Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 06/11/2008 à 13:46
» Dernière mise à jour le 06/11/2008 à 13:54

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une pierre dans la gueule
-Coudlangue… (Sorbier, vous êtes ridicule !!)
Le professeur était sur le rebord de sa fenêtre.
-NON ! JE VEUX PAS VIVRE DANS UN MONDE PAREIL !
-Coudlangue… (Je comprends, Obama a gagné, vous souteniez Mc Cain…)
-C'EST TROP AFFREUX JE NE PEUX PAS VIVRE DANS UN MONDE COMME CA !!!
-Coudlangue…. (Relativisez, il allait mourir et c'est l'autre réac à lunettes qui allait lui succéder…)
-BOUHOUHOUHOUHOU !
-Coudl… (Han non là vous devenez ridicule !)
-JE VEUX MOURIR !
-Coudlangue ! (En sautant du rez-de-chaussée ça risque pas !)
-POURQUOI MON DISQUE DUR EXTERNE EST CASSEEEEEEEEEEE !!!!!! J'VAIS DEVOIR ALLER JUSQU'A MONGALLET POUR EN RACHETER UN !!!
-………Langue ! (………va te faire mettre, vieux geek !)

-Hmmmm…
Perle cocha une liste.
-72ème soupir cette heure-ci. Il en est à une moyenne exponentielle de 254 par heure moyennant des pauses de 18 secondes entre chaque…
-Hmmmm….
-…73ème…
Benjamin s'occupait de Bastiodon, Girafarig et Papilord.
-Bastioooo ! (Quand est-ce que j'aurais enfin un nom correct ?)
-Gira… (J'suis pas content qu'Obama ait gagné !)
-…farig ! (Pouvoir aux blacks !)
-Papilord ?! Papilord ??? (Eh vous avez vu mon sandwich au thon cachère ? SANDWIIICH ?!)
Perle brossait Pachirisu tandis que les autres Pokémon s'amusaient.
-Pachi Pachi… (Quelle garce, dire qu'aujourd'hui je comptais m'accoupler avec Dimoret !)
-Dimoret !!! (Je ne veux pas d'enfants touffus avec une queue énorme !)
-PACHI ! (Ca plairait à certains !!!)
-Ceri Ceri ! (Vous venez les filles ? On va à la piscine !)
-Pachirisu !!! (Combien de fois devrais-je te dire pauvre conne que je n'AIME PAS L'EAU !)
-Dimoret… (Va te faire lobotomiser, pauvre conne !)
-Ceriflor ! (Okay !)
Et les Pokémon de Diamant…
-Simi… (Pauvre Chéri !)
-Tritosor… (J'hésite à lui baver dessus !)
-Luxray !! (Pour la millième fois, ce qui marche chez les limaces ne marche pas chez les humains !)
Diamant écoutait du Chimène Badi sur son MP3.
-MAAAAAIS TOUT CAAAAA CA SERT A RIEEEEN, LES SOUVENIRS C'EST PLUS FOOOORT QUE LE CHAGRIIIIIIIN !!! OOOH-WOOOOOH ! TOUS LES MOTS DEEEEE MON COEEEEUR NE CROISENT JAMAIS TON CHEMIIIIN MEME SI J'AI MAL, MEME SI J'EN PLEEEEURE, NE DIS PAS LEEEE MOT FIIIIIIN !!!
-Subomi… (Du par cœur ?! L'auteur devrait avoir honte !)
-Etouraptor… (C'est une constante bien malheureuse chez les gens de croire qu'ils chantent bien avec des écouteurs…)
-Luxray… (Dans sa tête il est à l'Olympia là…)
Diamant lâcha ses écouteurs et soupira. Drascore arriva vers lui.
-Oh, salut, Drascore… Toi au moins si tu veux faire des bébés, tu peux t'accoupler avec… Le Papilord de Benjamin !
Drascore regarda le papillon juif en train de faire shabbat.
-Papiiii ! Papilord !!! (Non, sale goy !! Le vendredi soir je suis interdit d'utiliser cette Pokéball !!!)
Le scorpion haussa les épaules.
-Mais moi… J'suis tout seul !
-Diamant, tu viens, j'ai la saison 5 de House sur mon portable !!! cria Benjamin.
-Non merci !
Simiabraz hurla. Etouraptor s'envola en tournoyant.
-Etou ! Etou ! Etou !! (CRETIN ! CRETIN ! CRETIN !!!)
Luxray se roula par terre, pris de violentes grises de folie. De la bave mousseuse émana de Tritosor. Rozbouton se mit à fleurir.
-Subomi… (Oh-ho… Hiroshima !!)
-QUOI ?? Diamant j'ai le montage des scènes non retenues pour le baiser entre TU SAIS QUI et TU SAIS QUI !
-Je m'en fous de Numéro 13, cette gouine squelettique droguée et inintéressante ruine la série à elle toute seule.
-Justement, ta critique sur ton blog vient d'atteindre les 3500 visites !
-J'en ai rien à foutre…
Benjamin regarda Perle qui amenait un marteau piqueur pour masser Pingoleon.
-Oh moi j'en ai rien à foutre… DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!
-Pingoooooo ! (Super génital !!)
-Ceriflor !! (Et moiiii ?!)
-Pijako !! (Perle moi aussi ! Moi aussi veut Marteau Piqueur !!)
Pachirisu approcha de Dimoret.
-Pachi Pachi ! (Bon, allez, faisons des petits…)
-Dimoret ?! (Tu m'as bien regardée ? J'ai une tête à faire des petits ?!)
-Pachirisu !!! (Tu as couché avec Prinplouf, je suis quand même plus mignon que lui !!!)
Dimoret secoua la tête.
-Dimoret… (J'ai un faible pour les manchots au torse plumeux.)
-Pachi… (Toutes des garces !)
Diamant soupira de nouveau sous les coups de marteau piqueur de sa sœur. Il se leva et partit. Ses Pokémon le suivirent.
-Etouraptor… (Dès fois que tel Elvis il tente de mettre fin à ses jours !)
-Lux…ray… (Euh… Elvis a réussi !)

Diamant erra dans la forêt. Il tenta de résister à toutes ces enseignes alléchantes :

« GLANDS GRATUITS »
« VIENS TE FAIRE POLIR L'ABRICOT »
« BONS TRONCS BIEN DURS »
« OLIVES, LITCHII ET AUTRES TRUCS SEMBLABLES A DES… »

-Rhaaa la forêt c'est vraiment dégueulasse… Je comprends pas qu'on veuille la protéger de la déforestation ! Haaaaah…
Les Pokémon de Diamant le suivaient de loin.
-Simiabraz ?! (Pourquoi on suit l'amour de ma vie à une telle distance ?)
-Luxray ! (On ignore ce qu'il cherche, alors on le suit et s'il comptait vraiment aller quelque part on avisera !)
-Etouraptor ! (Oui ou alors on rentre et on attend son retour !)
-Tritosor ! (Eh regardez !)
Diamant était face à des Ursaring.
-Ursa… (Bah alors mon tout beau, qu'est-ce que tu fais dans cette forêt tout seul !!)
-Ursaring ! (C'est dangereux de te promener comme ça, sans défense toute seule les fesses à l'air !)
-Ursa Ursa ! (A moins que t'aies envie de prendre du bon temps mon chou !)
Diamant regarda les Ursaring, intrigué.
-Euh… Vous vous trompez je…
-Ursaring ! (Choppez-le !)
Diamant se mit à courir à travers la forêt, poursuivi par les Ursaring. Tritosor leur sauta dessus, volant à travers les fourrés.
-TRITO ! (BANZAI !!)
Diamant n'ayant rien vu, il continua à courir tandis que Rozbouton sur le dos d'Etouraptor bombardait les factions Ursaring. Simiabraz leur assénait de violents coups de lattes et Luxray leur mordait les mollets.
Seul Drascore suivait toujours Diamant, plantant des dards dans les arbres pour être suivi des autres par la suite.
Diamant tomba dans un ravin de la forêt, roulant à travers les bois.
-WAAAAAAH !!!
Drascore le vit tomber mais ne le rattrapa pas. Il attendit les autres.

-Pachi Pachi ! (Dès qu'on a commencé cette histoire j'ai su que tu étais une belle pouffiasse !)
-Dimoret ?! (Quelle histoire ?)
-PACHI Pachirisu !! (ON SORT ENSEMBLE et tu l'as oublié sale prune attardée ! Mais bon sang…)
-Dimoret… (En relisant les 51 précédents chapitres je ne vois pas… D' « Histoire » entre nous !
-Pachi ! (Il faut lire entre les lignes !)

-Bonjour Perle !
(DIMORET JE TE KIIIIIIFFE !)
-Oh, bonjour Diamant !

-Pachi ? (Tu vois ?)
-…Dimoret ! (Je vais t'arracher le gros intestin avec mes griffes !)
-…..Pachi ?! (Pourquoi ?!!)

Diamant se réveilla sur l'épaule de quelqu'un.
-Eh bien, on peut dire que t'as fait une sacrée chute.
-Hm… Qui…
Diamant regarda le type : Il s'agissait de Tanguy, le champion de l'arène de Rivamar.
-Oh…
-Salut ! Moi c'est Tanguy.
-Comme le gars dans le film qui reste chez ses parents jusqu'à 28 ans ?!
-…ouais… Enfin bref, je t'amène chez moi, tu es blessé !
-Quoi ? Non, ma sœur et… un type plus âgé qu'elle avec une libido de merde, ils sont… je dois les retrouver !
-Oh… Ok ! Luxray ! Pachirisu !
Un Luxray Shiney et un Pachirisu normal sortent de leurs Pokéballs.
-Trouvez sa sœur et son pote un peu vicieux et… ramenez-les à Rivamar !
-Luxray ! (Compris, tapette !)
-Pachirisu ! (Bien, Seigneur !)
Les deux Pokémon partent ensemble, l'écureuil sur le dos du lion.
-Alors ! Parle-moi de toi, c'est quoi ton petit nom ?
-Diamant…
-Tu as quel âge ?
-14, presque 15.
-Oh… moi j'ai seize ans !
-Oh.
Ils gardèrent le silence.

-Luxray ! (On leur a bouffé le cul à ces ours mal léchés !)
-Tritosor ! (Team Diamant, toujours prête !)
-Etouraptor !! (Unless Conversation !!)
-Subo Subo ! (Akidasai !!)
-Simiabraz ?! (Eh, ou est mon amour tendre et passionnel de cet été ?!)
Tout le monde regarda de tous les côtés.
-Simia ! Subomi ! Etouraptor ! Trito ! Luuux ! (DIAMANT !!!)

-Merci de me soigner mais… ça va aller…
-Tu plaisantes ? T'es couvert d'égratignures !
-Ca ira…
Tanguy regarda Diamant qui s'efforçait de se relever. Il se rassit vite fait.
-Pas cool.
-Laisse-moi te ramener chez moi !
-…
-… quoi ?
-Rien c'est juste… que t'as l'air pressé de me ramener chez toi !
-Bah évidemment t'es blessé !
-Mais non j'te dis ça va !
-Mais laisse-moi m'occuper de toi !
-Mais non…
Ils se retrouvèrent face à face.
-…
-…
-euh
-euh oui euh…
Ils s'embrassèrent fougueusement et retombèrent au sol.
-Hmmmmph mon coccyx ! grommela Diamant

Pendant ce temps, Pachirisu jouait de la guitare.
-Pachi Pachi !! (Ooooh Dimoret je j'adore ! Je veux sortir avec toi et qu'on ponde des œufs ensemble !)
-Dimoret… (Ta gueule…)
Perle regarda ses Pokémon.
-Vous allez la fermer oui ! Personne ne comprend rien à ce que vous dites !!
Perle et Benjamin aperçoivent alors un Luxray Shiney et un Pachirisu bleu.
-Ouah ! Ce Pachirisu a l'air complètement anormal !! s'étonna Perle.
Benjamin plissa les yeux et soupira.
-Qui êtes-vous ?
-Attention, Benjamin, si ça se trouve ce sont le Luxray de mon frère et mon Pachirisu mais sortis d'une dimension parallèle.
-Perle…
-Quoi, Benjamin ?
-Quand j'aurais besoin de casser une gueule… je te ferais signe !
-Cool ! J'adore être signée !
-Je crois qu'ils veulent qu'on les suive !
-EH BAH T'ATTENDS QUOI PAUVRE CON !
Benjamin grogna, ramassa une pierre et la balança à la gueule de Perle qui s'écroula, raide inerte.
-Oh… OH MERDE !!! J… J'AI TUE PERLE ???
-Pachi Pachi… (Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?!)

-T… Tanguy…. ?!
Le champion blond se releva.
-Ex… Excuse-moi, je suis un peu trop pressant !
-Non non… Ca va… C'est juste que… Enfin… C'est trop rapide !
-Oui c'est ce que je dis !
Ils recommencèrent à s'embrasser.
-Ourgh mes omoplates !!! grommela Diamant.

-Simiabraz ?!! (Quoi ?!)
Drascore s'agitait et parlait par signes.
-Etouraptor ?! (Pourquoi ne parle t-il pas ?)
-Luxray… (Il est trop cool pour causer.)
Drascore fit des signes.
-Subomi ?! (Ta grand-mère a simulé sa mort pour apparaître au générique de Lost ?)
Drascore secoua la tête.
-Tritosor !! (Ah j'ai compris, il nous parle par signes et nous on doit deviner !)
-Etouraptor… (Bravo, Paris Hilton…)
Drascore soupira. Il coupa un arbre. Simiabraz tilta.
-Simia ? (QUOI ? DIAMANT EST TOMBE DANS LE RAVIN, IL A BESOIN DE SIX POINTS DE SUTURE, DE DESINFECTANT, DE LUBRIFIANT ET DE PRESERVATIFS ET PROBABLEMENT D'UNE ATTESTATION POUR L'EPS DEMAIN ?!)
Drascore hocha la tête en soupirant.

Perle, Benjamin et leurs Pokémon suivaient Luxray et Pachirisu. Du moins Benjamin portait Perle qui avait la tête en sang.
-Diamant va me ravager la gueule au cutter ! Pire il va me bousiller la tête ! Pire il va me demander de lécher le sang sur sa sœur !
-Bastiodon ! (Ta gueule je mange des cailloux !)
-Gira… (McCain aurait fait un meilleur président, je continue à le penser !)
-…farig ! (Pouvoir au peuple noir !)
-Papilord ! (Vous allez vous taire, oui, j'essaie d'appeler mon comptable !)
-Pachi !!! (POURQUOI TU NE M'AIMES PAS ???)
-Dimoret ! (Parce qu'il n'y a que dans les films que les crétins qui poursuivent les nanas avec ce genre de répliques se marient avec elle à la fin !)
-Paaaa… (Throoo !)

Diamant et Tanguy restaient côte à côte, habillés, par terre.
-J'ai mal partout !
-Moi aussi !
Ils ricanèrent.
-J'aurais jamais cru que je rencontrerais un mec bien dans la forêt en plein après-midi !
-Ouais, moi non plus, s'étonna Tanguy. Tu as quelqu'un en ce moment ?
-Non, et toi ?
-Non… enfin mon mec m'a quitté mais ça n'a plus aucune importance !
-J'espère. Alors on…
-Oui si tu veux on… sort ensemble !
-Cool !
Les Ursaring revinrent à la charge.
-Ursa… (Tiens mais qui voilà !)
-Ursaring !! (Quel joli petit couple ! Ca va faire du bruit dans la forêt ça !)
-Ursa Ursa ! (Quelqu'un a pensé à payer l'Urssaf ?)
-Laisse, Diamant, je m'occupe d'eux !
-Oh oui vas-y mon beau blondinet !
Tanguy se retourna vers Diamant en ricanant.
-RAICHU, GO ! Tonnerre !
Le Pokémon grilla les ours.
-Ursa ! (Oh non ! J'suis toute chaude !)
-Ursaring ! (Moi aussi j'ai des frissons !)
-Ursa Ursa ! (On se casse les filles, elles sont trop méchantes ces pétasses !)
Tanguy sourit fièrement et aida Diamant à se relever.
-Ca va ?
-… Oui, merci de m'avoir sauvé !
-De rien !
C'est alors que Benjamin arriva, Perle dans les bras, suivis par les Pokémon.
-D… Diamant je suis désolé !
-Hey, Benji, j'te présente Tanguy, mon mec !
-Diamant ta sœur ne respire plus, elle est dans un profond coma, la moitié de son cerveau est détruite !
Pachirisu Shiney soupira, avança et électrocuta Perle qui ressuscita et donna un coup de poing à Benjamin.
-SALE FILS DE PUTE ! Lance-moi une autre pierre dans la gueule, je t'arrache les couilles !! Je suis vivante, Génital !!
-… bref…
Les Pokémon de Diamant arrivèrent.
-SIMIABRAZ !!! (MON AMOUR !)
-Luxray ! (Ouf il est vivant !)
-Eh les Pokémon ! Regardez, j'ai un mec !
Simiabraz resta immobile un moment puis il s'empara de Tritosor et l'étrangla pour lui faire cracher de l'eau qui brûla le visage de Simiabraz.
-SIMIAAAAA ! (JE VEUX MOURIR !)
-Oh… Simiabraz doit avoir super chaud ! Enfin bref, j'ai un mec et… C'est cool !
Le Pachirisu de Perle soupira.
-Pachi Pachi… (Même cet abruti arrive à s'accoupler !)
Ceriflor arriva et embrassa la joue de Pachirisu.
-P… Pachi ?! (Q… Quoi ?!)
-Ceri Ceriflor ! (Merci d'avoir ressuscité Perle ! Et tu es jaune et rose comme moi !)
Pachirisu regarda le Pokémon Fleur s'en aller en dansant.
Diamant allait embrasser Tanguy lorsque soudain, un journal tomba du ciel.
-Hm ? « La Californie annule le mariage homosexuel après l'avoir autorisé » ????

MAIS QUELLE BANDE D'ENC…