Équipe Pokémon
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surpriseMomartik / Femelle / Apprentie
Surnom : ø / Talent : Corps maudit
Objet : momartite / Keshin : ø
CTs: 2/2
Voile aurore / Tonnerre /
Repro : 1/1 (sauvage)
Châtiment
Movepool :
Vent mauvais / Prélevement destin / Poudreuse / Groz'yeux / Reflet / Éclat glace / vent glace / Morsure / Croc givre / Coup d'boule / Abri /
Souffle glacé / Mâchouille / Étonnement / Vampibaiser / Feu follet / Onde folie / Réveil forcé / Séduction / Ball'ombr / Blizzard / Grêle /
Compteur de Combats : 5/12
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surpriseScorvol / Mâle / Confirmé
Surnom : Azazel / Talent : Soin poison
Objet : ø / Keshin : Yveltal
CTs: 3/3
Atterrissage / Toxic / Séisme
Repro : 3/3 (œuf)
Tourbi-sable / Piège de roc (MC) / Ruse
Movepool :
Guillotine / Croc éclair / Croc feu / Croc givre / Direct toxik / Dard-venin / Jet de sable / Armure / Sabotage / Vive-attaque /
Entaille / Feinte / Acrobatie / Tranche / Tranche-nuit / Demi-tour / Grincement / Plaie-croix / Stratopercut / Danse-lame
Compteur de Combats : 1/18
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surpriseGoupix d'Alola* / Mâle / Confirmé
Surnom : Abel / Talent : Alerte neige
Objet : Glace éternelle / Keshin : Artikodin
CTs: 3/3
Voile aurore / Toxic / Reflet
Repro : 3/3 (œuf)
Pouvoir lunaire / Lyophilisation / Queue de fer (MC)
Movepool :
Poudreuse / Mimi-queue / Hurlement / Regard touchant / Éclats glace / Onde Folie / Vent Glace / Représailles / Brume / Feinte /
Châtiment / Onde Boréale / Extrasenseur / Rune protect / Laser glace+ / Possessif / Blizzard / Rancune / Séduction / Glaciation
Compteur de Combats : 1/18
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surpriseGardevoir / Femelle / Apprentie
Surnom : Bethsabée / Talent : Calque
Objet : Lunettes sages / Keshin : Xerneas
CTs: 3/3
feu follet / éclat magique / rune protect
Repro : 3/3 (œuf)
Mégaphone (MC) / Onde folie / Rayon signal (MC)
Movepool :
Pouv. lunaire / Forceajoutée / Champ brumeux / Voeu soin / Rugissement / Choc mental / Reflet / Teleport /
Voix enjôleuse / Voeu / Air veinard / Feuillemagik / Vibra-soin / Vampibaiser / Plénitude / Psyko / Possessif /
Prescience / Charme / Séduction / Hypnose / Dévorêve
Compteur de Combats : 0/18
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surpriseZoroark / mâle / Confirmé
Surnom : Caïn / Talent : Illusion
Objet : Lunettes noires / Keshin : Darkrai
CTs: 3/3
Lance-flamme / Danse-lame / Reflet
Repro : 3/3 (œuf)
Détection / Extrasenseur / Mégaphone (MC)
Movepool :
Tranche-nuit / Explonuit / Possessif / Demi-tour / Griffe / Groz'yeux / Poursuite / Aiguisage / Croco-larme / Combo-griffe /
Feinte /Grimace / Provoc / Tricherie / Tourment / Hâte / Embargo / Punition / Machination
Compteur de Combats : 1/18
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surpriseOssatueur / mâle / Apprenti
Surnom : Samaël / Talent : Corps maudit
Objet : Masse Os/ Keshin : Giratina
CTs: 2/2
Danse-lame / Centrifugifle /
Repro : 3/3 (œuf)
Détection / Tête de fer / Piège de roc (MC)
Movepool :
Rugissement / Mimi-queue / Massd'os / Roue de feu / Coup d'boule / Groz'yeux / Châtiment / Puissance / Osmerang /
Feu follet / Os'ombr / Frénésie / Faux-chage / Mania / Dégommage / Trépignement / Effort / Damoclès / Vengeance /
Compteur de Combats : 7/12 Dresseur : David Nephel
David Nephel ... L'histoire prend place lorsqu'un homme, ou plutôt un prêtre, débarqua sur le continent. Son but était simple : chasser les gijinkas. Rien de personnel, simplement ce mélange d'humain et de pokémon était hérétique à sa croyance, et il considérait de son devoir d'en débarrasser le monde. Au cours de sa chasse, il se rapprocha d'une jeune femme au point de briser son vœu de célibat. Il l'aimait par-dessus tout et même au-delà de sa foi. C'est pourquoi, quand il vit que leur enfant était doté d'oreilles mauves et d'une queue velue de pokemon, se mit-il en colère mais ne leva-t-il ni la main ni le glaive contre sa femme ou son fils. Forcé dans ses retranchements, il décida de sceller les pouvoirs de son enfant, à la fois pour cacher son horreur hérétique et le protéger des autres croisés. Pour ce faire, il enchanta un crucifix dont il entoura le cou de son fils. Celui-ci le contiendrait sous sa forme humaine, et bloquerait ses pouvoirs de Chacripan, futur Leopardus. Il parvint à arracher la promesse solennelle de sa femme qu'elle ne dirait jamais un mot de cela à l'enfant, et usa de charmes complexes pour que ce dernier soit si attaché au talisman qu'il ne le retire jamais.
Aujourd'hui, avec ses 1m80 et ses 75 Kg, David ne paie pas de mine. C'est pourtant loin d'être un enfant de chœur, malgré la croix qu'il porte en permanence sur lui et qu'il aime toucher comme une sorte de porte-bonheur. Le bijou, en onyx, est d'un noir qui rappelle à la fois les cheveux négligés mais aussi les vêtements toujours sombres du jeune homme, qui a dépassé la vingtaine. Il a beau faire mine de prier, son regard perçant reste quelque peu malsain, le doré de ses prunelles vous donnant l'impression qu'il voit au plus profond de votre âme ... et se moque de ce qu'il y voit, prêt qu'il serait à l'utiliser contre vous pour son propre divertissement.
Le plus embêtant sans doute reste que c'est absolument le cas. Une fois passé ce moment de gêne intense, vous aurez finalement l'impression d'avoir un jeune homme sympathique face à vous (bien qu'un peu bizarre avec sa dégaine, ses anneaux aux oreilles et ce foutu regard de psychopathe). Mais ne vous y trompez pas : la plupart du temps, David ne se montre jovial que pour mieux vous connaître et vous poignarder dans le dos avec d'autant plus d'efficacité. C'est même une sorte de jeu malsain qu'il joue contre lui-même : combien de temps pourra-t-il tenir avant de trahir quelqu'un ? A quel point peut-il donner le change ? Autant de petits défis qu'il se lance à lui-même depuis des années, et de fait son talent dans le domaine de la tromperie n'est pas à prendre à la légère.
Comme je l'ai dis il aime à tromper et trahir. Né dans une famille de la classe moyenne, s'il n'a jamais manqué de rien il faut avouer qu'il a très vite développé une forme de convoitise pour tout ce qui appartenait aux autres. Parents, amis, familles, étrangers ... peu importe, chacun de leurs biens, chacun de leurs P$, sont susceptibles d'êtres volés, extorqués, ou empruntés jusqu'à la fin des temps. Il a de fait rapidement eu des soucis et a même finit à la rue, ce qui n'a fait qu'empirer sa dévorante soif de possessions.
Après des années de dupe et de vols, il a aujourd'hui amassée une petite fortune à laquelle il ne touche qu'en grimaçant, plus pingre qu'on ne s'y attendrait. S'il avait rassemblée une équipe de pokemons aux capacités particulièrement fines pour s'approprier le bien d'autrui, il a dû la laisser en arrière lorsque, suite à un trop gros coup, il a dû fuir la police internationale, quittant le continent pour se rendre ... et bien, à Fraizz n'est-ce pas ? Il a toujours accès à ses ressources grâce à ses comptes dissimulés dans divers paradis fiscaux, mais il a décidé de changer ... enfin un peu.
Disons que s'il n'a pas l'intention de renier sa nature profonde, recommencer une équipe à zéro lui permettrait de mieux se gérer. La question à présent, à laquelle lui-même ne saurait pas répondre, et la suivante : utilisera-t-il cette maîtrise pour museler ses instincts, ou plutôt pour affiner encore ses méthodes ?
Capacités Z :
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surpriseForge hiver :
nécessite poudreuse (Goupix et Feunard)
Le pokemon Intensifie la puissance du vent froid, créant une tempête de gel. Les ennemis n'étant pas de type glace reçoivent des dommages périodiques (type grêle), et le froid est si intense qu'ils ont 10% de chance d'être gelés par tour. Ils reçoivent également un malus de -1 en précision pendant l'effet. Dure 5 tours. Se cumule aux effets climatiques.
Mitrailleuse Sniper :
nécessite Dard-nuée (Rapion et Drascore)
Le pokémon envoie une rafale de 5 coups de puissance 40. le taux de critique est augmenté à 50% pour cette attaque. Si un ennemi reçoit les cinq dards, il devient empoisonné.
Soleil ardent :
nécessite Zénith (Pyronille et Pyrax)
Le pokémon s'élève tel un soleil intense et répand de puissants rayons incandescents qui affectent la météo environnante. Un zénith se lève, annulant de plus les capacités eau. De plus les attaques feu ont +15% de chances de brûler. L'effet dure pendant 5 tours, et ne peut être annulé par un adversaire.
Terreur Nocturne :
nécessite Explonuit (Zorua et Zoroark)
Classe : Spécial
Type : Ténèbres
Puissance : 120
Précision : 100
Le pokémon relâche une onde maléfique empreinte de toute sa malignité. Frappant en zone, la technique applique automatiquement un malus de -2 de précision à tous les ennemis touchés.
Absolution désertique :
nécessite Tourbisable (Scorplane et Scorvol)
Le pokémon relâche un tourbillon rageur sur l'équipe ennemi, chaque membre subissant un tourbisable légèrement modifié (50bp). Au premier et second tour du tourbi-sable, les ennemis pris dans la tourmente subissent -1 en esquive.
Ad Vitam :
nécessite Vampibaiser (Tarsal/Kirlia/Gardevoir)
Le lanceur lance un vampibaiser de puissance 100 (effet soignant classique), qui rend la cible amoureux(se) de l'utilisateur, qu'importe son orientation.
Assaut spectral:
nécessite Os'ombre (Ossatueur d'Alola)
Ossatueur projette un os d'ombre sur l'ennemi, le frappant pour 120 de bp. La défense de la cible baisse de 1 et elle a 30% de chances de recevoir un effet peur.
Inventaire
Vide localisé rempli de Pokéballs
Glace éternelle (Abel)
roche chaude (Sun)
lunettes noires (Caïn) - Baie lampou
Momartite (Momartik)
5 oeufs (goupix/evoli - evoli/zorua - goupix/evoli/zorua - farfuret(r)/evoli - farfuret(r)/goupix)
Lunettes sage (Bethsabée)
pierre eau
Masse os (Samaël)
Baie Jouca (sol)
Liste des Combinaisons
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surpriseDanse envoûtante :
Classe : Autre
Type : Glace
Puissance : -
Précision : 100
Goupix se met à effectuer quelques pas d'une danse envoûtante pendant une action, à base de mimi-queues et de regards touchants. Le pokemon inflige ainsi un debuff de -2 en atk et en def aux ennemis en deuxième action.
Danse givre :
Classe : Spéciale
Type : Glace
Puissance : 50
Précision : 90
Goupix utilise Poudreuse pour réorienter les éclat glace, créant de dangereux vortex de givre autour de ses ennemis. Effet de piège (type danse-flamme, tourbi-sable, etc) de type glace, en zone. Dure 5 tours, consomme les deux actions de la mod.
Feinte glaciaire :
Classe : Physique / ne provoque pas de contact.
Type : Glace et Ténèbres
Puissance : 100 (puis stabb, soit 150*sensibilités)
Précision : - / priorité +1
En combinant feinte et éclat glace, Goupix imprègne les éclats glace de l'énergie des ténèbres, libérant des shrapnels de glace noire physiques double type, qui profitent à la fois de la priorité d’éclat glace et de la précision assurée de feinte. Les multiplicateurs des deux types sont appliqués et l'attaque est stabbée, mais la technique nécessite une action de repos car elle utilise beaucoup d'énergie.
Manteau de gel :
Classe : Spécial
Type : Glace
Puissance : 30
Précision : -
Coupix distord les techniques poudreuse et vent glace pour s'envelopper d'un tourbillon meurtrier. Tout pokemon lançant ou subissant une attaque de contact contre l'utilisateur reçoit des dommages de glace (stabbés donc) valant la puissance de la technique. L'effet dure 5 tours, et lancer la technique demande une concentration qui force à un repos pour l'action suivante.
Cryobrume Céleste :
Classe : Autre
Type : Glace
Puissance : -
Précision : -
(Brume+RuneProtect) Une brume épaisse se lève, empêchant les alliés de voir leurs stats baisser ou un statut leur être appliqué. La brume est si dense qu'il est difficile aux ennemis de viser les alliés : ils reçoivent un malus de -2 précision s'ils visent un pokémon dans la brume. Dure 5 tours, force une action de repos.
Malédiction de l'hiver :
Classe : Autre
Type : Glace
Puissance : -
Précision : -
(Possessif+Rancune) Goupix maudit les ennemis. Ceux-ci ne peuvent plus utiliser aucune technique connue par le lanceur. De plus, si Goupix est mis K.O., ils ne pourront plus utiliser la dernière de leurs techniques utilisées pour la durée du combat. Enfin, l'effet entravant provoqué par le K.O ne peut être retiré en switchant. nécessite une action de repos.
Faiblesse subite :
Classe : Spéciale / contact
Type : Spectre et ténèbres
Puissance : 115
Précision : 100
(Représailles+Châtiment) Goupix se tient sur ses gardes pendant une action, puis réplique en frappant l'ennemi de ses queues maudites. Si le lanceur a déjà subit une attaque depuis le tour de lancement de la technique, les dommages sont doublés. Ils le sont également si l'ennemi subit une altération de statut. Les multiplicateurs des deux types sont pris en compte.
Koori et Abel : L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surpriseNuée toxique :
Classe : Physique / sans contact
Type : Insecte et Poison
Puissance : 40 (puis stabb, puis sensibilités)
Précision : 100
(dards-nuée + dard venin) Rapion lance 5 volées de dards double-type qui ont, chacun 30% de chances d'empoisonner. Les rafales sont plus espacées que lors d'un dard-nuée normal, et sont répartis sur deux actions. De fait, un abri encaisse 2 rafales sur les 5 à cause de ces délais.
Morsure cancéreuse :
Classe : Physique / contact
Type : ténèbres uniquement
Puissance : 75
Précision : 100
(morsure + dard-venin) Rapion vient frapper Son ennemi d'une puissante morsure, qui empoisonne à coup sûr et a 30% de chances de l'effrayer. Cependant, stimuler ainsi ses glandes à poison demande une action de repos à Rapion.
Rapion : L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surpriseCocon ardent :
Classe : Spéciale
Type : Feu
Puissance : 40
Précision : 100
(Sécrétion+Flammèche) Sun tisse une violente sécrétion enflammée, qui appose un effet de piège de type feu aux ennemis pendant 5 tours, tout en leur appliquant le malus -2vitesse. Consomme les deux actions de la mod.
Resplendir :
Classe : Autre
Type : Feu
Puissance : -
Précision : -
(Aurore+zénith) Sun émet un Zénith immédiatement couplé à un Aurore afin de se soigner. L'éclat émis a 20% de chance de brûler (pas que les yeux) des ennemis. Consomme les deux actions de la mod.
Sun : L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surpriseStalker :
Classe : Physique
Type : Ténèbres
Puissance : 80
Précision : -
(Feinte + Combo-griffe) Le pokemon harcèle l'ennemi en le frappant 5 fois tout au long d'une mod, avec la précision de feinte. Un abri ne peut protéger que de deux des 5 coups, étant donné qu'ils sont distribués tout au long de la mod. Ne peut être lancé qu'en début de mod : les coups ne déclenchent pas les talents de la cible. Ne peut être utilisé qu'une mod sur trois.
Médium :
Classe : Spéciale
Type : Psy
Puissance : 80
Précision : 100
(Extrasenseur + Détection) Le lanceur projette son esprit sur l'adversaire, ce qui lui permet, en plus d'infliger des dommages, de lire l'esprit de la cible, s'offrant un effet détection pour les deux prochaines actions de l'ennemi. Demande une action de repos, ne peut être relancé pour les deux actions qui suivent le repos..
Zorua et Caïn : L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surpriseVenin du désert :
Classe : Physique
Type : Sol
Puissance : 50
Précision : 100
(Tourbi-sable + Dard-venin) L'ennemi est piégé dans un tourbi-sable empoisonné. Chaque tour, il a 30% de chance d'être empoisonné. Le poison devient un poison grave à la fin du piège si il a été appliqué au moins deux fois. Le piège dure 5 tours au total.
Sans défense :
Classe : Physique
Type : Normal
Puissance : 70
Précision : 100 / Prio +1
(Ruse + Vive-attaque) Le pokemon rush son adversaire, passant outre détection ou abri et en retirant l'effet. Cette technique a une priorité améliorée, et passe outre les talents et effets de terrain qui devraient l'empêcher de toucher ou d'être utilisée. Cependant, elle demande ensuite une action de repos.
Blitzkrieg :
Classe : Physique
Type : vol
Puissance : 95
Précision : 100 / Prio +1
(vive-attaque + acrobatie) Le pokémon fond du ciel et frappe sauvagement et rapidement sa cible. S'il ne tient pas d'objet, la puissance de la technique est doublée et il vole celui de la cible. Il doit cependant se reposer lors du tour suivant.
Crocs acérés :
Classe : Physique
Type : glace/électrique/feu
Puissance : 195
précision : 95
(croc givre + croc feu + croc éclair) Action 1 : Le pokemon accumule le pouvoir des élément dans ses dents, ce qui empêche son atk de baisser pour la durée de la technique // Action 2 : le lanceur mord violemment sa cible, ce qui lui fait des dommages dans les 3 éléments, et a 20% de chances de le paralyser, et 20% de le geler. S'il n'est pas gelé, a également 20% de chances de le brûler. // Action 3 : le lanceur se repose sa mère.
Zone virale :
Classe : Autre
Type : Poison
Puissance : -
précision : 90
(Dard-venin + Toxik) Action 1 : Le pokemon délimite une large zone à l'aide du dard-venin. // Action 2 : Le poison se répand à grande vitesse et contamine l'air autour du lanceur. Tous les pokemons se trouvant dans la zone, le lanceur et ses alliés y compris, deviennent gravement empoisonnés (check la précision).
Scorplane et Azazel L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surpriseSirène :
Classe : Spécial
Type : Fée
Puissance : 90
précision : -
(Vampibaiser + Voix enjôleuse) Le pokemon chante pendant deux actions. A la fin de la chanson (2° action), le chanteur aspire la vie de l'équipe adverse à hauteur de la moitié des dommages infligés. Cette attaque profite de la précision assurée de voix enjôleuse et peut rendre amoureux les ennemis (10% de chances).
Ermitage :
Classe : autre
Type : psy
(téléport + plénitude) Le pokemon se téléporte tout d'abord hors de portée de toute attaque, pour pouvoir profiter du calme (esquive assurée pour la première actions). A la seconde action, ayant pu méditer calmement, le lanceur reçoit +2 atk spé et +1 def spé grâce à la plénitude.
Protestation charmante :
Classe : Spéciale
Type : Normal
Puissance : 90
précision : 100
(mégaphone + air veinard) le pokemon relâche sa puissance dans un chant particulièrement sauvage qui blesse les ennemis. Cependant, la mélodie entêtante les as touchée aussi, et ils ne peuvent plus faire de critique sur l'équipe alliée pendant 5 tours, et sont quelque peu déconcentrés (75% de chances de recevoir un malus de -1 en esquive). Demande une action de repos.
Bethsabée :Samaël : Historique
20/12/2016 : Koori +2cc - Koori passe Débutante
21/12/2016 : récupération d'une glace éternelle - Koori +2CC - capture Rapion - Capture Pyronille - récupération roche chaude
22/12/2016 : koori+2cc - capture de Scorplane - récupération de croc rasoir - Koori passe apprentie
23/12/2016 : Pyronille +2cc - capture de Momartik - Rapion passe débutant - capture Zorua - récupération de lun.noires et pierre glace - obtention œuf d'évoli - fornications diverses.
PAUSE :
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise24/12 : Eclosion d'Evoli, Abel et Azazel - Abel+2 cc - pour fêter la naissance du petit, Koori et Zorua remette ça, avec un nouvel œuf à la clé ... Abel à l'air d'ailleurs très proche de l'evoli.
25/12 : Evoli+3cc(débutante) - le petit Caïn vient de naître, et lui aussi à l'air très proche d'evoli ... - L'équipe rencontre une Tarsal de Fraizz qui vient de chez Lilie, et Rapion trouve enfin que faire de son dard.
26/12 : Caïn+2CC - les deux frères ont l'air de se faire la gueule, et se disputent les faveurs de la lapine. - La petite Bethsabée éclot
27/12 : Abel +2cc(débutant) - aux aînés la priorité, le jeune goupix engrosse l'Evoli, provoquant la colère de son frère.
28/12 : Caïn +2cc(débutant) - Dire que Caïn a fait un enfant à Evoli dans le dos de son frère serait assez amusant vu la façon dont l'évoli s'est faite prendre. Pendant ce temps, Momartik a son moment de fun avec un Ossatueur de la région.
29/12 : Azazel +2cc - Pendant tout ce drama et ses histoires, Azazel s'entraînait. Samaêl est né ! Samaël s'entraîne comme un dingue, passe des rangs .. et EVOLUE !!
30/12 : Azazel +2cc (débutant) - les frères semblent avoir finit par trouver un terrain d'entente : threesome is awesome. Azazel continue de s'entraîenr, ET IL EVOLUE !
01/01 : Bethsabée +2cc - les frères se sont rendus compte qu'ils ne se haïssaient pas, mais alors pas du tout. Evoli est reléguée trèèès loin de leurs centres d'intérêt ... et c'est le grand frère qui domine dans le nouveau petit couple tout choupi qui vient de se former.
02/01/2017 : Bethsabée +3 cc (débutante) / ELLE EVOLUE ! - aucun des frères ne regrette la pauvre evoli qui décide de se retirer à la garderie pour tenter de pervertir leurs parents - Grâce à un entraînement important, CAÏN EVOLUE ! - Mise au PC de Koori, Zorua, Evoli, Sun, Rapion, et Scorplane - L'équipe rencontre à la garderie un Farfuret du coin, nommé Sirocco. Bête de concours, il a été gâté par la nature à tous les niveaux, et entraîné à exploiter ses atouts ; contrairement à Zorua qui se voit ravir les deux femelles sans plus de cérémonie. - récupération d'une Feuforêve avec dracochoc X - obtention d'une masse Os et d'une glace éternelle. Consommation d'une glace éternelle et d'une baie nanone pour doter Abel d'un laserglace+
03/01/2017 : Caïn +2cc - la pierre glace est en fait une momartite .-.
04/01/2017 : Caïn +2 cc
05/01/2017 : Caïn +2cc - obtention baie Jouca (sol)
06/01/2017 : Caïn +2cc
07/01/2017 : Caïn +2cc (confirmé)
08/01/2017 : Abel +2cc
09/01/2017 : Abel +2cc
10/01/2017 : Abel +2cc
11/01/2017 : Abel +2cc (confirmé)
12/01/2017 : Azazel +2 cc
13/01/2017 : Azazel +2 cc
14/01/2017 : Azazel +2 cc (confirmé)
15/01/2017 : Bethsabée +2cc
16/01/2017 : Bethsabée +2cc
17/01/2017 : Bethsabée +2cc
18/01/2017 : Bethsabée +2cc
19/01/2017 : Bethsabée +2cc (confirmée)
20/01/2017 : Bethsabée +2cc
21/01/2017 : Samaël +2cc
22/01/2017 : Samaël +2cc
23/01/2017 : Samaël +2cc
au PC
Compteur de Combats : 0/6
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surpriseGoupix d'Alola / Femelle / Apprentie
Surnom : Koori / Talent : Alerte neige
Objet : ø / Keshin : ø
CTs: 2/2
Voile aurore / Toxic
Repro :
Aucune (starter).
Movepool :
Poudreuse / Mimi-queue / Hurlement / Regard touchant / Éclats glace / Onde Folie / Vent Glace / Représailles / Brume / Feinte /
Châtiment / Onde Boréale / Extrasenseur / Rune protect / Laser glace / Possessif / Blizzard / Rancune / Séduction / Glaciation
Compteur de Combats : 6/12
Compteur de Combats : 0/6
Compteur de Combats : 0/6
Compteur de Combats : 0/12
Compteur de Combats : 3/6
Compteur de Combats :2/6
Compteur de Combats :0/6
Article ajouté le Mardi 20 Décembre 2016 à 17h03 |
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