Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem Seconde de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 05/06/2012 à 17:47
» Dernière mise à jour le 03/06/2014 à 02:38

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Région inventée   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Seconde 43 : Victoire à deux
Lorsque la fumée se dissipa enfin, Daniel aperçut les deux silhouettes des Pokémon légendaires encore face à face. Mais ils étaient à bout et ça se voyait : Rayquaza haletait tandis que Mewtwo peinait à se maintenir en l'air. Dans l'Anneau de surveillance, Murdok continuait d'observer le combat.

- Il est plus résistant que prévu... Rayquaza, balaye-le avec des attaques liées aux dragons !

Le Pokémon volant envoya plusieurs sphères d'énergies bleues sur son adversaire, qui encaissa tant bien que mal. Rayquaza augmenta la cadence de tir, ce qui empêchait Mewtwo de contre-attaquer. Celui-ci finit par être propulsé sur le toit où se trouvait Daniel.

- Uuurks... Il est plus fort que prévu !
- Relèves-toi ! Ce n'est pas encore fini !
- Mais seul, je n'y arriverai pas...
- Dans ce cas, je vais te donner un coup de main !

Daniel attrapa sa troisième Poké-ball et fit apparaître son Brasegali.

- Il va t'aider, et il le ferra bien tu vas voir ! Brasegali !

Le Pokémon combat acquiesça d'un signe de tête, et d'un bond prodigieux sauta dans les airs pour retomber sur la tête de Rayquaza. Ce dernier ne l'avait pas vu arriver vu qu'il se concentrait sur son adversaire au sol, mais dès qu'il le ressentit, il se mit à bouger dans tous les sens pour tenter de déloger son adversaire. Brasegali s'accrocha tant bien que mal a l'une des cornes et prépara un poing enflammé de sa main libre. Il frappa alors l'arrière du crâne du Pokémon dragon, qui fut sonné sur le coup.

- C'est le moment Mewtwo !
- D'accord !

Mewtwo puisa dans ses dernières ressources pour concentrer une Ball'Ombre qu'il envoya sur Rayquaza. Brasegali sauta en l'air au dernier moment pour éviter d'être pris dans l'attaque. Le dragon se prit l'attaque de plein fouet et commença à chuter vers le toit de l'immeuble où se trouvait Daniel.

- Brasegali ! Achèves-le !

Le pokémon combat redescendit vers son adversaire et lui décrocha le plus violent des coups de pied enflammé qu'il pouvait lui infliger. Rayquaza s'écrasa sur le toit à quelques centimètres du dresseur aux lunettes de soleil, évanouit et fumant.

- YES ! On l'a vaincu !

Dans l'Anneau de surveillance, Murdok n'avait pas du tout la même réaction.

- Mais c'est pas vrai ?! Magnezone, go !

Le Pokémon robotique apparu devant son dresseur.

- Va achever nos ennemis pendant qu'ils sont affaiblis !
- Magneee !

Daniel s'approcha du Pokémon dragon pour l'examiner. Il était bel et bien hors d'état de nuire pour un bon moment. Il pensa soudainement à ce qui était écrit sur la tablette.

- C'est l'occasion ou jamais ! s'écria-t-il en sortant un flacon de l'une de ses poches. Une plaie, il doit bien en avoir.

Le dresseur aux lunettes de soleil examina le Pokémon évanouit sous tous les angles, quand Mewtwo le poussa subitement.

- Mais que ?!

Le Pokémon psychique se prit une violente attaque électrique qui le paralysa complètement. Daniel vit alors arriver un Magnezone.

- D'où il sort celui-là ? Brasegali !

Le Pokémon coq décrocha un Lance-flamme que le Pokémon acier eut du mal à esquiver. Ce dernier voulut contre-attaquer mais son adversaire arriva à sa hauteur pour lui décrocher un uppercut qui l'assomma d'un coup. Le Pokémon feu cracha une boule de feu sur son adversaire pour l'envoyer balader plus loin, complètement KO. Murdok était sidéré que son Pokémon ait pu perdre aussi facilement.

- C'est parce que tu ne l'as pas assez entraîné, répondit une voix familière.

L'homme au visage serpentin se détourna de ses écrans pour se retrouver face à Ichi.

- Grrr, n'en rajoute pas !
- Je ne fais que constater la vérité... Tu ferrais mieux de retourner auprès des résistants avant que quelqu'un ne doute de ce qui vient de se passer.

De son côté, Daniel finit par trouver une plaie fraîche sur Rayquaza et se débrouilla tant bien que mal pour récupérer un peu de sang du Pokémon légendaire. Avec cet échantillon qu'il venait de récupérer, cela faisait désormais deux artefacts de récupérés pour réveiller Mew.

- On a réussi ! Mewtwo, est-ce que ça va aller ?

Mais le Pokémon psychique était toujours dans les vapes, il ne pouvait pas le laisser ici sans rien faire.

- Porte-le Brasegali ! Emmène-le dans notre quartier général pour aller le soigner.
- Brase !

-----

- Kyaaah ! Tu vas bien, je suis si heureuse !

Misha s'était jetée dans les bras de son partenaire, tout contente de voir qu'il était en un seul morceau, même s'il n'était plus très propre. La jeune fille aux longs cheveux roses se rendit compte trop tard qu'elle était elle aussi bonne pour une douche, ce fit rire la plupart des personnes présentes dans le quartier général des résistants, où l'ambiance était plutôt aux réjouissances.

- Nous avons vraiment eut de la chance. Nous avons récupéré le deuxième artefact sans que ce soit nous qui n'ayons à aller le chercher, dit Ridley.
- Tout le mérite revient à Daniel et Mewtwo qui ont affronté et battu Rayquaza à eux deux, rétorqua Arlan.
- C'est vraiment une bonne nouvelle ça, espérons avoir autant de chance pour la suite, clama Q-Ice.
- C'est ce que je suis en train d'étudier, répondit le vieux Statik en observant plusieurs documents.

Il feuilletait en effet plusieurs livres parlant des Pokémon légendaires.

- Et sinon, je n'ai pas compris pourquoi un Magnezone m'a attaqué.

Le nom du Pokémon que venait de prononcer le dresseur aux lunettes de soleil fit lever un sourcil à Murdok qui écoutait sans rien dire.

- Sans doute avait-il été envoyé par le Roi Noir pour achever ses adversaires, répondit Kat.
- Non, l'interrompit l'homme au visage serpentin, pendant que j'étais dans l'Anneau, j'ai vu que le Roi Noir était encore en train de récupérer de l'incident à Angel Island.
- Il faut en profiter pour agir tant qu'il n'est pas complètement rétabli. Dès que Mewtwo ira mieux et que Statik aura trouvé ce qu'il cherche, nous nous mettrons en quête du troisième artefact !

Murdok serra les dents. Il devait à tout prix faire quelque chose pour les retarder sans qu'il ne se fasse démasquer.

- Si vous voulez bien m'excuser, dit-il, je retourne dans l'Anneau.
- Si tu veux, répondit Ridley.

L'homme au visage serpentin tourna les talons et se dirigea vers la sortie tout en réfléchissant. Il ne regardait pas devant lui et percuta quelqu'un.

- Aïe ! Vous ne pouvez pas faire attention ? s'écria-t-il d'une voix ferme
- Pas la peine d'être aussi agressif hein !

Ah, il venait de percuter une fille qu'il n'aimait pas du tout en raison de son air mélancolique : Ashley. Cette dernière le regarda fixement de ses yeux entièrement rouges.

- Quoi ? J'ai un bouton sur le nez ?!
- Non non...
- Alors laisse-moi passer !

La jeune fille tendit la main mais Murdok s'en contreficha complètement, la bousculant pour sortir.

- Quel mauvais caractère... pensa-t-elle.

Ashley se dirigea ensuite dans la salle principale du quartier général.

- Ah Ashley, commença Ridley, où étais-tu allée ?
- Vérifier deux ou trois trucs et ne t'inquiètes pas, j'ai mit des lunettes pour qu'on ne voit pas mes yeux. Je suis fatiguée... Je vais me reposer... Et je vous demanderais de ne pas me déranger, quel que soit le prétexte.

Elle s'éloigna alors que les dresseurs en restaient sans voix.

- C'est la première fois, remarqua Q-Ice, que je l'entends parler aussi longtemps.
- Téhihihi, tu fais de ces remarques parfois, dit Misha en rigolant.

Le dresseur des glaces pouvait en effet voir que tous les autres avaient au moins un sourire en coin. Une fois qu'Ashley fut arrivée dans sa chambre, elle verrouilla la porte et se dirigea vers un tas de bibelots. En fouillant un petit peu, elle dénicha un casque qu'elle s'empressa de mettre sur ses oreilles.

- Voyons voir ce que tu nous caches Murdok...

-----

Dans l'Anneau de surveillance

Quand Murdok arriva, il se précipita vers la chambre du Roi Noir. Ichi, Rokuju et Darkrai étaient encore présents.

- Mauvaise nouvelle, ils ont récupéré du sang de Rayquaza.
- Quelle idée aussi d'aller le leur livrer aussi bêtement, remarqua Ichi d'une voix ironique.
- Ça sous-entend quoi ? Que je suis stupide ? Je savais pas que Daniel était aussi puissant.

La jeune fille soupira tandis que Darkrai analysait la situation.

- Ils ont déjà deux artefacts...
- Et ?... Que me conseilles-tu ? demanda Darko.
- Tu peux déjà renforcer les défenses autour de la prison où est enfermé le détenteur de l'un des artefacts que tu avais capturé il y a quelques années.
- Go partira avec Juni pour aider l'Hybride qui est déjà sur place. Ichi, tu iras prévenir ta sœur de se préparer dans les plus brefs délais.
- Si ça te chantes Roi Noir...
- Et je te conseillerais aussi de prendre des mesures radicales pour empêcher les rebelles de te nuire, continua le Pokémon Noirtotal.
- Je pense que dès que Rayquaza sera à nouveau sur pieds, il ira raser la planque de ces imbéciles.
- Aucun souci, répondit Murdok, je peux lui indiquer très précisément où se trouve leur quartier général.
- Bien, et maintenant, laissez-moi me reposer...

Tout le monde quitta la chambre pour laisser le souverain se reposer seul. Ichi remarqua alors un petit détail.

- Dis-moi Murdok...
- QUOI ENCORE ?
- Cesse de crier, répondit la jeune fille aux cheveux violets, tu n'as pas été suivi ou parlé de ta véritable appartenance à qui que ce soit ?
- C'est quoi cette question stupide ? Bien sûr que non !
- Bon OK, si tu le dis, je te laisse tranquille.

Elle avait prononcé cette phrase à assez haute voix. L'homme au visage serpentin ne comprenant pas pourquoi. Il préféra s'éloigner de l'Hybride pour éviter de l'avoir constamment dans les pattes.

- Il est quand même assez stupide pour s'être laissé collé un mouchard sur ses vêtements, se dit Ichi pour elle-même à voix basse.

Ashley s'était posée des questions quand elle avait entendu la voix de la jeune fille, mais elle commençait à avoir les preuves qu'elle cherchait. La jeune fille au sabre croisa alors la route de l'une de ses consœurs.

- Dis-moi grande sœur...
- Oui Rokuju ?
- Tu vas prévenir Juni maintenant ?
- Oui, mais pourquoi cette question ?
- je vais te laisser y aller seule dans ce cas, répondit la jeune fille au couvre-chef d'une voix craintive.

Ichi haussa un sourcil avant de sourire légèrement.

- Je ne te comprendrais jamais... Tu es l'Hybride des dragons et pourtant, tu as peur des insectes...
- Aaah, heureusement qu'il n'y avait pas Murdok pour entendre ça !

La jeune fille se dirigea à travers les longs couloirs de l'anneau de surveillance avant de s'arrêter devant une porte où était gravé une luciole. Elle frappa à la porte.

- Juni ? Tu es là ? Le Roi Noir à une mission pour toi.
- J'arrive grande sœur.

Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit, laissant apparaître une fille âgée d'une douzaine d'années aux cheveux verts, habillée d'un tee-shirt blanc et d'une cape noire. Elle avait également deux petites antennes sur la tête. Des lucioles volaient tout autour de son corps.

- Qu'est-ce que je dois faire ?
- Tu vas aller avec ta grande sœur Go prêter main forte à ta petite sœur Jugo qui surveille un des Pokémon que le Roi Noir retient prisonnier.
- Hein ? Mais pourquoi moi ? Jugo est capable de se défendre toute seule, et Go sera dans son élément là-bas.
- C'est une simple mesure de précaution. Normalement, tu as l'avantage sur ta grande sœur, et ton rôle sera de lui prêter main-forte.
- Uuuh, grande sœur Ichi, tu sais pourtant que je n'aime pas spécialement me battre...
- Ne t'en fais pas, ce n'est pas comme si Jugo n'était pas une acharnée de l'entraînement, comme moi...

Pendant ce temps, dans le quartier général des résistants, Statik continuait de chercher des informations sur les Pokémon légendaires.

- Ce que je trouve étrange, dit le vieil homme en parlant à haute voix pour que tout le monde l'entende, c'est que je découvre que beaucoup d'ouvrages consacrés à Shaymin ne le mentionne que jusqu'à une certaine période de l'Histoire, et puis plus rien. Dans les livres les plus récents, j'ai déjà vu les noms de Kyogre et Groudon, ainsi que plusieurs autres, mais Shaymin n'est plus mentionné, comme s'il avait disparu...

Ce fut Arlan qui prit la parole.

- Hé bien non, il n'a pas vraiment disparu. On sait que le Roi Noir a recruté des Pokémon légendaires de grès ou de force. Peu ont accepté de le suivre, et parmi ceux qui ont refusé de le servir, il y avait Mewtwo, Celebi et... Shaymin.
- Tiens, je ne savais pas ça, dit Zen.
- Ce n'est pas très grave frangin, répondit sa sœur.
- Je continue... Mewtwo s'est enfuit avec Celebi mais n'a pas pu sauver Shaymin. Et vu que le Pokémon refusait de se soumettre au souverain, ce dernier l'a fait emprisonné dans un lieu assez effrayant.
- J'imagine le pire, répondit Q-Ice avec angoisse.
- En effet, tu as raison de craindre le pire, car l'endroit où Shaymin serait retenu prisonnier se nomme... La Forteresse Végétale.