Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem Seconde de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 05/06/2012 à 00:29
» Dernière mise à jour le 21/01/2023 à 05:13

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Région inventée   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Seconde 42 : Mewtwo VS Rayquaza
Il régnait dans la salle un silence pesant, qui fut interrompu par Q-Ice.

- Oh bon sang...

Les elfes de la Création se tournèrent vers lui.

- Dire que je croyais avoir eut de la chance en échappant à Cresselia dans la montagne, mais eux, c'est carrément la déesse de la chance qui les a sauvés !

Le dresseur des glaces observa ses deux amis encore inconscients.

-----

Dans l'Anneau de surveillance, l'ambiance était similaire, le Roi Noir était allongé sur un lit tandis que Darkrai, San et Rokuju l'observaient en silence. Ichi arriva alors, suivie de Nana.

- Ah grande sœur... commença la fille aux couettes.

La jeune fille aux cheveux violets soupira.

- Il va falloir mettre quelques points sur les i... Nana, il va falloir que tu m'assistes...

Elle se dirigea ensuite vers un écran de communication. Ichi composa un numéro sur un cadran puis le visage d'un homme aux allures distinguées apparut sur l'écran.

- Tous mes respects, mademoiselle Ichi. Que puis-je faire pour vous ?
- Flyking, j'ai besoin de votre assistant !
- Je vous l'envoie tout de suite !

L'homme en costard cravate éteignit son visiophone et tourna la tête vers le garçon habillé comme un cow-boy.

- Fang, Ichi te convoque dans l'Anneau de surveillance.
- Pas de soucis, j'y vais de ce pas...

-----

Le lendemain, chez Daniel et Misha

Zen et Kat se réveillèrent avec un sérieux mal de crâne.

- Il a fallu qu'on se souvienne de tout ça encore une fois...
- Frangin...
- Ne vous en faites pas pour ça, annonça Misha en se rapprochant, les autres sont au courant maintenant.
- Vous n'avez plus à vous soucier de ça, vous n'êtes plus seuls...

Le frère et la sœur soupirèrent.

- Puissions-nous un jour retourner vivre chez nous en paix avec nos Pokémon... commença Kat.
- Je veux retrouver mes chères pistes de ski enneigées moi ! annonça Q-Ice.

Comme s'il s'agissait d'un signe, il faisait beau dehors.

- Aujourd'hui, on se repose ! Pas question de jouer les casse-cou à trouver un des artefacts qui nous manque ! annonça Daniel.
- Au fait, on a pu récupérer les larmes de Manaphy ? demanda Zen.
- Oui, Ridley conserve précieusement la fiole dans le quartier général.

Ah, au moins une bonne nouvelle. Ils avaient réussi à récupérer un artefact... Plus que huit à trouver, ce qui ne serait certainement pas une partie de plaisir ! Le début de la matinée se déroula tranquillement et bientôt sonna l'heure de passer à table.

- Je me demande surtout comment on va pouvoir récupérer certains artefacts. La tablette parle de Shaymin, de Giratina, de Jirachi... Comment on va faire pour rencontrer ces Pokémon ? demanda Q-Ice.
- Téhihihi, on trouvera bien un moyen...

Alors qu'ils discutaient, un couteau passa à travers une fenêtre ouverte et vint se planter en plein milieu de la table, ce qui surpris les dresseurs. Daniel se précipita à la fenêtre pour voir d'où venait le projectile, mais il ne vit rien. Il ferma la fenêtre par mesure de précaution.

- Y a un message accroché ! remarqua Misha.

Elle le détacha et s'empressa de le lire. Sa première réaction fut d'être surprise.

- Alors Misha, qu'est-ce que ça raconte ?
- "Rendez-vous sur le toit de l'immeuble située à l'adresse indiquée ci-dessous, nous devons discuter de certaines mises au point concernant la situation actuelle."...
- Ça sent le piège ! s'écria le dresseur des glaces.
- Je vais appeler Mewtwo au cas où, dit Daniel.

Quelques instants plus tard, le groupe de dresseur se dirigea vers l'immeuble où ils devaient retrouver celui ou celle qui les avaient invités. Lorsqu'ils eurent finit de monter et qu'ils arrivèrent sur le toit, une surprise les attendaient.

- Vous voila enfin...
- TOI ?!

Le dresseur aux lunettes de soleil et la petite fille aux longs cheveux roses se mirent en garde et attrapèrent leurs Poké-balls.

- Qu'est-ce que VOUS faites ici ?!
- Du calme, on n'est pas là pour se battre.

Mais Daniel, Misha et les autres avaient de quoi être surpris car Ichi se tenait devant eux sabre dégainé, et elle n'était pas seule ! Elle était entourée par Nana, Fang, Shima et Sanju.

- Nana ? s'étonna Zen.

La fille aux longs cheveux bruns détourna le regard en rougissant, tout comme respectivement Fang et Kat.

- Ah, j'en suis sûr maintenant ! Cette Nana, c'est l'Hybride du vol, pour qu'elle soit avec toi ! s'écria le dresseur aux lunettes de soleil.
- Bonne déduction, mais si elle est avec moi, ce n'est pas par hasard...

La jeune fille au sabre observa fermement le dresseur aux cheveux bruns.

- Toi, je ne te connais pas vraiment mais il est clair que tu es un résistant comme j'ai pu m'en rendre compte sur Angel Island, annonça-t-elle à Zen, cependant ma petite sœur est tombée amoureuse de toi... Je suppose que tu vois donc le paradoxe de votre situation.
- Nous sommes dans des camps opposés...
- Mais si Zen est un méchant, pourquoi je ne peux pas le tuer ? demanda Shima d'une voix faible.
- Je te l'ai déjà expliqué, ce n'est pas parce que toi tu juges qu'une personne est méchante qu'elle l'est réellement et qu'il faut la tuer.

Ichi avait répondu de manière ferme, Shima recula d'un pas en arrière. Cette réaction surprit Daniel.

- Ces cinq personnes ne sont pas méchantes dans le fond, ce sont juste nos ennemis.
- JUSTE ?! s'exclama Q-Ice avec surprise.
- Comme tu peux le voir, dresseur du froid, continua la jeune fille au sabre, tu as pu constater que ton ami et l'une de mes sœurs ont commencé à bien s'entendre sans toutefois savoir qu'ils étaient respectivement ennemis. Je ne veux pas qu'ils cessent leur relation comme ça, mais comme le Roi Noir risque d'être particulièrement revanchard quand il se sera rétabli, il risque d'envoyer certaines de mes sœurs vous affronter. Imagine que Nana ait pour mission d'éliminer ton ami.
- Je... Je ne peux pas faire une chose pareille ! s'écria l'Hybride vol.
- Et pourtant tu pourrais y être obligée... Le Roi Noir est capable du pire autant avec ses ennemis qu'avec ses alliés qui échouent dans leurs missions.
- Et en plus, continua Sanju, si vous vous mettez à récupérer des artefacts pour tenter de réveiller Mew, nos routes risquent de se croiser bien plus souvent que chacun d'entre nous ne le souhaiterait.
- Je comprend pas le but de vos agissement, répondit le dresseur aux lunettes de soleil, qu'est-ce que ça vous rapporte ?

Ichi rangea son sabre dans son fourreau.

- Je veux que vous mesuriez la gravité de votre situation... Et que vous rendiez compte que la tâche que vous cherchez à accomplir est bien au-delà de ce que vous pouvez faire en tant qu'êtres humains.
- Parce qu'on n'aurait pas le droit d'essayer ? demanda Zen.
- Bien sûr que si, mais attention, je préfère vous avertir que vous n'avez aucune chance de me vaincre même si à vous tous vous vous liguiez contre moi – L'Hybride normale désigna aussi les personnes qui l'accompagnait – vous n'auriez aucune chance de gagner.
- Donc en gros, t'es encore plus balaise que les Pokémon Oobers c'est ça ? conclua Q-Ice.
- C'est une charmante métaphore, dit la jeune fille au sabre en souriant, mais contrairement à d'autres personnes, je n'aime pas agir en traître. Je laisse toujours une chance aux personnes qui m'affrontent parce que j'ai tendance à retenir mes coups. Je me bats toujours à la loyale...
- T'es une samouraï en fait, remarqua le dresseur des glaces.
- Et ce n'est pas la peine de tenter de me flatter.

Q-Ice laissa échapper un « Tsss » en soupirant.

- Vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurais pas prévenu si nos routes se croisent encore. Il va être temps de nous séparer. Je compte sur vous pour ne rien dire au Roi Noir ni à quelqu'un d'autre que nous sommes allés nous promener en ville.

Ichi avait haussé la voix sur la voix et observa successivement chacun de ses compagnons, tous impressionnés par la fermeté de la jeune fille.

- Mais le Roi Noir va forcément se douter de quelque chose... continua Misha.
- Si ça peut te rassurer, où te faire peur, je suis bien plus forte que lui. Il n'a pas d'autre choix que d'accepter que je sois un électron libre car sans moi, sa force de frappe serait largement affaiblie.

Vraiment, cette fillette était étrange tant dans sa manière d'agir que de parler et de faire, ce qui laissait le groupe de Daniel vraiment perplexe et confus.

Dans l'Anneau de surveillance, Murdok observait plusieurs écrans de contrôle, quand il détecta plusieurs signaux qui provenaient d'un même point.

- On dirait la petite Ichi et d'autres Hybrides, mais qu'es-ce qu'elles fichent là-bas ?

L'homme au visage serpentin se tourna vers un micro.

- Ici le commandant en second... Rends-toi immédiatement aux coordonnées que je vais te donner !

Ailleurs dans l'Anneau, un hangar s'ouvrit et un long dragon vert s'engouffra à l'extérieur en poussant un hurlement strident. Bruit que seules les oreilles de la fille aux cheveux violets pouvait entendre d'aussi loin.

- Vous allez avoir de la visite ! Et toi, le Pokémon psychique qui se cache, prépares-toi à affronter un adversaire à la hauteur de ta puissance.

Comment ?! Elle savait que Mewtwo était prêt à intervenir à n'importe quel moment ? Mais jusqu'à quel point Ichi avait-elle développé ses facultés ? Q-Ice et les autres n'eurent pas le temps de se poser la question qu'un hurlement strident se fit entendre et que le groupe de la fillette avait déjà disparu.

- Malheur ! Ce son, c'est Rayquaza qui s'approche ! Il ne faut pas qu'il nous trouve ici... MEWTWO ! s'écria le dresseur aux lunettes de soleil.
- Qu'es-ce que tu veux ?
- Emmène-moi sur un autre immeuble tout de suite, il faut attirer son attention ailleurs !
- Je viens avec toi ! s'écria Misha.
- Non, allez vous cacher ! Nous allons affronter ce dragon volant seuls !
- T'es malade ou quoi ? s'écria le dresseur des glaces.
- ALLEZ VOUS CACHER JE VOUS DIS !

Zen compris la motivation de son ami et tira Q-Ice par les habits.

- Il a raison, mieux éviter de tous se faire remarquer ! Il vaut mieux la jouer prudente...

Misha observa une dernière fois son partenaire avant de disparaître dans les escaliers menant aux étages inférieurs de l'immeuble.

- Reviens-nous vivant !

Un sourire se dessina sur le visage de Daniel avant qu'il ne se tourne vers le Pokémon psychique qui venait d'apparaître à ses côtés.

- On y va !

Ils se téléportèrent sur un autre immeuble, à quelques dizaines de mètres de la trajectoire du dragon vert. Mewtwo lança alors une Ball'Ombre qui percuta Rayquaza de plein fouet. Ce dernier fut secoué et se précipita vers l'endroit d'où venait l'attaque. Il aperçut l'humain et le pokémon.

- C'est l'heure de la revanche ! s'écria Daniel.

Mewtwo le téléporta sur le côté afin qu'il esquive le laser que son adversaire venait de lui lancer, puis il attrapa deux de ses Poké-balls.

- Morphéo et Motisma, c'est à vous ! Protégez-moi ! Vas-y Mewtwo, ne retient pas tes coups !

Rayquaza s'apprêtait à foncer sur le dresseur aux lunettes de soleil mais le Pokémon psychique s'interposa et exerça un choc mental pour le perturber.

Dans l'anneau de surveillance, Murdok suivait le combat depuis ses écrans.

- C'est l'occasion ou jamais de me débarrasser de toi, mon petit Danny !
- Tu emploies les grands moyens dis-moi...

Il se retourna immédiatement pour se retrouver nez à nez avec Ichi.

- Je peux savoir ce que tu fabriquais en ville avec Sanju et Nana ?
- Non mais dit donc, je t'en pose moi des questions ? répondit-elle sur un ton menaçant.

L'homme au visage serpentin ravala sa salive. S'il la mettait en rogne, il aurait de très gros ennuis. Il n'avait pas d'autres choix que de formuler des théories.

- Et n'essaye pas de demander à mes sœurs quoi que ce soit à ce sujet sinon...
- BON ÇA VA J'AI COMPRIS !

Il se reconcentra sur ses écrans, ruminant intérieurement des injures contre la fillette aux cheveux violets. Il vit que Rayquaza semblait affronter son adversaire à armes égales.

-----

Six ans auparavant

- Aller Poussifeu ! Flammèches !

Le petit Pokémon cracha plusieurs flammes en direction d'un mannequin.

- Il faut que je prouve aux adultes que je suis un bon dresseur capable d'affronter tous les dangers !

Daniel n'était qu'un enfant, mais il avait de l'énergie à revendre, surtout ce qui concernait les Pokémon.

- Dis maman, pourquoi on doit rester dans cette grande maison sans jamais sortir ?
- Parce que... Nous sommes des rebelles ! Nous luttons contre le Roi Noir, qui est notre ennemi, et nous ne pouvons pas agir ouvertement devant tout le monde. Ses sbires sont presque partout. Imagine que l'un d'entre eux te capture...

Le ton employé était à la fois sérieux et maternel et le jeune garçon l'avait bien compris. Les jours passaient et il continuait de s'entraîner, quelques fois en faisant un match contre ses parents.

- ALERTE ! ÉVACUEZ IMMÉDIATEMENT LA BASE

La voix avait une tonalité paniquée puis un grésillement se fit entendre.

- Maman ?! Que se passe-t-il ?
- Va te cacher, vite ! C'est ta vie qui est en jeu !
- Et toi alors ?
- Je vais me battre, pour toi !

Mais alors que la femme allait sortir de la pièce, le mur et le plafond s'écroulèrent, l'ensevelissant sous une montagne de gravats. Un hurlement strident se fit entendre et Rayquaza apparut au-dessus du bâtiment partiellement en ruines. Daniel était intimidé par l'imposant Pokémon.

- Oh oh ! Qu'avons-nous là ? Un gosse ?

Cette voix ? D'où venait-elle ? L'imposant dragon observait le jeune garçon avec son regard perçant, ce dernier remarquant finalement une silhouette assise sur la tête du Pokémon, un garçon aux cheveux noirs dressés en arrière.

- Tu veux te battre ? demanda-t-il d'une voix moqueuse.
- J'VAIS TE PULVÉRISER ! POUSSIFEU !

Daniel envoya son Pokémon qui cracha des flammes sur son adversaire, mais Rayquaza se contenta d'effectuer un violent coup de queue pour contrer les attaques qui se dissipèrent trop vite, et propulser son adversaire et son dresseur dans les décombres de l'autre côté de la salle.

- Tsss ! Ils n'ont vraiment que des nuls ces rebelles pour engager des gamins... Détruit le bâtiment Rayquaza !

Le dragon vert cracha des rayons d'énergie dans toutes les directions, faisant s'écrouler le bâtiment.

- Bon travail Rayquaza... On rentre.

Ils repartirent, laissant un champ de ruines derrière eux. Daniel suffoquait, mais il était encore vivant quoique dans une situation peu enviable : enseveli sous des gravats, avec peu de place pour bouger, et surtout quelques côtes de cassées !

Il avait faim ! Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis l'attaque, et tout ce qu'il voyait, c'était son Poussifeu évanoui. Il entendit alors de faibles bruits, et des voix.

- Cherchez des survivants ! Essayez de déblayer au maximum les gravats !
- Ai... Aidez-moi ! dit le jeune garçon en rassemblant toutes ses forces, aidez-moi !
- J'ai cru entendre quelque chose !
- Dépêchez-vous de fouiller dans ce cas !

Daniel entendit alors plusieurs bruits et finalement, un filet de lumière pénétra la cavité dans laquelle il se trouvait.

- ICI ! On a un survivant !

Le tumulte résonnant fit perdre ses dernières forces au jeune garçon qui s'évanouit.

Lorsqu'il se réveilla, il était dans une salle sombre éclairée par quelques faibles lumières. Un homme d'un âge avancé était assis à côté de son lit.

- Tu as reprit tes esprits ?
- J'ai encore mal à la tête... Tout est si confus... Mon Poussifeu ! Où est-il ?

L'homme désigna une Poké-ball sur une table de chevet.

- Et maman ?

Cette fois-ci, il fit un signe négatif de la tête. Le jeune garçon eut quelques larmes aux yeux.

- Je... Je l'ai vue se faire ensevelir vivante par ce gros dragon...
- Mais nous sommes arrivés trop tard. Je vois quand même que tu arrives à supporter le choc, ce qui n'est pas le cas de la petite fille que nous avions déjà retrouvée.
- Et vous, qui êtes-vous ?
- Ridley. C'est moi qui m'occuperai de toi désormais...

-----

Mewtwo concentra toute son énergie dans plusieurs sphères d'énergie sombres qui tournoyaient autour de lui. L'avantage qu'il avait face à Rayquaza, c'était d'être plus rapide et plus petit que lui. Le dragon vert lui décrocha plusieurs lasers qu'il évita sans problèmes. Le Pokémon psychique lança plusieurs sphères qui percutèrent son adversaire. Ce dernier, bien que touché, continua néanmoins d'attaquer.

Murdok voyait à travers ses écrans que l'adversaire de Rayquaza avait du mal à le blesser sérieusement. En même temps, le Roi Noir l'avait aidé à perfectionner ses techniques.

Le dragon vert créa plusieurs tornades qu'il envoya vers le Pokémon psychique, celui-ci lançant plusieurs sphères d'énergie pour les contrer. Rayquaza décida alors de concentrer toute son énergie dans une attaque unique. Mewtwo le ressentit et concentra tout ce qui lui restait à lui aussi.

- Ça risque de devenir dangereux ! s'écria le Pokémon mentalement à Daniel, va te mettre à l'abri !

L'adolescent aux lunettes de soleil rappela Morpheo et Motisma mais resta sur place.

- Non ! Il faut que je t'aide au cas où les choses tourneraient mal ! Fais-moi confiance !

Mewtwo savait qu'il ne prenait pas de risques inutiles, alors si tel était le cas, il lança une Ball'Ombre de plus de deux mètres d'envergure sur son adversaire qui envoya de son côte une boule de feu de la même envergure. Une violente explosion retentit au moment où les sphères entrèrent en collision, créant un nuage de fumée qui empêchait de voir quoique ce soit. Daniel dut s'agripper à une cheminée pour ne pas être emporté par le souffle. Il s'inquiétait désormais de l'issue de ce combat.