Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 27/02/2013 à 08:39
» Dernière mise à jour le 20/04/2018 à 23:25

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 155 : L'amour et l'argent
Mercutio était cloué sur place par l'apparition des Pokemon du Zodiaques, avec un mélange de soulagement et de honte. Surtout quand il croisa le regard de Blazileo, après que les douze se furent placés devant le 13ème.

- Blazileo, je...

- Le temps n'est pas aux excuses et aux regrets, coupa le Pokemon du Lion. C'est la volonté d'Erubin si nous sommes là.

- Quelle nostalgie, souffla Alguarius. Nous revoilà tous les treize réunis. On se croirait revenu cinq cent ans plus tôt...

- Notre frère est toujours autant énervé, à ce que je vois, fit Ambrirgo.

Ce n'était pas peu dire. Le 13ème dévisageait les Pokemon du Zodiaque avec une fureur qu'on ressentait même dans l'air. Goldenger, lui, dévisageait les douze avec une expression proche de la vénération.

- Mes Seigneurs... Vous êtes tous là !

- Toi aussi, Pokemon Héros, dit Blazileo. Tu es revenu en ces temps de grand péril. Dès lors, nous ne sommes plus obligés de demeurés dans l'Elysium. Nous nous battrons pour ce monde. Nous nous occuperons de notre frère égaré, le temps que tes pouvoirs te reviennent. Sers bien les Mélénis et leurs compagnons, car le sort de ce monde dépendra d'eux.

Mercutio fut touché de la confiance que Blazileo leur vouait, après même qu'il eut trouvé la mort à cause d'eux. Goldenger s'inclina bien bas.

- J'obéis, Pokemon du Lion !

- Attendez... Vous allez vous charger du 13ème seuls ?! S'exclama Mercutio.

- Ce n'est pas parce que tu as vaincu que tu as le droit de nous sous-estimer de la sorte, humain ! Gronda Beliaries. Ferons-nous moins bien que toi alors que nous sommes douze ?

- Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais... Le Flux est indispensable pour tuer les Pokemon du Zodiaque non ?

- Seul le Héros dans toute sa puissance peut vaincre le 13ème, Flux ou non, dit Blazileo. Mais nous pouvons le retenir longtemps. Pendant ce temps, arrêtez celui qui contrôle la Tour de Babel, pour que tous ces Pokemon que nous affrontons se rangent de notre côté. C'est la condition pour que le Héros revienne dans sa forme guerrière, animé du pouvoir et des espoirs de tous les Pokemon du monde, comme jadis.

Le 13ème ne les laissa pas poursuivre leur dialogue plus longtemps, en tirant deux rayons d'Eucandia. Rayons qui furent contrés par les attaques combinées de feu de Beliaries, Blazileo et Girostarius. Alguarius fit pousser des lianes qui encerclèrent les pieds gigantesques du Serpentaire, tandis que les Poissons se servirent de leur attaque combinée qui encerclèrent le haut du 13ème de leur fil vert immatériel. Thornauros fit trembler et fissura le sol en dessous de lui pour lui faire perdre l'équilibre. Les Pokemon des Gémeaux, Ambrirgo et Equilibra tirèrent plusieurs attaques spéciales qui l'atteignirent au visage.

Scancerion et Scorputrif grimpèrent sur le corps du 13ème et l'attaquèrent avec leurs pinces et leurs queues. Enfin, le plus gros de l'assaut vint de Capriel, en une attaque Blizzard des plus puissantes. Logique, vu qu'étant en partie de type Dragon, le 13ème craignait énormément la glace. Mais toute cette attaque magnifiquement coordonnée ne fut pas suffisante. Le 13ème laissa échapper un torrent d'Eucandia maléfique de son corps qui détruisit les liens qui le retenaient, puis se releva. Les Pokemon du Zodiaque n'en furent pas découragés pour autant, et repartirent à l'assaut. Mercutio restait fascinait par ce combat de légendaires, jusqu'à que Zeff le secoue.

- T'as entendu ton pote le lion ? Montons dans cette fichue tour nous aussi !

Mercutio acquiesça, et avec Zeff et Goldenger à ses côtés, ils partirent pour l'entrée de la tour d'où ils s'étaient énormément éloignés durant leur combat contre le 13ème. Et en plus des Pokemon qui s'étaient massés devant, il y avait de nouveaux ennemis. Des ennemis assez familiers pour Mercutio, car ils avaient son visage ou celui de sa sœur.

- AM-1 ? AM-2 ? Hésita Mercutio.

Mais ce n'était pas eux. Déjà, ils étaient plus que deux, et leurs corps semblaient encore plus mécaniques que les deux premiers. En repérant Mercutio et Zeff, les clones laissèrent échapper leur Flux.


***


Le duo mortel de Jensel et Roseo s'avéra être à la hauteur de son nom. Jensel faisait quelque chose à son petit-ami. Quelque chose d'invisible, mais elle agissait sur lui via ses hormones et phéromones pour modifier la structure de son corps ou quelque chose du genre, car des trucs dégueulasses sortaient à présent des mains de Roseo ; des trucs qui, comme la balle qu'il avait touchée, étaient mortels au moindre contact. Tuno et Djosan s'étaient dispersés dans la salle pour éviter d'être touchés, mais Roseo semblait avoir à l'infini de ces choses noires et gluantes qui sortaient de ses mains.

- Il s'agit de gouttes de sueur qui ont été contaminées par mon infection, et qui contamineront quoi qu'elles touchent, leur expliqua Roseo. Ma chère Jensel utilise ses phéromones sur moi pour provoquer cette sueur au niveau des mains. C'est peu digne du gentilhomme que je suis, j'en conviens, mais vu que vous allez périr ici même, vous ne raconterez rien à personne...

Tuno ne comptait pas attendre que ce type soit desséché. Tout en restant hors de portée des gouttes meurtrières, il tira plusieurs fois sur Roseo avec son pistolet. Les balles le touchèrent au torse; Tuno vit bien les trous sur ses vêtements, pourtant, ça ne fit rien du tout à l'Arme Humaine, si ce n'est une légère contrariété.

- Eh là ! Ces vêtements coutent plus chers que toute une année de votre salaire ! Malappris va !

- Bon, j'imagine que puisqu'on va mourir, tu peux nous dire pourquoi les balles ne te font rien ? Demanda Tuno.

- Volontiers, après tout... Ma mie Jensel ne fait pas qu'utiliser ses phéromones pour me faire suer des mains. Elle a modifié mon organisme de tel sorte d'améliorer encore plus mon pouvoir d'infection. Dès l'instant où vos balles touchent ma peau, elles sont réduites en poussière.

Roseo fit un geste comme pour s'enlever une poussière invisible de son épaule.

- Je vous l'ai dit, notre duo est imbattable. Nous étions ensembles bien avant que Maître Zelan ne nous trouve et ne nous donne nos pouvoirs avec ses manipulations génétiques. Autrefois, nous étions pauvres, très pauvres. Nous étions des réfugiés d'un pays en guerre, et nous n'avions plus rien, si ce n'est l'un pour l'autre. Maître Zelan cherchait des cobayes pour ses expériences, et nous a promis beaucoup d'argent si nous acceptions. Nous lui en sommes à jamais reconnaissant...

- Je ne vois pas en quoi ! S'exclama Djosan. Il vous a volé vos vies. Comment peut-on vivre sans pouvoir ne serait-ce que toucher la femme qu'on aime ? Dis-le moi, Roseo, toi qui te complets tant de ton sort ?!

Jensel fut troublée, mais Roseo haussa les épaules.

- Notre amour est au-delà du simple contact physique.

Une rapide réflexion indiqua à Tuno et à Djosan que leur cible prioritaire devait être Jensen. Sans elle, Roseo ne serait plus protégé, et moins dangereux. Quand bien même tirer sur une jolie femme désarmée était contraire à tout ce qu'était Tuno, il s'exécuta. Cette fois, les balles ne se désintégrèrent pas, mais rebondirent carrément contre le corps de Jensel.

- Allez, quoi encore ? S'agaça Tuno.

- Je peux utiliser mon propre pouvoir sur moi-même, beau colonel, sourit Jensel. J'ai modifié la structure de mon corps pour que ma peau soit aussi solide que la roche !

- Assez de ce jeu absurde ! Fit Djosan en sortant une Pokeball. Ces gueux ne vont pas nous embêter longtemps.

Tuno craignit un moment qu'il n'appelle Titank et qu'il n'écrase tout le monde, mais ce fut son Gueriaigle qu'il appela. Il demanda au Pokemon d'user d'une attaque Ultralaser contre le mur, puis monta dessus une fois le trou fait.

- Venez colonel, hâtez-vous ! Nous allons les attaquer à distance, aussi peu d'honneur cela nous rapportera-t-il.

Tuno rejoignit Djosan sur son oiseau guerrier, puis ils décollèrent de la tour pour revenir leur faire face quand ils furent à plusieurs mètres de distance.

- Que je pensasse que la pourriture de Roseo n'aura point d'effet sur une attaque spéciale, de même que la peau solide de cette gente dame ne pourra point résister à un Ultralaser en bonne et due forme. Avec votre permission, colonel ?

- Faites donc, mon cher.

Cette tactique fut un nouvel échec. Dès que l'Ultralaser fut tiré, Jensel se plaça devant comme pour le recevoir entièrement. Mais elle se contenta de lever la main, et l'Ultralaser fut comme aspiré par le corps de Jensel.

- Sombres idiots, je crois que vous n'avez pas bien compris, leur dit-elle. Je peux modifier la structure cellulaire de mon corps en influant directement sur mon ADN. Aucune attaque, qu'elle soit physique ou spéciale, ne pourra jamais m'atteindre, car je trouverai toujours un moyen de changer ma peau en ce que cette attaque ne pourra blesser.

- Il faut l'attaquer en même temps avec deux attaques différentes, souffla Djosan à Tuno sans être entendu de Jensen. Ainsi, elle ne saura en quoi se changer pour absorber les deux à la fois.

Tuno avait eu la même idée, mais avec une seconde de retard sur Djosan, il devait l'avouer. Mais ça impliquait de revenir dans la tour et d'affronter Roseo et ses gouttes contaminées. De toute façon, ils ne pouvaient pas faire autrement. Après deux Ultralaser à la suite, Gueriaigle était épuisé et ne pourrait plus soulever longtemps deux humains. Tuno réfléchit rapidement, puis sourit.

- J'ai une idée pour venir à bout de Roseo, mais j'ai besoin de votre Mackogneur.

Djosan lui donna la Pokeball sans chercher à en savoir plus. Sur ordre de son dresseur, Gueriaigle fonça ensuite vers la tour et leurs deux adversaires. Tuno sauta avant, tout en libérant le Mackogneur. Il se créa un passage dans le mur de la tour en démolissant un gros pan de roche, qu'il garda devant lui comme un bouclier. Et tel fut l'idée de Tuno. Roseo avait lui-même avoué que son pouvoir ne fonctionnait plus sur la roche pour éviter de détruire la tour elle-même. Quand Djosan revint, son poing au-devant chargeant sur Jensel, Tuno fit sortir son Crimenombre, qui lâcha une attaque Ball-Ombre sur la jeune femme. Elle modifia la structure de son corps pour l'absorber sans dégât, mais ne put contrer le poing de Djosan qui arriva en même temps et qui la plia en deux avant de l'envoyer contre le mur.

- Jensen ma chérie ! Hurla Roseo.

Ce fut le moment d'inattention que Tuno guettait. Il ordonna à Mackogneur d'envoyer le pan de roche sur Roseo, qui ne put rien faire d'autre que de se le prendre en plein vol puis de se retrouver gisant sous son poids, à moitié écrasé. Tuno avait gagné, mais n'en éprouvait aucune joie. Le poing de Djosan avait dû détruire plusieurs côtes de Jensel et provoquer de multiples hémorragies internes. Quant à Roseo, il était à coup sûr condamné. Tuno n'avait pas voulu les tuer, eux qui ne devaient être que de simples victimes des manipulations de Zelan, mais au moins étaient-ils libérés de lui à présent.

- Désolé, murmura-t-il.

Puis lui et Djosan prirent l'escalier pour monter au troisième étage. Quand ils furent partis, et malgré ses blessures internes, Jensel rampa jusqu'à Roseo, qui était encore vivant, bien que sans doute pour plus très longtemps.

- Mon amour...

- Jensel, je suis désolé, souffla Roseo. Je n'ai pas pu t'offrir tout l'argent et la vie de rêve que je t'avais promis...

- Mais j'ai eu une vie de rêve en étant avec toi pendant tout ce temps... Je n'échangerai pas ça contre tout l'argent du monde !

Jensel s'approcha encore plus, ses yeux brillants de larmes.

- Il y a une chose que je voudrai faire avant de disparaître. Je veux mourir en t'embrassant.

- Non... Ce sera... très douloureux, et très horrible... Ton beau corps doit être préservé.

- Un corps de rêve ne sert à rien si on est mort. Je ne t'ai plus embrassé depuis quatre ans. Je veux connaître ça à nouveau... une dernière fois...

Sans attendre l'accord de Roseo, Jensel plaça ses lèvres sur les siennes, s'abandonna à cet instant de félicité. Mais elle ne sentait que la chaleur de son fiancé contre elle, et non la froide douleur de son corps qui était en train de pourrir. En fait, quand le baiser cessa, Jensel se rendit compte qu'elle était toujours vivante.

- Que... Comment se fait-il...

Roseo parut tout aussi perdu qu'elle, puis il eut un grand sourire.

- Mon pouvoir ne marche pas sur l'argent. C'est pour ça que j'ai eu cette obsession pour lui. Du moins c'est-ce que j'ai pensé. Mais j'avais déjà cette obsession, ce désir, quand j'ai reçu mon pouvoir. Alors... mon infection ne marche pas... sur tout ce que je chéris et que je désire au plus profond de moi... Ce qui implique toi bien sûr, mon amour...

Jensel éclata d'un rire douloureux, puis posa son visage prêt de Roseo, sa main sur sa joue. Ce fut ainsi qu'ils quittèrent ce monde, le sourire aux lèvres.


***


Le troisième étage semblait être celui qui renfermait le mécanisme de la Tour de Babel, autrement dit, ce qui faisait fonctionner le contrôle des Pokemon. Il y avait, collés au mur, des espèces de tubes lumineux avec plusieurs trucs qui ressemblaient vaguement à des circuits. Galatea aurait préféré un simple bouton ON/OFF, mais ça semblait être du domaine de Natael. Seul petit problème, cet attirail était gardé par l'Arme Humaine que Galatea avait le plus affronté, et qui avait failli la tuer : ce cher Crenden.

- Eh bien, si ce n'est pas la jeune miss Crust et ce cher professeur ? Deux personnes qui m'ont causé du souci et que je n'ai pas réussi à tuer. Je vous souhaite à tout deux le bonjour en cet instant de gloire pour Maître Zelan !

- Tu ne pourras pas gagner cette fois, le prévint d'amblé Galatea. Mercutio m'a appris comment voir à travers les solides, et le professeur Natael sait comment te blesser avec ses neutrinos. On savait qu'on allait devoir t'affronter une nouvelle fois, et on s'est préparé.

- Comme c'est intéressant... Alors, je suis dans la merde donc ? Il ne me reste plus qu'à vous supplier à genoux de me laisser vivre ?

- Il se peut que j'accepte si tu ne nous fait pas perdre trop de temps, répondit Galatea. Je ne crois pas que toutes les Armes Humaines soient foncièrement mauvaises. AM-1 et AM-2 ne l'étaient pas. Pas plus que Xan, ni Zeff qui nous a rejoint.

- Oui, vos clones étaient obligés de servir Maître Zelan même si ça les dégoutait, mais au fond, ils étaient comme vous. Xan n'était qu'un pauvre désespéré que Maître Zelan n'a eu aucun mal à embobiner. C'est un peu le cas de votre pote Zeff aussi. Roseo et Jensel ne veulent rien d'autre que deux vivre à deux et plein aux as, et quant à Vaxatos, c'était juste qu'un adepte du plus de combats possible. Vu comme ça, c'est vrai qu'on fait un peu pitié, hein ?

- Et toi ? C'est quoi ton but ?

- Rien de bien compliqué. J'ai une dette envers Maître Zelan, qui m'a sauvé du désespoir après mon accident de laboratoire et m'a appris à contrôler mon pouvoir. Ce qu'il essaie de faire avec cette tour ne me chauffe pas trop, mais malgré mes défauts, je suis homme qui paie toujours mes dettes. Je vais vous empêcher de faire mumuse avec les programme de la tour, et quand Zelan aura son nouveau monde, ma dette aura été payée, et je pourrai vivre comme bon me semble.

Galatea sourit.

- Alors, je vais faire en sorte que tu ais une dette envers moi, en t'épargnant alors que je pourrai te tuer, si tu restes sage. Tu seras obligé de me la rembourser donc.

- Pour le moment, c'est toi qui a une dette envers moi. Tu m'as fait passer pour un incompétent devant Maître Zelan et les autres, alors que j'avais annoncé ta mort et que tu as réussi, Arceus sait comment, à survivre. Ça ne se répètera pas maintenant.

Crenden brandit ses griffes d'acier et chargea.


***


Les clones Mélénis empêchaient Mercutio, Zeff et Goldenger de passer. Mercutio parvenait à peine à bloquer leurs multiples attaques de Flux, mais pas à riposter. Zeff avait fait fort dès le début en décapitant un clone de Mercutio - avec un certain plaisir affiché qui avait hérissé le vrai Mercutio - mais maintenant, il était lui aussi sur la défensive. Quant à Goldenger, il faisait ce que Goldenger faisait le mieux, c'est-à-dire rien. La dizaine de clones qu'ils affrontaient les avait déjà fait reculer de plusieurs mètres, jusqu'au gros de la bataille contre les Pokemon, et Mercutio devait maintenant se prémunir d'eux en plus des clones.

- On va rester là longtemps si on ne crève pas entre temps ! S'écria Zeff. Il faut contourner ces gars !

- T'es marrant toi ! Contourner où ? On est cerné de partout ! Puis les AM peuvent nous rattraper quand ils veulent.

- Faites de l'utilisage du pouvoir de la justice, mes amis ! Clama Goldenger.

Quelque chose s'abattit sur les clones, en détruisant plusieurs, et ce ne fut pas le pouvoir de la justice. Un chasseur Rocket venait de passer au-dessus d'eux, et six individus en était descendus en sautant, chacun attaquant un clone différent.

- Mais... vous êtes...

Les Agents Spéciaux de Giovanni, de 004 à 009, tous présents et prêts à en découdre. L'Agent 004 Bonouarg, avec son air aimable et son costume bleu impeccable, un énorme pistolet qui semblait venu de films de science-fiction en main. L'Agent 005, la fille ainée du Boss, Estelle, que l'on surnommait le Vampire de la Team Rocket, sans que beaucoup de monde sache pourquoi. L'Agent 006, chef des Renseignements, avec son air de zombie et ses cheveux rouges ternes et sales, avec plusieurs tiges étranges qui lui sortaient des doigts. L'Agent 007 et son look d'éternel beau gosse décontracté avec ses longs cheveux blancs, qui avait les mains couvertes de glace. L'Agent 008, le corps entouré de bandelettes qui ne laissaient voir que ses yeux, avec des couteaux et autres objets tranchants accrochés sur tout le corps. Et enfin, l'Agent 009, Domino la Tulipe Noire, avec son sceptre en forme de fleur et un aéropack dans le dos.

- Le Boss nous envoie vous prêter main forte, dit 006 à Mercutio. Il vous réintègre séance tenante à la Team Rocket.

- Avec une mission générale et absolue pour tous les membres de a Team Rocket, ajouta Domino. Ordre de tuer ou capturer le traître Zelan, et ce par tous les moyens.

- On s'occupe de ces espèces de robots, fit 005. Dépêchez-vous de rejoindre la tour.

- À vos ordres, sourit Mercutio. Je vais lui livrer Zelan sur un plateau d'argent !

- Si vous y tenez, ne perdez pas de temps, lieutenant Crust, précisa 004. Le plus puissant d'entre nous est déjà là, au sommet de la tour. Si vous tardez trop, vous n'aurez plus que les morceaux.


***


Zelan le sentit arriver avant qu'il ne franchisse le seuil des escaliers. Sa présence écrasante et noire, il pouvait la sentir à plusieurs kilomètres. Il se leva de son fauteuil de contrôle pour accueillir son invité.

- Quelle surprise ! Je m'attendais à ce que Giovanni envoie contre moi ses larbins qu'il nomme Agents, mais de là à ce que tu te déplaces toi-même...

L'Agent 001, Lord Judicar, toujours vêtu de sa combinaison futuriste, de sa cape et de son masque effrayant, s'arrêta à trois mètres de Zelan.

- Je t'ai prévenu que je ne laisserai pas tes plans aboutir s'ils incluaient la résurrection d'Horrorscor, répondit Judicar de sa voix résonnante et mécanique. De plus, tu as souillé le Flux en créant ces immondices que tu nommes Mélénis Artificiels. Je me fiche de ta petite rébellion contre la Team Rocket, mais pour ces deux péchés, tu dois disparaître.

Zelan ricana.

- C'est là que je suis censé me mettre à trembler et à pleurer ? Pas de chance pour toi, mon vieux. Si tes pouvoirs sont extraordinaires, je n'en doute pas, tu ne peux plus rien contre moi, maintenant que j'ai ça !

Il tendit la main, paume ouverte, pour montrer le Cœur de l'Eucandia implanté dedans.

- Mais je ne vais pas te laisser gaspiller ton Flux en vain contre moi. Tu sais ce qu'on raconte, sur nous deux, dans la Team Rocket ? Beaucoup de membres se demandent lequel de nous deux est le plus fort. Je dois avouer que ça m'intrigue depuis longtemps à moi aussi. Qu'en penses-tu ?

- Je n'ai que faire des interrogations futiles des larves que nous côtoyons. Je suis seulement venu te tuer.

- Allons, t'es pas marrant... Enfin, s'il ne s'agit que de se combattre, je suis d'accord. Alors allons-y, Lord Judicar... homme venu du futur.

La réaction de 001 fut autant immédiate que violente. Un rayon aux couleurs de l'arc-en-ciel jailli de sa main gantée pour venir frapper Zelan avec une violence qui arracha les murs derrière lui. Mais Zelan lui-même n'avait rien, bien à l'abri derrière son bouclier ultime.

- Oh oh, aurai-je touché un point sensible ? Demanda-t-il.

- Toi... Comment as-tu découvert cela ?! Rugit Judicar.

- C'est toi qui me sous-estime, désormais. Tu pensais être le seul de nous deux qui connait les origines de l'autre ?

Judicar baissa son bras, et sembla se calmer.

- Peu importe ce que tu sais ou non. Tu vas être à présent le témoin de pouvoirs qui dépassent ton entendement !

- Tu me fiches sacrément la trouille, ricana Zelan. Allez, éblouis-moi. Rien de ce que tu pourras faire ne sera suffisant pour percer mon bouclier, encore moins pour venir à bout de mes propres pouvoirs !

La pièce commença à trembler, ainsi que la tour elle-même, puis les cieux et la terre elle-même. Le monde entier trembla du duel des deux plus puissants membres de la Team Rocket.