Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 12/02/2012 à 09:29
» Dernière mise à jour le 26/02/2018 à 23:43

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 91 : Nouveaux arrivants
- Je suis désolée, mais je dois vous tuer, dit la jeune femme aux cheveux verts.

- C'est moi qui suis désolé, répondit Tuno. Il me navrerait de mourir avant de connaître le nom d'une si jolie dame.

La Shadow Hunter cligna des yeux, mais l'expression neutre sur son visage ne changea pas d'un iota.

- Lilura.

- Ah, Lilura, votre nom est à l'image de votre charme, d'une beauté remarquable, clama Tuno.

- Et lui c'est Beebear, dit-elle en montrant bien son ours en peluche dépareillé.

Tuno avait vraiment des doutes. Comment cette fille, si mignonne et apparemment totalement inoffensive avec sa peluche pouvait faire partie de la plus dangereuse unité d'assassin au monde ? De plus, elle n'avait aucune arme de visible.

- Il me serait cruel de vous combattre, Lilura, clama Tuno.

- Alors ne combattez pas. Laissez-moi vous tuer. Ça sera rapide, je vous le promets.

- C'est une offre bien généreuse, mais que je me dois de refuser. Ma vie se trouve en première position des choses les plus précieuses, juste avant les jolies filles comme vous.

- Alors vous allez me combattre ?

- Je n'apprécierais pas, mais si j'y suis obligé... Allons, je suis sûr que vous êtes incapable de faire du mal à qui que ce soit !

- C'est vrai, avoua Lilura. Moi, je ne tue jamais. C'est Beebear qui s'en charge.

- Euh... l'ours ?

Lilura tendit son bras pour bien montrer sa peluche. Puis elle pressa sa main contre le cou de l'ours, et alors, un de ses bras pelucheux se rétracta pour laisser apparaître un canon de mitraillette. Tuno en resta muet de stupeur.

- Hein ?!

- SUPER BEEBEAR ATTACK BOOM BOOM BOOM VITESSE SUPERSONIC ! S'exclama Lilura.

Tuno courut se mettre à couvert tandis que la peluche de Lilura était en train de le mitrailler sans répit, de balles si puissantes qu'elles firent exploser la roche. Tuno s'était caché sous un rebord du volcan, mais entendit Lilura clamer une autre de ses attaques absurdes :

- SUPER BEEBEAR ATTACK ULTRA MEGA FIRE !

Un torrent de feu passa juste au-dessus de Tuno, jusqu'à que le colonel voie avec effarement le feu changer brutalement de direction pour revenir jusqu'à lui. Mais Lakmécygne, qui survolait le terrain, le bloqua un moment avec son Hydrocanon le temps que Tuno se remette à courir. Mais Lilura était juste derrière.

- SUPER BEEBEAR ATTACK DYNAMITE CHAMPION PUNCH !

Une des mains arrondies de la peluche quitta son corps comme une fusée pour aller frapper le dos de Tuno. Et une chose était sûre : ce n'était pas de la peluche. Le choc fit tomber le colonel, qui se dit qu'il avait eu de la chance que sa colonne vertébrale n'eut pas été touché, sous quoi il serait mort ou paraplégique désormais. Crimenombre surgit derrière Lilura pour l'attaquer, mais sans même se retourner, la jeune femme utilisa sa vitesse éclair pour changer de hauteur et se remettre à viser Tuno avec un nouveau canon qui était sorti du pied gauche de son Beebear.

- SUPER BEEBEAR ATTACK MACHINE GUN DEATH SLASH !

Un projectile sortit du canon. Tuno craignit que ce soit une grenade, mais la boule explosa en projetant tout autour d'elle une nuée de balles. Tuno eut de la chance. Il s'en sortit qu'avec une jambe et une épaule trouées. Il empoigna son pistolet, résolu à se défendre, et tant pis pour la galanterie. Il se leva et tira sur Lilura presque à bout portant. Mais il se passa quelque chose de bizarre. Les yeux de son ours en peluche se mirent à briller et tirèrent plusieurs lasers à quelques millisecondes d'écart, qui allèrent désintégrer chacune des balles que Tuno avait tiré. Puis, ayant un mauvais pressentiment, le colonel roula à temps pour éviter de se faire transpercer par un autre de ces lasers, qui alla trouer la roche.

Lakmécygne et Crimenombre se mirent à attaquer Lilura de part en part. Pour échapper à leurs attaques combinées, la jeune femme tira l'une des oreilles de Beebear, qui en fait se trouvait être un grappin, et grimpa rapidement assez haut sur le volcan pour sauter sur Lakmécygne et le plaquer au sol. Elle lui pointa l'un des canons de son ours dessus, mais avant qu'elle n'ait pu tirer, elle fut touchée par une Ball'Ombre de Crimenombre. Il venait de prendre sa forme mafieux à la place de sa forme prisonnier, ce qui augmentait sa vitesse. Lilura, qui avait analysé la vitesse du Pokemon depuis le début du combat, ne s'était pas méfiée, ne pouvant se douter que Crimenombre changerait de forme. L'attaque fut assez puissante pour faire chuter Lilura de sa hauteur. Elle tomba non loin de Tuno, mais ce réceptionna assez bien. En revanche, sa confiance en avait pris un sérieux coup. Tuno prit une grenade et rechargea son pistolet.

- Il vaudrait mieux vous rendre, très chère Lilura, lui dit-il. Si nous continuons, quelqu'un sera blessé, et il y aura du sang. Ça ne siéra pas à une charmante dame comme vous.

- Le sang et le meurtre sont mon métier, monsieur le Rocket. Je suis une tueuse professionnelle. J'ai déjà tué plus de fois que vous ne pouvez l'imaginer !

- Des paroles bien dures pour une femme aussi belle, remarqua Tuno. Vous devriez peut-être changer de métier.

- Mais j'aime mon métier.

- C'est méchant de tuer pourtant, lui dit Tuno comme si il réprimandait une petite fille.

- Méchant, gentil, ça ne veut rien dire. Les autres n'ont aucune importance pour moi. Même mes équipiers n'ont aucune importance pour moi. Le monde n'a aucune importance ! Il n'y a que Beebear qui compte pour moi. C'est tout.

Tuno eut pitié d'elle. Pour parler ainsi, il était clair qu'elle avait eu une enfance difficile. Mais la résonner n'aurait servi à rien, d'autant qu'un autre canon, plus gros que les précédents, venait de sortir de la bouche de l'ours qui s'était ouverte. Tuno n'avait jamais rien vu de tel. Ce canon avait plusieurs tuyaux, dont trois sources d'énergies de différentes couleurs qui se rejoignaient au centre. Et le tout produisait un bruit très inquiétant, comme quelque chose qui se chargeait.

- Euh... c'est quoi ce pétard ?

- SUPER BEEBEAR ATTACK GIGA WHITE ZERO CANON MARK VII !

Il y eut une détonation terrible, comme une bombe qui explosait. Le sol trembla. L'air vibra. Tuno eut geste la vision d'un énorme laser blanc qui semblait annihiler tout sur son passage, avant que le monde ne vole en éclat et que tout devienne noir.


***


En contemplant le paysage désolé qu'avait laissé Lilura après son tir, Trefens passa en revue tous les pires jurons qu'il connaissait, avant de décider que ça ne serait pas assez pour exprimer toute sa colère. En dehors de faire presque exploser une partie du volcan et de réduire cette île en miettes, ça n'avait même pas tué un seul Rocket, et en plus, ça leur avait permis de s'échapper. Les deux utilisateurs de Flux avait pris chacun un de leur camarade et s'était séparé dans un espèce de bouclier individuel transparent quand tout avait exploser. Ils pouvaient être partout sur cette île. Et plus embêtant encore, partout en dessous, vu que le tir de Lilura avait provoqué d'énormes failles dans la roche jusqu'au cœur du volcan. Trefens rejoignit Lilura, qui caressait d'un air absent son ours en peluche. Mais elle prit tout de même le soin de paraître un minimum honteuse.

- C'était quoi ça, Lilura ? Demanda Trefens d'une voix qu'il tâchait de conserver calme.

- Le giga white zero canon mark VII de Beebear. Mais j'ai apparemment oublié de décharger sa puissance avant.

- Apparemment, oui...

Cet arme, en plus d'être immensément puissante, avait la capacité de créer elle-même ses munitions. Le cœur de l'ours en peluche de Lilura contenait un mini-générateur qui produisait par antimatière, de manière constante, l'énergie nécessaire à ce tir destructeur. Le problème c'était qu'on ne pouvait pas l'empêcher d'en créer de plus en plus, et si on ne l'utilisait pas rapidement, l'énergie se stockait de plus en plus, pour ensuite lâcher le genre d'explosion nucléaire de tout à l'heure. D'une certaine manière, que Lilura ait tiré valait mieux. Si elle l'avait laissé se charger encore plus, le générateur aurait carrément explosé. Trefens avait toujours était contre de confier quelque chose de si dangereux à une fille tête en l'air comme Lilura qui vivait pratiquement dans son monde.

- Bon, tant pis, soupira Trefens. Il faut les retrouver maintenant.

- La fille que je combattais n'en a plus pour longtemps, souligna Kenda en les rejoignant. Mon poison va rapidement faire son effet. Mais je tiens à la retrouver avant qu'elle ne meure. Quel intérêt de tuer si on ne peut pas assister au spectacle ? C'est pour ça que ton arme est débile, Lilura !

- Mais ce Rocket... il m'agaçait, protesta la jeune femme.

- Eh ben retrouve-le, et éventre-le à mains nues.

- Éventrer, ce n'est pas une jolie mort, rétorqua Od. Ça met du sang partout, ça salit les vêtements. Tout cela n'est pas très beau.

- Vous avez entendu parler ces Rockets quand on les pistait par radar, gné ? Demanda Two-Goldguns. Ils ont pas dit pourquoi ils sont venus ici ?

- Non, répondit Ujianie. Si ce n'est qu'ils devaient s'y rendre avant des trucs appelés « Pokemon Méchas ».

- Mhmmm mnn ?

- J'en sais rien, Furen. Et puis on s'en fiche, de leur mission. On a la nôtre.

- On se sépare, approuva Trefens. Je veux trois groupes. Lilura et Kenda, avec moi, je veux vous avoir à l'œil. Furen et Ujianie ensemble, et Od avec Two-Goldguns. Vous tous, vous restez en surface pour les chercher. Nous, on descend dans le volcan.

- Beebear va brûler ! Protesta Lilura. Il aime pas le chaud !

- Tu crois que je pourrais essayer de balancer l'un d'entre eux dans la lave ? Susurra Kenda comme un serpent. Pas entièrement bien sûr, sinon ça ne serait pas marrant. Genre la moitié du corps, pour garder la victime vivante un certain moment...

Trefens secoua la tête, en souhaitant parfois changer de coéquipiers. Mais peut-être était-ce carrément de métier dont il devait changer...


***


Mercutio regarda aux alentours. Ils avaient atterri sur un immense rocher qui flottait sur un océan de lave. Mercutio pouvait voir en haut les fissures par où ils étaient tombés après l'explosion en chaîne. Même si ils avaient failli y rester, Mercutio saluait cet immense laser qui avait fait se craqueler la croute du volcan. Ça avait fait une bonne diversion pour s'enfuir. Le jeune homme savait qu'il n'aurait plus tenu bien longtemps face à ses adversaires. Le colonel Tuno était avec lui, encore inconscient. Il avait une belle bosse au front, qui saignait pas mal. Ça aurait pu être bien pire si lors de l'explosion, Mercutio ne l'avait pas rejoint pour le couvrir avec un bouclier de Flux. Mercutio espérait que Galatea avait fait preuve de la même présence d'esprit avec Siena. Il ne savait pas où elles étaient, mais Mercutio sentait encore sa sœur par le Flux, et par le lien spécial qu'ils partageait en tant que jumeaux. Elle était vivante.

Mercutio était encore sous le choc de leur rencontre avec ces Shadow Hunters. Ces gars étaient forts. Trop forts, même pour lui qui possédait le Flux. Ils avaient eu de la chance ce coup-là, mais ça ne se reproduirait certainement pas. Mercutio devait devenir plus fort. Assez pour pouvoir les battre en deux gestes, comme en aurait été capable un maître du Flux comme Irvffus. Mais jusqu'à là, la seule solution pour survivre en cas de rencontre future avec la Shaters, c'était la fuite.

Mais pour le moment, il devait se concentrer sur leur objectif. Ils étaient tombés dans les profondeurs du volcan, alors autant en profiter pour chercher Eï. Les Pokemon Méchas n'allaient sans doute pas tarder, s'ils n'étaient pas déjà là, et Mercutio ne tenait pas vraiment à devoir faire face aux Shadow Hunters et à ces robots meurtriers à la fois. Tuno gémit, bougea un peu puis ouvrit les yeux. Il essaya de s'asseoir, mais son coup à la tête lui donna le vertige et il se retrouva bien vite couché.

- Mercutio... murmura-t-il. Quelle est la situation, je te prie ?

- On est en vie.

- C'est déjà ça.

- Galatea aussi, je le sens. Je sais pas où les filles se trouvent. On a été séparé lors de l'explosion. Nous, nous nous trouvons bien en dessous d'où on était.

- Les Shadow Hunters ?

- J'en sais rien. Mais je sens toujours le mec au katana, Trefens. Il possède le Flux. Très faiblement, mais assez pour que je le capte sur cette île.

- Dommage que l'un des rares Mélénis restant veuille notre peau.

- Il ne suffit pas d'avoir un peu de Flux pour être un Mélénis, objecta Mercutio. Il faut le devenir. Même Galatea et moi, nous ne le sommes pas encore. Reste à savoir si on survivra jusqu'à nos dix-huit ans où Irvffus viendra nous chercher pour nous former.

- Ça nous serait bien utile contre la Shaters, admit Tuno.

Tuno passa une main à sa ceinture, et fronça les sourcils quand il constata l'absence de ses Pokeball.

- Que sont devenus Crimenombre et Lakmécygne ? Demanda-t-il, anxieux.

- J'ai pu utiliser le Flux pour les faire rentrer dans leurs Pokeball, en les faisant léviter, mais je n'ai pas pu les ramener. Je suis désolé, colonel. Soit Elles sont toujours en haut, soit elles sont tombées comme nous et...

Mercutio ne termina pas sa phrase. Si les Pokeball de Tuno étaient tombés dans la lave, s'en était fini de Crimenombre et Lakmécygne. Si une Pokeball est détruite, le Pokemon à l'intérieur aussi ; c'était une règle intangible. Bien que les Pokeball se ne détruisaient pas aussi facilement, le magma était justement l'un des rares éléments qui pouvaient en venir à bout.

- N'envisageons pas le pire, fit Tuno, bien qu'inquiet. De toute façon, tu as bien agi. Je te dois la vie.

- Elle n'est pas encore sauvée. Vous avez sans doute un traumatisme crânien, et je ne sais pas guérir ça ! Ça me semble assez grave...

- Foutaises, dit Tuno en essayant de se relever. J'ai la tête dure.

Et il retomba aussitôt.

- Je vais vous porter avec le Flux, lui dit Mercutio. Il faut qu'on bouge. Ces tarés de la Shaters sont sûrement à nos trousses.

Mercutio se servit d'une Second Niveau pour soulever le colonel dans les airs, qui ne paraissait pas rassuré.

- Euh... tu es sûr que tu me tiens bien ? Ça me fait bizarre de me voir flotter dans les airs sans rien pour me tenir... surtout avec de la lave en dessous.

- Vous en faites pas, chef. On perd la notion d'altitude quand on est porté par le Flux. Si je vous laisse tomber, vous n'aurez pas le temps de vous en rendre compte que vous serez déjà mort.

- Voilà qui me rassure, grimaça Tuno. Où va-t-on au juste ?

- Chercher les filles. Le lien mental que je partage avec Galatea me mènera à elle. Il ne reste qu'à espérer que Siena et avec elle.

- Et ensuite ?

- Pourquoi vous me demandez ? C'est vous le chef ici.

- Je teste seulement le professionnalisme de mon subordonné. Qu'est-ce que la X-Squad devrait faire dans cette situation, lieutenant ?

Mercutio y songea. N'importe qui de raisonnable aurait pris la fuite s'il se trouvait dans un volcan, affaibli, et pourchassé par les plus dangereux meurtriers de la planète résolus à honorer le contrat qu'ils avaient sur lui, avec en plus un ou plusieurs robots surpuissants qui menaçaient d'arriver d'un moment à l'autre. Mais le colonel avait bien précisé ce que ferait la X-Squad, alors...

- On continue la mission, bien sûr, répondit-il.

- Bonne réponse, acquiesça le colonel.


***


Galatea, à moitié inconsciente, sentit qu'elle avait la moitié de son visage extrêmement chaude. Elle en comprit la raison, quand elle ouvrit les yeux. Une fine coulée de lave lui passait à moins d'un mètre à côté. Elle se releva vivement, et regarda autour d'elle. Siena était à côté d'elle, éveillée mais livide. Elles étaient encore en surface, mais le paysage n'était plus reconnaissable. C'était comme si le volcan avait été détruit. Des morceaux de roches brûlantes se trouvaient un peu partout, et la lave s'était échappée en plusieurs endroits. Aucun signe des Shadow Hunters. Mais ils n'étaient pas loin, Galatea les sentait toujours dans le Flux. Quelqu'un atterrit devant elles. Galatea se prépara à envoyer une décharge de Flux, quand elle vit qu'il s'agissait de son Galladiateur, qui avait sauté de rocher en rocher. Il portait dans ses bras le Givrali de Siena, blessé mais en vie.

- Bien joué mon vieux, fit Galatea. Et les autres, Drakoroc et Dojosuma ?

Galladiator posa Givrali et fit un geste qui pouvait signifier un haussement d'épaule.

- Drakoroc peut survivre dans la lave, dit Siena en serrant les dents. Il doit se cacher dedans. Mais Dojosuma...

- Je suis sûre qu'il va bien, coupa Galatea. Inquiète-toi pour toi un moment. Qu'est-ce qui t'arrive ?!

Siena était en sueur blanche comme linge. Elle respirait difficilement, et ne bougeait aucun de ses membres. Pourtant, Galatea ne lui trouva aucune blessure grave, si ce n'était une coupure dans sa cuisse. Elle la retourna délicatement, et poussa un cri d'effroi quand elle vit l'état de son dos.

- Par Arceus ! Siena...

Il était brûlé à un niveau tel que Galatea arrivait à distinguer le blanc des os de sa sœur. Les chairs noircies suintaient encore. Galatea invoqua rapidement le Flux sur ses mains et repoussa sa répugnance pour les appliquer sur le dos de Siena, tâchant de faire ce qu'elle pouvait pour la soulager. Elle n'était pas mauvaise dans l'utilisation du Flux de façon médicale, contrairement à Mercutio. Mais là, elle ne pourrait pas faire grand-chose. C'était de la chirurgie qu'il lui fallait.

- C'est le Shadow Hunter qui t'a fait ça ?! Je ne me rappelle pas qu'il utilisait un truc genre lance-flamme...

- Non, ce n'est pas lui. C'est moi. Enfin, Drakoroc, parce que je lui ai demandé...

- Et peut-on savoir pourquoi tu as jugé nécessaire de te carboniser ? Demanda Galatea avec colère. Une brûlure comme ça... Si on ne te traite pas rapidement, tu risques d'y passer !

- Ce n'est pas la brûlure qui me tuera, dit Siena avec difficulté. Ce type, Kenda, m'a empoisonné. D'abord dans le dos, c'est pour ça que j'ai demandé à Drakoroc de me cautériser la blessure, puis à la cuisse. Je ne sens plus mon corps, Galatea... pourtant, je sens la douleur.

La détresse dans la voix de sa sœur inquiéta plus Galatea que tout le reste. Elle semblait en effet souffrir à un niveau dépassant le seuil de la tolérance, même pour elle.

- Je peux me servir du Flux pour traiter le poison, l'assura Galatea. Il suffit que je découvre comment il agit, puis je peux utiliser le Flux sur ton organisme pour qu'il le combatte.

- Tu as... déjà fait ça ? S'inquiéta Siena.

- Euh... non.

- Alors comment sais-tu que ça fonctionne ?!

- Je ne le sais pas, mais il n'y a aucune raison. Si le Flux peut soulever des armées entières, il doit aussi pouvoir faire bouger des cellules du corps humain. Ce sera sans doute long et pas très précis, mais...

- Laisse tomber, on a pas le temps. Laisse-moi et va rejoindre les autres. Poursuivez la mission, et tirez-vous.

- Dis pas de conneries, protesta Galatea. Je ne vais nulle part sans toi.

- Et si je t'en donne l'ordre ?

Galatea eut un ricanement qui arracha un soupir à Siena.

- Ton grade compte seulement quand je veux bien obéir, major. Je pense que tu devrais le savoir depuis le temps ?

- Refus d'obéir à un ordre direct... marmonna Siena en bougeant faiblement. C'est la cour martiale, et la sanction peut aller jusqu'à l'exécution publique...

- C'est ça, fit Galatea en se concentrant pour saisir le Flux et visionner l'intérieur du corps de sa sœur. Tu pourras m'exécuter en rentrant si ça te fait plaisir. Mais maintenant, tu restes tranquille, ou je t'envoie dans les vapes avec le Flux.

- Ce ne serait pas de refus, si ça peut arrêter la douleur...

- Non. J'ai besoin de toi consciente. Au cas où je ferais quelque chose de mal à ton organisme, tu dois crier pour me le faire savoir.

Galatea voyait dans son esprit le parcourt sanguin de sa sœur. Elle discernait les globules rouges et les globules blancs, mais aussi quelque chose de ni blanc ni rouge, mais de violet. Quelque chose qui, quand il entrait en contact avec un globule rouge, l'enveloppait pour le rendre à son tour violet. Ce poison était déjà un peu partout dans le flux sanguin de Siena, attaquant ses muscles, et s'approchant dangereusement des organes vitaux.

- Très bien, dit Galatea. C'est un truc qui contamine ton sang. Je vais te faire un petit trou quelque part, puis aspirer avec le Flux tout ce qui a été contaminé. Tu vas peut-être souffrir d'anémie sévère, le temps qu'on te ramène et qu'on te transfuse.

- Tout ça m'a l'air terriblement rassurant, ironisa Siena.

- Pourquoi ? Tu es du genre à te laisser rassurer ?

- Fais ton truc et vite.

Galatea prit le petit poignard que Siena gardait toujours à sa ceinture, lui prit le poignet et pratiqua une petite incision sur l'une de ses veines. Puis elle commença. Séparer le sang contaminer et celui pur n'était pas aisé, mais peu à peu, un liquide violet coulait le long de la main de Siena. Au bout d'un moment, elle put enfin remuer les doigts de sa main gauche. Mais Galatea n'avait pas fini quand des invités inopportuns se présentèrent. Galatea n'eut aucun mal à reconnaître des hommes de Flamyclope, avec leurs uniformes orange. Ils étaient au moins une vingtaine. Et tous étaient armés.

- Vous ? Fit Galatea. Que faites-vous là ?!

- Le chef a décrété que ni la Team Rocket, ni les Pokemon Méchas ne s'empareront d'Eï, répondit l'un des Très Méchants Rouges. Il sera à nous. On a une réputation de méchants à tenir !

- En tous cas, vous semblez tenir sans trop d'efforts celle de parfait idiots ! Les gars qui se trouvent sur cette île, ou ceux qui arriveront bientôt, vous dépassent de loin ! Filez d'ici, ça vaut mieux pour vous !

- De véritables méchants, dit le Très Méchant Rouge en pointant son arme sur elle, n'ont aucun ordre ni conseil à recevoir !

Galatea invoqua le Flux pour stopper la balle, mais aucune ne vint. À la place, ce fut un énorme rocher, sorti de nulle part, qui renversa le Très Méchant Rouge.

- Qui a osé ?! s'exclama un autre sbire.

Une grande silhouette apparut un peu plus haut, entre deux coulées de lave, faisant rouler ses énormes muscles, et lissant sa grande moustache rose.

- Sire Djosan, à votre service. N'ayez crainte, mesdemoiselles Galatea et Siena Crust. Que je fusse venu pour vous porter prompte assistance !