Bonjour a tous et a toutes c'est Salacune et je vais crée un blog rien que pour vous:
Script
module Eglise_Auberge
ID_VARIABLE_MAP_EGLISE = 1
ID_VARIABLE_COORDONNE_X = 7
ID_VARIABLE_COORDONNE_Y = 6
end
class Scene_Gameover
def main
$game_screen.start_tone_change(Tone.new(-255,-255,-255,0),0*2)
$game_temp.player_transferring = true
if $game_variables[Eglise_Auberge::ID_VARIABLE_MAP_EGLISE] == 0
maps = load_data("Data/MapInfos.rxdata")
i=1 ; maps.each{
if maps[i].name.include?("Auberge") or maps[i].name.include?("Eglise")
$game_variables[Eglise_Auberge::ID_VARIABLE_MAP_EGLISE] = i
$game_variables[Eglise_Auberge::ID_VARIABLE_COORDONNE_X] = 10
$game_variables[Eglise_Auberge::ID_VARIABLE_COORDONNE_Y] = 10
break
end
i+=1 }
end
$game_temp.player_new_map_id = $game_variables[Eglise_Auberge::ID_VARIABLE_MAP_EGLISE]
$game_temp.player_new_x = $game_variables[Eglise_Auberge::ID_VARIABLE_COORDONNE_X]
$game_temp.player_new_y = $game_variables[Eglise_Auberge::ID_VARIABLE_COORDONNE_Y]
Audio.bgm_stop
$game_temp.in_battle = false
$game_party.clear_actions
$game_troop.enemies.clear
$scene = Scene_Map.new
$game_temp.gameover = false
$game_screen.start_tone_change(Tone.new(0,0,0,0),30*2)
$game_party.gold /= 2
$game_party.actors.each{|actor| actor.remove_states_battle;actor.recover_all}
end
end
class Game_Party
attr_accessor :gold
end
class Interpreter
alias sora_command201 command_201
def command_201
map = load_data("Data/MapInfos.rxdata")
if @parameters[0] == 0
name = map[@parameters[1]].name
if name.include?("Eglise") or name.include?("Auberge")
$game_variables[Eglise_Auberge::ID_VARIABLE_MAP_EGLISE] = @parameters[1]
$game_variables[Eglise_Auberge::ID_VARIABLE_COORDONNE_X] = @parameters[2]
$game_variables[Eglise_Auberge::ID_VARIABLE_COORDONNE_Y] = @parameters[3]
end
else
name = map[$game_variables[@parameters[1]]].name
if name.include?("Eglise") or name.include?("Auberge")
$game_variables[Eglise_Auberge::ID_VARIABLE_MAP_EGLISE] = $game_variables[@parameters[1]]
$game_variables[Eglise_Auberge::ID_VARIABLE_COORDONNE_X] = $game_variables[@parameters[2]]
$game_variables[Eglise_Auberge::ID_VARIABLE_COORDONNE_Y] = $game_variables[@parameters[3]]
end
end
sora_command201
end
end
Article ajouté le Samedi 17 Décembre 2011 à 13h41 |
0 commentaire
pokemon Le plus Fort!
Article ajouté le Mercredi 30 Novembre 2011 à 14h48 |
2 commentaires
Pokemon Mignon!
Bonjour a tous c'est Salacune et je vais vous montrer le pokemon le plus mignon pour moi:
C'est :
N'est-il pas mignon avec sa petite flamme violette sur sa tete.
C'est Funécire ^^Le mien est lvl 59 je ne le fais pas evoluer.Voila c'était mon tout premiere article pour vous les gens mais les autres articles ne seras pas si court ne vous inquietez pas.^^Je vous dis a bientot pour de nouveaux articles.a+^^
Article ajouté le Mercredi 30 Novembre 2011 à 14h32 |
4 commentaires