Choice Bander
Mangriff @ Bandeau choix © Vaccin
- Poinglace
- Poing de Feu
- Poing-Éclair
- Plaquage / Retour / Close Combat
Nature (+ attaque / - atta spéc ) ; 6 EV ; 255 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature (+ vitesse / - atta spé ) ; 6 EV ; 252 EV atta ; 255 EV vitesse
Ici un slot touchant quasiment à tout. Grâce à l'utilisation des trois poing élémentaires.
On peut finir cette offensive par une attaque combat ou une attaque de type normal(son type) soit en jouant la puissance avec retour ou un mix avec plaquage et la possibilité de paralyser(30%).
Choice Scarfer
Mangriff @ Mouchoir Choix © Vaccin
- Poinglace
- Poing de Feu
- Poing-Éclair
- Plaquage / Retour / Close Combat
Nature (+ attaque / - atta spéc ) ; 6 EV ; 255 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature (+ vitesse / - atta spé ) ; 6 EV ; 252 EV atta ; 255 EV vitesse
Ici un slot touchant quasiment à tout. Grâce à l'utilisation des trois poing élémentaires.
On peut finir cette offensive par une attaque combat ou une attaque de type normal(son type) soit en jouant la puissance avec retour ou un mix avec plaquage et la possibilité de paralyser(30%).
Choice Bander
Mangriff @ Bandeau choix © Vaccin
- Coup double
- Plaie croix
- Direct toxic / Giga Impact
- Éboulement
Nature (+ attaque / - atta spéc ) ; 6 EV ; 255 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature (+ vitesse / - atta spé ) ; 6 EV ; 252 EV atta ; 255 EV vitesse
Un pokémon beaucoup plus innovant que le dernier, restant une certaine copie de élékable.
Ici éboulement permet de toucher les feu, insecte. Plaie croix les psy et les ténébres. Coup double les spectres et au choix Giga Impact ou direct toxic (reprise de pv ou possibilité d'empoisonner).
Contres : Scarhino scarfer et cizayox si mangriff ne l'est pas. Les éponges physiques comme métalosse.
Choice Scarfer
Mangriff @ Mouchoir Choix © Vaccin
- Coup double
- Plaie croix
- Direct toxic / Giga Impact
- Éboulement
Nature (+ attaque / - atta spéc ) ; 6 EV ; 255 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature (+ vitesse / - atta spé ) ; 6 EV ; 252 EV atta ; 255 EV vitesse
Un pokémon beaucoup plus innovant que le dernier, restant une certaine copie de élékable.
Ici éboulement permet de toucher les feu, insecte. Plaie croix les psy et les ténébres. Coup double les spectres et au choix Giga Impact ou direct toxic (reprise de pv ou possibilité d'empoisonner).
Contres : Scarhino scarfer et cizayox si mangriff ne l'est pas. Les éponges physiques comme métalosse.
Sword Dancer
Mangriff @ Orbe toxic © Vaccin
- Provoc
- Danse lame
- Plaquage / Retour
- Close combat
Nature (+ attaque / - atta spéc ) ; 6 EV ; 255 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature (+ vitesse / - atta spé ) ; 6 EV ; 252 EV atta ; 255 EV vitesse
Pokemon contrant les bander et scarfer avec provoc. Puis un slot booster avec danse lame et orbe toxik en ne prenant que sa puissance grâce à vaccin et pour terminer un double slot offensif avec close combat et plaquage ou retour.
Contre :Scarhino choice ou orber (no life) activant cran. Métalosse et carchacrok ainsi que airmure et smogogo.
Sword Dancer
Mangriff @ Orbe toxic © Vaccin
- Poursuite
- Vive-Attaque
- Close Combat
- Danse Lames / Griffe Ombre / Retour / Plaquage
Nature (+ attaque / - atta spéc ) ; 6 EV ; 255 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature (+ vitesse / - atta spé ) ; 6 EV ; 252 EV atta ; 255 EV vitesse
Il permet d'anticiper un switch avec poursuite et même d'en tuer certain comme Ectoplasma. Vive attaque pour l'initiative puis un double slot offensif.
Contre :Scarhino choice ou orber (no life) activant cran. Métalosse et carchacrok ainsi que airmure et smogogo.
Mangriff @ Reste © Vaccin
- Clonage
- Cage eclair
- Mitra-Poing
- Giga sangsue / Retour / Plaie Croix
Nature (+ attaque / - atta spéc ) ; 6 EV ; 255 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature (+ vitesse / - atta spé ) ; 6 EV ; 252 EV atta ; 255 EV vitesse
Cage-Éclair puis clonage pouvant stopper le pokémon et ainsi placer plus facilement Mitra-Poing.
Je conseille de préférence giga sangsue pour reprendre des pv et préparer un nouveau clonage.
Contre :Scarhino choice ou orber (no life) activant cran. Métalosse et carchacrok ainsi que airmure et smogogo et les pokémons avec cran activant leur capacité spéciale.
Mangriff @ Orbe toxic © Vaccin
- Toxic
- Hurlement
- Détection / Abri
- Poursuite
Nature (+ attaque / - atta spéc ) ; 6 EV ; 255 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature (+ vitesse / - atta spé ) ; 6 EV ; 252 EV atta ; 255 EV vitesse
Un pokemon ennuyeur qui switch avec hurlement puis empoisonne et lorsqu'il sent un switch adverse, il utilise poursuite.
Ici le pokémon peut être malin ou prudent avec 255 ev pv et le reste reparti en def et def spe.
Cependant je ne parierai pas pour ce pokémon.
Contre :Scarhino choice ou orber (no life) activant cran. Métalosse et carchacrok ainsi que airmure et smogogo et les pokémons avec cran activant leur capacité spéciale.
Saboteur
Mangriff @ © Vaccin
- Sabotage
- Plaquage / Eclategriffe
- Danse lame
- Tranche nuit/ Giga sangsue
Nature (+ attaque / - atta spéc ) ; 6 EV ; 255 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature (+ vitesse / - atta spé ) ; 6 EV ; 252 EV atta ; 255 EV vitesse
Slot offensif suivi de sabotage pouvant ainsi gêner.
Contre :Scarhino choice ou orber (no life) activant cran. Métalosse et carchacrok ainsi que airmure et smogogo.
Mangriff @ Orbe toxic © Vaccin
- Vantardise
- Cage-Éclair
- Attraction
- Éboulement
Nature (+ attaque / - atta spéc ) ; 6 EV ; 255 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature (+ vitesse / - atta spé ) ; 6 EV ; 252 EV atta ; 255 EV vitesse
Pokémon très très énervant avec attraction (en fonction du sexe opposé) + cage-éclair + vantardise rendant le pokémon adverse quasi inactif surtout suivi de éboulement qui peut toujours apeurer.
Contre :Mêmes contres quoique pouvant rendre un attaquant inactif et lui causer de gros dégâts avec vantardise.
Autres options :- Danse pluie ou Zénith pour un combo a la suite de l'équipe.
- Embargo, casse brique pour les murs, frappe atlas, repos, effort.