> Caratroc @Fermeté @Casque Brut / Lame de Roc - Astuce Force - Exuviation - Seisme. La cap. spé. de Caratroc permet de ne pas se faire tuer en un coup s'il a tout ses PV. L'objet "Casque Brut" inflige des dégâts au pokémon ennemi s'il attaque directement Caratroc. Il peut être le plus puissant en attaque grâce à "Astuce Force" qui inverse l'attaque et la défense. "Exuviation" consiste à baisser énormément la défense pour augmenter l'attaque à nouveau. Les attaques "Lame de Roc" et "Séisme" seront dévastatrices après ses stats d'attaques très élevés.
> Givrali @Rideau Neige @Métronome / Grêle - Blizzard - Dernier Recours - Attraction. La cap. spé. de Givrali permet d'augmenter son esquive s'il grêle. L'objet "Métronome" permet d'augmenter une attaque si elle est utilisée plusieurs fois de suite. L'attaque "Grêle" favorise l'esquive de Givrali et augmente la précision de l'attaque "Blizzard". "Attraction" jouera un bon rôle si le sexe du pokémon ennemi est différent de celui de Givrali.
> Lanturn @Absorb Volt @Joyau Electr / Danse Pluie - Chargeur - Hydrocanon - Fatal Foudre. La cap. spé. de Lanturn permet de se régénérer des PV si une attaque Electrik le touche. L'objet servira à augmenter l'efficacité de l'attaque "Fatal Foudre", qui sera augmenté au par avant par "Danse Pluie" et "Chargeur". Quant à "Hydrocanon" elle sera très efficace contre un type Feu.
> Drattak @Intimidation @Plaque Draco / Danse Draco - Draco Meteor - Force Cachée - Draco Queue. Lorsque Drattak entre dans le combat, il fait baisser l'attaque du pokémon adverse. Les attaques "Draco Queue" et "Draco Meteor" seront efficaces car elle seront combiné avec l'objet qu'il tient et l'attaque "Danse Draco". "Force Cachée" se concentrera plus pour infliger un problème de statut, paralysie.
> Lugulabre @Corps Ardent @Plaque Flam / Feu d'Enfer - Ball'Ombre - Surchauffe - Lilliput. Quand il se ferra touché, il pourra brûler son agresseur. Ses attaques "Feu d'Enfer" et "Surchauffe" seront légèrement augmenter grâce à la "Plaque Flam". "Lilliput" augmentera son esquive, et pourra lancer des "Ball'Ombre" sans retour.
> Bouldeneu @Chlorophylle @Baie Durin / Zénith - Lance-Soleil - Don Naturel - Megafouet. Toujours dans la stratégie, il utilisera "Zénith" pour augmenter sa vitesse et favorisé son attaque "Lance-Soleil". "Don Naturel" serra de type eau pour se venger des types Feu. D'un autre côté, Bouldeneu utilisera "Megafouet" une attaque Plante redoutable.[/color]
Article ajouté le Mercredi 08 Mai 2013 à 20h20 | 0 commentaire
> Lanturn @Absorb Volt @Casque Brut / Hydrocanon - Coup d'jus - Danse Pluie - Fatal-Foudre > Raichu @Statik @Aimant / Electacle - Cadeau - Coup d'jus - Toxik > Luxray @Rivalité @Vive Griffe / Eclair Fou - Attraction - Hurlement - Crocs Givre > Magnezone @Fermeté @Ballon / Voile Miroir - Triplattaque - Recyclage - Boule Elek > Ohmassacre @Levitation @Plaque Volt / Eclair Fou - Fatal-Foudre - Danse Pluie - Croc Fatal ---------------------------------------------------------- Si tu veux que je fasse une autre équipe stratégique précise-moi donc le type de l'équipe ou les Pokémon que tu veux afin que je puisse te donner la clé de la réussite qui ouvre les portes des combats les plus complexes. :)