Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 20/01/2013 à 09:20
» Dernière mise à jour le 11/04/2018 à 22:41

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 143 : Coeur de lion
AM-1 observait son lui originel en train d'absorber un Flux obscur, l'entourant comme une seconde peau par des flammes noires, lui donnant un air de quelques monstruosités des légendes.

- Oh... Alors c'est ça que nous a raconté Crenden ? Tu n'es pas au meilleur de ta forme là si ? On t'a décrit bien plus grand que ça.

L'abomination qu'était devenu Mercutio rugit, et son cri seul suffit à mettre à terre le peu de piliers qui restaient après le combat contre les Pokemon des Gémeaux. Mais les clones ne bougèrent pas d'un centimètre.

- Une puissance qui en jette quand même, fit AM-2. On ne peut pas se transformer en ça nous ?

- Selon maître Zelan, il s'agit d'un Septième Niveau incomplet et corrompu par des sentiments négatifs. Tant qu'il ne sera pas capable de passer au véritable Septième Niveau, Zelan n'aura rien à craindre de ce type. Mais pour être certain qu'il ne l'atteigne jamais, on devrait le tuer ici et maintenant.

AM-1 recréa son épée de Flux Noir, mais Galatea ne l'entendait pas de cette oreille. Elle condensa son Flux en une petite sphère au bout de ses doigts, et plongea sur AM-1. Quand la sphère rentra en contact avec la matière, il en résultat une explosion de Flux telle qu'elle engourdit totalement le bras que Galatea avait utilisé. AM-1, quant à lui, avait esquivé une demi-seconde avant l'impact, mais paraissait bien amoché quand même à cause du choc de l'explosion, avec le visage à moitié brûlé, laissant voir ses parties mécaniques, et son bras droit produisant des étincelles.

- Impressionnant, avoua-t-il. Tu m'as pris par surprise avec une attaque d'une telle ampleur. Je t'ai sous-estimé, Galatea. Mais maintenant, je doute que tu puisses lancer quoi que ce soit d'autre pendant un moment.

Il avait raison bien sûr. Le temps qu'elle utilise le Flux pour régénérer les cellules de son bras, elle allait devoir utiliser ses Pokemon pour gagner du temps. Mais alors qu'elle sortait la Pokeball de Galladiateur, Mercutio, sous son manteau de flammes obscures, surgit vers elle, son bras griffu et surnaturel prêt à déchirer. Ce fut une flamme ayant la forme d'un poing qui la sauva, repoussant contre le mur Mercutio avec une puissance folle. Un Pokemon se tenait devant l'entrée de la Maison. Blazileo venait d'arriver. AM-1 eut un sourire satisfait.

- Eh bien, voilà qui vas nous éviter l'ennui de te chercher, Pokemon du Lion.

Le regard de braise que Blazileo lui lança suffit à faire perdre sa voix au Mélénis Noir. Le Pokemon du Lion n'était pas le chef des Zodiaques pour rien.

- Nous sommes désolés, Blazileo, gémit Galatea. Nous n'avons pas pu sauver les Gémeaux. Et Mercutio...

- J'ai vu. Je vais le calmer.

Blazileo attendit que Mercutio revienne à la charge pour lui sauter dessus, et alors il poussa un rugissement. C'était un son qui irradiait la puissance, la noblesse, et la pureté. Un son qui semblait redonner toute sa force à Galatea, tandis qu'il faisait frissonner les clones. Sur Mercutio, il eut apparemment l'effet escompté. Les flammes noires se dissipèrent, laissant Mercutio au sol, essoufflé et couvert de sueur. Même les clones furent surpris.

- Il nous a fait quoi là, le gros chat ? Demanda AM-2. Comment a-t-il pu agir sur un Flux pareil ?

- Mon attaque spéciale, Cœur de Lion, répondit Blazileo. Elle renforce mes alliés en augmentant leur attaque, leur défense et en les soignant de tout état anormal, tandis qu'elle affaiblit la volonté de mes adversaires.

Mercutio se releva faiblement, grimaçant devant le paysage de destruction qu'il avait provoqué dans la salle.

- J'ai encore perdu les pédales...

- C'est un faible mot, fit Galatea. Tu avais l'intention de faire de moi de la charpie ! Il faut vraiment que tu essaies de rester zen tant que tu t'entraines au Septième Niveau, ou ça finira mal !

- Ta compagne de portée dit vrai, ajouta Blazileo. Plus tu laisseras déborder tes émotions négatives, moins tu auras de chance de t'approcher du véritable Septième Niveau. Le Seigneur Irvffus m'a prévenu. Seuls la paix et l'équilibre pourront...

- Je sais, je sais, coupa Mercutio, agacé. Mais ce n'est pas facile de rester en paix quand on doit s'affronter soi-même, et se voir tuer de nobles Pokemon innocents.

AM-1 haussa les épaules.

- Ça ne me fait pas plus plaisir qu'à toi.

- Alors ne t'en fais pas, dit Galatea. On va faire en sorte que tu n'ais plus à faire ce sale boulot !

Les deux Mélénis, forts de la nouvelle puissance née de l'attaque de Blazileo, en appelèrent plus profondément à leur Flux, tandis que Blazileo laissait crépiter tout autour de lui des étincelles de colère. Mercutio pouvait lire toute la fureur enfermée dans ce Pokemon rien qu'en le regardant. Et après il irait lui faire la leçon sur le fait de maîtriser ses émotions... Mais dans le cas de Blazileo, n'ayant pas le Flux, la colère ne pouvait que le rendre plus fort. Dorénavant, grâce à Blazileo, Mercutio et Galatea avaient l'avantage sur les clones. Et ces derniers le savaient. Mais ça ne les dérangeait pas pour autant. Mourir au combat aurait l'avantage pour eux de ne plus servir Zelan et ses folles ambitions, même si ça les embêtait un peu de disparaître.

Bien qu'ayant été créés en laboratoire, ils n'en demeuraient pas moins des êtres vivants, qui, s'ils avaient le choix, préféreraient le rester. Et puis, pour les clones, leurs originaux étaient bien trop arrogants et inconscients de la chance qu'ils avaient. Leur infliger une petite leçon assez douloureuse sans être mortelle ne leur aurait pas déplu. Mais alors que Mercutio, Galatea et Blazileo s'apprêtèrent à combattre, AM-1 reçu une communication mentale de Maître Zelan, lui demandant d'activer l'holoprojecteur de son œil bionique. AM-1 ignorait pourquoi, mais les ordres de Zelan étaient impératifs à son cerveau formaté. AM-2, qui avait reçu le même signal, leva les mains pour calmer leurs adversaires.

- Temps mort, les gars. Maître Zelan veut vous causer.

- Nous causer ? Répéta Mercutio. Mais nous n'avons rien à lui dire !

- Peut-être pas, mais lui si.

Une lumière bleu sortie de l'œil gauche d'AM-1, formant la silhouette fantomatique de l'ennemi public numéro 1 de la X-Squad, son éternel sourire arrogant et satisfait sur les lèvres.

- Mes chers jumeaux Crust ! Je me dois tout d'abord de vous féliciter. Vous êtes allés bien plus loin que je ne le pensais dans vos intentions de m'embêter. Quel dommage que vous ne vous soyez pas rangés à mes cotés dès le début. Ça aurait été bien plus simple, et je n'aurai pas eu à créer ces deux pâles copies répugnantes que vous avez en face de vous.

Si les clones furent blessés d'entendre parler d'eux de la sorte, ils n'en montrèrent rien. Pour une fois, Mercutio se sentit obliger de prendre leur défense.

- Tu n'es vraiment qu'une pourriture. Tu te sers des autres comme si de rien n'était, sans aucune considération. J'imagine qu'AM-1 et AM-2 ne sont que de vulgaires outils pour toi, que tu jetteras une fois usés ?

- Bien entendu, avoua Zelan sans la moindre gène. Pour moi, ils ne sont pas plus que des robots. D'où l'utilité de posséder les originaux. Je vous le demande encore une fois : ne voulez-vous pas me rejoindre ? Le Nouveau Monde que je créérai sera autant à vous qu'à moi.

Mercutio éclata de rire.

- Tu sais, puisqu'on parle d'outils, je me demande si le fantôme que tu abrites en toi te vois de la même façon que tu vois les clones. Je parierai que oui.

- C'est l'ignorance qui s'exprime de ta bouche, siffla Zelan d'un ton bien moins aimable. Horrorscor m'a choisi ! Je suis l'élu destiné à détruire ce monde infâme et le recréer selon sa vision.

- Si tu connaissais bien le Pokemon de la Corruption, tu saurais qu'il n'aime que lui, intervint Blazileo. Tu as livré ton âme à ce monstre. Il le dévorera jusqu'à qu'il n'en reste rien... si ce n'est déjà fait.

L'image de Zelan dévisagea le Pokemon du Zodiaque, son sourire revenu.

- C'est un grand plaisir de rencontrer enfin le chef des Pokemon du Zodiaque. Votre présence ici va nettement m'arranger. Je ne vous ai pas contacté pour discuter de théologie, mais pour... passer un marché.

- Je n'échangerai même pas une blague de carambar avec toi, le prévint Mercutio. Le seul marché que nous, nous pouvons te proposer, est celui-ci : nous allons détruire tes clones, sauver les Pokemon du Zodiaque, anéantir ta Team Némésis et te virer de la Team Rocket. Après quoi, si tu te rends, et si tu fais tes excuses à Siena pour ce que tu lui as fait subir, il est possible que j'ai pitié de toi et que je te fasse grâce d'une mort rapide plutôt que tu pourrisses pour le restant de tes jours dans une des plus sombres cellule que nous possédons.

- Une telle proposition est alléchante, mais je crains de devoir refuser. D'ailleurs, c'est drôle que tu parles de Siena. Elle est justement à coté de moi.

L'hologramme s'agrandit pour laisser paraître, devant Mercutio et Galatea horrifiés, l'image de leur sœur, les bras liés, à genoux devant Zelan.

- Non... gémit Galatea.

- Ordure ! Cria Mercutio. Tu bluffes ! Siena est en sécurité avec la Tri-alliance ! Ton truc, c'est du foutu truquage !

- Allons donc, ce serait vous manquer de respect que de jouer à un jeu si puéril. Hein Siena ? Dis leur donc tu n'es pas un truquage.

Comme Siena restait silencieuse, Zelan porta sa main à sa gorge et la souleva du sol. Mercutio sentit d'ici la douleur de sa sœur : dès qu'il l'avait vu au coté de Zelan, il avait fouillé désespérément dans le Flux pour la repérer. Elle était bien là où Zelan voulait qu'elle soit.

- Lâche-là ! Ou je te jures que...

Prenant conscience du Flux de fureur qui brûlait toujours en lui, Mercutio s'efforça de respirer calmement. Mais pour ne pas vivre ce qu'il voyait et sentait, il fallait qu'il s'arrache les yeux et se coupe du Flux. Sentant la détresse de son frère qui risquait de basculer d'un moment à l'autre, Galatea s'efforça de lui transmettre un Flux apaisant. Mercutio le reçut avec reconnaissance. Il en perçut aussi un autre, différent mais à la fois semblable, qui venait à lui, tachant de calmer la colère de son Flux. C'était celui d'AM-2 ! Le regard triste et inquiet qu'elle lui lança acheva de calmer Mercutio, par la surprise. Apparement, la clone de Galatea était tout autant désemparé qu'eux devant le fait que Siena soit de nouveau la prisonnière de Zelan. Mercutio reprit à nouveau une grande inspiration et parla calmement à Zelan.

- C'est bon, j'ai compris. Elle est bien avec toi. Maintenant laisse-là s'il te plait. Nous allons t'écouter.

Zelan sourit et laissa retomber Siena.

- Voilà un brave garçon.

- D'abord, comment as-tu fait pour la capturer ? Voulu savoir Galatea.

- Il se trouve que votre amie Fay était en fait mon amie Licia, répondit Zelan.

Mercutio serra les poings. Il se souvenait en effet avoir senti quelque chose de différent dans le flux du major Fay quand il l'avait croisé au campement de la Tri-alliance. Sur le coup, il ne s'en était plus rappelé, car il n'avait senti le Flux de Licia que deux fois il y a plusieurs mois, mais maintenant que Zelan le disait... Mercutio se serrait donné des gifles.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Je pense que tu le sais, Mercutio. La mort de tous les Pokemon du Zodiaque. Ma proposition est simple. Ta sœur et toi, vous allez aider vos clones à tuer les Pokemon du Zodiaque jusqu'au dernier. Immédiatement. Sinon, j'ai bien peur que vous assistiez en direct et en 3D à un spectacle bien difficile à supporter, je pense. Il se pourrait fort bien que j'ouvre le ventre de votre sœur adorée pour y retirer moi-même son bébé, après quoi je la laisserai se vider de son sang. Ou alors, que je la lance dans un de mes réacteurs à Eucandia pour voir ce que ça donnera. Ou encore que je laisse mon ami Roseo la toucher et vous la montrer en train de pourrir et se désagréger sur place. Les possibilités sont si nombreuses, quel dommage qu'on ne puisse mourir qu'une seule fois...

Mercutio voyait le regard de Zelan, et il savait qu'il ne bluffait pas. Le garçon gentil que Siena avait décrit dans son histoire n'existait plus. Mercutio avait devant lui un malade prêt à tout pour sa quête de pouvoir, même tuer une vieille amie, et sans doute y prendre un certain plaisir. La question qui se posait maintenant, c'était de savoir si Mercutio et Galatea pouvaient le laisser faire, ou trahir l'Elysium. Si la situation avait été inversée, Siena n'aurait bien évidemment pas renié ses convictions ou abandonné sa mission. Elle était une militaire endurci qui faisait passer son devoir avant ses sentiments personnels. Aussi pénible soit-il, elle aurait sacrifié son frère et sa sœur. Et eux-mêmes n'auraient rien demandé de plus. Mais voilà; Mercutio et Galatea n'étaient pas Siena.

- Ne l'écoutez pas, fit faiblement Siena dans la projection, mais avec assez de force pour signifier qu'il s'agissait là d'un ordre du supérieur. Hors de question de collaborer avec lui ! Ma vie ne...

Zelan la fit taire en invoquant une espèce de tentacule rouge et noire qui bâillonna la jeune femme.

- Laisse donc nos amis décider seuls, Siena. C'est à eux que ce marché s'adresse.

- Tu appelles ça un marché ?! S'exclama Galatea. C'est du chantage !

- Question de point de vue. Au final, c'est votre aide contre la vie sauve de votre sœur. De plus, je m'engage à vous la rendre une fois son enfant en ma possession.

Mercutio ne se faisait pas trop d'illusions de ce coté. Pourtant, dans l'immédiat, s'ils voulaient sauver la vie de Siena, ils devaient prendre une décision. Mercutio savait que Galatea pensait comme lui. Depuis qu'il s'était engagé dans la Team Rocket, il savait que ce jour viendrait où il devrait faire un choix difficile entre sa famille et son devoir. Il s'était convaincu qu'il arriverait à prendre la bonne solution, choisissant son devoir, comme tous membres de la Team Rocket devaient le faire. Mais il s'était menti à lui-même. Il ne pouvait pas sacrifier Siena. Il en était incapable. Mercutio se força à retenir ses larmes, et croisa le regard suppliant de Siena.

- Désolé, Siena...

Puis il se retourna... vers Blazileo.

- Désolé, Blazileo. Nous sommes obligés.

- Tu sacrifierais tout l'Elysium pour sauver une seule vie humaine ? Demanda le Pokemon du Lion d'un ton outré.

- C'est notre sœur. Vous, les Pokemon du Zodiaque, vous êtes immortels. Vous pouvez renaître à volonté. Pas elle. Elle n'a qu'une vie, et nous ne voulons pas la perdre !

- Et la vie de tous les Pokemon et de tous les humains que tu sacrifies en aidant ce fou à atteindre son but ? Ton monde subira les conséquences si cet homme souillé par Horrorscor obtient ce qu'il veut.

Mercutio le savait. Il n'allait pas se mettre au service de Zelan. Il comptait improviser pour la suite, seulement gagner du temps pour Siena avant que quelqu'un la libère. Et si pour cela il devait tuer quelques Pokemon du Zodiaque qui de toute façon ressusciteraient un jour ou l'autre, il le ferait, aussi dur soit-il, et quelque soit le dégout de lui-même qu'il devrait endurer. Comprenant que Mercutio avait arrêté sa décision, Blazileo se tourna vers Galatea, qui hocha la tête d'un air désolé, sans retenir ses larmes. Alors, le Pokemon du Lion rugit, et cette fois, Mercutio et Galatea en ressentirent les effets négatifs.

- C'est toujours ainsi, et il en sera toujours. Les humains sont d'une faiblesse sans pareille, quand bien même ils possèdent le Flux ! Mais je suis le chef des Pokemon du Zodiaque et le premier protecteur de l'Elysium. Je protègerai cet endroit, même si je dois combattre et tuer les protégés du Seigneur Irvffus !

Un énorme poing en feu surgit du corps de Blazileo. Ce fut AM-2 qui se plaça sur sa trajectoire pour en aspirer l'énergie. AM-1 repartit à l'attaque avec son épée noire, et Mercutio se força à agir de pair avec lui avec sa propre épée. Ils pensèrent acculer le Pokemon, mais ce dernier était d'une rapidité peu commune. Galatea tenta de le prendre par l'arrière, avec une attaque de Troisième Niveau. Mais elle reçut un poing enflammé par en dessous, sans que Blazileo n'ait eu à s'interrompre dans son esquive des coups de Mercutio et AM-1. AM-2 se mit à distance de Blazileo pour tirer sur lui plusieurs flèches de Flux Noir, qui s'écartèrent devant Mercutio et AM-1, mais revinrent sur la trajectoire de Blazileo, telles des missiles autoguidées.

Mais même le Flux Noir se dissipa au touché du corps de Blazileo. Apparement, il avait créé une barrière sur tout son corps, comme un écran de chaleur intense, que peu de chose pouvait passer. Quand il rugit à nouveau, plusieurs geysers de lave jaillirent du sol, forçant les Mélénis à léviter. Mais Blazileo ne s'arrêta pas là ; son rugissement commandait à la lave, la faisant s'élever du sol pour foncer vers les Mélénis. Mercutio et Galatea sentirent AM-2 s'imposer à leurs esprits. Ils ouvrirent le contact à contrecœur. Elle leur expliqua qu'elle allait aspirer la chaleur de la lave, mais qu'elle avait besoin pour ça de plusieurs couches de protection en plus. Avec l'action conjointe d'AM-1 et des jumeaux, le clone de Galatea parvint à bloquer le magma bouillonnant et en aspirer l'énergie. Energie qu'elle renvoya en une masse informe et gigantesque de Flux vers Blazileo.

Il ne put esquiver un tel déluge, qui au passage, détruisit la moitié du temple. Pour faire bonne mesure, AM-1 y ajouta sa propre attaque, des lances de Flux Noirs. Quand l'explosion fut passée, tous crurent que Blazileo avait disparut. Mais un autre rugissement, et une pression incroyable dans l'air les détrompa. Un tourbillon de flamme se forma à la surface, créant l'image d'un gigantesque lion. Ce fut comme le Septième Niveau perverti de Mercutio, si ce n'était que les flammes étaient dorées et pas noires. L'air en devint presque irrespirable tellement il était chaud, et les Mélénis durent se créer une protection de Flux autour d'eux.

- Je suis Blazileo du Lion ! Rugit l'apparition. Mon cœur est tel le soleil, éternel et brûlant ! Au nom d'Erubin, Pokemon de l'Innocence, je détruirai tous les ennemis de l'Elysium !

La gueule grande ouverte, l'énorme amas de flamme aspirait une énergie illimitée. Il préparait une ultime attaque. Une attaque qui aurait tôt fait de réduire en cendre les quatre Mélénis présents. N'ayant d'autres choix, ces derniers s'ouvrirent à une connexion mentale, faisant circuler leur Flux les un aux autres. Leurs esprits en communion, ils se rejoignirent et se tinrent la main, formant un cercle où le Flux circulait à toute vitesse. Etant le seul qui maîtrisait totalement le Sixième Niveau à présent, Mercutio reçu des autres tout leur Flux, et leur contrôle pour éviter que son corps ne tombe en morceau sous l'effet de cette puissance cumulée.

Quand Blazileo lâcha son attaque, Mercutio était prêt. Son attaque de Sixième Niveau, une masse de Flux à la fois blanc et noir, rencontra le rayon orange de Blazileo. Les deux attaques luttèrent un moment, puis le Flux gagna du terrain, avant de dissiper l'attaque feu et d'exploser en un déluge de flash noirs et blancs sur Blazileo. Quand ce fut terminé, Mercutio s'effondra, totalement vidé. Les trois autres n'allaient pas très forts non plus.

- Eh bien... souffla AM-2. Pas commode, le gros chat. Nous nous sommes un peu surestimés si nous avions pensés en venir à bout seul.

Blazileo était toujours là, mais à terre et immobile. Son corps était devenu méconnaissable sous l'effet du Flux destructeur, mais il vivait toujours. Mercutio avança difficilement vers lui. Un œil vitreux du lion se posa sur lui.

- Tu as eu... tort de faire ça... Mercutio...

- Je suis désolé... Je regrette, Blazileo, mais ma sœur passe avant.

- Zelan... ne doit pas tuer tous les Pokemon du Zodiaque ! C'est vrai, nous pouvons renaître, mais... si il ne reste plus un seul Zodiaque, alors... le sceau...

Sa phrase s'acheva dans un gargouillis quand AM-1 lui trancha la gorge avec son épée noire, sous le regard ombrageux de Mercutio. Le corps de Blazileo scintilla alors, et se dissipa en une pluie d'étoiles dorées. AM-1 confronta le regard de son original.

- Assume ton choix, frérot. En tuant ce Pokemon, et en tuant les autres, tu sauves la vie de Siena. Moi non plus, je n'ai aucune envie qu'elle meure.

L'oeil d'AM-1 recommença à luire, et la silhouette fantomatique de Zelan se reforma devant eux.

- Bien joué. Et bonne prise de décision, mes chers jumeaux Crust.

- Quelle garantie on a que tu ne feras pas de mal à Siena entre temps ? Demanda Galatea. Ni que tu la tueras une fois qu'on aura terminé le travail ?

- Siena m'a blessé, mais je n'ai aucune envie de la tuer. Vous vous méprenez sur mon compte. Mais pour vous soulager, je peux rester en contact avec AM-1. Via le Flux, il sentira si Siena est toujours en vie. Et vous, vous n'aurez qu'à lire en lui pour le savoir à votre tour. AM-1, désormais, laisse donc nos nouveaux amis pénétrer dans ton esprit quand ils le veulent.

- Bien, fit le clone.

- Ceci dit, à moi de poser quelques règles, poursuivit Zelan. Si vous prenez la fuite, Siena mourra. Si vous vous sentez incapable de continuer à tuer les Zodiaque et que vous vous suicidez, Siena mourra. Si vous vous retournez contre vos clones, Siena mourra. Je suis constamment en contact avec leurs esprits, donc je saurai si vous tentez quoi que ce soit. Néanmoins, je suis magnanime. Si vous mourrez au combat contre un Zodiaque, ça ne sera pas considéré comme un suicide, sauf si vous vous êtes laissés battre volontairement, ce que je saurai également.

- Quelle bonté... grommela Mercutio.

- N'est-ce pas ? Ah, autre chose. Vous allez vous séparer en deux groupes à partir de maintenant. Mercutio avec AM-2, et Galatea avec AM-1. Pour gagner du temps, vous vous partagerez les prochaines Maisons.

- T'es pas fou ? S'exclama Galatea. Même à quatre, on a failli se faire exploser par Blazileo. Il nous faut rester ensemble !

- Blazileo était le plus fort des Zodiaques. Et puis, pour se battre à fond, il faut toujours un peu de challenge, n'est-ce pas ?

Avec un dernier sourire, Zelan disparut. AM-2 se tourna alors vers les jumeaux.

- Pensez ce que vous voulez, mais nous aimons aussi Siena. J'ai tenté de l'aider en ne disant rien à Zelan du plan de Zeff pour la sauver, que j'avais lu dans son esprit. AM-1 a fait en sorte de garder ses Pokeball en sécurité après l'avoir capturé. C'est autant notre sœur que la votre. Nous avons le même but : la protéger. Alors il faut vraiment que nous travaillons ensemble, même selon les conditions de Zelan.

- Ce n'est pas comme si nous avions le choix, dit Galatea sombrement.

Ils sortirent de la Maison des Gémeaux. Après avoir récupéré un moment grâce au Flux et aux techniques médicales de Galatea, ils formèrent donc les deux groupes décidés par Zelan. Tandis que Galatea et AM-1 allaient se rendre à la Maison du Cancer, à coté, Mercutio et AM-2 sautèrent les Maisons du Lion et de la Vierge pour atterrir devant celle de la Balance. La bataille des Maisons du Zodiaque venait réellement de commencer, même si ce n'était pas de la façon dont auraient souhaité les jumeaux Crust.