Pikachu
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ANNONCE!! !QUI VEUT FAIRE L'ORIGAMI DE PIKACHU?!!!
de Pikachu_23

                   


Le blog de moi(c'est idiot)regardez bien tout,ça peu vous aider,rien d'intéressant mais venez sur MA galerie !Pour aller sur ma galerie cliquez ici!!!
Mes chansons préférés:
Together(Pokémon)
Emiya(Fate Stay Night)
Metal Gear Solid 2 thème (Metal Gear Solid 2)
Golden Time Lover(Fullmetal Alchimist Brotherhood)
I am the bone of my sword.
Steel is my body, and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unknown to death, nor known to life.
Have withstood pain to create many weapons.
Yet, those hands will never hold anything
So, as I pray...

Unlimited Blade Works

Pokémon #25Pikachu_23 qui vous souhaite une bonne visite.Pokémon #25



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Tiplouf Magazine
Le titre:Dossier Pokemon.Le Pokemon Missigno
Le texte:La curiosité humaine est à la fois un défaut et une qualité. Cette caractéristique humaine figure parmi celles des passionnés de jeux vidéo qui, lors d’une partie et ce qu’importe le support, veulent découvrir chaque particularité du jeu qu’ils ont dans les mains. En soi, ce n’est pas étonnant. Ce qui étonne, toutefois, c’est l’habitude de l’être humain à découvrir les bugs les plus inusités. Chez les jeux Pokémon, le désormais connu Pokémon Missigno est l’un des bugs les plus exploités. Il suffit d’une simple phrase pour éveiller l’intérêt : il s’agit d’un bug

Origine :

Cet étrange Pokémon est originaire des premières cartouches Pokémon, Pokémon Bleu et Rouge. Il s’agit d’un bug que les programmeurs n’ont pas rectifié avant la sortie des dits jeux. Ce n’est pas par hasard que le bug s’est introduit à l’insu des programmeurs dans le jeu.

Le problème réside dans les adresses de sauvegarde hexadécimales. Pour faire simple, chaque Pokémon est sauvegardé sur la cartouche à l’aide d’une combinaison de deux éléments. Ces éléments sont au nombre de 16, ce qui porte le nombre de combinaisons possibles à 256. Chaque Pokémon — 151 — est enregistré sous l’une de ses adresses de sauvegarde et dans les 105 adresses restantes les programmeurs ont inséré les dresseurs pour éviter de futurs problèmes.

Les adresses qui restaient libres malgré tout se voyaient donner la valeur « Missigno » pour Missing Number (chiffre manquant) avec un 0 le précédant. L’erreur de programmation survient à Cramois’Ile. Les Pokémon des différentes régions se retrouvent sur une liste qui change selon la région dans laquelle le joueur se trouve. Étant donné qu’à Cramois’Ile il n’y a pas de Pokémon sauvages, lorsque le joueur arrive à cet endroit, les Pokémon du dernier lieu visité peuvent toujours apparaître, car la liste des Pokémon présents n’a pas été changée. Le bug se complète par la présence de certaines cases où l’on peut trouver des Pokémon sauvages.

Comme de nombreux joueurs le savent, il faut parler au vieillard pour que le bug se produise. En effet, lorsque le joueur parle au vieillard qui montre comment capturer des Pokémon, les variables habituelles changent pour qu’un message comme « Vieillard utilise une Pokéball » apparaisse. Pour sauvegarder le nom du joueur quelque part, les programmeurs ont pensé l’enregistrer dans les adresses de sauvegardes citées plus haut. Par conséquent, le Missigno ou d’autres Pokémon peuvent apparaître à Cramois’Ile selon le nom du joueur. Tout cela à cause d’une île où aucun Pokémon ne devrait s’y trouver!

Ses particularités :

Missigno est souvent, voire toujours, considéré comme étant le Pokémon 0 dans le Pokédex.

D’un point de vue visuel, le Missigno représente clairement le bug. Lorsqu’il apparaît dans les cartouches bleues et rouges, l’écran devient noir. Puis, l’étrange Pokémon composé d’un amas de pixels désorganisés apparaît. Bien entendu, il est possible de le capturer à l’aide de quelques hyperballs bien placés. En tant que « Pokémon », Missigno ne fait absolument rien, sauf planter la partie en cour.

Il est très important de noter que le bug dénommé Missigno ne peut pas être comparé aux autres bugs Pokémon. Missigno est l’un des bugs des premières cartouches uniquement. Il existe de nombreux bugs, mais le Missigno se situe exclusivement dans la première génération de Pokémon, contrairement à d’autres bugs tels que les mauvais œufs.

Son emplacement :

Missigno est un bug Pokémon exclusif à la première génération de Pokémon. Il est possible de le rencontrer sur les versions Bleu, Rouge et Jaune de la première génération des monstres de poche japonais.

Pour obtenir Missigno dans les versions Rouge et Bleu, il faut utiliser le bug de la rive de Cramois’Ile. Pour exploiter se bug, il y a trois étapes.

1. Il faut se diriger vers Jadielle et parler à l’homme qui apprend au joueur comment capturer des Pokémon.

2. Il est important de répondre « non » à sa question.

3. Le joueur doit s’envoler vers Cramois’Ile pour surfer sur la rive à droite de haut en bas.

Les Pokémon rencontrés dépendent du nom du joueur, comme expliqué plus haut dans l’origine du Missigno. Des Pokémon possédant des niveaux au-dessus de 100 peuvent se montrer, comme le Missigno recherché qui n’est pas un Pokémon.

Pour ce qui de la version Jaune, la méthode diffère. Le joueur doit utiliser le bug nommé Ditto Glitch. Il est semblable au bug du croupier, mais possède quelques variantes qu’il faut respecter avant même la mise en pratique du bug.

1. Il ne faut pas avoir battu le dresseur Croupier, le vieux monsieur devant le sous-terrain qui relie Lavanville et Céladopole.

2. Certains dresseurs ne doivent pas avoir été battus. Qu’importe lesquels.

3. Le joueur doit posséder un Pokémon ayant la capacité vol.

4. Le joueur doit posséder un Pokémon dont le spécial est égal à la valeur décimale du Pokémon recherché. Pour obtenir Missigno, les valeurs les plus sûres sont 182, 183 et 184.

Une fois les préparatifs terminés, le bug peut commencer.

1. Avancez d’un pas vers le Croupier, mais il faut appuyer sur « start » assez vite pour que le combat ne soit pas déclenché.

2. Sans quitter le menu, il faut faire « Vol » vers l’endroit où un autre dresseur n’a pas été combattu.

3. Un dresseur doit s’approcher d’au moins une case pour que le menu « start » réapparaisse normalement. Il est aussi conseillé que le Pokémon ayant la valeur décimale recherchée ne soit pas le premier de l’équipe pour éviter des problèmes.

4. Il faut rencontrer un Métamorphe et le laisser se transformer en la copie de votre Pokémon dont le spécial correspond à la valeur décimale recherchée.

5. Le joueur doit mettre K.O le Pokémon ou fuir.

6. Pour la version Jaune, il faut utiliser une Corde sortie. Pour les deux autres, il ne faut pas rencontré de Pokémon sauvage.

7. Pour terminer le bug, il faut que le joueur parte pour Lavanville et, par la suite, sortir de cette ville par la gauche.

8. Lorsque le menu « start » apparaît, il faut appuyer sur « B » et le Pokémon recherché apparaîtra, à l’occurrence Missigno.

Missigno figure parmi les bugs les plus connus des cartouches de la première génération. Longtemps considéré comme un Pokémon, il n’est rien de moins qu’un bug issu d’une petite faille de programmation. L’utiliser en combat peut planter le jeu, mais l’obtenir permet d’ajouter 128 fois l’objet en sixième place dans l’inventaire. Une offre bien alléchante offerte par un bug relativement simple. La première génération Pokémon n’est pas la seule à posséder des bugs intéressants, comme le Bug de Célébi dans la deuxième génération.

Article ajouté le Dimanche 10 Janvier 2010 à 18h18 |
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Origami!
Comment faire l'origami de Pikachu.
Article ajouté le Samedi 02 Janvier 2010 à 12h47 |
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Tiplouf Magazine
Le titre:Les plans de la Team Galaxie
Le texte:La team Galaxie est une bande de malfaiteurs qui a pour but de créer un nouveau monde en utilisant les légendes sur Dialga et Palkia.
Voici le résumé des actions de la Team Galaxie au court de l’Animé Pokemon :

- Trouver la Clé Lances aux Ruines Bonvile :

Cette mission s'est passée au cours du DP 60. Elle a été dirigée par Saturne. Elle consistait a aller aux Ruine Bonville pour y trouver son trésor : la Clé Lances. Pour la trouver, Saturne et ses 2 Sbires ont placé les plaques Hydro, Poing et Fer dans le centre des ruines. La clé est ensuite sortie d’un trou. Les Zarbi ont essayé de les arrêter mais en vain.

Ils ont ensuite pris Sacha et co. pour des voleurs.

- Activer la Clé Lances grâce au météore de Voilaroc :

Cette mission s'est passée au cours du DP 69. Saturne en était la dirigeante. Elle consistait à emmener la Clé Lances devant les météores pour qu’elle se déplie. Grâce à elle, ils peuvent localiser l’Orbe Adamant et l’Orbe Perlé. Mais au moment où ils voulaient dérober les météores, Sacha et co arrivent pour les en empêcher.

- Dérober les orbes légendaires :

Cette mission s’est passée à Celestia durant les DP 96 / 97. Saturne, Mars et Jupiter en étaient les dirigeants.
L’orbe Adamant se trouvait dans un avion près de Celestia, Saturne y est entrée et la voler.

Sacha et co. se sont rendus au musée de Celestia pour revoir Cynthia, ils font aussi la connaissance de sa Grand-mère qui est une scientifique qui travaille dans la mythologie de Sinnoh. Ils font ensuite la connaissance du boss de la Team Galaxie : Hélio. Il est un ami de la Grand-mère de Cynthia mais personne ne connaît sa véritable identité. Pendant ce temps, Mars installe de la dynamite dans les ruines de Celestia.

La Grand-mère de Cynthia montre une photo des ruines à nos héros. Elle représente Créfollet, Créhelf et Créfadet. Soudain Aurore se rend compte que Crefollet était le Pokemon qu’elle avait vu au Lac Vérité (DP 1). Sacha en examinant Crefadet se dit qu’il doit être le Pokemon qu’il a vu au Lac Courage. (DP 78)

Hélio en entendant cela se met a paniquer car selon une légende, ceux qui aperçoivent les âmes de ces Pokémon auront un contact amical avec eux durant leur vie. Ils décident d’aller voire l’Orbe Perlé pour voir s'ils ressentent quelque chose, mais il ne se passe rien. Soudain Mars fait exploser les bombes.

Toute la police se trouvant sur place se dirige vers les Ruines de Celestia. La Grand-mère de Cynthia n’arrive plus a fermer le coffre contenant l’Orbe Perlé car le système de sécurité a été piraté. Ils décident d’emmener l’Orbe Perlé ailleurs mais ceux-cise font arrêter par Mars et Saturne en cours de route. La team Rocket finit par dérober l’Orbe Perlé.

Jupiter localise la Team Rocket grâce à la Clé Lances. Mars se rend sur place et essaie d’arrêter la Team Rocket. Jupiter finira par les arrêter avec son Moufflair.

La team Galaxie a désormais l’Orbe Perlé, L’’Orbe Adamant et la Clé Lance en sa possession. A la fin de l’épisode 97. Hélios ordonne à Jupiter d’organiser l’opération Chaîne Rouge. Mars de son coté devra percer le secret de l’Ile de Fer.

- Localisez les Colonnes Lances :

Cette mission s'est passée sur l’Ile de Fer. Mars en était la dirigeante. Cette mission consistait à découvrir le secret d l’Ile grâce à la Clé Lances. Mais cela rendait les Pokémon Acier extrêmement agressifs. Sacha et co accompagnés de Armand et de son Lucario (qui était protégé de l’agressivité grâce à son Aura) ont essayé d’empêcher Mars de réaliser son plan mais il était trop tard car un rayon blanc avait déjà été envoyé sur les Colonnes Lances.

Hélio connait maintenant la localisation des Colonnes Lances, il ne lui manque plus que la Chaîne Rouge !
Article ajouté le Dimanche 03 Janvier 2010 à 18h10 |
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Votre équipe!
Quel est votre meilleur équipe Pokémon?(sans trop de légendaires,sinon c'est de la triche.)
Article ajouté le Dimanche 03 Janvier 2010 à 18h04 |
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Petite question
J'ai une petite question, vous préférez quoi sur l'espace membre?
Article ajouté le Dimanche 03 Janvier 2010 à 17h59 |
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Tiplouf Magazine
Le titre:Dossier Pokemon Etude du Pokemon Kyogre
Le texte: Chaque génération possède ses Pokémon favoris, ceux qui nous poussent principalement à acheter une version ou une autre. Les monstres de poche légendaires sont ceux qui orientent notre choix. En ce qui concerne la troisième génération, les légendaires Groudon et Kyogre représentent la confrontation entre la mer et la terre. La présente étude se portera sur l'emblème de Saphir que l’on considère comme le créateur des océans.

Posons notre regard sur les caractéristiques globales de ce Pokémon avant de pousser plus loin l’étude.

Caractéristiques de Kyogre :

Nom : Kyogre (ce nom est international)
Type : Eau
Taille : 4.5 m ou 14'09"
Poids : 352 kg ou 776 lbs
Capacité spéciale : Crachin
Éclosion si obtention d’un œuf : 30 720 pas
Taux de capture : 5

Ce puissant Pokémon de la troisième génération de nos monstres préférés figure parmi l’un des nombreux mythes du monde Pokémon. En effet, les pluies diluviennes qu’il causait permettaient l’expansion des océans. En agissant ainsi, il provoquait le mécontentement de Groudon dont le désir était d’agrandir les continents au détriment des océans. Lorsque ces deux titans se réveillaient, seul Rayquaza pouvait mettre un terme à la confrontation. Et puis, après un long et impressionnant combat, les trois Pokémon retournaient dans leur antre respectif.

Les couleurs de Kyogre : D'un bleu majestueux

Kyogre, en tant que Pokémon de type eau, voit son corps couvert de bleu. Seuls le blanc et le rouge apportent une diversité. Bien entendu, le bleu symbolise l’eau et les mers. En tant que créateur des océans, il se doit d’être associé à sa création. À l’instar de Groudon, de minces lignes sont tracées sur son corps. Ses lignes, lorsqu’il s’agit d’une image animée, ne sont pas toujours d’une teinte rougeâtre. Le rouge alterne avec le noir. Cette couleur symbolise l’opposé de Kyogre : Groudon. Par extension, il est possible de dire que la présence de la couleur du Pokémon opposé démontre que leurs différences les unissent : la terre et l’eau sont nécessaires à la vie. Aussi, le blanc, couleur qui s’agence bien au bleu, est sans doute polysémique. Cette couleur peut représenter l’écume de la mer ou encore les nuages d’où Kyogre fait pleuvoir les torrents d’eau qui alimentent les océans.

Les formes de Kyogre : Des formes hydrodynamiques

Kyogre est un Pokémon dont le corps est formé de nombreuses courbes. Seules les rainures rouges démontrent une rigidité. Ses yeux, entourés d’une large ligne écarlate, représentent bien le tempérament agressif du Pokémon. Son corps est conçu de manière hydrodynamique : par de nombreuses courbes, l’eau glisse plus facilement sur sa peau puisqu’il n’y a pas de friction. Ses deux nageoires pectorales semblent être dotées de quatre doigts. Cette particularité ne doit pas aider à la préhension, mais à faciliter la nage. Une fois que les extrémités sont jointes, la nageoire épouse une forme semblable à celle d’une rame. L’ensemble ressemble aux orques (ou épaulards), ces mammifères marins carnivores.

Origine :

Ce puissant Pokémon tiendrait ses origines du puissant Léviathan évoqué dans la Bible. Il est dit que Léviathan serait capable de modifier la planète, d’en modifier sa géographie. Aussi, Léviathan est en relation avec Behemoth et Ziz qui représentent respectivement la terre et le ciel.

Quant à ce qui concerne le nom, il faut le diviser en deux termes : Kai qui signifie océan et le mot orque, l’espèce précédemment citée. Certes, il y a une ressemblance entre Kyogre et Ogre, mais les deux ne sont guère reliés. Kyogre s’écrit kaio et signifie Roi de la Mer.

Apparence de Kyogre :

Kyogre apparait pour la première fois dans la version Pokemon Saphir de nos amis de poches. Figurant parmi les Pokémon légendaires de la troisième génération, il est un peu normal que l’on puisse les retrouver dans les trois cartouches de cette génération et dans les trois subséquentes — par des échanges ou des évènements, il en va de soi. Il est possible de le capturer seulement dans trois versions : Saphir, Émeraude et, pour les chanceux, Coeur d’Or. Aussi, il apparaît dans le dessin animé alors que la Team Aqua et la Team Magma tentent par tous les moyens de posséder la puissance de Kyogre et de Groudon. Aussi, dans l’optique du dessin animé, il est possible de le voir dans le neuvième film, Pokémon Ranger et le prince des mers.

Pour terminer, Kyogre est l’un des puissants Pokémon légendaires qui, selon le mythe, façonna une partie du monde. Considéré comme le Dieu des Océans, Kyogre est Pokémon dont l’être humain devrait se méfier. Une fois réveillée, Kyogre se contentera d'agrandir les océans, évènement qui provoquera la colère de Groudon et qui se résultera par une bataille incroyable entre les deux ennemis. Un être puissant qui doit être respecté pour son apport à la civilisation dans le monde de nos amis de poche.

Galerie:Pikachu_23 a mis un Pikachu au chocolat sur sa galerie!

Article ajouté le Mercredi 30 Décembre 2009 à 11h52 |
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Origami
Pour faire une fleur de lotus, cliquez ici!!!
Article ajouté le Dimanche 20 Décembre 2009 à 11h39 |
1 commentaire
Bonnes vacances!
Passez de bonnes vacances de Noël!!!
Article ajouté le Vendredi 18 Décembre 2009 à 18h34 |
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Sondage
Voici un nouveau sondage!
Avez-vous vu Pokémon 12?
Article ajouté le Mercredi 16 Décembre 2009 à 14h48 |
5 commentaires
Tiplof magazine
Galerie:De nouveaux GFX sur la galerie de Pikachu_23!Si vous remarquez,il y a beaucoup de bonnes galeries!

Mr.Tiplouf:
Le titre:La famille de Mr.Tiplouf,les rageurs.
Un jour Mr.Tiplouf acheta pour Noël à son fils le jeu vidéo Poké Kart Wii
,un nouveau jeu qui venait de sortir.Il y avait toute la famille!Quand son fils ouvra le cadeau, il demanda à son père:
-Je peux y jouer?
-Bien sur!dit son père.
Ils commencèrent à jouer,toute la famille.
Mr.Tiplouf dit à son fils:
-Chaque membre de la famille fait une course,d'accord?
-Oui papa!
Mais là,tous les membres perdurent!Ils étaient partirent car ils avaient perdu,comme ce sont des rageurs.FIN

Jeu vidéo:Nouveau jeu!New Super Pikachu Bros!

Disparition:Si votre galerie est en voie de disparition de commentaires,prenez ce logo!:

Question:Quel est votre personnage de manga préféré?



Article ajouté le Mercredi 09 Décembre 2009 à 11h29 |
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