Mes équipes de Capture, mes équipe de shasse pour inspiré certain ce trouve ici ,
je donne un bébé pokemon de chacun (CASH, Catch And Shinyhunters Help), j ai prévu un bon stock donc n'hésitez pas à demander:
Siderella
Talent : marque ombre
nature : assuré
objet : reste
EV : défense spé et défense 252 et 4 PV
Capacité : Ball'Ombre, vibra soin , clonage , provoc
Complément :#Marque Ombre pour évité la fuite d un pokémon fuyant ou les attaques comme téléport
*Ball'Ombre pour s en servir contre les Hordes.
**Vibra soin pour soigné le pokemon adverse en cas de besoin
***clonage pour évité les mauvaise surprise (coup critique,provoc, jet de sable ect...)
****provoc pour évité les mauvaise surprise
Chapignon
Talent : Soin poison
nature : Rigide
objet : Orbe toxique
EV : Attaque-Vitesse 252 et 4 PV
Capacité : Faux-chage, spore, soucigraine, clonage
Complément : de loin le meilleur faucheur,
*on peut utilisé spore (uniquement apprise par balignon lvl. 40)
**soucigraine pour connaître le talent si on en cherche un précis
***clonage pour évité les mauvaise surprise (coup critique,provoc, jet de sable ect...)
Cryptero
Talent : Garde Magik
nature : Prudent
objet : Reste
EV : Vitesse et PV 252 et 4 défense spé.
Capacité : Échange, atterrissage, hypnose, vol / tranch'air
Complément :*Échange pour connaître le talent si on en cherche un précis et aussi pour permettre à l'adversaire de ne subir que des dégâts que des attaques directes, inefficace sur requiem malédiction et Prélèvement Destin
**atterissage pour recuperer ses PV
****Vol car il faut bien voler ou tranch'air peut être une possibilité pour récupérez les objets (ex : les baies) en arrière plan d un combat
Dedenne
Talent : Bajoues
nature : Assuré
objet : baie mepo
EV : PV et défense 252 et 4 défense spé.
IV : 0 IV en attaque
Capacité : Dégommage, recyclage, ten-danse
Complément : Ce combo a pour but de contré la lutte j explique :
-Transmettre le talent Bajoue grâce a Ten-danse,
-attaqué avec dégommage, DD lancera ça baie mepo
-puis faire recyclage pour obtenir une nouvelle baie mepo, réutilisable a l infini !
Akwakwak
Talent : Moiteur
Nature : Docile
Objet : Reste
EV : PV Vitesse 252 et 4 Défense
Capacité : Détrampage, hypnose, surf, cascade ou danse-pluie
Complément : *avec son talent moiteur il empêche l adversaire de s'autodétruire (explosion par exemple)
**détrempage permet de transformé le pokémon adverse en type eau , il devient ainsi sensible a certaine attaque auxquelles il étais immunisé avant
Noadkoko
Talent : Récolte
nature : Relax
objet : Baie mepo
EV : Vitesse-PV 252 et 4 défense
Capacité : passe-cadeau, échange, racines, zénith/soucigraine
Complément : *soucigraine pour connaître le talent si on en cherche un précis
**Échange pour connaître le talent si on en cherche un précis , et permettre de donner récolte,
-récolte une fois récolte obtenue
-***faire passe-cadeau pour donné la baie mepo et éviter la lutte
-****puis placé le soleil grâce à zénith ou se servir d un pokémon qui amène le soleil (primo groudon)
Parasect
Talent : Moiteur
nature : Rigide
objet : Reste-/vive-griffe
EV : Attaque Vitesse 252 et 4 PV
Capacité : Spore, doux parfum, faux chage/griffe/dard mortel
Complément :* avec son talent moiteur il empêche l adversaire de s'autodétruire (explosion par exemple)
**doux parfum pour faire apparaître les hordes
***spore pour endormir
****griffe 56PP et dard mortel 40PP pour le pokéradar
NB: excellent article sur ce pokemon
de Azertyro, un ami et peut-être plus ^-^
Staross
Talent : Lumiattirance
nature : Modest
objet : Reste/ Boule fumée
EV : défense spé et défense 252 et 4 attaque spé.
Capacité : Soin, surf, cascade, copie type, /pistolet-eau, rayon-gemme, danse pluie
Complément : Lumiattirance augmente les chances de rencontrer un Pokémon sauvage
très bonne vitesse , on peut s'en servir pour un peu tous, les déplacement sur l eau , pour péter des horde avec surf, pour le pokéradar en att.spé. Beaucoup d'attaques différentes
Tarinorme
Talent : Magnépiège
nature : Relax
objet : Reste
EV : défense spé et défense 252 et 4 PV
Capacité : Barrage, gravité, cage-éclair, mur de fer
Complément : *Barrage empêche le pokémon de fuir
**Gravité permet d annulé lévitation et empêche d utilisé des capacité dangereuse comme pied sauté
#son talent magnépiège permet de tombé plus souvent sur des pokémon acier si en tête d'équipe.
NB :A une énorme défense et défense spé.
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/!\Mettre grodoudou en tête d'équipe sur 4g c'est le truc le plus stupide qu'il est possible de faire, le taux passe à 1/24576 hors poké d'un seul genre./!\
Commentaire #2 ajouté le Lundi 02 Mars 2015 à 09h46
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Grodoudou
Talent : Joli sourire
nature : assuré
objet : Reste
EV : 252 PV et 128 en défense et défense spé.
Capacité : entrave charme voeu repos
Complément : #joli sourire permet 67% de chance de rencontrer un Pokémon de sexe opposé à celui de grosdoudou si en tête d'équipe.
NB: Gros sac a PV