Zone 1: Pays du feu
Village cendrée
Petit village paisible, mais ravagé par les flammes. On raconté qu'autre fois ce village était une ville énorme mais un terrible incendie suite à l'éruption du volcan la ravagé . Petit à petit, la ville se reforme, mais sous forme de très petit village. ( Les PNJ pourront vous être utile, en vous donnant des objet ou des conseils... )Batiment: Centre pokémon, maison, PNJ, vieille boutique, compteur d'histoire.
Plaine brulée
Plaine ravagé par les flammes, victimes du même incendie que le village. Les pokémon plante se font rare. Néamoins, les pokémon feu aimant le moins la chaleur se réfugie ici. ( Ex: Pyronille sur lequel le feu fait x1 ) Types: Feu, insecte, normal, combat, plante ( rare ), roche et sol (rare ).
Caverne bouillante
Caverne ou les pierres sont bouillantes, elle sont réchauffée par la lave du volcan qui est juste un peu plus haut. Types: Feu, roche, sol, combat, spectre, ténèbre, dragon ( rare ) .
Volcan actif
Un volcan en éruption. Cette zone est déconseillé aux débutant.Types: Dragon, vol, combat, roche, feu, sol, spectre, ténèbre,
Zone 2: Les bois.
Boisierievil
Petite ville paisible aux milieux des forêt. ( Les PNJ pourront vous être utile, en vous donnant des objet ou des conseils... )Batiment: Centre pokémon, maison, PNJ, arène ( voir sur un autre article ), petite boutique, compteur d'histoire.
Sentier fleurie
Petit sentier très fleurie.Types: Fée, plante, normal, insect.
Grande Forêt
Forêt énorme, dans lequelle il y des petit ruisseau.Types: Fée, plante, insecte, normal, combat, ténèbre (plutot rare ), spectre, psy, eau ( plutot rare ), vol.
Grotte aux fossiles
Une gigantesque grotte ou des fossiles sont trouvable.Types: Plante, insect, combat, roche, sol, ténèbres fossiles ( état vivant ou fossilisé ) .
Zone 3: glacière/eau.
Aquapolis
Ville entouré d'eau. Cependant, la température ambiante et plutôt fraîche.Bâtiments: Centre pokémon, maison, PNJ, arène ( voir sur un autre article ), centre commercial, compteur d'histoire.
Sentier pluvieux
Sentier sur lequel il ne cesse de pleuvoir.Types: Eau, plante, sol, normal.
Lac Brumeux
Un lac recouverte d'une brume fraîche, on peux parfois apercevoir une étrange silhouette...Types: Eau, glace, plante, insecte, poison ( rare ), spectre ( très rares ), ténèbres ( très rares ) .
Marécage nauséabonde
Marécage puant et désagréable.Types: Poison, eau, glace (rare), spectre, insecte.
Grotte glacée
Grottes froide et glacée.Types: Glace, eau, roche, sol, spectre.
Montagne de glace
Gigantesque montagne recouverte de glace et de neige. Déconseillé aux débutant.Types: Vol, glace, roche, sol, spectre, eau, combat, ténèbres, dragon ( très très très rare ).
Zone 4: La zone orageuse.
Mordernity City
Ville à haute technologie.Bâtiments: Centre pokémon, maison, PNJ, arène ( voir sur un autre article ), centre commercial, compteur d'histoire, centre de recherche et de technologie.
Sentier électrifié.
Sentier électrifier, enfin, électro-magnétique.Types: Électrique, acier, sol/roche.
Usine/Central abandonnée
Vieille usine/central abandonnée, qui est toujours recouverte d'un champ magnétique. Elle pue la moisissure et est un peu hantée.Types:: Electrique, acier, poison, spectre ( assez rare ), sol/roche ( rare ), ténèbres ( rare ).
Lac électrifié
Un lac électrifié recouvert de brume. On peux parfois y apercevoir une silhouette dans la brume.Types: Electrique, eau, poison ( assez rare ), glace ( assez rare ), acier.
Montagne de foudre:
Gigantesque montagne ou la foudre ne cesse de tomber. C'est très dangereux.Types: Roche, sol, éléctrique, acier, combat, dragon (rare), spectre/ténèbres (rare ).
Grande métropole
Atalanopolis, la citée des eaux
Une citée énorme avec plusieurs cascade et jet d'eau.Batiments: PNJ, boutique, Centre pokémon, un peux de tout, évaluateur de beauté et grâce, compteur d'histoire.
Types: Un peu de tout selon les quartiers. Majoritairement du type eau.
Alumérya, cité simple de la lumière.
La cité la plus grande, la plus belle et la plus connue.Batiments: PNJ, boutique, Centre pokémon, un peux de tout, évaluateur de beauté et grâce, compteur d'histoire.
Types: Un peu de tout selon les quartiers. Majoritairement du type normal. On à aussi des grandes chance de croiser de l'électrique ou du fée. Sinon y'a de tout.
Autres
Aire de jeux
Idéal pour les débutant. Une aire de jeux ou l'on y trouve que des petit pokémon.Types: Normal, ténèbre, vol, sol, eau, plante, insect, combat, roche, électrique... Un peu de tout tant que sa reste de petit pokémon.
Forêt mystique
Forêt très mystérieuse...Types: Spectre, ténèbres, psy, fée, vol, plante, insecte, normal.
Col ténébreux
Grande montagne sombre et mystérieuse.Types: Ténèbres (hyper courant), spectre, vol ( rare ), roche/sol.
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Musique d'ambiance|
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Musique d'ambiance 2|
Maîtres des Art martiaux
Il vous apprendras une technique si vous avez un ticket technique, vous avez un ticket-tout-court vous aurez le choix entre technique ou capacité de maître.Centre des Tournoi
Un énorme bâtiment dans lequel on peux faire des combats, 1 combat gagné = 1 point de combats. Ces même points son échangeable contre des objets ou des capacité de maîtres contre BEAUCOUP de point (selon la puissance).Guildes
Allez voir cette guilde, elle vous donneras des quêtes !Autres: Des capacité de maîtres ou de repro peuvent être très rarement donner en récompense d'une missions très difficile.
De nouveaux lieu seront surement ajouté plus tard ! Event du jour
Une quête très spécial et dur de la guilde, qui donne accès à un nouveaux lieux, vous pourrez peut-être croisé Teigneux, mais c'est très dangereux.
Ps: Vous pouvez faire des propositions de lieux, de zone ou d'évent du jour.