Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem Seconde de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 03/06/2012 à 22:53
» Dernière mise à jour le 03/06/2012 à 22:53

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Région inventée   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Seconde 37 : Bewailing (1/5)
Le titre de cette Seconde provient de la chanson suivante :

Nakanai Kimi to Nageki no Sekai (You who Don't Cry and the World of Bewailing)

Kizukeba Warai naita ano hibi ga
Modosenai mono ni barabara ni sarete


Uso to uso o kasaneta dake no
Kanashimi to Itami dake
Tsukimatou higurashi to natsu no kaori
Wasurete mo Kesenakute


Kiesaru basho wa akaku somatteku
Shiranu man ni chikazuku oto ga kitateru


Kirisakarete ita omoide dake
Kawarazu ni Kagayaite
Kono yuugure no nageki no naka ni
Kowashite mo Matteru


Nukeochite mienaku natte iku
Kanashimi mo Itami sae
Aa Mata higurashi to natsu no kaori
Nakushite mo Kienakute


----------

2 ans avant que Zen et Kat ne rencontrent Q-Ice

Le train poursuivait sa route à travers la campagne. Il avait quitté Mystifruit depuis au moins quatre heures. Dans un wagon de deuxième classe, Zen dormait profondément et Mysdibule faisait de même à ses côtés. Son père était assis à côté de lui et regardait le paysage défiler à travers la vitre ; en face étaient assises Kat et sa mère.

- On ne devrait plus trop tarder à arriver au village de Kyoukou. C'est là que mon frère Kotaro a élu domicile, annonça le père.
- Quelle charmante idée que de nous inviter à cette fête dont il nous a parlé... continua la mère.
- Dis maman, c'est quoi cette fête ?
- Désolé ma puce, je ne me souviens plus du nom exact...

Une heure plus tard, le train commença à ralentir avant de pénétrer dans une petite gare. Zen s'était réveillé.

- C'est ici qu'on descend ? demanda la jeune fille.
- C'est ici...

La famille descendit sur le quai et put constater à quel point la gare était minuscule. Un unique bâtiment bordait la station tandis que de l'autre côté de la voie, les arbres s'étendaient à perte de vue. Ils se dirigèrent vers la sortie et remarquèrent que quelqu'un semblait les attendre.

- Ah, vous voilà. J'espère que vous avez fait une bonne route, annonça un homme aux cheveux violets, accoudé contre une voiture.
- Mon frère Kotaro, comment vas-tu ? demanda le père.
- Je me porte comme un charme, et vous ?
- Oh, on est un peu fatigués car il ne s'est pas passé grand chose durant notre trajet, continua la mère.
- Vos gamins ont bien grandi dites-moi... Je suis sûr qu'ils se feront des copains par ici...

L'homme fit grimper tout le monde dans la voiture et les mena à travers le village. On voyait bien qu'on était à la campagne. Chaque maison possédait un grand jardin et la plupart des sentiers pour s'y rendre étaient en terre. Après un trajet d'une dizaine de minutes, la voiture arriva devant une maison assez spacieuse vu de l'extérieur.

- Whaou, c'est immense, dit Kat, ébahie.
- Fillette, ce n'est pas aussi grand que ce que tu le crois, c'est juste que les chambres sont toutes indépendantes, comme s'il s'agissait de petits logements.
- Les enfants, allez jouer, on vous rappellera quand on aura fini d'installer les bagages dans les chambres.
- Oui papa, répondirent les deux enfants d'une seule voix.

Zen et Kat avaient décidé de faire prendre l'air à tous leurs pokémons. Mysdibule, Voltali et Miaouss apparurent, contents d'enfin pouvoir se défouler. Le petit groupe se dirigea vers la place du village. Il y avait un autre groupe d'enfants et de pokémons qui jouaient.

- Oh regardez, annonça une fille aux cheveux bleus, il y a des nouveaux.

Les deux autres filles et les deux garçons observèrent le groupe de Zen et de Kat arriver vers eux. Vu de près, ils étaient plus âgés qu'eux, la plupart devant avoir entre dix-sept et vingt ans. Les deux enfants étaient assez intimidés.

- On va vous manger tout crus ! annonça une autre fille aux cheveux bleus, qui était plus petite que la première.
- Idiote ! répondit l'autre en la frappant sur la tête avec son poing.
- Tu m'as fais mal grande soeur ! Et tu me traites d'idiote !

Elles commencèrent à se chamailler, une bataille typiquement féminine. L'un des garçons, ayant des cheveux blonds et des yeux rouges, s'approcha à son tour.

- Ne faites pas attention à Sakki et Sasaki, ce sont de vraies pestes quand elles s'y mettent. Moi, c'est Kuruu !

Sa voix avait un ton plus chaleureux, ce qui rassura le groupe de Zen.

- Alors moi, je m'appelle Zen, et voici ma soeur Kat. Mysdibule est mon amie, et Miaouss et Voltali sont les compagnons de ma soeur.
- Je vous présente Majinai, dit le garçon aux cheveux blonds en désignant un garçon portant des lunettes et qui avait une coupe au bol noire, il a comme pokémons Ramboum et Fouinar. Moi-même je possède un Goinfrex et un Baudrive.

Il désigna ensuite les deux filles aux longs cheveux bleus qui se chamaillaient.

-L'aînée, c'est Sasaki. Je sais qu'elle possède deux pokémons, mais je n'ai vu que son Keckleon. La benjamine, c'est Sakki, qui a déjà été championne d'un tournoi de tir. Son pokémon est Remoraid. Et la dernière, c'est...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la dernière fille, qui avait des cheveux courts et de couleur orangée, s'était jetée sur Miaouss pour lui faire un gros câlin. Le pokémon fut prit de panique et se débattit comme il le pouvait pour échapper à l'emprise de cette diablesse en puissance.

- Reina ! Je t'ai déjà dit mille fois de te contrôler quand tu vois des pokémons mignons.
- Mais celui-là était trop mignon... Kyaaah, il est trop chou ! s'écria-t-elle en courant derrière le Fouinar qui venait de prendre ses jambes à son cou.

Zen et Kat l'observait d'un air surpris et effrayé.

- Ne faites pas attention à elle, elle est un peu spéciale, mais c'est une gentille fille au fond. Vous voulez jouer avec nous ?

Ils acceptèrent avec grand plaisir. Les deux jeunes adolescents s'intégrèrent rapidement dans le groupe. Sakki semblait avoir de les bizuter en leur faisant peur sur plein de détails mais sa grande sœur veillait au grain pour son plus grand malheur.

Zen et Kat s'amusèrent ainsi pendant des heures et des heures jusqu'à ce que le soleil ne commence à se coucher.

- Demain, annonça Kuruu, nous ferons sûrement un pique-nique. Vous viendrez avec nous ?
- Je pense que nos parents seront d'accord, répondit Kat.
Génial, rendez-vous donc demain matin vers huit heures ici même dans ce cas.
Si vous êtes en retard, vous passerez un sale quart d'heure ! s'écria la fille aux cheveux bleus.

Au même moment, Sasaki commença à étrangler gentiment sa sœur pour lui faire comprendre d'arrêter de dire de telles choses. Zen et Kat s'éloignèrent après avoir souhaité une bonne fin de journée à leurs nouveaux amis. Quelques instants plus tard, les deux adolescents étaient revenus à la maison de leur oncle Kotaro et s'étaient empressés de raconter tout ce qui leur avait été arrivé dans la journée. Leurs parents semblaient être très contents pour eux.

- Je vous propose de passer à table, annonça Kotaro.

Le repas se déroula dans une grande convivialité, surtout entre le père de Zen et son cousin qui discutaient comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis une éternité.

- Au fait, c'est demain soir qu'aura lieu le Festival de la Lune, appelé aussi Matsuri no Meigetsu.
- Ah voila, répondit la mère de Kat, je ne me souvenais plus du nom exact.
- Oui, c'est du japonais et ça signifie littéralement "Festival de la pleine lune", car les festivités n'ont lieu qu'une fois par an et uniquement un soir de pleine lune... Quand on a de la chance, on peut même apercevoir le pokémon légendaire Cresselia !
- Un pokémon magnifique, répondit le père.
- Ça à l'air cool tout ça ! s'exclama Kat.
- Vivement demain soir alors, rétorqua son frère.

Après la fin du repas, Zen et Kat allèrent se coucher, exténués et décidés à être en forme pour le pique-nique du lendemain. Kotaro avait attendu que les enfants soient allés au lit avant de parler en tête à tête avec les parents.

- Je voulais attendre que les enfants soient couchés avant de vous parler d'une superstition liée au Festival de la Lune qui a le malheur de se produire lors de chaque festival...

-----

Ailleurs dans le village

Les deux sœurs aux cheveux bleues venaient tout juste de revenir chez elles, dans une grande maison typiquement japonaise située un peu à l'écart du centre du village.

- C'est nous ! On est rentrées ! annonça la voix bruyante de Sakki.
- Bienvenue à la maison mes chéries...
- Où est papa ?
- Il travaille encore au sous-sol, vous ferriez mieux de le laisser tranquille pour le moment...

Sasaki comprit ce que cela impliquait.

- Alors ? Il va vraiment appliquer son idée le soir du Festival de la Lune ? Son truc est au point ?
- Les derniers tests qu'il a effectués se sont révélés plus qu'efficaces... Votre père va enfin pourvoir prouver à ses collègues que ses études sur le comportement des pokémons n'étaient pas que des paroles en l'air...

Pendant ce temps, chez Kotaro…

- Et voilà, vous connaissez à présent toute l'histoire qui circule autour du Festival de la Lune, dit Kotaro.
- Je vois... Ce n'est pas très réjouissant, mais ne t'en fais pas pour nous, j'ai Lucario et ma femme a Gardevoir... Ils nous aideront à veiller sur notre famille. On restera bien groupés... Et puis je pense que c'est surtout des rumeurs destinées à faire peur aux plus superstitieux d'entre nous.
- Justement non. Ma propre épouse a disparut il y a trois ans lors d'un précédent festival... C'est pour ça que je préfère vous avertir.

Le lendemain matin, Zen et Kat se réveillèrent de bonne heure. Ils tenaient à être parés pour cette journée qui allait s'annoncer plus qu'amusante.