Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 13/01/2013 à 09:34
» Dernière mise à jour le 10/04/2018 à 23:04

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 141 : Cinq paires de jumeaux
L'intérieur de la Maison des Gémeaux était parfaitement parallèle en tout, si ce n'était que sa partie droite était brillante et bien éclairée, et sa partie gauche était sombre. La dualité du noir et du blanc, du bien et du mal, des ténèbres et de la lumière ; c'était ça que représentait, de tout temps, la gémellité. D'ailleurs, si AM-1 et AM-2 n'avaient jamais rencontré véritablement les Pokemon des Gémeaux, ils s'en rappelaient très bien grâce aux souvenirs de leurs originaux. Deux Pokemon électriques, inséparables mais opposésb; l'un à l'apparence d'un diablotin, noir et de type Ténèbres, et l'autre à l'apparence angélique, blanc et de type Lumière. Geminero et Gemizuri, qui avaient été durant des millénaires fusionnés au corps du Mélénis Irvffus, et qui en raison de leur dualité l'avait divisé en deux êtres distincts, Suffirv et Vriffus.

Malgré ces informations, les clones ignoraient la nature précise des pouvoirs de ces Pokemon. Bien entendu, de part leurs aspects et leurs types respectifs, ils pouvaient s'attendre à des attaques spéciales ou de soutien, et non à un déferlement de puissance physique. Maître Zelan leur avait appris à transformer les attaques spéciales adverses en énergie, mais il restait un problème qu'était le type Lumière de Gemizuri. C'était un type de Pokemon extrêmement rare, et faute d'en posséder, Zelan n'avait pu leur enseigner à emmagasiner les attaques de ce type. De plus, bien qu'ayant des souvenirs très précis concernant les combats et la tactique Pokemon, les clones ignoraient tout des caractéristiques de ce type Lumière, c'est-à-dire ce qu'il craignait, et ce sur quoi il était efficace.

On pouvait toutefois imaginer que la lumière craignait les ténèbres, et inversement. Donc, il serait intéressant d'essayer de renvoyer l'attaque d'un Pokemon sur son jumeaux. Enfin, pour l'instant, ils n'étaient pas encore devant eux. Ils devaient d'abord passer l'épreuve des Gémeaux. Et vu qu'il n'y avait aucune autre porte, elle devrait se dérouler dans cette unique pièce partagée entre la pénombre et la lumière. AM-1 se plongea dans le Flux pour repérer quoi que ce soit d'anormal.

- Ne bouge pas, ordonna-t-il à AM-2. Un piège peut se déclencher au moindre de nos pas. Laisse-moi le temps...

Mais il aurait pu s'adresser à une statue. AM-2 venait de se déplacer d'un pas vers la gauche, et aussitôt, tout le temple fut obscurcit par la pénombre. La moitié contenant la lumière avait disparu. AM-1 soupira.

- Qu'est-ce que je disais...

- Mais je n'ai rien fait ! Protesta la fautive.

Les ténèbres envahirent de plus en plus la pièce, et en quelques secondes, les Mélénis ne virent plus rien. Même le Flux se révéla impuissant à éclairer quoi que ce soit.

- Ils comptent nous attaquer dans le noir ? S'indigna AM-2.

Soudain, un flash de lumière vint les éblouir totalement. Alors qu'ils se trouvaient toujours dans l'obscurité la plus totale, un immense miroir venait d'apparaître devant eux, brillant d'une lueur anormale, et reflétant parfaitement la salle malgré les ténèbres. Il n'y avait qu'une chose que ce miroir venu de nulle part ne reflétait pas : AM-1 et AM-2.

- C'est quoi ce binz ? Demanda cette dernière.

- La lumière et les ténèbres, expliqua AM-1. Ce temple doit considérer que nous sommes des êtres de ténèbres ; c'est pour ça que nous restons dans cette partie noire de la pièce, et que nous n'apparaissons pas dans le reflet de la partie éclairée.

- Euh... si, justement, nous voilà...

AM-2 désignait le miroir. En effet, leurs reflets venaient d'apparaître. Mais ce n'étaient pas leurs reflets exacts. Ils n'avaient aucunes greffes mécaniques, et il portaient des espèces de robes blanches. Leur visages étaient souriants, et une aura de lumière s'échappait de leurs corps. Le spectacle devint encore plus bizarre quand ces deux représentations lumineuses d'AM-1 et d'AM-2 sortirent carrément du miroir pour leur faire face dans la pénombre.

- Je crois que j'ai saisi, fit AM-1. La Maison des Gémeaux doit examiner l'aura de chaque personne pénétrant dedans, et elle produit un reflet contraire. Nous sommes des Mélénis Noirs ; les Pokemon des Gémeaux, sans doute Gemizuri, le blanc, a crée ces illusions de nous faisant parti de la lumière.

- On dirait nos originaux, souffla AM-2. En plus stylés et plus beaux. Et alors ? On doit faire quoi ?

- Ça me parait clair. Les vaincre.

Comme pour donner leur accord, leurs doubles de lumière vinrent à leur rencontre. AM-1 lança une boule de Flux Noir sur l'illusion d'AM-2, mais sa propre illusion contra avec un bouclier de Flux, le plus pur et le plus blanc qu'AM-1 n'ait jamais vu, même venant de Maître Irvffus. L'AM-2 lumineuse répliqua avec une attaque de Troisième Niveau, tout aussi blanche, que la véritable AM-2 stoppa avec une attaque de force identique, mais noire.

- Euh... Si ces choses sont des illusions, comment ça se fait qu'elles produisent un Flux bien réel ? S'étonna AM-2 en observant son double avec stupeur.

- Ça être un pouvoir spécial des Pokemon des Gémeaux. Ils peuvent tout reproduire, mais en inversé.

Ce fut l'illusion d'AM-1 qui répondit :

- Exact. C'est l'attaque spéciale de Gemizuri et Geminero : Asymétrâme. Tels que vous nous voyez, nous sommes une représentation inversée de vos âmes, qui existons grâce au pouvoir de Gemizuri.

- Je vois, fit AM-2, qui en réalité ne voyait pas grand-chose. Et l'autre Pokemon, Geminero, qu'est-ce qu'il fout ?

- Vos reflets contraires sont blancs, vous qui apportez le mal, répondit son illusion. C'est donc Gemizuri, le Gémeau de lumière, qui se chargera de vous. Quant à son frère, il va bientôt être occupé par deux autres intrus...


***


Quand Mercutio, Galatea et Blazileo arrivèrent dans le Pandémonium, ils durent faire le ménage des Némésis qui s'y trouvaient déjà. Ils furent consternés en voyant la Maison du Bélier, en ruine.

- Ces misérables... grogna Blazileo. Ils n'ont donc aucune limite ?! Oser profaner ce saint lieu...

- Ils ne tueront plus personne maintenant que nous sommes là, certifia Mercutio. Vous savez où ils auront pu aller ?

- Je ne suis pas un Mélénis, et pourtant je le sens sans me concentrer. Ne sens-tu pas ce déferlement de Flux ?

En effet, les jumeaux sentirent de terribles chocs de Flux... en provenance de la Maison des Gémeaux. La présence de leurs clones était bien distincte, mais il y avait quelqu'un d'autres. Quelqu'un qui utilisait un Flux de lumière.

- Apparement, nos clones combattent quelqu'un, commenta Galatea. Mais c'est bizarre, on dirait... un Mélénis ?

- Vous ferez mieux de vous dépêcher de rejoindre Gemizuri et Geminero, fit Blazileo.

- Et vous ? Vous ne venez pas ?

- La Maison des Gémeaux est particulière. Les Pokemon du Zodiaque ne peuvent pas y pénétrer tant que l'épreuve de cette Maison n'aura pas été brisée. Je vais me rendre dans ma Maison du Lion pour recouvrer ma puissance. Je vous rejoindrai dès que je sentirai que la protection des Gémeaux aura été brisé. Espérons que ça n'arrive pas...

Ceci dit, Blazileo se rendit dans la Maison située deux places après celle des Gémeaux, tandis que les jumeaux couraient vers cette dernière.

- Ces petits gars blanc et noir nous ont aidé lors de la guerre de Vriff, dit Galatea. Tu te rappelles, ils ont soigné Siena alors qu'elle avait reçu un coup fatal.

- C'est vrai.

- Aujourd'hui, c'est à nous de les sauver.

- Les sauver de nous-mêmes, ajouta Mercutio en songeant à leurs clones. Le combat ne sera pas facile, mais si on a les Pokemon des Gémeaux à nos cotés, nous pourrons vaincre !

Ils se rendirent alors dans la Maison qui résonnait de la présence de plusieurs Flux qui s'entrechoquaient. Malgré ça, la Maison était vide, partagée entre ombre et lumière.

- Ben où ils sont ? S'étonna Galatea.

Elle avança d'un pas, et aussitôt, toute l'obscurité de la grande pièce disparut, et cette dernière fut totalement plongée dans une vive lumière qui éblouit totalement les deux Mélénis. Du moins, jusqu'à qu'un miroir, reflétant une salle obscure, apparaisse de nulle part devant eux. Chose étrange, ce miroir ne reflétait ni la lumière ambiante, ni Mercutio et Galatea.

- Tu crois que c'est un sort de nos clones ? Demanda Galatea.

- Je taperai plutôt du coté des Pokemon des Gémeaux. Ou un système de défense automatisé de la Maison. Blazileo nous a bien dit que chaque Maison avait sa propre épreuve avant d'accéder au Pokemon du Zodiaque qui y habite. Sans doute que nos clones sont en train de la passer aussi...

- Regarde ! Les voilà !

Galatea indiqua le miroir sombre. Deux silhouettes venaient de se manifester dedans. Celles de Mercutio et Galatea, mais en différentes. Ces reflets portaient une tenue noire, avaient le visage pâle strié de cicatrices et une lueur rougeoyante au fond des yeux. Mercutio avait l'impression de se tenir devant son jumeaux maléfiques, et il doutait sérieusement que ce soit les clones.

- À moins qu'ils n'aient changé de look, ce ne sont pas AM-1 et AM-2.

Mercutio fit un geste de la main. Son reflet maléfique sur le miroir fit pareil, mais avec une expression mauvaise sur le visage. Soudain, les deux reflets sortirent du miroir. Mercutio et Galatea reculèrent d'un bond à l'unisson.

- Vous êtes qui, les gars ? Questionna Galatea. Ou quoi plutôt ?

Le sourire de sa jumelle maléfique s'accentua.

- Nous sommes vous, nés des ténèbres de Geminero.

- Si vous voulez rencontrer les Pokemon des Gémeaux, vous devrez nous battre, ajouta le Mercutio noir.

- On ne veut pas se battre, protesta Mercutio. On est là pour sauver les Gémeaux des Armes Humaines de Zelan ! Vous les avez peut-être vu dans le coin ? Ils sont comme nous, mais en plus moche...

- Tout comme vous, ils sont en train d'affronter leurs doubles inversés. Qu'importe les intentions de ceux qui rentrent ici ; tous devront faire face à l'Asymétrâme !

Quand ces Mélénis Noirs factices avancèrent sur eux, leurs Flux maléfiques sortant de leurs corps, Mercutio et Galatea n'eut d'autre choix que de leur faire face.


***


Il apparut que les illusions angéliques d'AM-1 et d'AM-2 possédaient la même puissance qu'eux niveau Flux. Toutefois, les clones avaient l'impression d'affronter des robots arriérés. Ces reflets agissaient mécaniquement, sans anticipation, sans réfléchir plus loin qu'une seule attaque ou défense. C'était presque une insulte faite aux Mélénis. Evidement, si c'était bien Gemizuri qui contrôlait les deux illusions à la fois, on ne pouvait pas s'attendre à de la haute stratégie et coordination, surtout que le Pokemon blanc des Gémeaux devaient savoir se servir du Flux comme un Magicarpe d'un ordinateur. Tandis qu'AM-2 avait terrassé son double depuis un moment, qui s'était au passage évaporé dans une lumière blanche, AM-1 continuait d'échanger quelques coups avec le sien. Ça l'échauffait pour la suite; suite qui serait sans doute les véritables Mercutio et Galatea Crust, et là, le combat sera d'un tout autre niveau. Mais au bout d'un moment, AM-2, qui s'était assise pour regarder, perdit patience à attendre.

- Bon, tu vas le finir, ce nul-toi ? On a pas toute la nuit, nos originaux vont bientôt ce pointer.

- Ils sont déjà là, confirma AM-1.

En déviant une attaque de Flux de son adversaire, il attira jusqu'à lui avec son autre main. Il enveloppa sa main libre de Flux condensé, et traversa sa copie de part en part à partir du ventre. Bien sûr, pas de sang. L'illusion se contenta de s'évaporer dans l'air. Alors, toute la lumière que reflétait le miroir se dilapida dans la salle. Elle se rassembla, puis pris forme. Un Pokemon blanc semblable à une statue d'ange venait d'apparaître. Sa main gauche se terminait en une prise. Il avait le symbole électrique du plus sur le corps, et était entouré d'éclair lumineux. Gemizuri venait enfin de se montrer. AM-2 se releva, son intérêt retrouvé. AM-1 recréa son épée de Flux noir dans ses mains.

- Navré, Gemizuri, mais nous devons te tuer, dit AM-1. Rien de personnel.

La réponse du Pokemon ange ne se fit pas attendre. Une attaque Tonnerre d'une puissance digne d'Electhor fusa de son corps sur les clones. Mais AM-2 se contenta de lever la main pour aspirer l'énergie électrique. Même quand il stoppa l'attaque, Gemizuri continua à être pompé en énergie. Ainsi piégé, il ne pouvait plus rien pour se défendre face à AM-1, qui chargeait son épée de plus en plus de Flux. Il voulait que ce combat se termine vite. Un coup, et ce serait terminé. Les Pokemon des Gémeaux étaient censés être forts - ce qu'ils étaient quand ils étaient ensemble - mais séparément, ils ne valaient pas grand-chose. Mais avant qu'AM-1 n'ait pu porter son coup, le miroir de la pièce se brisa en mille morceau. Un homme venait de le traverser. AM-1 constata avec surprise qu'il s'agissait de lui, mais sans implant, et avec une tenue noire. L'image s'évapora en une fumée noire, et les véritables Mercutio et Galatea Crust émergèrent du miroir brisé.

- Pffiouu, souffla Galatea. Puissantes ces illusions, mais pas très futées. C'était une insulte à ma personne que de combattre un moi-même aussi débile !

- Je crois que si tu veux te combattre de façon plus équilibré, tu vas bientôt être servie, fit son frère, qui venait de repérer les clones.

AM-1 soupira.

- Allez allez... Vous ne pouviez pas attendre qu'on se soit chargé au moins de Gemizuri avant de vous pointer ? Ça va devenir compliqué maintenant...

Mercutio dévisagea son clone avec stupeur. C'était la première fois qu'il voyait AM-1. Galatea aussi.

- La vache, qu'est-ce que t'es moche. Heureusement, l'autre moi n'a pas tout ces trucs horribles sur la tronche.

- Le sens de l'esthétique féminin, acquiesça AM-2. Mais j'ai plein de ces choses mécaniques dans mon corps.

- Hein ?! Pas où-tu-sais quand même, dis ? S'inquiéta Galatea.

- Non non, cet endroit est resté tel qu'il est chez toi, la rassura AM-2.

- Bon. Même mon clone à une réputation à tenir chez les beaux mecs.

Mercutio et AM-1 échangèrent comme un regard de mutuelle compréhension. Ils étaient tous les deux d'accord pour penser qu'un dialogue entre deux Galatea menaçait de devenir extrêmement assommant et contraire aux bonnes mœurs. Heureusement, l'arrivée de Geminero mit fin aux babillages incessants des filles. Si Gemizuri était le jour, son jumeau était la nuit. D'un noir nacré, au visage malveillant et aux ailes de diable, il possédait lui le symbole moins, et sa main droite avait trois trous, là où devait s'emboiter la main gauche de Gemizuri. Mercutio s'adressa aux Pokemon du Zodiaque.

- Nous sommes venus pour vous sauver. Ces gars là, ce sont nos clones maléfiques.

AM-2 ricana.

- Maléfiques ? Quelle grande vision des choses, Mercutio... Tu crois qu'on a choisi notre mission ? Tu crois qu'on a choisi ce qu'on est ? On donnerait tout pour être vous !

- Désolé, mais ma pitié est plutôt limitée, et je crains qu'elle n'aille pas aux larbins de Zelan. Vous servez un monstre, et vous utilisez des techniques de Mélénis Noirs. Vous avez déjà sombré dans les ténèbres, que vous vous en rendiez compte ou pas. Vous allez payer ce que vous avez fait à Thornauros et Beliaries !

- De la vengeance ? S'étonna AM-1. Qui donc sombre dans les ténèbres maintenant ? Nous savons ce que ce genre d'émotion fait aux Mélénis.

- Oui, moi aussi... Je le sais et je l'ai expérimenté en personne. Mais dans ce cas ci, ce n'est pas de la vengeance, c'est de la justice pour vos actes passés. Et une précaution pour vos actes futurs.

Mercutio tira son épée Livédia et engagea le combat avec son clone et son épée de Flux Noir. Galatea et AM-2 s'était lancée dans un duel à distance d'attaques de Flux. Comme leurs forces étaient identiques, les combats s'éternisèrent sans qu'un seul d'entre eux ne prenne l'avantage. Mais c'était sans compter sur la présence des Pokemon des Gémeaux, qui avaient clairement compris quels Mélénis soutenir. AM-1 devait gérer à la fois Mercutio et Geminero, tandis que Galatea et Gemizuri se liguaient contre AM-2. C'est là que le savoir que les clones possédaient sur le Flux Noir firent la différence.

Quand Mercutio combinait son Flux avec les attaques électriques et ténèbres de Gemizuri, il se frottait à des attaques de Flux qu'il n'avait jamais vu. Une espèce de pyramide noire en trois dimension qu'AM-1 avait invoqué attirait le Flux de Mercutio à elle, puis le recrachait sous forme de Flux noir qui contrait les attaques de Geminero. Comprenant qu'il aurait besoin d'une plus grande force de frappe, Mercutio profita du fait qu'AM-1 se protégeait d'une attaque Vibrobscur très puissante de Geminero pour appeler Eü. Les attaques eaux surpuissantes du petit Pokemon acculèrent un moment AM-1, avant qu'il ne se mette à ricaner.

- Crétin... J'ai honte pour nous deux, nous qui nous disons dresseurs d'élite en commettant pareille bourde !

Mercutio ne comprit pas, avant qu'AM-1 ne se serve de son Flux pour rediriger une attaque foudre de Geminero sur le jet d'eau d'Eü. Mercutio vit le danger, et coupa le jet avec son épée, encaissant au passage le gros de l'attaque électrique. AM-1 répliqua rapidement avec une série d'attaque à l'épée, que Mercutio ne put toute contrer. Il ne dut son salut qu'à l'intervention de Geminero, qui utilisa son attaque Embargo pour faire disparaître l'épée de la main d'AM-1. Mercutio savait que cette attaque annulait l'effet de l'objet porté par l'adversaire, mais il ne se doutait pas que ça marchait sur le Flux.

Mercutio repassa rapidement à l'attaque, profitant du fait qu'AM-1 était désarmé. Ce dernier recula rapidement en produisant une attaque de Troisième Niveau telle que Mercutio dut lever un bouclier de Flux pour se protéger, lui et les deux Pokemon. De son coté, Galatea connaissait les mêmes difficultés. AM-2 semblait posséder l'agaçante capacité d'aspirer les attaques spéciales, qu'elles soient d'origine Pokemon ou Mélénis. Galatea devait donc s'en tenir à un combat au corps à corps, avec l'aide du Quatrième Niveau, en espérant occuper suffisamment AM-2 pour l'empêcher de se servir de son Flux. Comme Mercutio, Galatea avait appelé un Pokemon, son puissant Galladiateur.

Gemizuri les assistait avec toute une batterie d'attaque de type Lumière inconnues à Galatea, qui pour la plupart servaient à augmenter leurs capacités, de vitesse, d'esquive et de défense. Mais AM-2 avait de la ressource, et se servait du Flux d'une façon qui échappait totalement à Galatea. Elle avait fait apparaître des mains noirs dans les airs, qui faisaient les mêmes mouvements que les mains d'AM-2, et qui faisaient très mal quand elles touchaient leurs cibles. Autre chose embêtante : AM-2 semblait avoir des yeux derrière tête, et aucun angle mort ne marchait sur elle. Sa vitesse était en outre bien supérieure à celle de Galatea, même avec l'aide de Gemizuri.

Il advint vite à Mercutio et Galatea que leurs clones se concentraient plus sur les Pokemon des Gémeaux, ne perdant pas une occasion de les attaquer quand ils pouvaient. Mercutio et Galatea s'étaient rapprochés des Gémeaux pour mieux les défendre, et les Gémeaux s'étaient rapprochés entre eux, ce qui faisait que le combat était devenu plus centré. Mercutio et Galatea se battaient coude à coude contre leurs clones. Ce n'était plus un duel de puissance ou de techniques, mais bien de la force du lien entre jumeaux.

Au bout d'un moment, Gemizuri brancha son bras gauche dans les trois trous du bras droit de Geminero, tel une prise électrique. Aussitôt, il y eut une explosion d'énergie, et les quatre combattants humains furent dispersés à travers la salle. Maintenant qu'ils étaient « branchés », il n'y avait plus de Gemizuri et Geminero, mais un unique Pokemon. La moitié de son visage était blanche et à l'air amicale, l'autre moitié était noire et diabolique. Il avait une aile d'ange et une aile de démon, et son corps était un mélange de noir et de blanc, avec un nouveau symbole au centre : égal.

- Ils... ils ont fusionnés ? S'exclama Galatea.

- Si tu avais bien étudié l'histoire de l'Elysium, répondit narquoisement AM-1, tu saurais qu'à l'origine, il n'y avait qu'un seul Pokemon des Gémeaux. Ceci est leur véritable forme ; un mélange de lumière et de ténèbres, de négatif et de positif.

- Geminequal, ajouta AM-2.

Le nouveau Pokemon rugit et des éclairs noirs et blancs jaillirent de son corps, frappant les clones comme les originaux, sans distinction. Geminequal ne semblait pas avoir un contrôle total sur son corps, et bougeait de façon erratique.

- Il est devenu barge, souffla Galatea en se réfugiant derrière une colonne encore intacte.

- Il n'est plus habitué à être redevenu un seul être, expliqua AM-1 en se protégeant des éclairs. Il ne trouve pas l'équilibre entre son coté obscur et lumineux.

En effet, le Pokemon semblait se livrer combat à soi-même, son bras blanc attaquant son visage noir, et inversement. Avant que Mercutio n'ait pu décider quoi faire, les clones, apparemment en contact mental, prirent les devant. Ils baissèrent leurs protection et sautèrent très haut vers Geminequal. Ce dernier fut pris de court.

- On fait comme prévu, lança AM-1 à sa sœur.

- Ça roule !

AM-2 aspira plusieurs éclairs du Pokemon, qu'elle sépara en énergie noire et blanche, tandis qu'AM-1 la couvrait. Quand les deux orbes eurent atteint une taille respectable, AM-1 se positionna derrière AM-2 et prit les deux concentration d'énergie dans ces deux mains. Ensuite, AM-2 le propulsa avec le Flux et sa propre force, tout en créant un bouclier autour de lui. Geminequal ne put rien faire. Quand AM-1 fut sur lui, il l'attaqua de ses deux mains en même temps au visage. L'orbe noir rentra en contact avec la partie blanche, et l'orbe blanche avec la partie noire. Les deux énergies contraires se repoussèrent un moment avant de se détruire mutuellement, en même temps que la tête de Geminequal. Des débris de pierre noire et blanche tombèrent au sol; puis ce fut le corps entier du Pokemon, qui se disloqua, comme l'avait fait Ambrirgo. Tout cela s'était passé en dix secondes à peine. Mercutio n'avait eu même pas le temps de réagir. Et à présent, sans prendre garde, la colère surgit une nouvelle fois, accentuée par le sourire satisfait de son clone.

- Et voilà. On attendait que ça, que les deux fusionnent. Ainsi, ils deviennent vulnérables à leurs puissance contraire, qu'ils ne peuvent pas gérer en même temps. Maintenant, on sera tranquille pour continuer à nous battre. C'est ça que vous voulez, apparemment ?

Il avait dit ça en regardant son original, qui était entouré d'un Flux noir et instable. Galatea n'avait jamais vu ça, mais elle avait assez entendu son frère et Maître Irvffus pour deviner ce qu'il se passait.

- Mercutio, non ! Calme-toi...

Mais trop tard. Le jeune homme fonça vers les clones en hurlant, son Flux l'entourant tel du feu, grandissant de plus en plus...