Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bienvenue à Yanago de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 24/11/2012 à 21:58
» Dernière mise à jour le 09/02/2013 à 16:20

» Mots-clés :   Cross over   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Région inventée   Slice of life

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
006 : Je suis la fille d'une tueuse à gages indépendante
Yoan se réveilla avec un horrible mal de crâne, mais il se rendit compte qu'il était dans une pièce sombre sans issues.

- C'est quoi ce délire encore ?

Puis tout d'un coup apparurent la Maîtresse Pokémon et le professeur Enka.

- Yoaaan ! Tu as osé t'en prendre à des Ratentifs adeptes du Bushidô en traître !
- Cette fois tu as dépassé les booornes ! Tu mérites la peine de mort et c'est pas un caprice de ma part cette fois ! annonça la fille au casque de moto d'une vraie voix sinistre.

Le dresseur se retrouva subitement attaché à un bûcher alors que plusieurs Ratentifs, Keunotors, Zigzatons, Fouinettes et Rattatas apportaient du bois pour faire grossir la structure. Yoan commença à paniquer sérieusement lorsqu'il aperçu Rokuju et Misha, toute souriante, qui observaient la scène.

- Un p'tit coup de main pour me sortir de là ?
- Téhihihi.

Ce faisant, Misha ordonna à Rokuju de se transformer en dragon et de mettre le feu au bûcher.

- OUAAAH ! Je vais brûler vif !

-----

- Gyaaah ! C'est pas drôle !

Yoan se releva en quatrième vitesse. Il transpirait comme s'il avait couru un marathon. Il se rendit compte qu'il était à l'intérieur d'une grande tente assez spacieuse et qu'il était allongé sur un lit.

- Ah ? Ça y est, tu te réveilles enfin ? demanda l'homme à la tunique de nomade.
- Hu ? Mais qui êtes-vous ? Et où sommes-nous ?
- C'est vrai que la petite miss m'a aidé à te transporter dans ma tente pour te soigner après la dérouillée que t'a mise le Shogun Miradar. On est toujours sur la route 601 si ça peut te rassurer. Et je m'appelle Nimh, je suis un campeur professionnel.

Le dresseur observait son hôte d'un drôle d'air. Campeur... Professionnel ? Oh et puis après tout c'était Yanago et on lui avait dit tellement de fois que tout dans cette région était inhabituel par rapport aux autres qu'il n'osa même pas demander plus de détails à ce sujet. Il se rendit compte que Misha était assise elle aussi à côté de l'homme à la tunique de nomade.

- C'est prêt ! annonça un Reptincel en apportant un petit chaudron rempli de soupe.
- Ah Reptincel, merci beaucoup, répondit Nimh.
- Téhihihi, ça sent super bon !
- Il s'est passé combien de temps depuis que je me suis évanoui ? demanda Yoan.
- Ça doit faire quelques heures, et il fait déjà nuit en fait. Je vous conseille de rester dormir ici en attendant le petit matin.
- On ne peut pas poursuivre notre route de nuit parce que c'est interdit ?
- Sisi, tu peux, mais je ne te le conseille pas parce que tu aurais une mauvaise surprise en arrivant à Ossoleil. Tu es dresseur non ? Donc j'imagine que tu vas aller directement à l'arène locale pour y défier son champion.
- Vous avez tout juste monsieur le nomade.
- Alors suis mon conseil et attend demain, ça vaudra mieux... Hum délicieuse cette soupe, répondit Nimh en goûtant le contenu du chaudron.

Tout le monde alla se coucher rapidement. Yoan s'étonna que Misha veuille dormir à même le sol vu qu'il n'y avait que deux lits, respectivement occupés par Nimh et lui-même, mais la jeune fille aux longs cheveux roses fit apparaître deux de ses pokémons : Mentali et Gardevoir. Le félin rose s'allongea pour que sa dresseuse puisse s'en servir comme oreiller tandis que la pokémon psychique étreignait la jeune fille comme si c'était sa mère.

- C'est quoi ces pokémons ? T'es une dresseuse super balèze toi aussi ? demanda Yoan.
- Téhihihi, ce sont mes compagnes depuis toujours. Bonne nuit.

Et sans un seul mot de plus, Misha s'endormit rapidement sous les yeux du Champion qui ne masquait pas son intérêt soudain pour celle qui l'accompagnait. Ah, si seulement il avait son équipe habituelle avec lui, il pourrait sûrement se mesurer à elle dans un match. Et alors que Yoan s'endormit à son tour, Misha se réveilla brusquement.

- Que se passe-t-il jeune maîtresse ? demanda Gardevoir.
- Téhihihi mais j'y pense, il est passé où Raishini ?

L'homme drapé dans sa cape noire avait poursuivit son chemin sur la route 601. Il se rapprochait de plus en plus de la ville d'Ossoleil, jusqu'à ce qu'il aperçoive la troupe de Ratentifs samouraïs et leur chef Miradar qui s'exerçaient au maniement du sabre.

- Donnez des coups réguliers. Ne laissez aucun répit à votre adversaire. annonçait le pokémon Vigilant.
- Chef, avec nos katanas miniatures, c'est pas évident !
- Mais vous êtes trop petits et chétifs pour avoir de vrais sabres en bois, ils sont grands et lourds. Entraînez-vous quand même !
- Oui chef !
- Herm herm !

Les rongeurs observèrent Raishini qui s'était approché.

- J'ai cru comprendre que pour vous affronter, il fallait le faire selon un certain code d'honneur. Alors je vous le demande en face, j'aimerais me battre contre votre chef Miradar.

Ce faisant, l'homme drapé retira une épée de son fourreau qui était caché sous sa cape. Elle semblait avoir deux lames d'un bleu nocturne. Il en détacha une pour la fixer à l'autre extrémité du manche

- Désolé de n'avoir qu'une telle épée sur moi, je vous promets de ne pas vous faire de mal avec.
- Je vois que vous êtes fan de cette saga fantastique qui se déroule dans les étoiles, mais pas de soucis, j'ai aussi un vrai sabre que je garde pour les situations exceptionnelles. Disciples, apportez-moi mon sabre !
- Tout de suite chef !

Trois Ratentifs apportèrent l'arme en question, un sabre japonais magnifiquement décoré de plusieurs gravures. Le Miradar revêtit plusieurs pièces d'armure en métal à sa taille pour se protéger au cas où avant de faire signe à ses collègues de reculer. Raishini se mit en garde. Les deux adversaires s'observèrent quelques secondes avant de s'élancer dans un combat qui allait faire date dans l'histoire des Ratentifs samouraïs.

-----

Une autre personne drapée dans une cape noire était en train de transporter un Raishini affaiblit sur les épaules.

- Raishini, ce n'est pas parce que nous n'avons pas beaucoup de travail que tu dois rester dans cette région.
- Mille excuses mademoiselle Srithanio, mais ça s'annonçait tellement amusant...
- En attendant, tu as perdu ton duel contre ce fameux Miradar et je suis obligée de te porter sur les épaules pour te ramener.
- Je pourrais quand même revenir ? Dites oui s'il vous plaît !
- On verra comment les choses évoluent...

-----

Route 601, campement de Nimh, le lendemain matin

Yoan voulait sortir de la tente pour s'étirer mais il se rendit compte qu'il pleuvait averse.

- La journée commence bien ! s'écria-t-il avec ironie. Pourquoi j'ai pas entendu le bruit de la pluie qui tombe sur la tente d'abord ?
- Parce que c'est du matériel de professionnel, imperméable à l'humidité, et qui atténue les sons, répondit l'homme à la tunique de nomade qui était en train de préparer le déjeuner.
- Je vois... Mais nous ne pouvons pas squatter indéfiniment votre tente. Il nous faut nous rendre à Ossoleil !

Mais ça embêtait clairement le Champion de faire environ dix kilomètres sous une pluie battante, et il ne voulait pas attendre que ça se calme non plus.

- Pourquoi j'ai pas pensé à prendre un parapluie avec moi ?
- Téhihihi ! On va se rendre à Ossoleil tout de suite, t'inquiètes pas, répondit Misha avec son habituel sourire.
- En s'y téléportant avec ta Gardevoir ?
- Mais non !

Et c'est ainsi qu'après avoir prit leur déjeuner en compagnie de Nimh, Misha et Yoan se remirent en route vers la ville d'Ossoleil en marchant sous la pluie, avec Gardevoir qui avait dressé une bulle psychique autour des dresseurs pour les protéger de l'intempérie.

- Pourquoi on est obligés de marcher ?
- Téhihihi, parce que c'est bon pour la santé, et ne te plains pas vu que tu as droit à un parapluie en prime !
- Okay, okay...

Finalement, après un peu plus de deux heures de marche, les deux dresseurs arrivèrent en vu de la ville d'Ossoleil. Le panneau d'accueil fit grimacer Yoan.

- « Ossoleil, la ville ensoleillée » hein ?
- Téhihihi, on est juste arrivés le mauvais jour, rien de plus.
- Mouais bon passons, ça m'a l'air d'une grande ville encore une fois. Où se trouve l'arène ?
- Pas très loin d'ici... OH !

Misha laissa s'échapper un cri de surprise. La jeune dresseuse aux longs cheveux roses venait de remarquer que quelqu'un tenant une ombrelle semblait les attendre et se précipita à sa rencontre.

- Téhihihi, il ne fallait pas venir nous attendre toute seule par un temps pareil.
- Désolée Misha... Je voulais tellement te voir. Tu n'es pas venue seule ?
- Oh lui ? Je ne fais que l'accompagner car il voulait se rendre à l'arène, rien de plus. D'ailleurs Yoan, je vais être obligée de te laisser finir ton trajet sous la pluie.
- Boarf, pas grave, je ne vais pas fondre, répondit Yoan de manière désinvolte, pourrais-je savoir qui est cette fille en fait ?

Le dresseur dévisageait la jeune fille qui les avait attendus. Elle avait des cheveux mi-longs d'un noir intense, tout comme ses yeux qui le fixaient d'un regard curieux. Elle portait également une simple robe blanche.

- Téhihihi Yoan, je te présente ma petite amie Shima. Shima, je te présente Yoan, un dresseur venu d'une autre région pour relever le challenge de la Ligue.
- Enchantée monsieur Yoan, répondit la concernée en s'inclinant respectueusement.

Petite amie ?! Le Champion avait la sensation que s'il posait une seule question sur la véritable nature de leur relation, il allait avoir d'autres problèmes. Sa curiosité fut la plus forte, mais il s'efforça de ne pas montrer qu'il était vraiment surpris par cette annonce.

- Moi de même... Mais qu'entendez-vous par « petite amie » ? Vous voulez dire que vous... Sortez ensemble ?
- Téhihihi, en quelques sortes, répondit Misha en câlinant Shima, depuis que nous avons appris à nous connaître il y a deux ans, nous sommes devenues très proches toutes les deux.
- Encore une histoire qui s'est déroulée il y a deux ans ? Il faudra vraiment que je me renseigne sur ce qu'il s'est vraiment passé à ce moment-là. Tu es une dresseuse toi aussi ?

Le visage de Shima rougit légèrement.

- Non... Comme la Maîtresse Pokémon nous l'a fait comprendre, il ne faut pas avoir honte de ce que nous sommes... Je suis la fille d'une tueuse à gages indépendante, et j'ai moi-même prit la vie à énormément de personnes.

Yoan resta interdit pendant plusieurs secondes. La fille d'une tueuse à gages ? Et ce genre d'individus avait le droit de vivre dans la région comme si de rien n'était ?!

- Je comprends que tu puisses être choqué par nos anciennes activités, mais la Maîtresse Pokémon n'est pas du genre à nous juger sur ce que nous avons fait par le passé. Elle nous a affirmé que si nous ne semions pas le trouble et ne créions pas de problèmes, nous pourrions vivre une vie tranquille dans la région.
- Heu OK... Je ne dois pas être choqué par quoi que ce soit dans cette région. Je ne dois pas être choqué... Après tout j'ai croisé une fille avec des pouvoirs surnaturels et une autre capable de se transformer en dragon... Donc une ancienne tueuse à gages, c'est rien. C'est rien ahahah... Si vous voulez bien m'excuser, je vais aller relever le challenge de l'arène maintenant.

Ce faisant, Yoan prit ses jambes à son cou et s'éloigna en toute hâte du couple de jeunes filles qui l'observaient fuir comme un lapin. Misha ne put s'empêcher de lâcher un soupir.

- Ahlala, le pauvre...
- J'ai... J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? demanda Shima d'une voix fébrile.
- Mais non, c'est juste lui qui a eut peur, rien de plus... Et si on allait chez ta maman pour se mettre à l'abri ?

Elles se mirent lentement en marche, la jeune fille aux longs cheveux roses rassurant sans cesse son amie.

De son côté, Yoan s'était arrêté pendant sa course dans un centre Pokémon où il avait pu récupérer un parapluie et demander un plan de la ville pour rejoindre l'arène. Il arriva rapidement en vue d'un bâtiment ayant l'aspect d'une hutte comme on en trouve dans les îles tropicales. Intrigué, le Champion s'approcha de plus près et pu constater qu'il s'agissait d'un décor peint sur un mur.

- Le premier champion serait un amateur d'art ? se demanda-t-il.

Mais lorsque Yoan arriva à l'entrée de l'arène, il eut la désagréable surprise de constater que la porte était fermée et qu'il y avait un écriteau avec un message indiquant :

- « Fermé pour cause de sieste, signé Kite » ?! MAIS C'EST PAS VRAI ! VOUS ALLEZ PAS ME FAIRE CE COUP À CHAQUE FOIS J'ESPÈRE ?!