RIVAL HÉROS HÉROÏNE DU JEU
Voir l'image en grandRIVAL MAX
Âge:19 ans
Taille:1.85m
Poids:83kg
il prend le type désavantagé
en gros tu prend l'eau il a le feu
Max a pas mal de tatouages et a un caractère méchant
pokémon qu'il a au court de l'aventure
première rancontre(lac du bonheur)
wallafeu,trisurf,zurkruss niv 5 selon le choix du début
deuxième rancontre(après l'arène de rochaville)
kangouroufeu,surgenne,zurkrass niv 20 selon le choix du début
Ailco niv 20
troisième rancontre(après avoir eu 5 badges)
kanfeu,salasurf,zurkman niv 40 selon le choix du début
Albacos niv 38/ Ralateau niv 37/ Magma niv 36
Quatrième rancontre(après 11 badges)
kanfeu,salasurf,zurkman niv 65 selon le choix du début
Albacos niv 64/ Mégamone niv 63/ Drataleau niv 62/ Igunane niv 61
Cinquième rancontre(devant la ligue)
kanfeu,salasurf,zurkman niv 75 selon le choix du début
Albacos niv 74/ Mégamone niv 73/ Drataleau niv 72/ Igunane niv 71/ Skélédos niv 70
Sixième rancontre(après avoir eu 2 symboles en or)
kanfeu,salasurf,zurkman niv 100 selon le choix du début
Albacos niv 100/ Mégamone niv 100/ Drataleau niv 100/ Varanane niv 100/ Skéléking niv 100
Et oui il est plus puissant que Red
faites très attention a skéléking quiest type spectre,dragon,ténèbres
Chaque week-end il est a la zone de combat il a les même pokémon sauf que la ils sont strat
Voir l'image en grandhéros et l’héroïne
Héros
Âge:19 ans
Taille:1.85m
Poids:80kg
Parents:Adrianne
si tu prends une fille il s'appelle Dan et c'est ton
petit ami
Héroïne
Âge:18 ans
Taille:1.75m
Poids:52kg
Parents:Profeseur Yami
si tu prend un garçon elle s'appelle Rose et c'est ta petite ami
voila les présantation
PRÉSENTATION DES TERRAIN
les terrain change et la barre de vie aussi
exemple:terrain neige de la neige qui tombe et la barre de vie en explosion de glace et les pokémon magma style maganon ou mégamone si ils ont de la neige sur eux elle fonde
attention seulement avec des pokémon magma un dracaufeu ne fera pas fondre la neigedorenevant dans les combat les pokémon adverse gagne de l'exp en vous battant ou en commencent le combat
c'est pareil pour les pokémon sauvage
exemple:un joli Albacos sur la route 42/43 peut avoir de l'exp
attention l'exp est aleatoire il peut y en avoir beaucoup comme pas du toutLes pokémon les plus puissant du jeu(sans les légendaires)
Les 3 types
c'est la nouveauté de mon jeu des pokémon a 3 types trouver leur faiblesse est dur
Zurkman starter final plante:type plante,psy,poisonKanfeu starter final feu:type feu,combat,dragonSalasurf starter final eau:type eau,glace,volAlbacos type:vol,combat,acierFleurlys type:plante,poison,volDrataleau type:dragon,vol,eauDraydon type:glace,dragon,spectreZokhla type:dragon,psy,eauDranador type:dragon,glace,volRockylass type:eau,électrik,rocheVaranane type:roche,dragon,glaceGlaciados type:glace,spectre,volRacinatrax type:plante,roche,solCraterax type:feu,acier,combatSkéléking type:spectre,dragon,ténèbresLes 3 types sont extrement puissant alors prudence si vous en affronter un
LES STYLE DE COMBAT
Voir l'image en grandterrain 1 foret
Voir l'image en grandterrain 2 route
Voir l'image en grandterrain 3 centre poké
Voir l'image en grandterrain 4 ville downcity
Voir l'image en grandterrain 5 mer
Voir l'image en grandterrain 6 grotte
Voir l'image en grandterrain 7 sable
Voir l'image en grandterrain 8 neige
Voir l'image en grandterrain 9 rival
Voir l'image en grandterrain 10 champion
Voir l'image en grandterrain 11 conseil 4
Voir l'image en grandterrain 12 maitre
LES GRADES
dans pokémon topaze et aig-marine il y aura des grade et bien sur certaine sont plus dur que d'autres la 5 ème étoiles c'est battre l'île ultime vous aller affronter 7 personnes dans un combat mais attention pas un combat normal la vous jouez pour vos étoiles.je vous expliques: déja cette île des débloquable après la ligue et avoir parler a créateur a la gpm(génaération pokémon mondiale)mais honettement je vous conseil de faire l'île ultime après avoir eu 4 étoiles car si vous perdez le combat contre les 7 personnes et bien votre grade baisse d'un et vous pourrez plus avoir les 3 dieux donc je vous conseille de d’abord de les attrapé et après venir ici et si vous perdez et que vous éteniez la console ne changeras rien donc soyer prudentdéroulement du combat: vous affronter les 7 personnes d’affilé sans que vos pokémon soie soignersi il y en a qui veulent savoir qui sont c'est 7 personnes vous pouvez me pose la question par mp merci ^^
L’ÎLE WI-FI
alors une fois que vous avez battue la ligue et avoir débloquer l'île poké et parter a l'île wi-fi cette île est trop top déja ont peut y aller que par wi-fi sur cette île il peut y avoir plein de gens dans le monde et vous pouvez vous battre avec eux vous pouvez aussi capturé des pokémon a plusieurs part contre vous pouvez pas enporter vaut objet gagner dans votre sac il reste a l'île wi-fi par contre les boutiques peuvent être pleine mais le pc reste accesible a tous .
LES MÉCHANTS DU JEU
LA TEAM DARK:leur but capturé AIG-TÉRA (aig-marine) et TOPAZIS (topaze) vous les vouyez pour la premiere fois sur la route 8 il y a plusieurs grade dans la team dark
GRADE 1:sbire
GRADE 2:admin
GRADE3:boss
GRADE 1: les jumeaux:ce sont eux que vous affrontez lors des combats duo ou triple
les sbire:ce sont eux que vous affrontez pour les combat simple
garde dark:ce sont eux que vous affrontez lors des combat defense
espion dark:c'est le plus gradé des sbire
GRADE 2:ADMIN
ce sont les bras droit du boss
tous ce que je peux vous dire c'est qu'il sont frere
GRADE 3:BOSS
je vous laisserais regarder ça quand le jeu sera sortie
comme je l'ai dit les sbires de la team dark ont plusieurs type de combat
les combat normal,les combat duo ou triple,et les combat defense
les combat defense sont des nouveaux combat que seul les gardes dark peuvent faire dans ce genre de combat les pv sont transformer en defense et oui mais je fait expliquer encore mieux
imaginé groudon avec 300 en def et 400 en pv et bien dans un combat defense les pv sont changer en def autrement dit si vous avez plus de def que de pv ça peut jouer en votre faveur mais ça peut être l'inverse donc faite attention a ce genre de combat
LES NOUVELLES ATTAQUES DU JEU
1.lire malefique 100 pv et 15 pp PSY
2.ultime poing 130 pv et 5 pp COMBAT
3.lance gorique 80 pv et 17 pp NORMAL
4.vague brulante 150 pv et 5 pp FEU
5.quadrupleattack 20 pv et 40 pp NORMAL
6.dévochmar 140 pv et 5 pp (pendant le sommeil) SPECTRE
7.cros malefique 100 pv et 8 pp TÉNÈBRES
8.éclair de feu 90 pv et 20 pp ELECTRIIK
9.vent du nord 50 pv et 25 pp GLACE
10.vent du feu 50 pv et 25 pp FEU
11.vent d'éclair 50 pv et 25 pp ELECTRIK
12.surmegamagma 200 pv et 4 pp FEU
13.cadran blaster 110 pv et 7 pp NORMAL
14.blaster max 120 pv et 6 pp NORMAL
15.vobro maléfiques 114 pv et 8 pp SPECTRE
16.cimetière 85 pv et 12 pp TÉNÈBRES
17.lance rafale 125 pv et 7 pp FEU
18.laser rafale 125 pv et 7 pp GLACE
19.éclair rafale 125 pv et 7 pp ELECTRIK
20.racines aquatiques 75 pv et 20 pp EAU
21.bulles magique 100 pv et 7 pp EAU
22.miroir glaciale 150 pv et 5 pp GLACE
23.voile mystiques 90 pv et 10 pp(renvoie le double de l'atk plus 90 pv)PSY
24.ragilant 95 pv et 18 pp POISON
25.casse bou 135 pv et 5 pp SOL
26.fracass punch 105 pv et 6 pp COMBAT
27.fracass pied 100 pv et 7 pp COMBAT
28.casse tête 130 pv et 5 pp ROCHE
29.englobage 40 pp (baisse tout les stat adverse de 150)PLANTE
30.broyeur 140 pv et 5 pp ROCHE
31.déchet tox 100 pv et 10 pp POISON
32.korne mystiques 150 pv et 5 pp PSY
33.lance koko ko en 1 coup 3 pp INSECTE
34.mégamorphing 20 pp NORMAL
35.écailles brouillard 50 pv et 20 pp DRAGON
36.queue aquatiques 80 pv et 19 pp (que au pokemon eau) EAU
37.pique éclair 140 pv et 5 pp (que au pokemon éléctrik vol) VOL
38.flamme mordante 100 pv et 10 pp FEU
39.lumiere aveuglante 100 pv et 10 pp ELECTRIK
40.tourne flash ko en 1 coup 3 pp ACIER
41.queue bombe 130 pv et 5 pp SOL
42.brise coeur 100 pv et 10 pp PSY
43.touche bombe ko en 1 coup et 3 pp ACIER
44.tantacule 35 pv et 35 pp (reduit l'ak et la def du pokemon) POISON
45.aérodika 130 pv et 5 pp VOL
46.rafle blasté 180 pv et 5 pp INSECTE
47.méga rafale 50 pv et 35 pp PLANTE
48.déflalance 70 pv et 30 pp FEU
49.toxik bombe 150 pv et 5 pp POISON
50.pique vol 150 pv et 5 pp VOL
51.balance du jugement ko en 1 coup et 3 pp SPECTRE
52.éclair en serie 50 pv et 10 pp 3x de suite) ELECTRIK
53.congélation 15 pp inflige le statut gel pendant 5 a 10 tours GLACE
54.lumiere de l'esprit 40 pp l'advesaire n'attaques pas pendant 5 tours PSY
55.griffe rouge 90 pv et 20 pp TÉNÈBRES
56.enteintement 30 pv et 30 pp enflige entreinte pendant 5 a 10 tours INSECTE
57.corution 5 pp prend le pokemon adverse NORMAL
58.rafale feu x 200 pv et 3 pp FEU
59.hydroblast x 200 pv et 3 pp EAU
60.végé-attack x 200 pv et 3 pp PLANTE
61.hydrorafalevégé 450 pv et 2 pp ???
62.aile de feu 120 pv et 5 pp VOL/FEU
63.attaques de l'esprit 50 pv et 40 pp PSY
64.balance de la mort 200 pv et 2 pp si tu gagnes il pret 200 pv et si tu perd tu perd 200 pv TÉNÈBRES
65.boite a secret 3 pp monte la vitesse au max,atk au max,def au max
66.la porte du savoir 80 pv et 20 pp PSY
67.faucheuse 120 pv et 5 pp SPECTRE
68.aéro-lames 120 pv et 5 pp VOL
69.tourne flamme 50 pv et 25 pp piége pendant 5 a 10 tours FEU
70.casse éclair 120 pv et 5 pp COMBAT/ELECTRIK
71.brasé brule 100 pv et 10 pp FEU
72.magmalave 170 pv et 5 pp FEU
73.cadre dynamiques 2 pp augmente l'atk des type acier a 200 pv ACIER/ELECTRIK
74.coeur d'acier 2 pp baisse l'atk du pokemon enemie de 200 pv ACIER
75.loupe de mer 2 pp augmente l'atk et la vitesse du pokemon de 50 pv EAU
76.poison croix 50 pv et 27 pp POISON
77.duo dard 25 pv et 40 pp POISON
78.sacrifice vitale 1 pp les deux pokemon tombe ko INSECTE
79.partage de la souffrance 1 pp partage les pv PSY
80.boule de feu 130 pv et 5 pp FEU/DRAGON
81.astuce force 20 pv et40 pv SOL/COMBAT
82.vent spirituel 150 pv et 5 pp GLACE
83.oeil miracle 120 pv et 7 pp PSY
84.onde vide 20 pp booste l'atk au max NORMAL
85.épine poison 80 pv 20 pp POISON
86.permutation poké 3 pp échange les pokemon PSY
87.coup de canon 100 pv et 10 pp ACIER/ROCHE
88.double punch 130 pv et 5 pp COMBAT
89.vague déchéner 80 pv et 30 pp EAU
90.defenseur feu 30 pp booste la def des pokemon feu FEU
91.double sphère 200 pv et 5 pp DRAGON
92.morsure éclat 90 pv et 22 pp ELECTRIK
93.coup orange 90 pv et 22 pv NORMAL
MEILLEUR ATTAQUES
94.ebulimagma 130 pv et 5 pp (que a flaminus) FEU
95.vague magma 160 pv et 5 pp (que a flaminus) FEU
96.météores blaster 160 pv et 5 pp (que au dragon) DRAGON
97.ondes psychik 220 pv et 5 pp(que a psychikga) SPECTRE
98.clause aura 220 pv et 5 pp (que au pokemon combat) COMBAT
99.destruction magnétiques 230 pv et 5 pp ACIER
100.spatio-sphère 240 pv et 3 pp (que a prilanga) DRAGON
101.hurle-sphère 250 pv et 3 pp (que a drilanga) DRAGON
102.aéroblast x 250 pv et 3 pp VOL
103.vol d'ame 250 pv et 3 pp (que a cauchmartor) TÉNÈBRES
104.déstiné du mal 450 pv et 2 pp (que a héxatrax) DRAGON
105.attaques arc-en-ciel 500 pv et 2 pp (que a arcange) NORMAL
106.draco boule 600 pv et 2 pp (que au dragon) DRAGON
107.vague perline ko en 1 coup et 2 pp (que a prilanga) DRAGON
108.poussière diamanté ko en 1 coup et 2 pp (que a drilanga) DRAGON
109.électacle x 10 700 pv et 2 pp (que a pikatchu ou au éléctrik) PIKATCHU/ET QUELQUES POKEMON ELECTRIK
110.nuages obscur ko en 1 coup et 2 pp (que a grilanga) DRAGON
111.netron 1000 pv et 2 pp (que a certain pokemon) ???
112.laser aérien 1000 pv et 2 pp (que a dribag)???
113.aile divine 1200 pv et 2 pp (que a dribag) ???
114.blaster du ciel 1200 pv et 1 pp (que a dribag) ???
115.laser ténébreux 1000 pv et 2 pp (que a dralkiaga) ???
116.boule ténébreuse 1000 pv et 2 pp (que a dralkiaga) ???
117.brasier chaotique 1200 pv et 1 pp (que a dralkiaga) ???
118.laser divin 1000 pv et 2 pp (que a hérakos) ???
119.boule divine 1000 pv et 2 pp (que a hérakos) ???
120.blaster divin 1200 pv et 1 pp (que a hérakos) ???
121.attaques de la création ko en 1 coup et 1 pp (que a hérakos) ???
voila pour les attaques
LES NOUVELLES CAP. SPÉCIAL
voici les capacités spéciale des pokémon de hoikenn après y a celle des légendairesplante:l'atk augmente si un pokémon feu est sur le terrain(zurkruss,zurkrass,zurkman)feu:l'atk augmente si un pokémon eau est sur le terrain(wallafeu,kangouroufeu,kanfeu)eau:l'atk augmente si un pokémon plante est sur le terrain(trisurf,surgenne,salasurf)agile:la presision et la vit augmente de 20% si il y a danger(albacos,ortagas,valtari)intimideur:si le pokémon adverse est faible les coup critiques augmente(pokémon normaux)
parfum:si le pokémon a un probleme de statut il gueurie tout de suite(pokémon plante)tissé:si le pokémon combat en forêt ces stat augmente(pokémon insecte)lave:si il pleut le pokémon augmente son ark,def,atk spe,def spe(mégamone,médotor)élek statik:si le pokémon attaque au prochain tour son atk augmente(capilas,kabiloétik)solide:le pokémon augmente la def(kapolina,solaki,roline,filycil)hydro:si il pleut les attaques ko en 1 coup rate moins(lapiloss,lamgonde,perline,dactoglouf)bouftox:si le pokémon adverse tien un objet il disparais(englobtout,prisofor,fraxt,glabeul)piktox:si il y a contacte 40% d'enpoisonné gravement(bracornne,nironde)rage:si il reste plus beaucoup de pp taux de critiques 70%(salaeau,zokhla,raigmad)malpsy:augmente les chances de rendre confus(démagia,virudal,engadée,raki,falgolog)gélé:augmente les chances de geler l'adversaire(daraglog,vaugos,glagicon,bigladi,yakita)danger:si la vie est rouge le pokémon peut pas avoir de probleme de statut(kisole,dragbule,bouboul)tension volcanique:si un pokémon eau vous touche vous aussi vous l'attaquer(falbo,loucarli)dark:les attaques ténèbres sont plus efficaces(binadel,tébannis,solicaphie,drak,dicladen,tykmi)courage:si la vie est rouge la vit augmente chaque tour(kokikor,pricali,ragicator)a la norme:si le pokémon adverse est type normal ca def baisse(boudindou,bonemine,chiltor)
caverne:si un pokémon fait une attaques qui prend 2 tours (comme pique)vous recevez moi de dégats(termitol,dranadomine)flamme os:les cout critiques sont plus puissant de 50% et la def augmente(tramiki)fusée métallique:la vit et l'atk augmente beaucoup si il y a danger(boulonne,boulon,canontig)maître combo:le pokémon recoit aucun dommages de type combat(loucarli)le plus grand:l'atk et l'atk spe augmente chaque tour si il y a danger(aicberg)vitesse maître:si un pokémon qui a plus de vit que vous vous l'attaquer aussi(pileur,prileur,proneur,caleur)pique glace:si il gel les attques glace augmente et la def adverse baisse(stalgalite,bralite)psy lune:si vous affronter un type psy tous les deux tours vous reganer 20% de vie(lunaire)mal spé:les attaques spectre sont efficaces pour les types ténèbres sauf pour spéctrace(grazanlis)mal tén:les attaques ténèbres sont efficaces pour les types spectre sauf pour grazanlis(spéctrace)tyrage:si vous affronter un pokémon a deux types ou plus la def augmente chaque tour(tyranax)deux faces:le pokémon n'est pas affecter par les attaque ko en 1 coup(igunane,varanane)ragebas:le pokémon augmente l'atk au début du combat(dorabas,doragna,droulinga)ragetinos:le pokémon augmente la def au début du combat(drattinos,dragonos,dragilos)rageosone:le pokémon augmente l'atk spé au début du combat(stélosone,stélexe,tyralore)éliteneiger:si il est en danger tout ces stat augmente(sineiger)
armure acier:aucune attaques qui baisse les stat marche sur lui(drainaiz,drainaiz n°2)ciel enflammé:si il est en danger les attaques qu'il craint sont moins efficace(phoénix;phoénix n°2)tyran:si il est en danger vous avez 30% de riposter avant l'attque adverse(draganar;draganar n°2)spectre vivant:le pokémon ne peut pas être endormie ni geler ni baisse de stat(baoola,toula,grambila,dragambila)gele direct:si il y a contacte le pokémon est geler direct et ca baisse ca def(glaciados)som direct:si il y a contacte le pokémon est endormie direct et ca baisse ca vit(racinatrax)brule direct:si il y a contacte le pokémon est gravement brûler et son atk baisse(cratérax)rageanar:le pokémon augmente la vit au début du combat(braganar,bradagar,dibragar)vol antique:si vous faite un combat aérien tout ces stat augmente beaucoup(fybracolactyl)aqua antique:si vous faite un combat aqua tout ces stat augmente beaucoup(braconactyl)draco antique:si vous faite un combat draconique tout ces stat augmente beaucoup(dracolactyl)métal antique:si vous faite un combat métallique tous ces stat augmente beaucoup(hagactyl)maudit a l'os:si il a un problème il riposte avec plus d'attaques(skélétis,skélédos,skéléking)sauvage:le pokémon reflechie plus et attaques toujour premier mais baisse ca def(rochy,goky)LES LÉGENDAIRES
draconique:aucune attaques dragon le touche(tyrano)magnifique:si il y a contacte 50%de chance de tombé amoureux+endormie(pélane)
espace:l'atk augmente chaque tour mais la vit baisse(métores)lune:la vit augmente chaque tour mais la def baisse(lunores)acier macif:les attques feu ne le touche pas mais augmente son atk et ca def(armulos)océan:les attques plante ne le touche pas mais augmente beaucoup ca vit(orquila)foudre sol:les attaques sol augmente son atk spe et ca def spe(sharkoslass)eau glace:les attaques glace augmente son atk et ca def(cachakolass)vortex:si une attques feu,sol ou roche le touche il regagne 50%de vie(vortexas)morsuretox:si il y a contacte 50%de chance de chance d'avoir problème de statut(mormilos)combo max:si il est touché par une attaques combat ou plante il riposte immédiatement(gigas)triple:si il attaques son atk,def ou vit augmente beaucoup(typo)marque fuite:attire les pokémon qui fuie et les empêche de partir(téléportis)nuit mal:si il fait nuit le pokémon adverse perds 10%de vie chaque tourtête kill:si il est en danger il ne reçoit aucun problème de statut ou autre(hégarkill)queuetron:si il est en danger ont ne peut pas baisse ces stat ou autre(nétédotron)malegia:le pokémon ne peut pas être mis ko par une attques super efficaces(psychikga)roi des cauchemar:si il y a contacte 40% que le pokémon est endormie et perd 100 pv(cauchemartor)divinité du paradis:si vous affrontez topazis tout vos stat augmente de 100 ou si il est dans l'équipe(aig-téra)divinité du mal:si vous affrontez aig-téra tout vos stat augmente de 100 ou si il est dans l'équipe(topazis)anti ko:le pokémon tombe ko que si c'est semmeur qui le bat ou dans l'équipe(miragus)anti ko:le pokémon tombe ko que si c'est miragus qui bat ou dans l'équipe(semmeur)plume color:le type varie en fonction des plumes tenue(arcange)
pression cosmique:le attaques ko en 1 coup rate moins(prilanga)temps diamante:si il y a un changement de temps les attaques ko en 1 coup de rate pas(drilanga)dimension:si il vous attques finalement c'est l'atk a côte qui est utilisé(exemple:lance-flamme a côte eruption c'est eruption qui est utilisé)(grilanga)malin:si il y a contacte inflige un problème de statut du début du combat(héxatrax)rage immense:si il est en danger ces attaques augmente de 200pv(flaminus)dieu:ne peutpas être touché par les attaques normal ou dragon(arlos)
dieu divin:vous avez 70%de chance de faire des coup critiques efficace(arlos dieu divin)dieu ténèbres:aucune attques combat le touche(arlos des ténèbres)dieu magma:aucune attques eau le touche(arlos magma)dieu psy:aucune attques spectre le touche(arlos de la vie)intelligent:le pokémon peut changer de type pendant une attaques efficace(pokémon mystère)
meilleur:le pokémon craint aucune cap spe(sauf celle des dieux de hoikenn)(zagimocti)dieu du ciel:aucune attques vol/glace le touche(dribag)dieu des ténèbres:aucune attques spectre/ténèbres le touche(dralkiaga)dieu suprême:si il est en danger toute c'est attques sont super efficacesvoila bon il y en as des très puissante mais il faut bien ça après tout