Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

YOP
de LasouK

                   


Bienvenu sur mon Blog

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


TOURNOI - THE FIRST

THE FIRST




MP vos Adversaires avant de commencer qu'on ne perde pas de temps .
CA : 2552 2649 9922

Le tournoi se deroule UNIQUEMENT sur cartouche
Les Regles sont plus bas dans le blog





Voila fin du premier tournoi que j'organise un grand BRAVO a DD/GREG91
1er = DD/Greg91
2eme = NB/Blackstars
3eme = Stalanox-R.Y

Le code pour regarder le combat final : JWBG-WWWW-WWW8-CDKJ


Article ajouté le Mardi 01 Juillet 2014 à 19h12 |
5 commentaires
REGLES DES TOURNOIS

LES REGLES




Assiduité

Si le tournoi commence a 14h tous le monde devra etre pret un peu avant.
Si a 14h05 il manque un dresseur il sera disqualifié direct a moins qu'il m'ait prevenu avant .
ex : n°1 VS n°2, Numero 1 arrive en retard Numero 2 win le match


Capacités Interdites

Les capacités mettant KO en un coup, ou « capacités OHKO » : Abîme, Empal'Korne, Glaciation et Guillotine
Les capacités altérant la précision ou l'esquive des Pokémon, ou « capacités de Haxx » : Lilliput, Reflet, etc...
Autres capacités interdites :
Vantardise (Rend la cible confuse mais augmente aussi son Atq de 2 niveaux.)


Clauses

« Species Clause » : Il est interdit de posséder 2 Pokémon de la même espèce dans une même équipe.

« Sleep Clause » : Cette règle empêche d'endormir deux Pokémon non-KO ou plus de votre adversaire suite à vos attaques (Spore, Berceuse, etc...). Si par mégarde vous en endormez deux malgré cette clause, vous serez contraint de changer de Pokémon jusqu'au réveil d'un des Pokémon. (Les Pokémon endormis en utilisant Repos ne comptent pas dans cette clause.)

« Freeze Clause » : Similaire à la « Sleep Clause », cette règle empêche de geler deux Pokémon non-KO ou plus de votre adversaire. La sanction est la même si vous en gelez deux par mégarde : switchez jusqu'au dégel d'un Pokémon.


Double KO

Voici comment se définit le verdict d'un match lorsqu'il reste un Pokémon par équipe et qu'il en résulte un double KO.

« Self-KO Clause » : Si un des deux Pokémon lance Destruction, Explosion, Tout ou Rien ou Prélévem. Destin, son Dresseur perd le match.
Si un des Pokémon met KO son adversaire mais tombe lui aussi KO à cause du contrecoup dû à Damoclès, Électacle, Boutefeu, Bélier, Sacrifice, Rapace, Martobois, Fracass'Tête, Lutte ou Éclair Fou, ou alors suite à l'effet de l'Orbe Vie, son Dresseur gagne.
Si l'effet de la météo provoque le double KO, le Dresseur dont le Pokémon est tombé KO en dernier gagne.
Si l'effet d'un talent (Peau Dure, Boom Final, Suintement, Épine de Fer) ou d'un objet tenu (Casque Brut) provoque le double KO, le Dresseur dont le Pokémon possède ce talent ou cet objet gagne.


Mega et Talent Interdit

Méga-Ectoplasma
Méga-Kangourex
Méga-Mewtwo X
Méga-Mewtwo Y
Méga-Braségali
Méga-Lucario

Lunatique

PS: si un Diancie ou un Mega Latios/ Latias apparait le dresseur est disqualifie


Objets Interdits

Rosée Âme (Réservée à Latias et Latios. Tenue, augmente l'Atsp et la Dfsp.)
Bandeau (Tenu, permet parfois de survivre à une attaque mettant KO.)
Croc Rasoir (Tenu, baisse la précision de l'ennemi.)
Encens Doux (Tenu, baisse la précision de l'ennemi.)
Griffe Rasoir (Tenue, augmente le taux de coups critiques.)
Lentilscope (Tenu, augmente le taux de coups critiques.)
Poudre Claire (Tenue, baisse la précision de l'ennemi.)
Roche Royale (Tenue, permet parfois d'apeurer l'ennemi en attaquant.)
Vive Griffe (Tenue, permet parfois d'attaquer en premier.)
Ectoplasmite
Kangourexite
Mewtwoïte X
Mewtwoïte Y
Braségalite
Lucarite


Pokemons Interdits


Mewtwo, Lugia, Ho- oh, Brasegali(Turbo), Kyogre, Groudon, Rayquaza, Deoxys (Normal, Attaque), Dialga, Palkia, Giratina (toutes formes), Darkrai, Shaymin (forme Celeste), Arceus (tous types), Reshiram, Zekrom, Genesect, Kyurem Blanc, Xerneas, Yveltal, Mega - Mysdibule, Exagide, Deoxys toute forme

Shaymin (forme Terrestre), Kyurem et Kyurem Noir sont autorisés.




Article ajouté le Mardi 01 Juillet 2014 à 12h54 |
0 commentaire