Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 21/12/2011 à 08:58
» Dernière mise à jour le 25/01/2018 à 11:50

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Film 1 : L'âme des mers, Aquatros (5/8)
Le vaisseau noir d'Amos amorçait son atterrissage, sous les yeux des villageois apeurés, mais néanmoins prêts à se battre pour protéger leur héritage. Siena se tourna vers son frère et sa sœur.

- Vous ne pouvez pas utiliser le Flux pour le réduire en miettes ? Si vous êtes capable de soulever toute la base, ce vaisseau ne devrait pas être un problème à deux.

Mercutio échangea un regard surpris avec Galatea.

- C'est que... commença Galatea. Silver est à l'intérieur, non ? On ne devait pas le capturer vivant ?

- Et il y a dans ce vaisseau des Rockets innocents qui ne font qu'obéir aux ordres sans savoir que leur chef est un traître, ajouta Mercutio.

- C'est regrettable, mais dans un tel combat, de telles considérations sont à oublier, répondit Siena. Si cet Aquatros existe et qu'Amos s'empare de son pouvoir, il deviendra une terrible menace pour la Team Rocket. Même la vie d'un des fils du Boss ne vaut pas cela. Je suis sûr que le Boss lui-même serait d'accord. De toute façon, j'en prends la responsabilité. Quant aux Rockets qu'il y a dedans... les dommages collatéraux sont inévitables. Et en ayant pas remarqué que leur chef était un traître, ils ont eux aussi une part de responsabilité.

Ça, c'était bien Siena, songea Mercutio. Le devoir. Le devoir avant tout. Le reste était très secondaire. Mercutio, ou même Galatea, n'auraient pas été capables de prendre une telle décision. Et c'est pour cela qu'ils resteraient des petits officiers subalternes toute leur vie, tandis que Siena monterait peu à peu tous les échelons. Mercutio invoqua le Cinquième Niveau du Flux, pour saisir le vaisseau. Il sentit Galatea faire de même. Leur Cinquième Niveau était encore peu développé ; il ressemblait à un Troisième Niveau bien boosté, mais c'était bien suffisant à deux pour commencer à broyer peu à peu les taules de l'appareil. Quand il vit ce qui arrivait au vaisseau, et que Mercutio et Galatea semblaient en être les responsables, l'Ursaring de Silver rugit et se précipita sur eux, ses griffes dehors. Il fut proprement arrêté par Djosan, qui le ceintura et le mit à terre comme si de rien n'était.

- Veuillez rester calme, noble monsieur ursidé.

Alors que les jumeaux commencèrent à s'attaquer au pont après avoir bien cabossé l'aile droite du vaisseau, un tir de laser fusa sur eux. Galatea fut assez rapide pour lever un bouclier de Flux qui contint le rayon. Mercutio dut intervenir quand d'autres tirs fusèrent.

- On aurait besoin d'aide là, grogna Mercutio sous l'effort pour contenir les tirs de plasma du vaisseau. On ne peut pas se défendre et attaquer à la fois !

- Permettez que je m'en chargeasse, fit Djosan en appellent son Gueriaigle.

Il monta dessus et ordonna au Pokemon de filer vers le vaisseau. Mercutio se demanda vaguement ce qu'il avait en tête : un seul Gueriaigle ne pourrait rien contre un appareil de cette taille. Mais Djosan ne comptait pas sur lui. Quand il fut à hauteur du vaisseau, il lança une autre de ses Pokeball sur le toit de l'appareil. L'immense Titank en sortit, aplatissant généreusement une bonne partie du vaisseau, qui fut entraîné vers le sol sous le poids monstrueux de Titank. Djosan rappela bien vite son Pokemon, tandis que le vaisseau s'écrasait. Mais Mercutio avait bien eu le temps de voir un appareil plus petit et bien plus rapide sortir du hangar avant.

- C'est sûrement Amos ! Il faut l'empêcher de partir !

- Je ne crois pas que ce soit son but, dit Siena. Regarde, il se pose.

En effet, le module se posa non loin de la ville, et quatre personnes en sortirent. L'un d'eux était Amos, bien sûr, reconnaissable à ses cheveux et à son maintien impeccable. Il y avait deux hommes avec lui, dont un qui portait l'uniforme des forces d'assaut. Et il y avait une femme, aux cheveux rouges, qui regardaient les restes du vaisseau, l'air inquiet. Ça devait être Ariane, la mère de Silver. Ils avaient quasiment le même visage. Djosan venait d'atterrir devant eux et rappela son Gueriaigle.

- Et si nous allions à la rencontre de nos invités ? Proposa Zeff, prêt à en découdre.

- Quelqu'un devrait allait voir dans le vaisseau, pour récupérer les survivants, demanda Siena.

- Je m'en charge, dit Galatea.

Mercutio savait pourquoi, bien sûr. Elle espérait avoir un tête à tête avec Silver. Mais Mercutio doutait que sa sœur n'ait beaucoup de chance avec lui. Elle partit donc vers les restes du vaisseau, tandis que les autres allèrent à la rencontre d'Amos et de ses hommes. Le commandant Rocket traître les toisa avec un intérêt poli, mais sans totalement effacer l'expression ironique de son visage.

- Je rencontre enfin la célèbre unité X-Squad. Quel honneur. Mais vous n'êtes pas au complet ? Où est donc votre chef, le tout aussi célèbre colonel Tuno ?

- En train de se rouler les pouces à la base, ou avec une femme, comme à son habitude, répondit Mercutio. Mais ça ne fait rien, on est bien assez nombreux pour se charger de vous sans lui.

- Ah ah ! Rugit Djosan. En garde coquin ! Que je méprisasse les traîtres comme vous, vil manant que vous êtes !

- Je reconnais bien là le parler fort distingué de nos amis d'Elebla. Mais vous faite erreur, noble chevalier. Je ne suis point un traitre, au contraire. Tout ce que je fais, je le fais pour la Team Rocket, et pour elle seule.

- En trahissant le Boss, précisa Siena, méprisante.

- La Team Rocket n'est pas un seul individu, mais un idéal. Un idéal qui ne saurait plus longtemps être porté par Giovanni et ses méthodes du passé. Tout comme les Pokemon, il nous faut évoluer pour survivre et progresser.

Alors qu'Amos était en train de discourir, Mercutio sentit quelque chose passer à côté de lui. Une présence dans le Flux. Si infime qu'il manqua de ne pas la remarquer. Une présence étrange, surement pas humaine, qui laissait dans le Flux... une espèce de vide. Une présence qu'il pensait avoir déjà senti auparavant, quelque part, sans qu'il puisse se le rappeler. Il tourna la tête de droite à gauche, mais il ne vit rien du tout.


***


Licia Spionie se retourna pour observer le gamin aux cheveux bleus quand ce dernier regarda dans sa direction sans la voir. Il l'avait repéré. Il ne pouvait pas la voir, car elle utilisait sa méthode mentale pour s'éclipser de l'esprit et de la vision de tous ceux qui se trouvaient à coté, mais de toute évidence, cela ne fonctionnait pas sur le Flux. Intéressante découverte. Son maître serait ravi d'apprendre que les pièces maîtresses de son échiquier qu'étaient les jumeaux Crust sembleraient tenir toutes leurs promesses.

Mais pour l'instant, Licia avait un travail. Se rendre dans le monastère de la ville, sans que personne ne puisse la voir, et s'emparer de la sphère d'Aquatros. Tout cela était parfaitement inutile, bien sûr. Comme si le maître de Licia avait besoin d'Amos et de son délire sur le pouvoir qu'il obtiendrait d'Aquatros, l'âme des mers et des océans. Mais c'était une petite nécessité d'œuvrer avec Amos pour le moment. Plus de problèmes il causerait à Giovanni, mieux ça serait pour les plans de son maître.


***


Amos avait cessé d'essayer de les convaincre du bienfondé de sa cause après que Zeff lui ait dit en terme dénués de toute ambigüité ce qu'il comptait faire de lui. Chacun choisit son adversaire. Zeff alla bien évidement du coté de Proton. Il ne savait rien du lui, mais tous ceux qui portaient l'uniforme des forces d'assaut de la Team Rocket étaient des durs, et Zeff aimait les durs. Lambda, trouvant apparemment le visage de Djosan hilarant, lui fit face. Mercutio s'autorisa à affronter Amos, ce qui laissa Ariane pour Siena. L'ancienne amante de Giovanni dévisagea son adversaire d'un air condescendant. Siena resta de marbre en sortant une de ses Pokeball.

- Quel air sérieux tu as, ma chérie, susurra Ariane. Une parfaite petite soldate. J'ai l'impression de me voir à ton âge.

- Eh bien, j'espère que quand j'aurai le vôtre, je ne serai pas comme vous, rétorqua Siena.

Ariane sourit en observant ses galons de capitaine sur son uniforme.

- Capitaine à ton âge, c'est rare. Et tes yeux me disent que tu ne comptes pas t'arrêter là. C'est bien. L'ambition est un désir honorable. Mais es-tu prête à tout pour parvenir à tes objectifs, ma chère ? Si ce n'est pas le cas, tu ne t'élèveras jamais au-dessus de ta condition. Pourquoi penses-tu que je sois devenue commandante à vingt ans ?

- Parce que vous avez couché avec le Boss pour profiter de ses faveurs ?

Ariane eut l'air surprise, comme si elle n'avait pas envisagé cette possibilité.

- Maintenant que tu en parles... ça doit être pour ça, oui.

Siena lança sa Pokeball pour libérer son Givrali.

- Un Pokemon glacial, comme toi, commenta Ariane en lançant à son tour son Pokemon, un Rafflésia.

Siena se donna vingt secondes pour terminer ce combat. Givrali sauta pour esquiver le para-spore de Rafflésia, et contre-attaqua avec son Laser Glace. Le Pokemon Plante parvint à en éviter la plus grande partie, mais son petit bras droit fut gelé, et il glissa ensuite sur le sol devenu glace. En une autre attaque, Givrali le finit proprement. Les sourcils haussés, Ariane rappela son Pokemon K.O.

- En tous cas, ce n'est sûrement pas grâce à vos dons de dresseuse que vous êtes devenue commandante, se permit de lancer Siena.

- Ce n'était qu'un échauffement pour tester ta force, ma chérie, dit Ariane. Les vraies choses commencent maintenant. À toi, Adnocana !

Une grande et longue silhouette sortit de la Pokeball en un flash de lumière. Siena recula instinctivement devant cette chose qui devait bien faire trois mètres de haut, et cinq de longueur. C'était un immense serpent, violet sur sa partie ventrale, et ayant une peau noire, dure et avec des pointes rouges sur sa partie dorsale. Son long corps de reptile se terminait par une espèce d'étoile au bout de sa queue. Et il possédait des crochets recourbés qui devaient bien faire la longueur du bras de Siena.

Siena ne connaissait pas ce Pokemon. Elle aurait pu sortir son Pokedex pour l'analyser, mais c'était inutile. Elle n'avait pas besoin d'être un Maître Pokemon pour savoir qu'Adnocana était sans l'ombre d'un doute l'évolution du Pokemon Arbok. Le fait qu'elle ignorait qu'il pouvait en avoir une ne changeait rien. Après tout, elle ne savait pas qu'Hariyama pouvait évoluer avant que ce dernier ne le fasse.

Siena rappela son Givrali. Elle doutait qu'il tienne longtemps face à un monstre pareil. Elle appela à la place Drakoroc. Lui aussi était un reptile, et ses écailles de dragons doublées à la roche de son corps lui assureraient une certaine protection face aux crocs d'Adnocana. L'immense serpent se lança sur le Pokemon dragon. Drakoroc fut assez secoué, ce qui impliquait une force phénoménale de la part de l'évolution d'Arbok. Ses morsures ne parvinrent pas à briser les écailles de Drakoroc, mais son venin qui s'écoulait de ses crochets faisait crépiter et fondre la roche qui servait de carapace à Drakoroc.

À son tour, Drakoroc commença à mordre son ennemi. Siena tenta plusieurs fois de lui donner des ordres d'attaques, mais ce fut comme si elle parlait à un mur. Bon, elle admettait que Drakoroc n'était pas encore totalement dressé, mais de là à ce qu'il l'ignore totalement... Le truc bizarre, c'était que l'Adnocana d'Ariane semblait se moquer éperdument des commandements de sa dresseuse, lui aussi. Les deux puissants Pokemon s'étaient lancés dans un combat de force et de résistance, sans utiliser aucune attaque spéciale. Siena comprit qu'il devait s'agir, pour Drakoroc, d'un combat personnel face à un adversaire qu'il considérait comme un égal et un rival. Elle laissa donc tomber son égo de dresseur, et encouragea mentalement son Pokemon.


***


Zeff se mit à caresser du doigt le tranchant de sa pistolame tout en fusillant Proton du regard. Ce dernier ne souriait pas, mais ses yeux brillaient d'un amusement contenu.

- Beau joujou que tu as là, fit-il. Mais j'aimerais savoir, avant de débuter, si tu comptes te battre avec ce truc, ou avec des Pokemon ? Choisis ce que tu veux hein ? Je prends aussi bien l'un que l'autre.

- Genre si je te tire dessus, tu vas prendre la balle, c'est exact, acquiesça Zeff.

- Mec, tu sais pourquoi mon nom de code c'est Proton ?

- Non, et je m'en fous.

- C'est parce que je vais aussi vite qu'eux.

Un geste dans la posture de Proton poussa Zeff à appuyer sur la détente de sa pistolame, mais la balle n'était même pas partie que Proton n'était plus là. Zeff leva la tête à temps pour voir son pied surgir d'en haut et s'écraser sur son visage. Il roula par terre, grogna de douleur et cracha le sang qu'il avait dans la bouche, en même temps que deux de ses dents. Avant qu'il n'ait eu le temps de se relever, Proton ressurgit de nulle part à une vitesse monstre et lui envoya un double coup de pied dans l'estomac. Zeff se retint de vomir, et dut s'y prendre à plusieurs fois pour retrouver son souffle.

- Eh bien, tu me déçois, mon grand, souffla Proton. C'est pas ce que j'ai entendu sur le grand Zeff, un dur de dur parmi la Team Rocket. Ou peut-être c'est ton séjour chez ces malades de bouffeurs de Pokemon qui t'a ramolli ?

- Enfoiré... grogna Zeff. Je vais te buter !

Il lança la Pokeball de Scalproie. Le Pokemon acier fonça vers Proton, ses bras acérés prêts à découper la chair. Proton usa une nouvelle fois de sa vitesse de déplacement quasiment surnaturelle pour sauter, se réceptionner sur le Pokemon et envoyer à son tour un Pokemon. Un Nostenfer surgit du flash de lumière et piqua vers Zeff. Ce dernier fit quelques moulinets maladroits avec sa pistolame pour le tenir à distance, tandis que Scalproie essayait toujours d'atteindre Proton.

Ce n'était pas un combat Pokemon. C'était un combat dresseur contre Pokemon. Proton fit une autre pirouette dans les airs pour esquiver les attaques de Scalproie, qui ne se déplaçait pas aussi aisément que lui. Zeff décida de passer outre sa sécurité personnelle, et cessa de se protéger de Nostenfer pour viser Proton pendant qu'il retombait. Mais une milliseconde avant qu'il ne tire, la chauve-souris lui chargea sur le bras, le déstabilisant, et la balle, qui aurait dû se loger en plein dans le cœur de Proton, le toucha à la cuisse.

Quand il toucha le sol, ses pieds se dérobèrent sous lui. Mais Zeff n'eut pas le temps de l'achever. Le Nostenfer de Proton venait de lui lancer une attaque Lame-air qui lui laissa une énorme cicatrice sur le torse, puis le mordit au bras gauche. Zeff hurla de douleur, sentant déjà le venin du Pokemon se répandre en lui. Pour protéger son dresseur, Scalproie attaqua Nostenfer, et enfin, les deux Pokemon se livrèrent un duel. Titubant, Zeff prit appui sur sa pistolame pour ne pas tomber, tandis que Proton se relevait difficilement, sa jambe touchée tremblant. Mais il souriait.

- Quel combat intéressant ! On continue ?

- Et comment ! Fit Zeff en prenant sa pistolame à deux mains et en chargeant.


***


- Quel est donc cette sinistre plaisanterie ?! S'indigna Djosan.

Lambda, son adversaire, venait, en dix secondes à peine, de se peindre la figure avec ses crayons et ses pinceaux, et ressemblait maintenant étrangement à Djosan, en bien plus ridicule.

- Nulle plaisanterie, mon cher chevalier, dit-il en une assez bonne imitation du timbre de Djosan. Que je me préparasse seulement pour notre duel.

- Veuillez cesser cela, immonde vermine ! Gronda Djosan.

- Eh bien donc, qu'est-ce qui ne va pas, preux guerrier ? Cela vous gêne-t-il de vous voir tel que vous êtes ?

- Si j'eusse été comme vous, il aurait été fort pressant que je me suicidasse.

Djosan prit une de ses Pokeball.

- En avant toute, Bouldeneu, mon ami ! Donnons donc une leçon d'honneur à cette parodie d'homme.

- Le combat et la victoire... ou la défaite, ricana Lambda. Voilà les seules choses que vous comprenez dans votre cerveau de barbare limité ? Eh bien soit. Communiquons.

Lambda amena devant le Bouldeneu de Djosan un Smogogo. Il était fort courant d'en voir au sein de la Team Rocket, mais Djosan jugea celui-là anormalement dès le premier coup d'œil. Et son type Poison face à un type plante n'aidait pas. Mais rappeler Bouldeneu pour amener un autre Pokemon à la place aurait été indigne de lui.

- Bouldeneu, veux-tu donc lancer l'attaque Essorage !

Bouldeneu attrapa Smogogo avec ses bras étirables, et commença à le faire tourner violement. Essorage était une attaque utile si on la lançait en début de combat, car elle tirait sa puissance de l'énergie restante de son adversaire. Plus il était en forme, plus l'attaque était puissance.

- Balance Bomb-Beurk, Smogogo !

Le Pokemon Poison ouvrit la bouche pour cracher sa matière nauséabonde et toxique, quand Bouldeneu relâcha la tension de ses bras élastiques pour envoyer Smogogo loin dans le ciel. La Bomb-Beurk ne fit donc que frôler Bouldeneu.

- Bon, attaque Brouillard, ordonna Lambda.

Un rideau de fumée noire vint envahir Bouldeneu, cachant Smogogo à sa vue. Mais Smogogo lui non plus ne pouvait plus voir son adversaire. Mais il n'en avait pas besoin. Lambda sourit et dit :

- Maintenant, ratisse la zone du brouillard avec ton lance-flamme ! Fais-moi le griller !

- Que je ne vous le permisse pas ! Bouldeneu, attaque Pouvoir Antique !

Des plaques de terre et de roche se détachèrent du sol pour aller frapper, au hasard, l'endroit où se trouvait Smogogo. Il ne fut pas touché, mais dut abandonner son Lance-flamme pour éviter les rochers. Pendant ce temps, Bouldeneu avait battu de ses bras extensibles pour dissiper le brouillard qui l'entourait. Pas un des Pokemon n'avaient encore été touché. Lambda haussa les sourcils.

- Dites-moi quelque chose, sire chevalier. Un Bouldeneu connait bien évidement différentes attaques pour paralyser son adversaire, comme para-spore ou poudre dodo. Pourquoi ne pas les utiliser plutôt que la simple force physique ?

- Tout simplement parce que mon Bouldeneu ne connait plus ces attaques, répondit Djosan. Qu'elles fussent indignes de moi et de mes Pokemon. Je me bats avec honneur, sans artifice pour empêcher mon adversaire de riposter.

- Je vois, fit Lambda.

Puis il éclata de rire.

- Votre sens de l'honneur force l'admiration. Mais hélas, tous les honneurs que vous aurez accumulés ne vous serviront pas à grand-chose sous la tombe ! Smogogo, attaque Poudre...

Mais Lambda ne finit pas son ordre, car Djosan venait de charger et de lui mettre un coup de poing qui l'étala proprement.

- Que l'honneur ne m'interdît pas d'attaquer mon ennemi en combat Pokemon si cet ennemi ne connait pas l'honneur, dit simplement Djosan.


***


Le combat de Mercutio contre Amos n'avait pas encore commencé. Ce dernier se contentait de regarder les combats des autres.

- Ton équipe est en effet très impressionnante, jeune homme, commenta-t-il. Dommage qu'elle soit si loyale envers Giovanni. Avec elle, j'aurais pu régner sur la Team Rocket en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...

- Arrêtez de rêver tout haut, dit Mercutio.

- N'as-tu aucune ambition, Mercutio Crust ? Avec ton pouvoir, tu pourrais devenir bien plus que ce que Giovanni a prévu pour toi. Pourquoi devrais-tu le servir alors que tu es plus puissant que lui ? Quel intérêt y trouves-tu ?

- La Team Rocket m'a élevé depuis que suis bébé. Ma mère faisait partie de la Team. Je n'ai pas d'autre maison, c'est ma famille. Et je la sers, c'est tout.

Amos soupira.

- C'est la réponse d'un enfant. Si la Team Rocket t'a élevé, c'est pour un jour s'approprier tes pouvoirs !

- Peut-être, admit Mercutio. Mais je pense juste que faire tomber Giovanni grâce à mes pouvoirs et prendre le contrôle de la Team, ou un truc du genre, ce n'est pas ce que ma mère aurait voulu. Ni le commandant qui nous a élevé, moi et mes sœurs. Nous sommes loyaux envers le Boss, et nous allons t'écraser !

Amos haussa les épaules.

- À ta guise. Mais prépare-toi à désespérer, Mercutio Crust. Tu vas vite comprendre que tes pouvoirs et tes Pokemon, aussi forts soient-ils, ne peuvent rien contre moi.

Il prit de sa poche une Pokeball, et Mercutio se tint prêt.

- À toi, Bouledosse !

Ce qui en sortit était un chien de la taille d'un petit éléphant. Il avait le dessous du ventre rouge, sur un corps noir, et protégé par une carapace d'os au-dessus. Son museau était recouvert par un masque d'os, et il avait deux longues cornes rouges sur la tête. Il ressemblait à Démolosse, mais en plus grand, plus gros, et autrement plus terrifiant. Comme à l'accoutumé devant un Pokemon qu'il ne connaissait pas, Mercutio sortit son Pokédex.

- Bouledosse, le Pokemon chien d'enfer. Il est l'évolution de Démolosse, et on dit de lui que pour évoluer, un Démolosse doit perdre son âme et s'adonner à la plus terrible des sauvageries. Ce Pokemon se trouve au sommet de la chaîne alimentaire, et n'hésite pas à attaquer des Pokemon plus grands et plus forts que lui.

Mercutio dut reconnaître qu'il n'avait pas l'air commode. Appeler Mortali aurait été une erreur, étant donné le type Ténèbres de Bouledosse. Il allait donc combattre le feu par le feu.

- Go, Pegasa. Montrons à ce toutou ce qu'on sait faire !






************


Images d'Adnocana et de Bouledosse :



PS : Je signale que Bouledosse a été imaginé avant que la Méga-Evolution de Démolosse ne sorte.