Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 30/09/2012 à 09:37
» Dernière mise à jour le 26/03/2018 à 23:16

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 122 : La voie de la destruction
Zeff pénétra dans le laboratoire personnel de Maître Zelan, tandis que ce dernier opérait quelques ajustements sur ses deux nouvelles Armes Humaines, encore enfermées dans ces tubes à essais géants. Le Silvermod réprima un sursaut de dégout en voyant ces deux silhouettes vaguement humaine. Des abominations, voilà ce que c'était. Des choses contre-nature. Zeff prit quand même soin de s'agenouiller.

- Zeff, mon ami, fit Zelan de sa voix doucereuse sans se retourner. Relève-toi donc. Pas de ça entre nous. Tu ne devais pas prendre d'assaut la base Rocket du Sud-est de Johto ?

- J'en rentre à l'instant, répondit Zeff en se relevant. La base a totalement été rasée selon vos ordres.

- Tu es toujours aussi efficace. Qu'est-ce qui t'amènes ?

- J'ai entendu dire que les jumeaux Crust, ainsi que Tuno et Djosan, ce sont échappés.

- Les nouvelles vont vite. Oui, en effet. Soit j'ai sous-estimé leur Flux, soit ils ont reçu une aide extérieure. Je songe plutôt à la seconde solution. Enfin, c'est embêtant, mais guère important. J'aurai préféré leur prendre leur Flux, mais je ferai sans. Puis tout le monde les croit marteaux. Et de toute façon, Jensel a déjà prit le contrôle de quasiment tous les officiers Rocket et une grosse partie des sous-officiers. Tous sont désormais très réceptifs à ses suggestions. La Team Rocket est presque entièrement entre mes mains.

- Voulez-vous que je vous ramène les Mélénis, Maître ?

Zelan ricana.

- Je pense que tu te surestimes si tu crois pouvoir rivaliser seul contre eux deux. Et non. Comme je l'ai dit, je n'en ai pas besoin.

- Maintenant que vous avez caché la Pierre d'Obscurité, vous ne pourrez pas tuer les Pokemon du Zodiaque sans le Flux, riposta Zeff.

- C'est vrai. Mais regarde donc nos deux amis endormis dans ces tubes. Ils ne valent pas les originaux, bien sûr, mais possèdent quand même assez de Flux pour venir à bout des Zodiaques. Cloner des Mélénis était plus dur que je ne le pensais. Le résultat n'est pas parfait, mais ça me suffira. Les jumeaux Crust ne me servent plus à rien, mais quand tout ceci sera fini, et que mon nouveau monde sera établi, je leur offrirai une dernière chance de se rallier à moi.

Zeff hésita, et dit :

- Vous n'avez pas oublié votre promesse, Maître ?

- Bien sûr que non. Je tiens toujours ma parole, Zeff, surtout quand je la donne à mes compagnons. Tu n'as pas à tant faire. Je ne demanderai que la vie de l'enfant que Siena porte en elle. Ensuite, elle et les jumeaux auront le droit de vivre dans le Nouveau Monde que j'aurai créé. Ils en profiteront, comme toi. Les êtres chers que l'on a perdu reviendrons parmi nous. Ce sera le début d'un âge de félicité éternelle pour nous les humains. Ainsi l'ai-je vu, et ainsi cela sera-t-il.

Il cessa ses manipulations et se tourna enfin vers Zeff. La folie pouvait presque se voir dans son œil véritable, le faisant luire d'une lueur rougeâtre.

- Mais avant que l'aube ne se lève, l'obscurité règne. Il nous faut encore plus de morts, de malheurs, tout ce qui fait naître la rancœur et la corruption. J'en ai besoin, Zeff. Il faut détruire, détruire, et encore détruire ! Le feu de la guerre doit brûler à travers toute la région, et même au delà ! Nous devons apporter à Giratina quantité d'âmes. Tout cela pour le Nouveau Monde, Venamia !

- Pour le Nouveau Monde, répéta Zeff.


***


Le Pandémonium était le plus grand édifice de l'Elysium. Il était le lieu sacré que défendaient les douze Pokemon du Zodiaque. Il s'agissait d'un vaste temple à ciel ouvert, qui faisait dans les six cents mètres de diamètre, et dans les vingt mètres de haut. En son centre siégeait une énorme stèle, sur laquelle était posée la statue représentant le Pokemon qui avait crée tout ceci. Humanoïde, avec des ailes de pierre et un cou allongé se terminant par une visage qui était la personnification de la douceur, il s'agissait d'Erubin, le Pokemon de l'Innocence, celle qui donna vie aux Pokemon du Zodiaque en divisant son âme, et dont l'esprit protègeait à jamais ce saint lieu.

Tout autour de la statue, à deux centaines de mètres de distance, se tenaient les douze Maisons du Zodiaque. Blazileo, le Pokemon du Lion, traversa la cour centrale pour se rendre devant la statue d'Erubin, y cherchant un peu de réconfort en ces temps troublés. Il venait ici tout les matins, et à chaque fois, la vision du Pokemon de l'Innocence soignait son cœur accablé. Cette fois ci, il ne fut pas seul. Le gardien de la Maison du Taureau vint le retrouver.

Le robuste Thornauros, au pelage d'or et de blanc, ses deux énormes cornes pointées vers les cieux. Blazileo n'avait pas pour habitude de trop se mêler avec ses pairs Pokemon du Zodiaque. Après tout, il était le lion, le roi, et aimait sa solitude. Mais il appréciait Thornauros. Il avait un caractère bourru et une nature qui lui faisait privilégier la force brute à l'intelligence, mais c'était un Pokemon d'honneur, qui ne flanchait jamais, et un ardant combattant des forces de l'ombre. Tous les Pokemon du Zodiaque n'étaient pas comme lui, hélas.

- Tu attends encore d'une statue qu'elle te remotive, Blazileo ? S'esclaffa le Pokemon du Taureau. Notre créatrice Erubin a disparu quand nous fûmes créés. Tu le sais.

- Je sens encore son amour et sa pureté briller ici. Elle éclaire cet endroit de son innocence, et nous protège.

Thornauros frappa le sol de ses pattes avant.

- Peuh, t'as toujours été un rêveur et un poète. Heureusement que tu te débrouilles dans les combats, on en aura sans doute bientôt besoin. Y'a un type qui veut notre peau dans le monde réel, tu es au courant ?

- Tu as parlé avec Irvffus ? Demanda Blazileo.

- Tu sais bien que j'évite la compagnie des humains, même si ce sont des Mélénis. Mais je ne suis pas stupide. Capriel et maintenant Ambrirgo... Peu d'humains seraient prêts à commettre l'acte ignoble de tuer un Pokemon du Zodiaque, et encore moins en auraient les moyens. Tu sais ce qu'en pense Scorputrif ? Que c'est l'œuvre d'Horrorscor, qui revient nous hanter depuis le Monde des Esprits.

- Scorputrif a toujours eu l'esprit pénétrant...

- Tu veux dire que c'est vrai ? Allons, sois sérieux ! Qu'est-ce que le vieil Horrorscor pourrait nous faire ? Il a été détruit, par celle-là même qui est représentée par la statue sur laquelle tu pries tous les matins !

- C'est vrai, Horrorscor a été vaincu avant notre création, concéda Blazileo. Mais tu sais bien ce qu'il en est. Un fragment de son âme a survécu dans son cœur, qui lui-même a été divisé en trois.

- Même s'il est encore vivant, ce n'est qu'un foutu esprit inoffensif, raisonna Thornauros.

- Inoffensif ? Te rappelles-tu ce qu'il s'est passé il y a cinq cens ans, ici même ?

- Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est le 13ème qui a débloqué. Tu insinues que...

- On appelle pas Horrorscor le Pokemon de la Corruption pour rien, fit Blazileo. C'est bien cette partie de son âme qui a obscurci le cœur du 13ème, et qui vit toujours en lui. Trois Pierres d'Obscurité... donc trois hôtes qui abritent en eux un fragment de l'âme d'Horrorscor. Et c'est l'un d'entre eux qui a juré notre perte. Pourquoi penses-tu que Capriel et Ambrirgo furent les premiers à être attaqués ? Pourquoi eux parmi nous tous ?

- Eh bien, hésita Thornauros, parce qu'ils étaient les seuls à se trouver dans le monde réel, bien sûr.

- Mais que faisaient-ils dans le monde réel ? Ne gardaient-ils pas deux des Pierres d'Obscurité ? S'ils ont péri, cela veut dire que les Pierres ont été réassemblées en une seule, et que tout le malheur du monde renforce désormais les pouvoirs d'Horrorscor. Son but est de revenir parmi nous, pour se venger d'Erubin, et donc de nous.

Thornauros garda le silence un moment, mesurant l'ampleur de la chose.

- Mais que pouvons-nous faire, Blazileo ?

- C'est simple. Il nous faut trouver et détruire les trois hôtes qui hébergent en eux une partie de l'âme d'Horrorscor, et le détruire.

- Plus facile à dire qu'à faire ! Nous n'avons pas le droit d'intervenir dans le monde réel jusqu'au retour du Héros. Et puis, si ce que tu dis est vrai, le 13ème abrite encore cette partie d'âme d'Horrorscor. Nous ne pouvons pas tuer l'un des nôtres, même s'il est déchu.

- Ça aurait été pourtant la meilleure chose à faire, pour lui comme pour nous. Nous, Pokemon du Zodiaque, nous ne mourrons jamais vraiment tant que subsiste l'esprit d'Erubin. Débarrassé de ce morceau d'âme d'Horrorscor, le 13ème aurait pu ressusciter et revenir parmi nous, l'âme lavée de toute souillure. Enfin, maintenant, c'est trop tard. Le 13ème est scellé à jamais, et avec lui ce morceau d'âme d'Horrorscor. Et oui, nous ne pouvons pas sortir de l'Elysium.

- Tu l'as pourtant fait, quand tu as été sauver ces gamins Mélénis, lui rappela Thornauros.

- Sur demande d'Elohius. Il est notre dieu suprême, le créateur d'Erubin. Aucune règle ne peut empêcher qu'on lui obéisse. Notre seul espoir est que sa progéniture élimine elle-même les deux hôtes restants.

- Si j'étais toi, je ne compterai pas trop sur des humains. Ça évite d'être trop souvent déçu. Tiens, quand on parle du loup...

Irvffus, l'envoyé d'Elohius à Elysium, un humain au visage noble et aux longs cheveux gris, avec une cicatrice sur la partie droite de son visage, pénétra dans l'enceinte du Pandémonium, suivit de près par le Pokeranger rouge. Les Pokerangers étaient de petits Pokemon à l'apparence humaine, ayant une Pokeball en guise de tête et une combinaison sur-mesure. Il y en avait cinq dans l'Elysium, tous de couleurs différentes, selon le type de Pokeball qui faisait leur tête. Le Pokeranger rouge avait une simple Pokeball comme tête, et était de type Combat/Feu. Il faisait un peu office de chef des Pokerangers.

Ces cinq Pokemon étranges se trouvaient à Elysium depuis longtemps sans que personne ne sache d'où ils étaient arrivés, car à l'origine, les seuls Pokemon présents à Elysium étaient les Pokemon du Zodiaque. Ils étaient assez faibles, mais pleins de bonne volonté et de courage quand il s'agissait de défendre les faibles et résoudre les problèmes des gens. Autre point curieux : ils savaient parler le langage humain. Le Pokeranger rouge se précipita sur les deux Pokemon du Zodiaque quand il les vit :

- Sire Blazileo ! Sire Thornauros ! C'est terrible ! Le Seigneur Irvffus m'a appris la mort de Sire Ambrirgo de la Vierge !

- Nous sommes au courant, le rouge, fit Thornauros.

- Vous avez du nouveau, Irvffus ? demanda Blazileo.

Irvffus, quand il était encore Suffirv, la partie de son être qui avait fusionné avec Gemizuri des Gémeaux, avait été envoyé par le dieu Elohius comme intermédiaire entre lui et les Pokemon du Zodiaque. Il ne restait pas souvent, cela dit. Il avait d'autres responsabilités dans le monde réel, notamment concernant la nouvelle génération de Mélénis qu'Elohius voulait créer. Blazileo le respectait, mais ce n'était pas le cas de tous les Pokemon du Zodiaque. Certains lui en voulait d'avoir fusionné jadis avec les Pokemon des Gémeaux, ce qui fit que les douze Pokemon du Zodiaque furent réduits à onze durant de trop nombreuses années. Mais il y a un peu moins d'un an, le double maléfique de Suffirv, Vriffus, celui qui avait hérité de Geminero, avait été vaincu, et donc, Suffirv et Vriffus étaient redevenu un seul homme, le Maître Mélénis Irvffus de jadis. Gemizuri et Geminero, eux, étaient enfin rentrés à l'Elysium.

- J'ai du nouveau, oui, fit le Mélénis, et il n'est guère joyeux. Il semblerait que les enfants d'Elohius soient responsables de la mort de Capriel et d'Ambrirgo.

Thornauros s'ébroua.

- Alors ce sont eux, les hôtes d'Horrorscor ?!

- Bien sûr que non, répondit Irvffus. Les Mélénis ne peuvent abriter en eux l'âme d'Horrorscor, encore moins les enfants d'Elohius. Je crois plutôt qu'ils se sont fait piéger par un Agent de la Corruption.

- Tsss... Quand on sait que l'avenir de l'Univers dépend de l'un d'entre eux, on a du souci à se faire.

- Ils sont encore jeunes, inexpérimentés, et surtout, se sont des demi-humains, les défendit Irvffus.

- Qu'a pensé Elohius lorsqu'il a fait peser le poids de l'Elu de la Lumière sur un demi-humain ? Ça me dépasse.

- Pokemon ou Mélénis... Ils ont tous deux échoué dans la tâche d'Elu de la Lumière, rappela Irvffus. Peut-être leur manquaient-ils une force que seuls les humains possèdent. Mais de toute façon, ce n'est pas encore le sujet. L'Agent de la Corruption qu'a possédé Horrorscor ne complote pas seulement à votre perte, mais à celle de tous les Pokemon. Il a déjà prit secrètement le contrôle de nombre d'organisations militaire humaines, et possède la clé de l'Elysium. Je crois qu'il convient de l'attaquer avant qu'il ne vous attaque.

- Je ne rechigne jamais à passer à l'action ! Approuva Thornauros. Mais comment ferons-nous ?

- Une expédition pour se débarrasser de lui. Il ne s'y attendra pas. J'en ai discuté avec Elohius, et il va libérer deux d'entre vous de la règle sacré qui vous interdit d'interférer avec les affaires du monde réel.

- Deux seulement ? S'étonna Blazileo. Serons-nous assez puissants ?

- Cet humain ne possède pas le Flux, et l'énergie accumulée dans la Pierre d'Obscurité n'est pas encore assez grande pour lui permettre de vous infliger des coups mortels. De plus, les jeunes enfants d'Elohius ne sont plus sous sa coupe, et travailleraient eux aussi contre cet Agent de la Corruption.

- Ça me plait, s'exclama le Pokemon du Taureau. Je veux bien me porter volontaire. Blazileo, tu viens avec moi ?

- Il vaut mieux que le Lion demeure ici, cette fois, dit Irvffus. Sa présence est vitale si l'Elysium doit se défendre.

Le Pokeranger rouge intervint :

- Pardonnez-moi messeigneurs, mais mes frères et moi, bien que n'ayant pas votre puissance, nous pouvons nous rendre dans le monde réel aussi, pour combattre les sbires d'Horrorscor le Maudit !

- Ton courage t'honore, petit héros, sourit Irvffus d'un air indulgent. Mais l'ennemi est malheureusement trop puissant pour vous, et nous aurons besoin de toi et des tiens s'il attaque l'Elysium.

- Bien, Seigneur Irvffus.

- Blazileo, tu connais mieux les tiens que moi, reprit le Mélénis. Qui enverras-tu dans le monde réel avec Thornauros ?

- Girostarius du Sagittaire, fit le Lion. C'est un preux et noble Pokemon.

- Pouah, merci du cadeau, grommela Thornauros. Ce type est si sérieux qu'il en devient horriblement ennuyant.

- Vos deux personnalités, si différentes soient-elles, se complèteront pour cette mission, dit Blazileo. Il le faut. Si vous échouez, l'Elysium courra un grave danger qu'il n'a pas connu depuis la folie du 13ème, et ça pourrait être la fin des Pokemon du Zodiaque, et l'ombre maudite d'Horrorscor régnera sur les deux mondes !

- Surtout, pas de pression, ricana Thornauros.


***


Vaxatos exultait. Détruire et tuer était la chose qu'il aimait le plus. Il se fichait pas mal du soi-disant Nouveau Monde de Maître Zelan. Peut-être même que Zelan avait une case en moins. Mais le servir revenait à utiliser ses pouvoirs pour détruire à volonté. Zelan voulait la corruption, et Vaxatos serait ravi de la lui donner. Il n'avait pas d'autre but. Et si jamais ce Nouveau Monde voyait le jour, Vaxatos irait se trouver d'autres cibles à détruire, dut-il se retourner contre Maître Zelan et les autres. Se mesurer aux autres Armes Humaines était une idée qui lui plaisait bien. Surtout contre cette enflure de Zeff.

Mais pour l'instant, sa cible était... tout le monde. Team Rocket, soldats du gouvernement, Pokemon, civils innocents... Peu importe. La destruction n'était pas si sectaire. Elle se fichait de la politique, de la religion, ou de tout autre chose inventée par les humains. Elle se fichait des races et des espèces. Elle frappait partout où elle pouvait, c'est tout. Et lui, Vaxatos, était le messager de la destruction ! Il était venu au monde pour ça ; détruire. Il y avait des gens pour créer, et inévitablement, il y en avait qui détruisaient. C'était l'équilibre de la nature. Il lui suffisait de taper des mains pour balayer tout un bâtiment. C'était si grisant !

Comme il venait de le faire sur cette base Rocket, située sur la côte Est de Kanto. Il ne restait plus que des gravats et quelques palissades. Et tous ces Rocket, qui lui tiraient dessus. Mais Vaxatos n'avait rien à craindre. La puissance des ondes qu'il pouvait produire était bien supérieure à la poussée des balles. Pour les Pokemon, c'était plus problématique, mais pour l'instant rien de bien inquiétant à gérer se présentait à lui. Et puis il avait derrière lui tout un bataillon de sbires Némésis, ainsi que deux Porygon-?.

Maître Zelan lui avait conseillé cette base en particulier, car il avait connaissance de la soif de combat de son Arme Humaine. Paraissait-il que cette base était commandée par un Rocket surdoué dans l'art du combat, le plus puissant subordonné de l'Agent 008 Acutus, réputé pour ses dons d'assassins. Un certains Tigler aux dents d'acier. Il avait perdu sa mâchoire lors d'une bataille, et s'en était implanté une nouvelle en métal, au dents tranchantes. On disait de lui qu'il adorait mordre dans la chair de ses ennemis vaincus et gouter leur sang. Un homme selon les vœux de Vaxatos. S"il était tel qu'on le décrivait, l'Arme Humaine serait plus que ravie de l'affronter. Pressé de le rencontrer, il prit l'un des sbires à moitié mort qu'il avait lui-même jeté à terre avec ses ondes.

- Toi, dis-moi où est Tigler aux dents d'acier, et je te ferai cadeau d'une mort rapide.

Le marché ne dit apparemment rien au Rocket, qui se contenta de lui rire au visage en crachant un peu de sang.

- Qui que tu sois, le commandant Tigler va t'arracher les entrailles. Tu paieras pour ce que tu as fait, et tu auras tout le temps de le regretter. Le commandant Tigler tue ses ennemis très lentement...

Vaxatos éclata de rire. Le son produit explosa les tympans du Rocket, qui mourut très vite.

- Intéressant, dit Vaxatos en lâchant le cadavre. Alors où es-tu, Tigler aux dents d'acier ? Montre-toi, je t'attends ! Viens donc me prouver ta réputation !

En réponse, il eut trois têtes de sbires Némésis qui roulèrent vers lui, leur cou proprement déchiqueté par quelques choses qui ressemblaient à des morsures de dents. Une silhouette sorti des flammes de la base.

- Toi qui as détruit ma base, je viens à toi, fit une voix rauque.

Vaxatos ne contenait plus son excitation. Il se tourna vers ses hommes.

- Vous tous, reculez. Personne n'intervient dans mon combat, même si je me fais tuer. Si quelqu'un désobéit, je le tuerai de mes mains, compris ?

Tigler se montra, tenant ce qui semblait être un cœur humains dans sa main. Il était tel que la rumeur le décrivait, avec un air d'une férocité pure combinée à une germe de folie dans le regard. Vaxatos sentit l'adrénaline l'envahir. Il attaqua en premier, tapant ses mains l'une contre l'autre. Tigler sauta par-dessus l'onde de choc à une vitesse surprenante. Il retomba droit sur Vaxatos, qu'il aplatit au sol, le tenant fermement par les cheveux. L'Arme Humaine poussa un hurlement qui le fit s'élever de quelques mètres et qui le débarrassa de son assaillant. Il claqua des doigts à plusieurs reprise, envoyant jusqu'à dix ondes à la suite, mais Tigler les encaissa les unes après les autres, continuant d'avancer jusqu'à lui. Puis quand il ne fut plus qu'à deux mètres, il lui envoya dessus le cadavre d'un de ses Rockets pour se protéger de la dernière onde, faîte avec les mains.

Vaxatos s'attendit à une autre attaque vers le haut, aussi fut-il surprit et désemparé quand elle vint du bas. Tigler ne tenta même pas de l'attraper, il se contenta de lui mordre la jambes. Vaxatos sentit ses crocs de métal entamer sa chair, ses muscles et ses os. La douleur était sublime. Il se débarrassa de Tigler en deux claquement de doigts simultanés, mais le commandant Rocket avait emporté avec lui un bon morceau de sa jambe droite, qu'il continuait de mâchouiller. Vaxatos se rétablit avec difficulté, sa jambe blessée ne le portant plus. Il se permit quand même un énorme rire de joie.

- Ah ah ah ! Merveilleux ! J'ai rarement ressenti ça ! Fantastique ! Continuons à nous amuser encore un moment, Tigler aux dents d'acier !

Et ce moment dura bien vingt minutes, durant lesquelles Vaxatos perdit trois doigts et une partie de ses côtes. Mais il avait fini par étaler Tigler sans qu'il ne se relève, au fond d'un cratère que ses ondes avaient fini par creuser. Son corps se vidant de son sang, Vaxatos trouva néanmoins la force de se rendre à coté de Tigler, et de le remercier comme il se devait pour se formidable combat... en le réduisant en charpie. Il enchaîna les ondes à bout pourtant, une après une, transformant le corps du Rocket en un amas de chairs sanguinolentes méconnaissables, et ce pendant bien cinq minutes, durant lesquelles Vaxatos ne cessa de rire comme un possédé. Quand il eut terminé, il ne restait plus que de Tigler une tâche rouge sur le sol, ainsi qu'une mâchoire de fer. Vaxatos la prit et se promit de la conserver, en souvenir. Quand il remonta du cratère, toujours gloussant comme un fou, tous ses hommes le regardaient avec terreur.

- Un toubib, vite, ordonna Vaxatos. J'ai encore trop de combats à faire et de choses à détruire pour mourir maintenant. Ça serait dommage.

Il insista pour ne pas qu'on lui injecte de la morphine. Il adorait la douleur. C'était l'une des rares choses qui liaient tous les êtres vivants entre eux. Beaucoup tentaient de la fuir, alors que Vaxatos l'embrassait. Il se demanda alors si un jour il serait libéré de ce vide en lui. Tout son corps réclamait le sang, le combat et la destruction. Jamais il n'était rassasié. Généralement, il s'en plaisait, mais parfois, cela équivalait à une malédiction. Pourquoi désirait-il tant combattre et détruire ? Pourquoi n'en avait-il jamais assez ? Pourquoi en voulait-il toujours plus ? Pourquoi souffrait-il de ne pas pouvoir tuer ? Bah, quelle importance, après tout ? Il vivait, donc il tuait. C'était simple, comme explication, et satisfaisant. Se prendre trop la tête avec ces questions un peu trop philosophique lui ferait perdre du temps pour détruire.






************

Image de Thornauros :