Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem Seconde de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 15/05/2012 à 03:20
» Dernière mise à jour le 29/05/2024 à 12:43

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Région inventée   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Seconde 7.5 : Tour préliminaire (2/2)
L'incident provoqué par Cyril avait été bien vite éclipsé par le prochain match qui allait avoir lieu.

- C'est au tour des dresseurs deux cent soixante-quinze et deux cent quatre-vingt-deux de se rendre sur le terrain, annonça l'arbitre. Leurs adversaires seront les dresseurs cinq cent sept et huit cent huit !
- Okay grande sœur, c'est à toi de jouer, annonça Arisu à la fille aux cheveux roses qui était assise à ses côtés.

Cette dernière se rendit sur le terrain d'une démarche décontractée, et elle attirait la plupart des regards sur elle. Pas seulement à cause de sa poitrine développée, mais aussi à cause des énormes fraises qu'elle avait dans les cheveux. Entre ça et sa tenue rose et violette, il était très difficile de faire plus voyant !

- Pas mal le style, annonça son partenaire qui arriva à son tour sur le stade. Au fait je me présente, je suis Gironys.
- Enchantée, moi c'est Misaki.
- C'est un honneur de combattre à tes côtés, ça me fait penser qu'il faudra que je vienne défier votre champion un de ces quatre...

Contrairement à la servante, Gironys ne se distinguait que grâce à sa longue queue de cheval noire. Leurs adversaires se présentèrent de l'autre côté du terrain. L'un d'entre eux était enveloppé d'une cape sur laquelle se trouvait un 8 dans un cercle blanc. Son partenaire, Ladkov, avait déjà une mine bien plus sérieuse.

- Simple constatation, tu te prend pour la boule de billard numéro huit ?
- Nan, mais j'adore le chiffre huit. J'ai même eut l'autorisation de m'inscrire au tournoi sous le pseudo 8-Ball, ça en jette hein !
- Seulement si on gagne face à la servante fada de sucreries. J'en ai déjà entendu parler, il paraît qu'elle est redoutable !
- Dresseurs, vous avez cinq minutes, vous pouvez commencer ! annonça l'arbitre.

Misaki envoya un Simiabraz, un pokémon à l'apparence simiesque et dont la chevelure flamboyait, Gironys envoya un Békipan, un pokémon oiseau à forme presque arrondie et avec un bec énorme tandis que Ladkov envoyait un Lewsor, un pokémon de couleur bleutée à l'apparence extra-terrestre. Son partenaire envoya un Carabaffe, pokémon tortue bleue à la longue queue.

- J'y crois pas ! T'as poussé le vice jusqu'à te servir du pokémon numéro huit ?!
- Ben quoi ? Moi je viens surtout ici pour m'amuser, je ne recherche pas la gloire.
- Tant pis, on va composer avec ça... Tu peux t'occuper du Simiabraz adverse ?
- Pas de problèmes ! Carabaffe, tu vas lancer Vibraqua sur le pokémon feu !

Le pokémon eau envoya des vagues distordues sur le pokémon feu qui bondit en l'air pour les éviter, et atterrit sur le dos du Békipan.

- Misaki, j'ai une idée, je pense que vous avez deviné laquelle ! s'exclama Gironys.
- Oh oui ! Ca va être amusant !
- Békipan, fonce sur Lewsor !

Le pokémon oiseau fonça sur le pokémon psychique à toute vitesse alors que Simiabraz le chevauchait.

- Vous croyez que je ne vois pas ce que vous préparez ? Lewsor, utilise Rafale Psy !

Le pokémon Cerveau voulut lancer son attaque mais Békipan ne décrivait pas une trajectoire droite et allait trop vite pour qu'il puisse se concentrer. Alors que le pokémon feu et sa monture étaient à environ dix mètres de leur cible, Misaki annonça d'une voix excitée...

- Mach Punch !

Le coup de poing, déjà extrêmement véloce à la base, fut amplifié par la vitesse du pokémon volant et Simiabraz frappa le pokémon psychique tellement fort qu'il fut éjecté du stade et que la Maîtresse Pokémon dû utiliser son Porygon-Z pour le rattraper au vol. Nul ne doutait que Lewsor avait été mis KO sur le coup avec une telle puissance.

- HEUUU ! Carabaffe... Reviens ! Je peux pas lutter seul contre cette combinaison de pokémons, j'abandonne ! déclara 8-Ball à haute voix.
- Whaou Simiabraz, c'était TROP bien ! s'écria la fille aux cheveux roses avec des étoiles dans les yeux.
- La victoire revient à Misaki et Gironys, annonça l'arbitre.

Q-Ice, dans le public, avait observé toute la scène et était devenu fan de la combinaison entre Simiabraz et Békipan. Même la Maîtresse Pokémon avait applaudit la performance.

- C'est tellement des trucs comme ça que je veux voir dans le tournoi !

Chaque combattant était revenu à sa place dans les gradins et le prochain match fut annoncé. Celui-ci opposait Kamel, un garçon qui tenait un micro dans une de ses mains et qui semblait être un reporter car il quitta un groupe de caméramans qui filmaient les match, et une fille blonde à un couple de dresseurs habillés comme des tops dresseurs.

- Dresseur trois cent onze ! s'écria l'arbitre, veuillez déposer ce micro pour votre match.
- Pas question, c'est mon outil de travail ! rétorqua-t-il, j'en ai constamment besoin.
- Arbitre, dit la Maîtresse Pokémon, lors du combat précédent, une dresseuse s'est battue dans une tenue on ne peut plus voyante, alors tant que ce dresseur ne hurle pas dans son micro, je ne vois pas en quoi c'est un problème !
- Bien mademoiselle, si telle est votre décision... Que le match commence !

Kamel envoya un Brouhabam, un pokémon bleu bipède qui semblait être couverts d'orifices à embouts jaunes semblables à des tuyaux. Sa partenaire fit apparaître un Apitrini, pokémon abeille ; et leurs adversaires leur opposèrent un Magneton et un Cadoizo. Le pokémon Bruit Sourd émit d'emblée un fort grincement qui obligea les spectateurs des premiers rangs à se boucher les oreilles, puis il enchaîna directement avec une attaque Mégaphone qui mit le pokémon glace KO sur le coup, mais le pokémon acier contre-attaqua avec plusieurs Sonicboom.

- Apitrini, lance Tornade !

Le pokémon insecte dirigea son attaque sur le pokémon acier qui fut déstabilisé par la violence du vent. Le Brouhabam en profita pour lui décrocher une attaque Poing de feu, qui le terrassa.

- Victoire de Kamel et Quartze ! annonça l'arbitre.
- Yes !

Pour fêter sa victoire, le garçon se mit à chanter dans son micro, mais d'une voix assez fausse, ce qui exaspéra rapidement un des caméramans qui hurla d'une voix bien forte :

- KAMEL ! T'es journaliste, pas chanteur que je sache !
- Pardon, mais j'étais super content de ma victoire...
- Contentes-toi de couvrir l'événement de manière correcte.

Le reporter regagna rapidement sa place et se prit un savon de la part de ses collègues. De son côté, Zen avait suffisamment rassuré sa sœur pour qu'il porte à nouveau son attention sur les matchs.

- J'ai raté quoi ?
- Une fille à croquer comme la partenaire que j'ai eue, sauf qu'elle avait des fraises à la place de ses mandarines, répondit le dresseur des glaces.
- Y en a plusieurs ? demanda l'adolescent aux cheveux bruns.
- Attend, je les cherche du regard...

Q-Ice scruta les gradins.

- Oui, je les vois, presque en face de l'autre côté du stade, on distingue nettement trois accoutrements bien voyants.
- Heu Q-Ice, si tu regardes sur la gauche, il y a aussi des dresseurs avec une drôle de tenue, lui fit remarquer Kat.

En effet, on pouvait distinguer deux dresseurs habillés avec des attributs de pokémons. Celui qui avait une crête de Gallame fut appelé sur le terrain, c'était Hozam.

- Je te parie tout ce que tu veux que cette personne va se servir d'un Gallame, dit le dresseur des glaces.

Sauf que ce fut un Kirlia qui apparut. Le match fut terminé en trois minutes et se solda par la victoire du duo du dresseur à la perruque verte. Ce dernier semblait être stressé par la foule et il regagna rapidement sa place.

Quelques matchs se déroulèrent lorsque furent annoncé les numéros des prochains dresseurs qui devraient s'affronter.

- C'est au tour des dresseurs huit cent vingt-neuf et mille onze de se rendre sur le terrain, ils affronteront les dresseurs cent soixante-trois et quatre cent quatorze !

Milfy, la servante aux cheveux bruns, et Gabbe, le dresseur habillé comme un Xatu se retrouvèrent d'un côté du terrain.

- Salut collègue de Sombrenuit, comment ça va ?
- Bien bien, et toi ? Toujours à fond dans tes sucreries ?
- On n'arrête pas de se faire des après-midi thé et petits gâteaux en ce moment, c'est l'extase !
- Que dirais-tu d'aller boire un verre à la fin de journée ?

Les deux dresseurs semblaient s'entendre à merveille tandis que l'arbitre annonçait le début du match.

- Go Xatu !
- Vas-y Miasmax !

Leurs adversaires eurent un mouvement de recul en voyant le pokémon Dépotoir. Il contrastait grandement avec la beauté de sa maîtresse.

- Je choisis Rafflesia !
- Et moi, ce sera Chartor !
- Miasmax, Bomb-Beurk !

Mais le dresseur du pokémon plante réagit aussitôt en contre-attaquant l'attaque poison avec une Eco-Sphère qui fit dévier la trajectoire des détritus lancés... Droit sur le pokémon tortue, qui se recroquevilla dans sa carapace pour ne pas être touché. L'attaque de Rafflesia cibla ensuite Xatu qui recula, visiblement atteint même si il avait l'avantage du type.

- Oooh, des adversaires qui ont du répondant, j'aime ça ! s'écria Milfy.
- Chartor, Lance-Flammes sur le Miasmax !

Le pokémon feu cracha un déluge de flammes sur le pokémon poison, qui fut brûlé partiellement.

- Bien, on peut les battre ! Rafflesia, Danse-Fleur !
- Xatu ! Ténacité !

Le pokémon psychique se concentra de toutes ses forces et encaissa l'attaque de pétales comme il le put tandis que le Miasmax semblait montrer des signes de faiblesse, mais Milfy ne semblait pas être si inquiète que ça.

- Stockage !

Le pokémon Dépotoir commença à accumuler de la puissance, et leurs adversaires avaient compris ce qu'elle préparait.

- Elle veut que son pokémon puisse récupérer grâce à Avale, mais il ne faut pas lui laisser le temps de le faire ! Chartor, Canicule !

Le pokémon tortue souffla un jet incandescent en direction du pokémon poison, mais Gabbe esquissa un sourire.

- Xatu, à toi de jouer !

Le pokémon psychique fit luire ses yeux et s'entoura d'une aura bleutée, puis il ouvrit en grand les ailes, ce qui stoppa net l'attaque adversaire grâce à un puissant Mur Lumière. Miasmax frappa alors le mur psychique de toutes ses forces avec une Bomb-Beurk, ce qui renvoya l'attaque enflammée droit sur Chartor et Rafflésia. Le pokémon plante, encore confus par la Danse-Fleur, tomba KO. Le pokémon tortue ne semblait pas être trop affecté par sa propre attaque, mais il ne vit pas arriver l'attaque poison droit sur lui et s'écroula lui aussi.

- Victoire des dresseurs huit cent vingt-neuf et mille onze !
- Je suis sincèrement désolée, annonça Milfy à ses adversaires, mais Gabbe et moi nous nous affrontons de temps pour élaborer des stratégies en duo. Vous n'avez vraiment pas eut de chance au tirage au sort...

La servante et le dresseur psychique allèrent raccompagner leurs adversaires à leurs places tout en s'excusant encore. Les derniers combats de la journée défilèrent assez rapidement, jusqu'au dernier qui opposa le président du fan-club des pokémons lumineux et une jeune fille aux cheveux bleus qui portait un survêtement noir avec une capuche à une femme aux longs cheveux bruns d'âge mûr et un garçon dont le visage était couvert de tatouages. L'équipe composée d'un Lumineon et d'un Noctali parvint à battre rapidement un Alakazam et un Magmar.

- Et c'est sur la victoire des dresseurs mille dix-sept et soixante-quatre que se termine cette première journée du tournoi inter académies de Grandegemme ! annonça l'arbitre.

La Maîtresse Pokémon remonta alors sur l'estrade et prit la parole.

- Vous m'avez franchement épatée ! Mis à part le petit incident qui s'est produit avec ce dresseur qui a été exclu, j'ai franchement apprécié le spectacle ! J'ose espérer que la suite du tournoi sera toute aussi excitante. A tous les dresseurs qui ont combattu aujourd'hui, vous n'êtes pas obligés de revenir assister à tous les matchs à venir pour les trois prochains jours. Ce sera tout pour ce soir, merci à tous.

Il y eut un tonnerre d'applaudissements puis la plupart des spectateurs quittaient les tribunes. L'équipe de Kamel s'était rapprochée de l'estrade pour filmer la fille à la robe en zigzag.

- Mademoiselle, pour notre chaîne Y-TV, nous accorderez-vous quelques instants ? demanda le journaliste.
- Avec grand plaisir, mais pas trop longtemps non plus...

Le champion de Sombrenuit descendit sur le terrain en compagnie d'Hozam et Gabbe pour discuter avec le président du fan-club des pokémons lumineux. Q-Ice était descendu lui aussi, accompagné de Zen et Kat, pour tenter de retrouver Arisu. Le petit groupe tomba nez à nez avec la fille encapuchonnée. Cette dernière semblait stresser un peu.

- Ça ne va pas ? demanda le dresseur des glaces.
- Je... J'ai... J'ai trop peur en fait... répondit-elle d'une voix craintive.
- Peur de quoi ? questionna Kat.
- En fait... Heu... Je suis une grande fan des dresseuses habillées en servantes. J'aimerais trop pouvoir aller leur parler, mais j'ai le trac !

Q-Ice se voulait rassurant quand il vit arriver la jeune fille aux longs cheveux verts avec ses mandarines dans les cheveux, elle était accompagnée de sa grande sœur, qui avait des fraises à la place des agrumes.

- Je t'ai retrouvé dresseur des glaces ! Es-ce que tu vas m'accorder la faveur que je t'ai demandée à la fin de notre match ?
- Heu... Vous pensez que c'est bien sage de le faire maintenant ? Il y a foule quand même...
- Oh tu sais, nous sommes connues pour nos caractères assez singuliers, alors ce qu'elle a demandé, ça pourrait vous surprendre, mais nous le faisons régulièrement à notre arène, répondit Misaki.
- Awawawawawa !

La jeune dresseuse aux cheveux bleus agitait les bras dans tous les sens et son visage avait viré au rouge vif. Zen et Kat étaient eux aussi fascinés par l'apparence des deux servantes. Q-Ice fit apparaître sa Givrali et entreprit de la rassurer. Arisu s'agenouilla au niveau du pokémon glace et l'observa avec envie. Le dresseur des glaces n'était pas vraiment rassuré. La jeune fille aux longs cheveux verts attrapa délicatement l'une des franges tombantes de Givrali et... Se mit à la lécher comme si c'était une glace. La pokémon Poudreuse fut prise d'une convulsion avant de lâcher un gémissement à la limite de la jouissance.

Q-Ice manqua de s'évanouir et dû se retenir le nez qui saignait, mais il n'était le seul dans ce cas car la dresseuse à la capuche était dans la même situation. Zen et Kat en restaient bouche bée tandis que plusieurs personnes observaient la scène, alertés par le gémissement de Givrali.

- Hmmm, un vrai régal, dit simplement Arisu en se relevant.

Elle se mit à sourire au dresseur des glaces, qui était sur le point de fondre sur place tellement il était rouge. Misaki s'approcha de l'adolescent aux cheveux bruns. Ce dernier put se rendre à quel point la fille aux cheveux roses était grande, encore plus que sa petite sœur.

- Jeune fille, est-ce que ça va ? demanda-t-elle à la jeune dresseuse aux cheveux bleus.
- Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie...
- Voyons voyons, tu exagères, répondit la servante avec un sourire.
- Je rêve depuis un moment de pouvoir vous rencontrer... Et vous êtes devant moi... Ce doit être un rêve éveillé que je vis là...
- Pas que je sache. Comment tu t'appelles ?
- Shakkam...
- Quel joli prénom... Écoute, nous n'avons rien à faire pendant les quatre jours à venir donc si tu veux qu'on se voit un peu plus en tête à tête, n'hésite pas à m'appeler.

Ce faisant, elle prit un morceau de papier sur lequel elle s'empressa de griffonner son numéro de téléphone qu'elle donna à la jeune fille aux cheveux bleus. Elle en donna également un à Zen.

- Je te confie le numéro de ma petite sœur parce que telle que je la connais, elle voudra revoir ton copain des neiges.
- Mer... Merci beaucoup.

L'adolescent et sa sœur durent s'y mettre à deux pour aider Q-Ice à marcher jusqu'à leur chambre. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, le petit groupe de dresseurs fit sortir tous leurs pokémons et s'allongèrent sur leurs lits. Zen et Kat découvrirent alors deux pokémons que le dresseur des glaces ne leur avaient pas montré jusqu'à présent : Jungko et Momartik. Feuforêve se rendit alors compte que la pokémon Enneigement était celle qui l'avait accompagnée, ce qui fut aussi perçu dans l'autre sens, et les deux pokémons fantômes se réconfortèrent mutuellement.

- Oooh, ta Momartik semble bien connaître ma Feuforêve.
- Entre pokémons spectres, c'est normal je pense...
- En tout cas, quelle journée... Ça change carrément de notre campagne habituelle, répondit Kat.

Pendant ce temps, quelque part dans la ville de Grandegemme, à l'abri des regards indiscrets, Mewtwo était en parler de parler mentalement à quelqu'un.

- Il semblerait que les deux pokémons spectres que nous avons ramené à cette époque se soient retrouvées...
- Excellente nouvelle ! Il ne reste plus qu'à espérer que ces humains fassent des progrès grâce à ce tournoi, annonça une voix calme et posée.
- Es-ce que nous devons entrer en contact avec eux dès à présent ? demanda le pokémon psychique.
- Non, pas tout de suite, c'est encore trop tôt. Si contact il doit y avoir, ce sera uniquement s'il y a une urgence. La rencontre éphémère établie dans le train qui transportait les humains n'était qu'un premier contact rapide. D'autres viendront en temps et en heure.