Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 17/08/2010 à 02:13
» Dernière mise à jour le 17/08/2010 à 02:13

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Epilation (FIN)
Parce qu'Epilogue, c'était déjà pris.

Les mois ont passé. Pour autant qu'on en sache, la vie était redevenue normale à Bonaugure. Ted et Greg avaient été libérés (finalement) (non mais il faut préciser des fois que les gens se demanderaient s'ils étaient encore ligotés) après quatre jours infernaux à se déplacer en rampant comme des vers de terre.

Diamant et Tanguy filaient désormais le parfait amour éternel à Rivamar et Diamant s'était servi de ses badges pour en faire un collier qu'il offrit à Tanguy.

- ……… mais… C'est débile, tu pourrais aller à la ligue Pokémon !
- Ma Ligue Pokémon c'est toi ! *o*

Bref cul-cul la praline. Rien à côté de Platine qui vivait désormais chez Greg et Ted et qui leur faisait la cuisine.

- BON SANG PLATINE POUR LA MILLIEME FOIS TU N'ES PAS OBLIGE DE VIVRE ICI !!! Grogna Greg.
- En plus ta bouffe est infecte ! Geignit Ted.
- Mais ça me fait plaisir !
- ON S'EN FOUT !

Sally venait souvent lui rendre visite mais Platine restait clair.

- Moi et les salopes ça dure un jour seulement. Le lendemain, tu fous le camp !
- EPOUSE-MOI !
- T'as entendu ce que je viens de dire ?
- Oui et ça m'excite terriblement !!

Ce qui les avait conduit à se marier peu après.

- Je te tromperais avec plein de monde !
- Et moi je filmerais !

Sorbier avait repris son travail de professeur Pokémon alccolique et fan de World of Warcraft. Jean-Pierre Pervers qui vivait désormais chez lui, avait refait toutes les pages du Pokédex.

- Cool Tortipouss, je suis content de t'avoir pour premier Pokémon ! Voyons ce que le Pokédex a à me dire sur toi…

« Tortipouss. Si vous le retournez, quatre personnes peuvent s'asseoir dessus ! Nihéhéhé ! »

Le dresseur s'étonna. Il vit passer un Keunotor et tendit son Pokédex vers lui.

« Keunotor. Gare à ce que vous lui mettez dans la bouche ! Parce que quand ça mord, ça coupe ! Et comme vous le savez, ça ne repousse pas ! Niéhéhé ! »

Le dresseur regarda son Pokédex, halluciné. Il le tendit vers un Etourmi.

« Etourmi… un conseil, attachez-lui les pattes avant toute insertion. Ca griffe, ces bêtes-là ! »

Le gamin regarda son Pokédex et le balança aux orties. Il regarda son Tortipouss et se mit à pleurer.

- J'veux plus jouer ! J'veux plus de Pokémon !! OUIIIIIIIIIIN !!! MAMAN !!!

Urbain avait été interné en hôpital psychiatrique, toujours obnubilé par la révélation qu'il était le fruit de l'union entre un professeur inadapté à la vie réelle et un pédophile transsexuel.

- NOOOOOON ! LACHEZ-MOI ! NOOOOOOOON !
- Ce jeune homme est fou. Administrez-lui un lavement !
- NAN PAS DE LAVEMENT !!!

Raymonde et Robert restèrent les grands-parents de Perle, Diamant et Platine et s'installèrent bien tranquillement dans une maison de retraite par eux-mêmes.

- Tu sais c'est quoi, notre problème, Robert ?
- Nan, quoi, Raymonde ?
- Bah contrairement aux autres on n'a pas de rapports sexuels.

Robert haussa les épaules.

- Ca nous rendrait plus cools ?
- Nan mais ça constitue un problème.
- Mais Raymonde on a 70 ans, et surtout plus grave : C'est une fic pour les enfants !
- T'as raison, ouais. Ouais nan c'est vrai. On a tendance à l'oublier mais c'est vrai. J'ai envie de faire caca. SYLVIANNE ! EH CONNASSE D'INFIRMIERE ! VIENS NETTOYER MON CACA !

Et Perle ? Eh bien Perle est enceinte !

- Papa j'veux un jus d'orange !
- Tout de suite, ma petite chérie !

Greg apporta un jus d'orange à sa fille, enceinte jusqu'au cou à huit ans et demi.

- Merci papa !
- De rien ma choupette !

Enceinte de qui, vous allez me demander ? Eh bien…

- Greg, on sonne à la porte !

Greg alla ouvrir à Jean-Pierre Pervers qui apportait des chocolats.

- C'est pour Perle !
- Mais c'est le pervers qui vit chez le professeur ! PERLE !

Perle arriva en souriant.

- Salut Jean-Pierre !
- Perle ! C'est merveilleux, tu es magnifique. Et tu en as un joli lapin. Tu veux en voir un vrai ?
- Ca va pas la tête ? Ca existe pas les vrais lapins ! C'est les Laporeille, on est dans le monde des Pokémon, abruti !
- Pardon… Et comment va le papa ?

Greg haussa les épaules. Perle soupira. Pachirisu s'avança et fit un grand sourire sardonique. Jean-Pierre lui adressa un salut rudimentaire. Greg, Ted, Platine et Perle regardaient l'écureuil qui avait les pattes dans le dos, fier de lui.

- Pachirisu !! (A défaut de la tuer, je peux toujours foutre sa vie en l'air ! AAAAAAAAHAHAHAHAA !!! AAAAAAAAAHAHHAHA ! JE SUIS UN MONSTRE ! AAAAAHAHAHAH !)

Une semaine plus tard, Perle faisait une fausse couche et Pachirisu attrapait le SIDA Expert, un SIDA plus fort, plus intelligent et avec de meilleures notes en littérature classique.

- PACHI ??? (PARDON ???)

Eh oui, désolé !

FIN d'Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sinnoh