Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem Seconde de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 12/06/2012 à 20:58
» Dernière mise à jour le 12/06/2012 à 20:58

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Région inventée   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Seconde 56 : Boule fulgurante glacée
- La dernière fois que nous nous sommes battus, je t'ai écrasé sans le moindre problème.
- Mais cette fois-ci, le résultat sera peut-être différent...

Ni bondit vers son adversaire pour lui décrocher un coup de poing enflammé mais Q-Ice recula pour l'éviter. L'attaque pénétra dans le sol avec une facilité déconcertante.

- Et qu'es-ce que tu crois ? Que je suis restée les bras croisés à attendre un autre combat ?
- C'est la parfaite occasion pour avoir une revanche très chère.

L'Hybride feu se contenta de lâcher un "Tsss" sec et désintéressé. Le dresseur des glaces s'empara de ses poké-balls.

- GO !

Farfuret, Givrali, Jungko, Momartik et Xatu apparurent, prêts à défendre leur maître.

- À six contre une, tu n'as pas beaucoup de chances de gagner.
- Tu veux parier ?

-----

Misha ne s'était pas fait courser par la moindre Hybride lorsque le groupe s'était séparé. La jeune fille en profita pour visiter les lieux. Quelle ambiance sombre et silencieuse, ça la perturbait un peu. Elle décida d'aller dans une zone éclairée. Après avoir emprunté plusieurs escaliers…

- Téhihihi... Je crois que je suis arrivée sur le toit du château...

Misha observait l'immense vaisseau en forme de raie manta flottant au-dessus de la ville. Dieu qu'elle le trouvait moche !

- AH ! Ce n'est pas le moment de rêvasser, il faut que j'aille aider les autres !

La jeune fille se précipita vers les escaliers pour redescendre mais elle s'arrêta net quand elle vit que quelqu'un d'autre était en train de monter, une autre jeune fille qui devait avoir le même âge qu'elle.

- Bonjour ! lança innocemment Misha.
- Serais-tu... Une ennemie ?

La jeune fille aux cheveux roses tiqua. Shima claqua alors des doigts. Misha se saisit immédiatement de deux poké-balls. Deux ombres se jetèrent sur elle mais elles furent stoppées par les pokémons de la dresseuse aux cheveux roses.

- Oh... Une Gardevoir... Comme elle est jolie...
- Téhihihi... Je sens que cette histoire ne pas être une partie de plaisir...

Une goutte de sueur glissa le long de sa joue. Gardevoir avait bloqué Gallame et Skitty retenait Carchacrok à quelques centimètres du visage de leur dresseuse. Cette dernière pouvait voir les regards de tueur de ses adversaires. Shima claqua des doigts encore une fois et ses deux pokémons se retirèrent derrière elle, prêts à agir au moindre signe qu'on leur indiquerait...

-----

- Ce foutu château hanté est un vrai labyrinthe ! J'ai horreur de ce genre de trucs ! s'écria Fang.

Le dresseur au chapeau de cow-boy semblait être complètement paumé.

- Et dire que j'ai un pokémon tout aussi terrifiant que ce château...
- Ooooh~

D'où venait cette voix ?! Il se retourna vivement et ne vit personne.

- QUI EST LÀ ?!
- Mooo~
- GYAAAH !

Fang paniqua et prit ses jambes à son cou tout en traçant comme une flèche. Il tomba tout d'un coup nez à nez avec un Motisma et manqua d'avoir une crise cardiaque. Le pokémon plasma se contenta de tirer la langue. Le dresseur aux cheveux blancs tomba dans les pommes.

- Motisma ? Je sais que tu aimes les châteaux hantés mais quand même !

Daniel arriva en trombe et constata les dégâts.

- Ahahah je vois, on n'est pas dans les ennuis jusqu'au cou là, dit-il d'une voix faussement ironique.

Il se pencha alors pour examiner si Fang était toujours vivant. Mais alors qu'il voulait lui prendre le pouls...

- BWAAAH !

Le dresseur aux cheveux blancs se redressa d'un seul coup et sa tête percuta celle de Daniel qui tituba en arrière.

- Ouch bobo...
- Ma tête, ça fait mal, tu peux pas faire un peu attention ?! s'écria le dresseur au chapeau de cow-boy.
- Tu n'avais qu'à pas te relever aussi brusquement !
- Nan mais t'as vu ce château ? C'est une vraie baraque hantée oui !
- Moti ? demanda le pokémon de Daniel en apparaissant derrière son dresseur
- Arrière espèce de truc à donner des crises cardiaques !

Fang se releva complètement, recula d'un mouvement vif et pointa le pokémon spectre du doigt.

- On n'a pas idée de flanquer la frousse d'une manière pareille, vous allez me le payer !

Le dresseur se saisit d'une poké-ball.

- En plus, vous êtes des cibles à neutraliser. Si je vous ramène vif, j'aurais une sacrée récompense !
- Genre on va se laisser faire tranquillement ? rétorqua Daniel en faisant un signe à Motisma, lequel répondit par un hochement négatif.
- Très bien, vous allez tâter de mon expérience de dresseur ! Go ! s'écria Fang en lançant sa poké-ball.

Daniel eut un grincement de dents en voyant le pokémon qui apparu : Spiritomb.

- C'est quand même marrant d'un côté, tu utilises un pokémon effrayant pour te battre, remarqua le dresseur aux lunettes de soleil.
- Je t'en fais des remarques M. lunettes noires ?

Alors il le prenait comme ça hein ? La lutte promettait d'être sanglante !

-----

Ridley, Arlan, Statik, Dogaria et Ashley n'étaient pas spécialement rassurés. En se dispersant comme Zen l'avait ordonné, le groupe de dresseurs du futur s'était perdu dans le dédale de couloirs des ruines hantées. La dresseuse aux yeux rouges avait sorti Luxray à la fois pour éclairer leur chemin et pour éventuellement se défendre contre les agressions.

- Cet endroit ne me rassure guère, constata Ridley.
- Il est quand même fascinant d'un côté, je n'ai jamais vu une telle architecture, continua Statik.

Ils avancèrent prudemment lorsqu'ils entendirent un bruit de pas venant d'en face.

- Qui va là ? s'écria Arlan
- Une voix masculine inconnue ? Ce doit être un de nos ennemis...
- Ouin, j'ai peur du noir !

Les voix qui venaient de parler avaient une tonalité féminine. Puis trois formes se dessinèrent à la lumière de Luxray. Ashley se mit en garde. Une fille drapée de violet qui lévitait à quelques centimètres du sol, une fillette blonde d'une dizaine d'années habillée en noir et une adolescente portant un couvre-chef à ailes blanches s'arrêtèrent à quelques mètres des dresseurs du futur.

- Sanju, Shichiju... Restez en arrière, je vais m'occuper de ces personnes toute seule !
- Tu es sûre que ça ira Rokuju ?

Dogaria et Luxray se mirent en garde tandis que l'Hybride dragon faisait craquer ses doigts, signe qu'elle était prête à en découdre.

- Il y a longtemps que je ne me suis déchaînée, j'espère que vous en avez dans le ventre, annonça Rokuju.

-----

- Tu es extrêmement agile, je n'ai jamais vu de tels réflexes.
- Garde tes commentaires pour toi dresseur de glace !

Q-Ice voulait faire de ce qu'il considérait en ce moment un duel dans les règles de l'art, mais l'Hybride du feu ne l'entendait pas de cette manière. Seule la victoire comptait à ses yeux et elle comptait le faire savoir à son adversaire.

- Givrali, Laser Glace !

Le pokémon glace statufia Ni sur place dans un cocon glacé mais il ne fallu que quelques secondes à l'Hybride pour le faire fondre.

- Ça ne marchera pas ! Je ferais toujours fondre ta glace avec mon feu !

Ni décrocha un poing enflammé sur Givrali mais Xatu en profita pour l'attaquer, forçant l'Hybride à reculer de quelques centimètres.

- Farfuret, Laser Glace !

Le pokémon ténèbres figea à son tour son adversaire dans une prison de glace, et il ne fallut encore que quelques secondes à Ni pour se libérer.

- TU VAS CONTINUER CE PETIT JEU ENCORE LONGTEMPS ?! hurla l'Hybride.
- Oui, jusqu'à ce que tu capitules ! rétorqua Q-Ice.
- Abandonner ? Moi ? C'est mal me connaître !

Le dresseur des glaces se demandait combien de temps son adversaire parviendrait à tenir le coup. Il avait compris que l'Hybride était affaiblie un peu plus à chaque fois qu'elle était gelée. Il devait juste être patient... Et tenir le coup car la fureur de Ni n'était pas prête à s'éteindre d'un seul coup. L'Hybride lança alors une boule de feu droit sur Jungko mais à sa grande surprise, ce fut Q-Ice qui s'interposa.

- AH ?!
- Xatu, maintenant !

Le pokémon psychique laissa ses yeux s'illuminer. La boule de feu fut stoppée à quelques centimètres du dresseur des glaces.

- Tsss, tu crois vraiment que ça t'avancera à quelque chose de retenir une attaque pareille ?
- Oh que oui ma grande, tu vas découvrir le grand art de ma ville natale, les sports glacés !

Q-Ice avait prononcé sa phrase avec tellement de sérieux que Ni ne parvint pas à laisser échapper un rire moqueur.

- Ahah, bravo, tu as réussi à me faire rire ! Faire du sport de glace en plein d'un combat contre une pyromancienne telle que moi, c'est signe que tu délires et que tu vas perdre !
- C'est ce qu'on va voir ! Givrali, Farfuret, Jungko vous êtes tous prêts ?

Les pokémons acquiescèrent d'un signe de tête. L'évolution d'Evoli congela une nouvelle fois l'Hybride de feu alors que le pokémon ténèbres congela la boule de feu grâce à l'énergie psychique de Xatu. Ni se libéra encore une fois de son étreinte glacée.

- Ton petit numéro ne me fait pas ri...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Givrali la recongela encore une fois. Jungko concentrait toute sa force dans ses bras, il préparait un Lance-soleil.

- Maintenant ! s'écria Q-Ice.

Et alors que l'Hybride était en train de se libérer, le pokémon plante lança son rayon solaire droit sur la boule de feu glacée, créant une sorte de comète multicolore. Ni eut à peine le temps de se remettre de sa précédente congélation instantanée qu'elle se prit le projectile en pleine poitrine.

- GWAAAH !

Le choc fut tellement rude que la glace libéra le feu qu'elle contenait. Un feu devenu froid grâce à l'énergie psychique de Xatu.

- Pas çaaa !

La chevelure enflammée de l'Hybride s'éteignit alors qu'elle était emportée par l'attaque combinée des pokémons adverses. Jamais elle n'aurait pu imaginer que des attaques à base d'éléments auxquels elle était supérieure ne puissent la vaincre.

L'attaque était tellement puissante que Ni traversa un mur de pierres et finit sa projection là où elle n'aurait jamais aimé l'être. L'Hybride s'empala l'épaule droite dans la lance d'une armure posée contre un autre mur. Q-Ice s'en rendit compte et se précipita vers elle.

- Oh mon dieu... Je voulais faire le fier en lui annonçant la suprématie de mon attaque mais ça... Ce n'était pas vraiment prévu...

Le dresseur des glaces contempla l'Hybride évanouie d'un air attristé. Il ne pouvait pas la laisser comme ça.

- Farfuret ! Viens vite !

Le pokémon ténèbres accouru rapidement aux côtés de son dresseur.

- Tu vas la libérer en tranchant cette lance, mais fait attention à ne pas la blesser davantage !
- Farfuret !

D'un coup de griffes, il sectionna la lance, ce qui permit à Q-Ice de tenir Ni qui n'avait alors plus qu'un bout de métal qui dépassait de son épaule. Le dresseur des glaces put se rendre compte que le corps de son adversaire était désormais froid même si son cœur battait encore.

- Xatu, tu vas m'aider à extraire ce truc de son corps !

Et pendant que le dresseur des glaces s'affairait à lui venir en aide, Ni eut une réminiscence de vieux souvenirs dans son esprit...

- Je reconnais là des aptitudes au combat exceptionnelles, tu arrives à me tenir tête, c'est quand même un bon signe, dit Ichi.
- Vraiment ? J'ai plutôt l'impression que tu l'as fait exprès ! Tu ne te donnes pas à fond ! rétorqua Ni avec vivacité.
- C'est parce que je n'ai pas envie de te blesser réellement, répondit l'Hybride normale en souriant.

L'Hybride de feu resta perplexe. Un sentiment d'inquiétude la traversa.

- Mais quand même... Tu passes tes journées à t'entraîner alors que même moi avec mon tempérament explosif je ressens le besoin de repos et de contact avec mes sœurs.
- Je comprend ce que tu ressens mais nous avons un devoir envers le Roi Noir et j'estime que je dois jamais le décevoir quel que soit le moment, je me dois d'être constamment en forme et de m'améliorer chaque jour.
- Tâche de ne pas en faire trop quand même... Nous aussi nous nous inquiétons pour toi...

Ni voulut faire un câlin à Ichi mais cette dernière était déjà en train de s'entraîner à nouveau. L'Hybride de feu était déçue de cette réaction et s'éloigna sans un bruit. Une fois qu'elle fut à une distance suffisamment importante, elle laissa s'échapper quelques larmes de dépit.

- Si seulement on pouvait vivre notre vie comme on l'entendait sans avoir à servir ce foutu type en noir !

Elle sentit alors qu'une main rassurante avait saisit sa main gauche...


Ni ouvrit lentement les yeux et se rendit alors compte qu'elle était allongée sur le sol, sa tête reposant sur les genoux du dresseur des glaces qui tenait sa main gauche.

- Ça y est, tu te réveilles enfin ? J'ai eut un mal fou pour soigner ta blessure à l'épaule.

L'Hybride resta dans un premier temps silencieuse.

- Pourquoi... Tu me tiens la main ?
- Je t'ai vu pleurer à un moment...

Ni lâcha alors un profond soupir.

- Mais quelle idiote je fais, dit-elle avec un faible sourire, j'en ai marre de me battre, je veux juste rester avec mes sœurs et m'amuser avec elles...
- Je ne sais pas si ton souhait sera réalisable, répondit Q-Ice le plus sérieusement possible, mais j'espère que mes amis vont tout faire pour t'aider à le réaliser...

Ils restèrent tous les deux silencieux, ne se souciant même plus de ce qui pouvait se passer ailleurs dans le château.