiaque. Un fil doré sortait de chacun d'entre eux, pour rejoindre Goldenger.

- C'est quoi ce binz ? S'exclama Tender.

- Goldenger a le pouvoir de tisser un lien avec chaque Pokemon, répondit Blazileo. Il peut communiquer avec chacun d'entre eux, mais eux aussi le peuvent. Ils sont en train de lui transmettre leurs espoirs et leurs forces. C'est ainsi que le véritable Héros apparaîtra, pour porter les souhaits de tous ces Pokemon. La véritable forme de Goldenger est ce que vous appelez une Méga-évolution, mais elle se passe de vos étranges appareils et sphères brillantes. Goldenger n'a pas besoin de dresseur ou de gemmes ; il ne lui faut que les encouragements de nombreux Pokemon autour de lui.

Mercutio, étonné, regarda le petit Pokemon doré qui commençait à briller. Ça lui rappelait une histoire identique, la légende de Rayquaza qui avait méga-évolué pour arrêter une météorite qui allait détruire le monde. Et il l'avait seul, sans dresseur, avec seulement les prières des humains et des Pokemon. Les Gemmes Sésames et Méga-Gemmes n'avaient donc été créées par les dresseurs que pour reproduire artificiellement ce phénomène. Le 13ème paraissait comme effrayé par ce spectacle et cette lumière d'or. Mais c'est alors qu'il y eut une explosion en dessous des ruines de la Tour de Babel. Une explosion noire, qui repoussa toutes ces tonnes de roches pour les envoyer sur l'armée Pokemon. Une silhouette drapée de noir s'élevait doucement des ruines. Mercutio serra les poings.

- Il n'en a pas eu assez lui ?

Zelan avait changé. Ses yeux étaient devenus deux orbes rouges, et de son corps sortait une ombre qui avait vaguement une forme. On voyait deux bras immatériels qui semblaient diriger le corps de Zelan comme une marionnette, ainsi qu'une tête triangulaire, avec deux yeux qui étaient deux typhons rouges, ainsi qu'une large bouge donnant vers le néant. Quand Zelan se mit à parler, ce n'était plus sa voix qui sortait de sa bouche, mais une voix profonde, résonnante, d'une noirceur sans pareille.

- Miiiiiisérables... Je ne laisserai aucun d'entre vous entraver mon retour...

- Horrorscor, le Pokemon de la Corruption, fit Blazileo en se hérissant.

Une ombre similaire grandit au dessus du 13ème, et l'ombre de Zelan se lia à celle du 13ème en un rayon noir.

- Je possède ces deux corps avec deux parties de mon âme, expliqua Horrorscor. Aussi puis-je rassembler mes deux morceaux comme je l'entends s'ils sont proches, et ces corps avec.

Le corps de Zelan se dématérialisa en ténèbres, et plongea dans le corps du 13ème. Alors, le Pokemon du Serpentaire se mit à grossir et à grandir. Une bouche supplémentaire s'ouvrit au niveau de son ventre. Ses bras serpents s'allongèrent, des pics lui sortirent du corps. Et enfin, ce qui semblait être la tête de Zelan, mais avec des écailles et des veines apparentes, lui sortit de sa tête à lui, rendant le tout assez abject.

- Les deux morceaux d'âmes d'Horrorscor se sont réunis ! S'exclama Blazileo. C'est très grave. La puissance du 13ème doit avoir doublé !

Comme pour le démontrer, la chose qui était la fusion du 13ème et de Zelan recommença à aspirer l'Eucandia de la terre. Mais cette fois, ce ne fut pas sur une petite partie. L'énergie violette partait d'immensément loin et de plusieurs endroits pour arriver jusqu'au 13ème, et de plus à une vitesse folle.

- S'il continue ainsi, il va faire dépérir la planète entière ! les prévint Natael.

Le visage de Zelan les engloba tous du regard de ses yeux fous. Il avait retrouvé sa voix normale, mais sûrement pas la raison.

- Haine... Haine, HAINE !!

Puis ses yeux tombèrent sur Mercutio.

- Cruuuuusssstt... Mercutio CRUST ! Haine, haine, haine, haine ! Détruire, détruire, DETRUIRE !!!

Un concentré d'Eucandia obscur quitta le corps du 13ème pour balayer tout le monde à porté, c'est-à-dire toute l'armée.

- Reprenez-vous, Pokemon ! Clama Blazileo. Le Héros est notre seul espoir. Nous devons le faire apparaître !

Et ils recommencèrent à se lier avec Goldenger. Mercutio ignorait le temps que ça prendrait, et il fallait les couvrir.

- Vous tous, occupons l'attention du 13ème, ordonna Tender.

Les Rockets et les Lunariens firent feu de tous leurs canons et leurs armes sur le mastodonte devant eux. C'était une puissance de feu propre à détruire une base entière en quelques coups, mais sur le 13ème, ça ne l'égratignait même pas. La tête de Zelan se mit à rire.

- Faibles, faibles, faibles... Les faibles doivent être DETRUITS !

Il brandit un de ses bras serpents pour tirer une salve d'Eucandia. Mercutio en appela à tout le Flux qu'il pouvait pour dresser un bouclier géant autour d'eux. Solaris fit de même avec son attaque Mur Lumière, ainsi que Zeff avec son argent. L'Agent 007 posa ses mains gelées sur le sol et un véritable mur de glace s'ajouta à la défense en place. Mais tout ça ne tenu que deux secondes face au rayon d'Eucandia, qui balaya ensuite toute une rangée de leurs forces. Les Agents Spéciaux ne perdirent pas de temps. Tous s'éparpillèrent et montèrent sur le corps du 13ème, avec une dextérité qui impressionna Mercutio.

009 mina la surface de sa peau avec plusieurs de ses tulipes explosives ou qui aspiraient l'énergie. 003 parvint à ébrécher son exosquelette avec ses lames de Sombracier. 007 bloqua ses pieds avec de la glace, tandis que 004 tirait des salves jaunes avec son pistolet étrange. 005 était monté jusqu'à sa tête avec une agilité surnaturelle et avait donné un beau retourné du pied au visage terrifiant de Zelan. Quant à 006, des salves ioniques sortirent des tiges qui s'échappaient de ses doigts, et 008 parvenait, Arceus sait comment, à percer la peau du 13ème avec ses seuls poignards, qui semblaient tout ce qu'il y avait de plus normaux.

Mais tout cela ne fut utile qu'à mettre Zelan vraiment en colère, et il chargea cette fois ses deux bras serpents ainsi que sa nouvelle bouche au milieu d'Eucandia. Cette fois, rien ne pourrait ne serait-ce que stopper un court instant ce rayon, qui allait sans doute tous les désintégrer. En effet, les trois rayons s'assemblèrent en un seul, qui aurait pu couper la planète en deux. Mais ce fut un autre rayon de même ampleur, doré lui, qui entra en collision avec l'Eucandia obscure pour que les deux s'annulent en une singularité qui déchira le ciel même un moment. Mercutio et les autres se retournèrent, pour être ébloui par une lumière dorée. Le Héros était enfin arrivé.

Sous sa forme héroïque, Goldenger en jetait dix fois plus que sous sa forme normale. Il devait faire dans les deux mètres, et avait une silhouette globalement humaine. Il portait une armure dorée luisante, et son écharpe avait grandit jusqu'à ses pieds, pour devenir presque une espèce de cape. Sa tête était triangulaire et étirée en un V par derrière. Il semblait porter des lunettes de soleil, et enfin, il tenait une lance ou un sceptre dans sa main droite, avec l'image d'une Masterball dessus. Le 13ème rugit de fureur à sa vue, comme s'il se rappelait de sa défaite il y a cinq cent ans. Méga-Goldenger fit tournoyer sa lance et la pointa vers son ennemi. Sa voix avait gagné en maturité, et ses mots tranchaient comme le pointu de sa lance devait le faire.

- Je suis le réceptacle des espoirs de tous. Toi, être de ténèbres, tu emmagasines la haine des autres, pour combler ton propre vide. Ton existence va à l'encontre des souhaits de chacun. Au nom de la justice qui m'a fait naître, je vais t'arrêter.

La réponse du 13ème fut une salve d'Eucandia lancée à bout portant. Mais déjà, Goldenger fut plusieurs mètres plus loin dans le ciel. Il se déplaçait de telle façon qu'on ne voyait qu'une trainée dorée. Incapable de le suivre, le 13ème hurla de rage et se retourna vers les Pokemon et les humains massés devant lui. C'était alors que Goldenger fut devant lui, en une demi-seconde, et qu'un rayon de lumière en forme de V sorti de son armure pour le frapper. Le 13ème fut repoussé plusieurs mètres plus loin, arrachant une bonne partie du sol avec. Le 13ème se releva et répliqua par une attaque Draco Météor, toujours sur les autres plutôt que sur Goldenger. Mais cette attaque fut contrée par Solaris qui utilisa la même, et les météores s'entrechoquèrent au dessus d'eux sans blesser personne au sol.

- S'en prendre aux faibles est quelque chose d'ignoble, renchérit Méga-Goldenger en lui faisant face. Je suis ton adversaire. Et n'oublie pas que je suis moi aussi de type Dragon, et que tu crains cela.

Un rayon violet sorti de sa lance, que Mercutio reconnu comme une attaque Dracochoc, mais en trois fois plus puissante. Goldenger enchaîna les attaques, dont plusieurs inconnues de Mercutio, mais rien qui ne semblait blesser gravement le 13ème, qui se régénérait autant qu'il le voulait. Goldenger se posa à coté des Zodiaques.

- Il est résistant... Plus que la dernière fois.

- C'est le fait de la fusion des morceaux d'âme d'Horrorscor, ô héros, dit Blazileo. Allons-y tous ensemble. Tous. Tout le monde !

Les milliers de Pokemon et les humains entourèrent le 13ème, unis malgré tout leurs différents contre cet ennemi commun. Mercutio se resserra dans les rangs, avec à ses cotés Solaris et Maître Irvffus. Les Zodiaques formaient le dernier cercle à eux seuls, et Goldenger se trouvait au dessus d'eux.

- Nous défendrons ce monde ; ce monde qu'aimait notre déesse Erubin et qu'elle a toujours protégé, clama Blazileo.

- Tu ne peux pas gagner contre les volontés de tous ! Cria Thornauros au 13ème.

Zelan éclata de rire.

- Volonté... Espoir... Justice... Futile, inexistant, faible ! Le pouvoir... il n'y a que le pouvoir qui compte ! LE POUVOIR DE TOUT DETRUIRE ET DE RECREER !

Tous les Pokemon utilisèrent leurs attaques en même temps, tandis que tous les canons des humains faisaient pleuvoir du feu. Mercutio lui-même tira une attaque de Sixième Niveau. L'onde de choc de l'explosion de ces milliers d'attaques combinées manqua d'emporter leurs utilisateurs. Mais malgré tout, au centre de ce chaos, Zelan continua de rire, tandis que le corps du 13ème se régénérait. Mercutio ne savait plus ce qu'ils devaient faire. Ils y étaient allez tous à leurs plus puissantes attaques en même temps. Si ça, ça ne venait à bout du 13ème, qu'est-ce qui le pourrait ?! Mercutio échangea un regard avec Irvffus. Non, il se trompait. Ils n'avaient pas tous utilisé leurs attaques les plus puissantes. Il lui restait le Septième Niveau. Mais comment y parvenir ? Il ne l'avait jamais su, si ce n'était le Septième Niveau corrompu et incontrôlable, qui contre Horrorscor ne pourrait absolument rien. Quel était donc cet état d'esprit requit pour y parvenir, ce qu'Irvffus appelait la communion avec le tout et le soi ?

Le 13ème utilisa une attaque, et la réponse vint alors à Mercutio. Pour résister au vent de ténèbres qu'avait levé le 13ème, tous les humains se tenaient la main, tout les Pokemon se serraient entre eux pour se soutenir mutuellement. N'était-ce pas là une communion des plus parfaites ? Après tout, un seul être ne pouvait pas sauver le monde s'il était seul, non ? Mercutio avait été idiot de penser que s'il parvenait au Septième Niveau, il pourrait vaincre Zelan et mettre un terme à tout ceci seul. Zelan, il l'avait vaincu, oui, mais sans tous ceux qui l'avaient affaibli avant, et qui l'avait aidé lui à porter le coup final, il se serait fait battre en moins de deux.

Non. Zelan se trompait. Ce n'était pas le seul pouvoir brut qui était signe de victoire, mais plusieurs petits pouvoirs liés, comme maintenant. Lui qui avait toujours été seul, manipulant ses ennemis comme ses alliés, en pouvait comprendre cela. C'était comme le Flux. Deux Flux ensemble étaient plus fort que deux Flux séparés. Et le Flux était en tout le monde, même en ceux qui ne pouvaient le sentir ou s'en servir. Mercutio le voyait comme jamais. Tous ces Flux, toutes ses présences, côte à côte, de faible importance, certes, mais qui ensemble brillaient comme jamais. Lui-même n'était qu'un Flux parmi tant d'autres. Mais il était lié aux autres. Il était un, mais il était tout. La communion avec le tout et le soi.

Alors, il la vit à nouveau. Cette flamme bleue, au fond de son esprit, qui lui était apparut après qu'El fut parti. Cette flamme bleue qui l'attirait profondément. Il avait l'impression de n'avoir jamais rien attendu de plus que de se plonger dans ce feu bleu. Et cette fois, il s'y plongea. Il laissa tout son être ne faire qu'un avec cette flamme bleue, qui, comme il l'avait deviné, était le noyau de son Flux. Alors, ce ne fut pas seulement son esprit qui fut submergé par les flammes, mais tout son corps. Inquiet et apeuré, tous ceux à coté de lui s'éloignèrent et hurlèrent en le voyant se consumer sur place. Tout le monde, sauf Irvffus, qui lui sourit.

- Oui... Tu y es enfin arrivé, Mercutio. La communion des Flux, la prise de conscience que nous ne sommes rien dans ce monde, mais tout à la fois. Il faut voir l'infiniment grand pour atteindre l'infiniment petit : le noyau de notre Flux. Alors, il apparait... Le véritable Septième Niveau !

Le feu bleu grandit jusqu'à atteindre la taille du 13ème. Puis il prit forme. Cette forme terrifiante que prenait Mercutio quand il se laissait entraîner par le Flux Noir, mais qui cette fois était constituée de flammes bleues et non noires. Un être de plusieurs mètres, uniquement fait de feu, qui était en fait la forme du véritable Flux de Mercutio, avec des bras puissants, une queue, et une tête allongée à corne. Mais ça, ce n'était pas Mercutio. Mercutio était à l'intérieur, et dirigeait ce corps surpuissant. Zelan sembla hésiter devant cette apparition. Mais il chargea quand même ses orifices avec de l'Eucandia. Les rayons se contentèrent de traverser l'être de flamme sans rien provoquer. Zelan hurla de rage et déversa sur lui attaques sur attaques.

- Disparais ! Disparais ! DISPARAIS !

Mercutio le laissa s'épuiser. Face à son Flux, les attaques spéciales étaient inutiles. Il aurait fallu qu'elles le touchent lui, bien enfoui dans ce déluge de flamme, vers le bas. Zelan sembla le comprendre, et préféra passer à la force brute. Il étira au maximum son bras serpent droit, qui fonça vers l'être de flamme. Mercutio, lui, fit bouger une de ses mains en un coup invisible à l'œil nu. Le bras de Zelan retomba au sol, gesticulant puis se consumant dans le Flux pur. Alors, Mercutio commença à avancer, et avec lui l'être de flamme. Le visage de Zelan se congestionna dans une expression de terreur. Il recula.

- Ne t'approche pas... Eloigne-toi de moi !

Comme Mercutio ne cessa pas sa marche, Zelan hurla et jeta de son bras restant une marée de poison, qui s'évapora simplement au contact du Flux bleu. Mercutio en profita pour attraper ce bras restant et le réduire en cendre en deux secondes. Puis il jugea qu'il était temps d'agir de lui-même. Il se laissa porter par la main de l'être de flamme, puis, sortant d'une boule de feu bleue, apparut aux yeux de tous. En utilisant le Septième Niveau, son physique avait changé.

Ses cheveux bleus s'étaient enflammés, ses yeux étaient deux orbes de lumière pure, et ses habits étaient ceux d'un dieu. Couleur or, et une cape de feu bleu, qui était en fait le commencement de l'être de feu, qui provenait de là. Son épée Livédia s'était transformée en une garde dorée et recourbée. Faite pour contenir le feu bleu. D'ailleurs, Mercutio le fit. Il appela à lui tout son Flux, et l'être de feu disparut pour remonter jusqu'à sa cape et se loger dans la garde en or. Mercutio tenait à présente une épée immatérielle d'un bleu brillant ; la condensation de tout le Flux qui faisait l'être de feu. Il avait à peine conscience que tout le monde en bas lui criait des encouragements, que ce soit en langage humain ou Pokemon. Zelan, lui, était transfiguré par la rage et la peur.

- MER... MER... MEEERRCUUUTIOOOOO CRUSSST !

Zelan usa de sa bouche au niveau du ventre pour tirer des salves d'Eucandia. Mais Mercutio n'en eut rien à faire. Des rayons dorés les interceptèrent toutes, et Goldenger apparut. Il lança sur le 13ème sa lance, devenue soudainement brillante, qui passa au travers de la bouche ventrale et ressorti dans le dos.

- C'est à toi, maintenant, Mercutio Crust ! Dit Goldenger. Finis-le ! Pour tous les Pokemon et humains qui sont morts, et ceux qui ont souffert par sa faute !

Mercutio fit jaillir des ailes de Flux bleu derrière son dos, pour se donner de la vitesse, puis fonça, sa lame brillante et vibrante de Flux condensé au poing. Par la pensée, Mercutio l'agrandit, jusqu'à qu'elle atteigne une taille de bien cinq mètres. Elle traversa le corps du 13ème comme du beure, le coupant en deux. Le Pokemon hurla, en même temps que Zelan, puis le Pokemon du Serpentaire se désintégra, laissant retomber au sol le corps inerte de Zelan.

Tout le monde se lança en acclamation, s'étreignirent, que ce soit avec des humains ou des Pokemon. Mercutio laissa aller le Septième Niveau, et reprit sa forme normale. Epuisé, incapable de se servir encore du Flux pour se maintenir en l'air, il chuta. Mais il ne devait pas s'inquiéter de ne pas être rattrapé. On se battit presque pour toucher le héros. Les Pokemon du Zodiaque étaient restés en retrait de toutes ces effusions avec Irvffus. Blazileo se tourna vers le maître Mélénis.

- Vous aviez raison depuis le début concernant cet enfant. Je n'aurai pas dû douter de vous, ni de lui.

- Je n'en étais pas sûr, comme si il s'agissait d'une vérité infaillible. J'avais la foi, c'est tout.

- Il est bien le nouvel Elu de la Lumière alors ?

Irvffus garda le silence un moment, puis dit :

- Ça, seul l'avenir nous le dira. Mais la foi m'accompagnera toujours.

Goldenger avait reprit sa forme d'origine, et tout le monde se l'arrachait autant que Mercutio, ce qui n'était pas pour déplaire au petit Pokemon. Quand Mercutio fut enfin sur ses pieds, en dépit de son euphorie, il ressentit quelque chose. Ou plus précisément, il ne ressentit pas. Son Flux. Il n'arrivait plus à l'utiliser. Quand il en fit la remarque, apeuré, à Irvffus, ce dernier sourit.

- Ne t'inquiète pas, c'est normal. Pour tous les jeunes Mélénis qui découvrent leur Septième Niveau, il existe un temps durant lequel ils ne peuvent plus utiliser le Flux après avoir invoqué le Septième Niveau. Ce temps diminuera au fur et à mesure que tu progresseras.

Mercutio fut un peu plus soulagé, mais il demanda quand même quand il pourra de nouveau réutiliser le Flux.

- Cela dépend des Mélénis, mais la moyenne est d'environ de deux mois pour la première fois.

Deux mois, ça pouvait paraître long, mais Mercutio était en droit d'espérer qu'il n'y aurait pas entre temps de crise majeure qui nécessitait son Flux de toute urgence. Après tout ça, ce qu'il voulait, c'était un repos bien mérité à la base. Pour l'instant, il se contenta de rester avec son équipe, sa vraie famille. La X-Squad allait pouvoir se reconstituer, désormais. Il remarqua alors l'absence de Siena. Il la chercha à travers tout ce monde un moment, avant de la voir qui s'approcher d'un pas lourd vers l'endroit où Zelan était tombé. Il la rejoignit, et constata avec stupeur que Zelan était encore en vie, bien qu'inconscient. Il s'apprêtait à appeler les Agents Spéciaux pour qu'ils le fassent prisonnier, mais Siena l'interrompit.

- Non. Je veux en finir avec lui. J'en ai le droit.

Mercutio vit le couteau que Siena tenait. Il déglutit.

- Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter toute ta vie. Laisse-nous le capturer. Il sera jugé par Giovanni, et selon toute vraisemblance exécuté, mais...

- Il est trop dangereux pour rester en vie, même un court instant. Quand il se réveillera, il aura toujours ses pouvoirs, et sans doute décuplés s'il a en lui maintenant le morceau d'âme reconstitué d'Horrorscor. Et puis... c'est avec moi que tout à commencé. À cause de moi. Je veux tourner la page. Ce n'est pas par vengeance, mais pour avancer.

Mercutio vit qu'elle ne mentait pas, et que la vengeance était absente de son regard. Juste de la détermination, avec un brin de peur et de tristesse. Il la laissa donc passer. Siena se laissa tomber à genoux devant son ancien ami. Elle le regarda un moment, sans doute en train de lutter contre les vieux souvenirs. Puis, avec un sanglot étouffé, elle leva son couteau. Une de ses larmes tomba sur le visage de Zelan, et ce fut ce qui le réveilla. Siena baissa vivement sa lame, mais trop tard, Zelan lui prit le poignet. Siena sentit alors quelque chose s'infiltrer dans son corps, quelque chose de froid, d'abject, qui la fit s'évanouir.

Mercutio s'approcha vivement, pensant que Zelan avait utilisé ses pouvoirs contre Siena. Mais lui-même paraissait surpris. Il se leva sans faire de mal à Siena, et regarda autour de lui, comme s'il était perdu. Mercutio appela les autres à la rescousse. Sans son Flux, il était impuissant. En voyant tout ce monde accourir vers lui, Zelan prit peur. Son œil bionique se mit à briller en jaune, et il fut enveloppé d'un espèce de carré jaune transparent. Le cube tourna sur lui-même, puis disparu, emportant Zelan avec lui.

- Que... Qu'est-ce que c'était que ça ? balbutia Mercutio.

- Un TransiX, répondit 003, l'air sombre. Une nouvelle technologie que nous avons mise au point récemment, qui fonctionne sur la même base que l'attaque Téléportation des Pokemon. Il en avait apparemment un dans son joli œil, au cas où. Cette ordure s'est fait la malle !

- C'est dommage, mais tant pis, dit Blazileo. Nous pourrons toujours le sentir, s'il a les deux tiers d'Horrorscor en lui. Et à présent, il ne pourra plus s'en prendre à l'Elysium. Nous le pourchasserons, lui et le dernier hôte d'Horrorscor, s'il existe. Telle est la mission des héritiers d'Erubin !

- Bah, de toute façon, je crois qu'on lui a donné matière à réfléchir, fit Lusso. S'il a un peu de jugeote, il va se planquer un moment avant que sa haine revienne au galop.

Mercutio se pencha vers Siena. Elle semblait allez bien, sans aucune blessure de visible. Il haussa les épaules, pensant que Zelan s'était chié son coup. Mais il avait grand tort de penser ça. Car si Zelan n'avait effectivement rien fait, ce ne fut pas le cas de quelqu'un d'autre...






*************

Image de Méga-Goldenger :