Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem Seconde de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 07/06/2012 à 16:51
» Dernière mise à jour le 07/06/2012 à 17:13

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Région inventée   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Seconde 47 : Shaymin humaine ? En route vers...
Seconde 47 : Shaymin humaine ? En route vers les glaciers éternels !

- Alors ? Je ne suis pas mignonne comme ça ?

Shaymin tournait sur elle-même en clignant de l'oeil. Elle ne laissait pas les garçons indifférents.

- Elle... Elle est sublime... dit Q-Ice.
- Je m'attendais pas du tout à ça... continua Zen.
- Je ne savais pas que tu étais capable de prendre forme humaine, répondit Daniel.
- Ben, ça m'arrive de temps pour attirer l'attention des gens ou pour les observer discrètement...
- DISCRÈTEMENT ?!

Tout le monde tourna la tête vers Kat. On pouvait voir la jalousie parcourir son regard.

- Ce... Ce n'est pas du tout discret ta tenue !
- Je m'adapte en fonction de ce que je vois chez les humains.

Et elle recommença à faire une pirouette sous les yeux admiratifs des autres.

- Frangin ! Elle est en train de t'envoûter !
- Mais non, tu te fais des histoires, répondit la pokémon en clignant de l'oeil.

L'adolescente restait très jalouse.

- Misha ! Tu pourrais dire quelque chose ! Ton partenaire est lui aussi en train de se faire envoûter !
- Téhihihi...

La jeune fille aux cheveux roses observait la pokémon avec un large sourire, ce qui déconcerta Kat.

- Raaah ! Toujours souriante celle-là... Ashley ! Dis quelque chose !

Sauf que la fille aux yeux entièrement rouges avait l'air de s'en foutre complètement au vu de son air indifférent.

- Beuuuh ! Je savais que j'aurais dû te donner des fessées !
- Pardon ?

La pokémon plante arrêta sa petite danse et se rapprocha de Kat.

- Oh ouiii, des fessées ! Tu sais que ça me ferrait plaisir que tu m'en donnes de temps en temps ?

L'adolescente recula sous l'effet de surprise. C'était quoi cette réaction ? Elle ne s'attendait pas du tout à ça !

- N'hésite pas à être violente avec moi si tu me juges trop collante...

Que... QUOI ?! Avant qu'elle n'ait eut le temps de faire quoi que ce soit, Kat fut enlacée par Shaymin et tomba en arrière.

- Mais qu'est-ce que ?! Arrête ça !
- Nooon, veut paaas, répondit la pokémon avec une voix sensuelle.

Q-Ice se retint de saigner du nez tandis que Zen et Daniel en restaient sans voix.

- Mais pourquoi tu me colles comme çaaa ? s'écria l'adolescente au bord des larmes.
- Parce que tu m'as sauvée de cette horrible cage en acier dans laquelle j'étais enfermée, c'est tout. Laisse-moi te montrer ma reconnaissance.
- PAS DEVANT TOUT LE MONDE ! s'écria Kat, rouge de honte.

Mais rien à faire, Shaymin caressait l'adolescente doucement et cherchait à l'embrasser malgré les efforts de cette dernière pour la repousser.

- Je crois... Qu'elle est légèrement nymphomane... dit Q-Ice.
- Pour ne pas dire carrément lesbienne, enchaîna Daniel le plus sérieusement du monde.
- Et un chouïa masochiste... continua Zen.
- FRANGIIIN... Au secours !

Quelques instants plus tard, Kat avait toujours Shaymin qui s'accrochait à elle, mais ce n'était plus dans une position indécente.

- Plus tôt nous réveillerons Mew, mieux ce sera, annonça Ridley, Statik, tu peux nous déchiffrer notre prochaine destination.
- C'est ce que je suis en train de faire... Et ça parle de glaciers...
- Oh oh, je sens que ça va me plaire, dit Q-Ice en se frottant les mains.
- Faudrait pas que tu attrapes froid, remarqua ironiquement Zen.

Le vieil homme à la coupe électrique était en train de déchiffrer les inscriptions des photos de la tablette.

- Je viens de comprendre un autre passage. Sur les neuf artefacts, on sait que quatre sont détenus par des Constantes, et je viens de découvrir que la seule Constante qui n'en détient aucun n'est autre que la Création.
- Dans ce cas, je ne vois pas du tout Darkrai nous remettre bien gentiment le sien, répondit Daniel.
- On avisera plus tard pour Darkrai... Votre prochaine destination se nomme... Les glaciers éternels.
- Glaciers éternels ? Parce que là où on va aller, il y a constamment de la glace ?
- Non, parce que le prochain artefact que vous allez devoir récupérer n'est autre que l'Orbe Adamant de Dialga... Je suppose que vous comprenez maintenant pourquoi la tablette parle de glaciers... Éternels.
- Pas vraiment, mais on s'en fiche, on verra bien ce que ça signifie sur place ! s'écria un Q-Ice tout excité.

Tout le monde le regarda avec un air mélangeant moquerie et soupir.

-----

Grandegemme, dans l'Anneau de surveillance

Une jeune femme aux cheveux courts de couleur glace et portant une longue robe noire marchait dans les couloirs. Elle se dirigea vers une grande pièce et s'arrêta au seuil de l'entrée, ses yeux d'un bleu glacial se posant sur Ichi qui était en train d'effectuer plusieurs mouvements de sabre.

L'Hybride normale enchaînait les coups rapides dans le vide avec le sabre qu'elle tenait dans la main gauche tandis qu'elle gardait en équilibre sur son sabre droit une sphère en verre.

- Tu m'avais demandé de venir grande soeur, commença la jeune femme.
- Ah Ju, j'avais senti que tu étais arrivée mais je ne savais pas à quel moment tu te déciderais à parler. Le Roi Noir va-t-il mieux ?
- Oui, encore une journée et il sera parfaitement sur pieds...
- Humpf, s'il entraînait un peu plus souvent, il serait rétabli depuis longtemps.
- Grande soeur, tout le monde n'a pas la même motivation que toi de s'entraîner constamment... Mais je suppose que tu ne m'as pas fait venir pour rien.

Ichi rangea ses deux sabres dans leurs fourreaux.

- Tout juste, j'ai une mission pour toi : empêcher nos adversaires de s'emparer de l'Orbe Adamant qui se trouve dans les montagnes aux neiges sans fin.
- Je suppose que si c'est à moi que tu me confies cette mission, c'est parce que je serais dans mon élément ?
- C'est exact, mais fais très attention, nos adversaires ne doivent pas être sous-estimés.
- Je comprends... Je pars tout de suite !

La jeune femme à la robe noire s'éloigna rapidement alors que la jeune fille aux cheveux violets dégaina à nouveau ses sabres et recommença à s'entraîner.

-----

Dans le vaisseau de Flashy

- Dis-moi Zen... commença Q-Ice.
- Moui ?
- C'était vraiment une bonne idée de laisser ta soeur à Varahalla avec Shaymin et les autres ?
- Téhihihi...
- Je pense qu'elles nous auraient gênées... répondit le dresseur aux cheveux bruns.

- Je ne viens pas avec vous ce coup-ci, affirma Daniel, je vais discuter avec Ridley et la princesse de ce qu'on ferra plus tard...
- Téhihihi, et moi, je viens pour me dégourdir les jambes, répondit Misha avec un large sourire.
- Et je VEUX venir ! s'écria une Kat en larmes.

Mais Shaymin ne l'entendait pas de cette oreille et s'était de nouveau collée à Kat pour chercher des caresses.

- Vraiment désolé soeurette...
- Au s'cours ! Sauvez-moi de cette folle ! s'écria l'adolescente en se débattant comme elle le pouvait, donnant quelques coups à la fille aux cheveux verts.
- Oh ouiii Kat, j'aime quand tu te montres aussi sauvage...


Zen soupira encore une fois. Flashy conduisit le groupe sur Terre et se dirigea vers une chaîne de montagnes couvertes de neige, située dans une région éloignée de Grandegemme.

- Je pense qu'on arrive au lieu que nous avait indiqué Statik, mais il semble y avoir de trop fortes tempêtes de neige pour que je me pose près de l'endroit que le vieux nous avait indiqué. Va falloir que vous marchiez, désolé.
- Téhihihi, c'est pas grave, on a pas prit des manteaux pour rien.

Le vaisseau se posa quelques minutes plus tard sur un plateau recouvert d'un duvet blanc alors qu'il neigeait faiblement. Zen, Q-Ice et Misha sortirent à l'extérieur, la jeune fille sortant l'une de ses poké-balls, faisant apparaître sa Gardevoir. Dès que la psychique apparût, l'adolescent aux cheveux bruns se jeta dessus pour l'observer sous tous les angles...

- Téhihihi, j'avais oublié ce détail.
- Zen, tu sais que ce que tu fais, c'est perturbant ?

Le dresseur n'arrêtait pas de tâter la tête de Gardevoir, qui se laissait faire. Elle pouvait ressentir les sentiments de l'humain et avait compris qu'il n'était pas dangereux.

- Non mais Q-Ice, depuis ce qui nous est arrivé avec ma sœur, j'ai toujours agit de la sorte avec tous les Gardevoir que j'ai rencontré. C'est plus fort que moi...
- C'est vrai... J'avais déjà oublié en fait.
- Téhihihi. On va y aller non ? Guide-nous vers l'orbe Adamant s'il te plaît, dit la petite fille aux longs cheveux roses à sa pokémon.
- Gaaardevoir.

Les trois dresseurs s'éloignèrent rapidement du vaisseau, laissant Flashy tout seul. Ce dernier ne tarda pas à s'ennuyer fermement lorsqu'il entendit une série de bip provenant de son tableau de bord.

- Oh oh merde...

Le jeune homme aux cheveux bleus décolla et s'éloigna de son lieu d'atterrissage rapidement alors que plusieurs ombres s'étaient approchées de part et d'autres. D'autres suivaient du regard les trois dresseurs qui avançaient dans la neige.

Deux autres ombres s'approchèrent d'une personne isolée qui marchait toute seule mais lorsque les créatures se jetèrent sur elle, elles furent immédiatement congelées dans des cercueils de glace.

- Tsss, vous savez pas que c'est mal de s'en prendre à une jeune femme qui marche toute seule dans le froid ? demanda Ju.

Alors qu'ils progressaient du mieux qu'ils le pouvaient, aucun des adolescents ne remarqua un petit Blizzi qui s'était approché par derrière.

- Fais gaffe, y a un trou ! annonça Q-Ice à Zen qui sauta en avant pour le franchir.

De ce fait, il évita de justesse les griffes du pokémon plante qui s'était jeté sur lui. Ce dernier observa le groupe d'humains qui progressa comme s'il avait été ignoré. Mais il n'allait pas en rester là ! Il bondit sur la fille mais cette dernière fit un mouvement sur le côté pour éviter de recevoir un tas de neige qui tomba sur le Blizzi.

- Dites, au fait... commença Misha.
- Oui ?
- Vous avez une idée des pièges qui pourraient être tendus sur notre route ? Vous croyez qu'on va croiser des Hybrides ?
- Aucune idée, répondit Q-Ice.

Au même moment, Gardevoir repoussa le Blizzi avec un Mur lumière comme si de rien n'était.

- Mais comme je suis un spécialiste des glaces, j'avais déjà entendu parler de ces montagnes aux neiges sans fin.

Zen s'arrêta soudainement et ne fit pas attention au pokémon glace qui bondit devant lui.

- Ah oui ?
- Ouais, j'en entendu dire que cet endroit était le repère de terrifiants Blizzaroi qui étaient très hostiles envers les étrangers.

Les dresseurs reprirent leurs routes sous les yeux abasourdis du Blizzi qui n'arrivait pas à croire qu'il n'avait pas réussi une seule fois à attraper ces humains.

- Téhihihi, ça promet si on les rencontre...
- Mouais, j'espère qu'on ne les croisera pas... remarqua Zen.
- Au fait, vous avez pas l'impression d'être suivis depuis quelques instants ? demanda le dresseur des glaces.
- BLIZZIII !

Le pokémon glace fonça sur Q-Ice, mais ce dernier sortit rapidement Farfuret qui décrocha un uppercut dans le menton du petit pokémon, envoyant ce dernier au loin.

- Wow, tu n'y vas pas de main morte, remarqua le dresseur aux cheveux bruns...
- Téhihihi... Je crois que t'aurais pas dû faire ça... dit simplement Misha en désignant la direction opposée.
- Ah oui, et pourquoi ?

Zen et Q-Ice se retournèrent et se retrouvèrent face à toute une armée de Blizzaroi. Les pokémons Arbregelé étaient impressionnants, mais celui qui semblait être le chef était plus gros que les autres et avait une balafre à l'oeil droit. Le petit Blizzi que le dresseur des glaces venait de frapper arriva rapidement et se réfugia sur l'épaule du balafré tout en désignant le groupe de dresseurs.

- Oups...
- Je crois qu'on va avoir un problème...
- Téhihihi...