Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 12/10/2011 à 14:38
» Dernière mise à jour le 30/07/2022 à 00:09

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 56 : Le plan de Vriffus
L'Invincible venait d'arriver à Azuria, là où les forces vriffiennes présentes à Kanto avaient établi leur point de ralliement. Là où devaient se trouver les seigneurs Evard, Jyskon et Ues. Galatea s'avança vers la grande vitre pour regarder. Elle revoyait sa région natale depuis presque deux mois. Elle aurait dû ressentir un pincement au cœur, ou quelque chose en la voyant polluée et dévastée par l'Empire. Il n'en fut rien. La mort et la destruction n'était qu'une partie d'un but universel à atteindre.

- N'oublie pas, fit la voix du Seigneur Vriffus derrière elle, les Elus vont sans doute te prendre de haut. Ils se prennent toujours pour plus qu'ils ne sont. C'est pour ça qu'ils sont facilement manipulables. Les arrogants ont toujours été les plus prévisibles. Toi, tu es bien plus importante et bien plus puissante que ces imbéciles. Néanmoins, ils nous sont encore d'une certaine utilité. Ne courbe pas l'échine devant eux devant eux, mais ne les tue pas. Pas encore. Fais semblant de t'intéresser à leur guerre stupide et à leurs petits problèmes inutiles.

- Bien, maître, répondit Galatea.

Vriffus ne l'avait pas encore informé de son véritable plan. Pourtant, il était clair que le Mélénis Noir visait bien plus haut que la simple domination d'une région. Même la capture du Pegasa mâle n'était qu'un prétexte pour se mettre les autres Elus dans la poche. À n'en point douter, le Seigneur Souverain préparait quelque chose d'énorme. C'était d'ailleurs pour cela qu'il laissait à sa jeune élève le soin de le représenter dans l'entrevue avec les Elus. Pendant ce temps, lui, il avait autre chose à faire ici. Quelque chose que ni les Elus, ni Solaris, ni même Galatea ne devaient soupçonner.

Galatea descendit du vaisseau, escortée par dix gardes personnels du Seigneur Souverain. Elle s'était changée, aussi. Fini son vieux uniforme de la Team Rocket ; elle portait maintenant une tenue bien plus adaptée à son rang. Un uniforme noir en cuir, avec une courte cape dans son dos, couleur sang. Elle avait changé de coupe de cheveux aussi. Jadis, ils sortaient de son béret en allant un peu partout. Maintenant, elle se les était laissé pousser et ses cheveux magenta tombaient gracieusement jusqu'à ses épaules, soyeux et raides. Une vraie Mélénis Noire. Belle et terrifiante.

Tous les soldats Vriffiens qui croisaient sa route s'inclinèrent immédiatement dès qu'elle passa devant eux. Ils ne devaient pas la connaître, vu qu'ils étaient partis pour Kanto bien avant que Galatea ne soit officiellement l'apprentie de Vriffus. Mais son maintien, sa tenue et le fait qu'elle bénéficiait de la garde d'élite du Seigneur Souverain faisait qu'on se passait de question et qu'on montrait tout le respect qu'était dû à cette personne sans doute très importante.

Tandis qu'elle s'approchait de la large tente qui servait de QG aux Elus, Galatea entendit des éclats de voix violents qui en sortaient. Les Elus étaient sans doute en train de se disputer. C'était une chose qui arrivait couramment, selon Vriffus. Encore une manière des plus faciles de se servir d'eux, en utilisant leur rivalité contre eux. Elle rentra sans s'annoncer en soulevant elle-même le rabat. Le Seigneur Jyskon était en train d'enguirlander violement le Seigneur Evard, qui était assis, le visage accablé. Les deux se tournèrent vers Galatea. Celle-ci se créa un sourire de circonstance.

- Mes seigneurs, les salua-t-elle en baissant brièvement la tête. Je suis Galatea Crust. Vous avez sans doute entendu parler de moi, même ici ? La nouvelle disciple et héritière du Seigneur Souverain Vriffus.

À en juger par leur regard, ils en avaient entendu parler, oui, et ce n'était pas de leur gout.

- Bien sûr... fit le Seigneur Jyskon après un long silence. Que nous vaut le plaisir de votre présence ici... dame Galatea ?

- Le Seigneur Vriffus est fort occupé, mais s'intéresse de très près à la situation actuelle sur ce territoire impie, répondit Galatea. Il m'a envoyé vous rencontrer, pour que je lui fasse plus tard un rapport détaillé, et au cas où vous auriez besoin de mon assistance...

Jyskon et Evard échangèrent un regard, étrangement apeuré, puis Jyskon reprit :

- Nous remercions le Seigneur Souverain de son intérêt, mais vous pourrez le rassurer rapidement. Tout se déroule parfaitement ici.

Il avait apparemment hâte que Galatea fiche le camp, et la jeune fille n'avait même pas eu besoin d'utiliser le Flux pour pénétrer ses pensées.

- Voilà qui est heureux, susurra-t-elle. Mais où est donc le Seigneur Ues ?

- Il s'est lancé avec une partie de nos forces à la conquête de la ville appelée Carmin sur Mer, répondit Jyskon. Il rentrera bientôt, victorieux.

- Je vois. Et j'ai cru discerner des éclats de voix avant de pénétrer ici. De quel sujet parliez-vous, mes seigneurs, pour vous donner en spectacle devant toutes les oreilles des gardes au dehors ?

Cette fois, l'inquiétude des deux Elus était réellement palpable.

- Ce n'était rien, marmonna Evard. Un sujet sans importance.

- Je suis curieuse, insista Galatea. Et le Seigneur Vriffus aussi.

Cette fois, toute l'amabilité et la patience de Jyskon fondirent comme neige au soleil.

- Nous en informeront nous-mêmes le Seigneur Souverain si nous le voulons, gronda-t-il. Nous sommes les Elus, et nous n'avons pas de compte à rendre à une gamine infidèle trop arrogante pour discerner sa véritable place !

Galatea sourit de cette réaction. Elle avait prévu que ça arriverait tôt ou tard, et savait comment la gérer. Il fallait que les Elus comprennent qui était le maître ici en l'absence de Vriffus. Elle invoqua le Flux pour se donner un air terrifiant - les yeux brillants, les cheveux flottant dans un vent inexistant - et fit trembler tous les objets dans la tente. Jyskon blêmit quand il sentit une main invisible s'appuyer sur sa nuque, le forçant à s'agenouiller.

- Je suis la représentent du Seigneur Souverain, et son élève, clama-t-elle d'une voix amplifiée grâce au Flux. Quand je parle, c'est lui qui parle. Je ne saurai tolérer un tel irrespect, même venant de vous !

Elle accentua un peu plus la pression, jusqu'à que Jyskon s'exclame d'une voix brisée et terrifiée :

- Ou... oui, Dame Galatea... S'il vous plait, pardonnez-moi...

Galatea consentit à lever le sort. Elle se plaisait de l'air encore tétanisé de Jyskon, et celui terrifié d'Evard. Oui, elle avait réussi à leur faire comprendre qui était le chef ici. Le Seigneur Vriffus n'en entendait pas moins d'elle.

- Bien, fit Galatea en s'asseyant confortablement sur un large fauteuil destiné aux Elus. Contente de voir que ceci est clair entre nous. Maintenant, aurez-vous l'amabilité de me dire exactement ce qui s'est passé ? Tout ce qui s'est passé.

Elle insista bien sur le « tout ». Jyskon se releva lentement en tremblant encore, mais coula vers Evard un regard féroce qui signifiait clairement : « tu lui racontes ». Evard déglutit difficilement puis fit d'une petite voix, à des lieux de la voix tonnante et arrogante qu'on lui connaissait :

- Ce... En vérité... C'est un petit contretemps... Infime, cela va de soi. Nous... nous arrangerons bientôt... Il va sans dire que nous récupèrerons... Néanmoins... Cependant...

Galatea regarda l'Elu qui se trémoussait avec étonnement. Pour qu'un de ces gars persuadés d'être les maîtres de l'univers soit aussi perturbé, ça devait être grave.

- Pourriez-vous vous exprimer en un langage compréhensible, Seigneur Evard ?

- Je... eh bien...

Jyskon perdit patience et dit :

- Le Pegasa femelle nous a été dérobé. Alors qu'il était dans le vaisseau d'Evard !

Evard lança un coup d'œil désespéré à son collègue. Galatea se retint de sourire. Plus de Pegasa, plus d'œufs qui rendent immortels. Un joli coup dans la sale tronche des Elus.

- Vraiment ? Comment est-ce arrivé ?

- Un dresseur, ma dame, balbutia Evard. Un jeune homme avec un Pikachu. Il avait déjà tenté d'amener Pegasa il n'y a pas longtemps. Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse nous retrouver, encore moins...

- Un homme seul a réussi à s'introduire dans votre vaisseau et à vous voler Pegasa sans que vous ne puissiez l'arrêter ? coupa Galatea. C'est ça que vous voulez dire, Evard ?

- Je... On a bien tenté de l'arrêter... Mais ce gamin n'était pas normal ! Mon feu ne lui a rien fait du tout !

Galatea tenta de se remémorer ses souvenirs tandis qu'elle était dans la Team Rocket ; une autre époque pour elle, même si ça ne remontait qu'à moins d'un mois. Le colonel Tuno avait en effet parlé d'un jeune dresseur qui l'avait aidé à découvrir la vérité sur Pegasa. Sacha Ketchum, si elle se souvenait bien.

- Qu'en est-il des œufs ? demanda Galatea. Vous deviez bien avoir quelques œufs en réserve non ?

Evard garda un silence dépité, tandis que Jyskon secouait la tête de colère contre son collègue.

- Eh bien ? insista Galatea.

- Nous avions en effet des réserves, ma Dame, admit Evard. Mais les œufs se trouvaient dans mon vaisseau... qui s'est écrasé après l'affrontement contre ce dresseur.

Galatea sourit intérieurement de l'incompétence d'Evard et du malheur des Elus. Enfin, Vriffus ne serait pas content, ah ça non. S'il ne comptait pas essentiellement sur les œufs de Pegasa pour être immortel, il s'en servait quand même. Pourtant, Galatea avait quelques raisons pour que le Seigneur Souverain ne soit pas au courant.

- Voilà ce qu'on va faire, dit-elle à Evard et Jyskon. Je n'en informerai pas le Seigneur Vriffus. Pas immédiatement. Servez-vous de ce temps pour récupérer le Pegasa femelle ! Et par la même, trouver le mâle !

Les deux Elus n'en crurent pas leur chance. Ils en balbutièrent de remerciement. Galatea n'avait pas l'intention de trahir Vriffus pour ces demeurés, mais si le Seigneur Souverain n'était pas au courent de l'idiotie chronique d'Evard, il se croirait donc toujours invulnérable. Sachant qu'il avait des œufs en réserves pour allonger sa vie, il prendrait son temps pour préparer son plan ultime. Et quand il allait avoir besoin d'œufs, il serait déjà affaibli. Assez pour que Galatea tente de l'éliminer. Alors, elle serait plus proche que jamais du pouvoir suprême dans l'Empire. Les autres Elus ne comptaient pas ; ils n'étaient que des détritus. Seule Solaris pourrait à la limite poser problèmes, mais si Galatea était assez puissante pour anéantir Vriffus, ça n'allait pas être cette pseudo impératrice-dragon qui pourrait la battre. Tandis qu'elle voyageait dans son esprit surchauffé de rêves de puissance, la petite voix dans sa tête prit la parole.

- Prends garde, Galatea. N'oublie pas qui tu es.

- Je n'oublie pas, pensa Galatea à l'adresse de la voix. Si je veux gouverner l'Empire, c'est pour la paix, et pour sauver Kanto et la Team Rocket.

- Tu en es sûre ? insista la voix.

- Bien sûr.

- Et après, qu'est-ce qui se passera ? Tu resteras impératrice de Vriff ?

- Evidement ! Et la Team Rocket se joindra à moi également. Je fonderai un empire invincible qui s'établira dans le monde entier. Ça sera la paix universelle après ça !

- Je vois... Alors dis-moi. Qu'elle est la différence entre toi et Solaris ?

Galatea soupira intérieurement, agacée.

- La différence, cher monsieur Petitevoix, c'est que tout le monde sera libre. Je ne compte tuer personne, ni faire du mal à quiconque. Mon futur Empire ne servira que la paix.

- Il n'existe pas de bonne dictature, Galatea. Un tyran reste un tyran.

Galatea fit taire la voix dans sa tête, courroucée. Ça n'allait pas être une voix désincarnée provenant de son esprit qui allait lui dicter ses actes, si ? Galatea prit conscience que ça faisait longtemps qu'elle était restait silencieuse, les expressions sur son visage changeantes tandis qu'elle conversait intérieurement avec la voix. Evard et Jyskon la regardaient, craintifs. Galatea leur fit un sourire rassurant.

- Nul besoin de vous inquiéter, mes seigneurs. Selon mes... anciens renseignements, ce dresseur se nomme Sacha Ketchum et est un proche du célèbre professeur Chen. Il lui aura sans doute remis le Pegasa femelle. Je parierai beaucoup qu'il se trouve actuellement dans son laboratoire à Bourg-Palette, au sud de Jadielle.

- Jadielle ne tardera pas à tomber sous notre coupe, assura Jyskon. Et cette bourgade suivra rapidement.

- Alors tout va bien, sourit Galatea.

Elle veillerait toutefois à ce que Bourg-Palette ne tombe pas trop vite aux mains de l'Empire. Pas avant que Vriffus se trouve en manque d'œufs à dévorer. Une clameur retentit dans le camp. Galatea sortit pour y voir avec stupéfaction le Seigneur Ues qui sortait lentement du sol, sa peau ayant prise une teinte marron. Il semblait en piteux état. Et surtout, il était seul.

- Ues, s'exclama Jyskon en marchant vers lui. Que fais-tu ici ? Tu devais nous attendre à Carmin sur Mer une fois la ville prise. Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

L'Elu de plante jeta un regard à Galatea. Il dut lire quelque chose dans celui de Jyskon aussi, car il ne tarda pas à s'incliner devant la messagère de Vriffus.

- Veuillez-vous expliquer, Seigneur Ues, ordonna Galatea.

- Nous ne sommes pas parvenu à prendre Carmin sur Mer, fit Ues d'une voix d'outre-tombe.

À voir l'expression de totale incompréhension d'Evard et Jyskon, on aurait dit qu'Ues venait de dire "pic et pic et colegram".

- Quoi ? s'exclama Jyskon. Que veux-tu dire ?

- Ce que je viens juste de dire, Jyskon, s'impatienta Ues. Nous avons perdu la bataille. Toutes nos forces ont été décimées. J'ai réussi à m'enfuir in extrémis.

Galatea aurait pu éclater de rire devant la réaction des Elus. Leur arrogance suprême faisait que le sens même du mot « défaite » leur échappait totalement.

- Comment cela est-il possible ? demanda Evard, abasourdi. Avons-nous manqué de troupes ?

- Nous étions quatre fois plus nombreux qu'eux, soupira Ues. Mais ils ont fait montre de tactiques jamais vues. Ils ont utilisé leur Pokemon avec une efficacité quasi parfaite. De plus, ils avaient avec eux la Team Rocket, ainsi que le général Lance lui-même. Ses pouvoirs sont terrifiants. Ils rivaliseraient presque avec ceux de Sa Majesté.

- Ces... Ces infidèles osent nous résister ? bafouilla Jyskon.

- Que c'est impoli de leur part, intervint Galatea. Ils osent se défendre alors que vous les envahissez ?! Qu'ils sont méchants !

Elle venait de parler avec une ironie non feinte, pourtant Jyskon hocha la tête, comme s'il comprenait l'indignation de Galatea.

- Nous riposterons avec le double de ce que nous avons envoyé, s'énerva Evard. Ces chiens regretteront de nous avoir défiés, alors que nous leur apportons la lumière divine !

Et c'était parti pour dix minutes de diatribes sur les mécréants condamnés à la damnation éternelle et sur la juste cause que le divin Empire menait. Galatea en baillait d'ennui.

- Oui, oui, coupa-t-elle quand Ues décrivait avec une précision étonnante le sort qu'il ferait subir au général Lance s'il l'avait entre ses mains. Vous devriez vous calmer, mes seigneurs. La colère et le désir de vengeance nous font agir stupidement. Nous devons nous concentrer. Le Seigneur Vriffus n'acceptera pas d'autre contre temps de ce genre. Tant pis pour Carmin sur Mer pour l'instant. Mettez le paquet sur Parmanie. Nous prendrons Safrania en passant vers le bas. Ceci dit, continuez à harceler les positions actuelles à Jadielle et Carmin, histoire de diviser les forces de Lance. Ah et aussi, il serait temps d'attaquer...

- Que fais-tu, Galatea ?

La jeune fille s'arrêta. Elle s'apprêtait à dire aux Elus d'attaquer la base Rocket de Kanto, et allait même leur révéler sa position. Qu'est-ce qui lui avait pris ? S'était-elle trop emballée dans le jeu de la guerre au point d'oublier son propre camp ? Heureusement que monsieur Petitevoix s'était manifesté à temps.

- Non, laissez tomber, finit Galatea. Faites ce que je vous ai dit. De mon côté, je ferai patienter le Seigneur Souverain aussi longtemps que possible. Je vous laisse faire. Le Seigneur Souverain et moi on repart immédiatement dans l'Empire.

Les trois Elus s'inclinèrent platement et avec reconnaissance. Ils devaient vraiment avoir peur de Vriffus pour ravaler à ce point leur grand orgueil et se baisser devant une fille de seize ans. Enfin, Galatea les comprenait. Elle aussi avait peur de Vriffus. Mais sa peur ne l'entraverait pas dans son plan. Elle allait tuer Vriffus, puis se débarrasser de Solaris et des autres Elus pour s'approprier l'Empire tout entier et faire cesser cette guerre idiote.


***


Dès que le Seigneur Vriffus avait quitté l'Invincible en secret, il utilisa le Flux pour devenir invisible. Sa destination ne devait être connue de personne, pas même de Galatea. Sa bouche sans lèvre s'étira en une parodie de sourire quand il pensa à sa jeune élève. Il voyait clair dans son jeu. Elle était aussi transparente que Solaris. Bien sûr que Galatea ne l'avait jamais vraiment rejoint. Bien sûr qu'elle pensait profiter de ses connaissances pour ensuite essayer de l'éliminer.

Vriffus savait tout cela, et ne s'en inquiétait pas. Au contraire, rien ne lui faisait plus plaisir. La jeune Crust avait l'état d'esprit requis pour une futur Mélénis Noire. Que son ambition et son désir de pouvoir la dévore ; jamais elle ne pourrait le vaincre et finalement, son âme lui appartiendra totalement. Enfin, elle appartiendrait aux Pokemon Méchas. C'était une de leurs exigences quand Vriffus avait passé ce marché avec eux. Ils voulaient l'un des jumeaux Crust, en vie, et capable d'utiliser le Flux. Vriffus ne savait pas trop ce que D-Deoxys comptait faire d'une descendante de Mélénis, d'autant que lui et ses pairs avaient l'intention de détruire tous les humains et les Pokemon. Enfin, ça ne regardait pas Vriffus. Lui bénéficierait d'un corps immortel et tout puissant ; il deviendrait un Pokemon Méchas !

Mais avant ça, il lui restait quelque chose à faire. Quelque chose qu'il ne pouvait faire seulement à Kanto, plus précisément à Azuria. C'est pour ça qu'il avait manipulé les autres Elus pour qu'ils envahissent Kanto. Vriffus se fichait bien de cette région ou du Pegasa mâle. Non, ce qu'il voulait se trouvait dans la Cave Azurée. Plus communément appelée la Grotte Inconnue, elle se trouvait au nord d'Azuria, à moitié cachée par une rivière. Peu y étaient déjà entrés, car la grotte recelait des Pokemon surpuissants et très sauvages. On racontait aussi que le Pokemon qui avait été créé par les humains, ce Mewtwo, le plus puissant de son espèce, s'était réfugié un temps dans cette grotte.

Vriffus doutait qu'il s'y trouve encore, et quand bien même, il ne s'en inquiétait pas. Même le plus puissant des Pokemon ne pourrait rien contre lui. Quand il arriva devant l'entrée, en lévitant à la surface de l'eau, d'anciens souvenirs revinrent à lui. Il y avait plusieurs centaines d'années, Vriffus avait caché dans cette grotte ce qu'on pouvait appeler l'arme la plus puissante, terrifiante et destructrice que l'humanité n'ai jamais connue. Ce fut Vriffus lui-même qui l'avait créée, avec l'aide et les pouvoirs de tous les anciens Mélénis Noirs. Tous ont été sacrifiés pour la concevoir. Par lui-même. Vriffus avait réuni ses disciples puis, à l'aide d'un puissant sortilège interdit, leur avait aspiré leur Flux en même temps que leur vie pour créer cette arme.

Il n'avait jamais osé l'utiliser, et de peur qu'elle ne tombe entre d'autres mains que les siennes, il l'avait cachée dans cette grotte, et l'avait protégée avec des dizaines de protections de Flux. Seul un autre Mélénis aussi puissant que lui aurait pu trouver l'arme. Et il existait que trois êtres qui en soient capable. L'un était un allié de Vriffus, le second ne se mêlait plus des affaires humaines, et le dernier, l'ennemi juré de Vriffus, n'avait jamais su le lieu où il l'avait caché. Et aujourd'hui était venu le temps de la récupérer. Pour s'en servir.

Le Seigneur Souverain pénétra dans la grotte. Il connaissait le chemin par cœur ; il l'avait gravé dans son esprit grâce au Flux la dernière fois. Il rompit les barrières de Flux qu'il avait lui-même créées, passa à travers les murs factices qu'il avait lui-même soulevés. Bientôt, il se trouva baignant dans une lumière noire, au fur et à mesure qu'il approchait de l'objet. Sa puissance sombre phénoménale emplissait le Flux et l'oppressait. Il arriva enfin devant une pierre de forme étrange, comme une étoile. C'était la dernière protection. Cette pierre était indestructible. C'était Vriffus lui-même qui l'avait créée pour enfermer l'arme dedans. Le Seigneur Souverain n'était même pas sûr que son rival Mélénis aurait pu la détruire. Or, Vriffus le pouvait lui.

Mais il y mit bien une heure. Il utilisa le Flux à sa puissance maximale, tenta de remonter à travers les failles et la création de la pierre, dessoudant les atomes de l'intérieur. Enfin, la pierre explosa. Il était là. Un petit cube de verre, dans lequel se trouvait une espèce de tourbillon miniature noir et strié d'éclairs. Vriffus était encore impressionné par le fait qu'il soit parvenu à créer une pareille arme. C'était l'arme ultime contre la vie elle-même. La mort, le désespoir, l'oubli, le néant, enfermé dans un petit cube. Une négation de la vie qu'il tenait au creux de sa main. Il l'avait nommé « le Vortex du Chaos ».

Il glissa le cube dans la poche de sa robe. Il n'allait pas le libérer ici et maintenant. Ça aurait été le moyen le plus sûr de provoquer une belle supernovæ qui aurait engloutit la moitié de la galaxie. L'utilisation du Vortex nécessitait calme et préparation. Vriffus ne se consacrerait qu'à ça, désormais. La puissance quasi-infinie que renfermait le Joyau des Mélénis était indispensable dans la bonne utilisation du Vortex.

Vriffus sorti de la grotte et remonta dans son vaisseau, incognito. Une fois seulement dans la salle de commande, il redevint visible. Galatea n'était pas encore revenue, mais Vriffus sentait dans le Flux sa présence qui approchait. Il entendait aussi le crissement métallique qui indiqué la présence de D-Deoxys dans la salle. Même le Flux ne pouvait détecter les Pokemon Méchas, sinon par le vide total qu'ils représentaient.

- L'avez-vous, Seigneur Vriffus ? demanda la voix mécanique.

Vriffus lui montra le cube qui contenait le Vortex du Chaos.

- Parfait... Alors, la fin est proche... Tous ces misérables êtres vivants, qu'ils soient humains ou Pokemon, vont disparaître.

- Vous savez que le Vortex ne fonctionnera pas sur ceux qui contrôlent le Flux à un niveau supérieur ? demanda Vriffus.

- Bien sûr. C'est pourquoi nous avons autorisé l'emploi de cette arme. Nous ne pouvions nous permettre de perdre les jumeaux Crust.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire, précisa Vriffus. Il existe d'autres Mélénis en dehors de moi et des jumeaux qui pourraient survivre au Vortex.

D-Deoxys garda le silence un moment, puis fit :

- Même s'ils s'en sortent, que pourraient-ils contre les Pokemon Méchas ? Nous nous en occuperons une fois ce monde purgé.

- La plupart ne nous poserons pas problème. Mais il reste Suffirv. Il serait dangereux de le sous-estimer. Je le connais après tout. Je sais de quoi il est capable.

- Mais vous êtes plus fort que lui, n'est-ce pas ?

Vriffus eut un sourire mauvais.

- On détient exactement la même puissance dans le Flux. Mais j'ai l'avantage d'avoir dévoré un grand nombre de Pokemon et de m'être accaparé leurs pouvoirs grâce au Joyau des Mélénis.

- Alors s'il ose nous causer du souci, vous vous occuperez de lui, conclut D-Deoxys. Mes frères s'impatientent. Ils veulent un monde dénué de toute vie !

- Et ils l'auront, promit Vriffus.