Totor999: Lurker, ficeur, bouletbuster et fan de tokus.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Totor999
Membre

Totor999: Lurker, ficeur, bouletbuster et fan de tokus.

Message par Totor999 » ven. 29 août 2008, 03:57

Henshin a tous!

Je m'impose me présente:

Totor999, ou Totor, ou Alexend, ou Alexender pour les intimes (oui, je connais un peu de monde ici).

Pas grand chose à dire, je suis juste un geek d'origine Belge, qui atteindra le cinquième de siècle dans deux mois (mais je ne vous dirais pas quand exactement, j'ai horreur qu'on me souhaite bon anniversaire %) ).

Je suis déjà très habitué aux fofos, entre autres GK et JV.com, ainsi que Gamefaqs (hé ouais je maîtrise suffisamment l'anglais pour discuter là-bas 8) ), mais de par ce fait, je suis quelque peu aigri, surtout à cause de GK, et j'ai tendance à mordre tous les kikoolols, noobs et autres analphabètes hargneux qui ont le malheur de passer sur les mêmes sujets que moi, et je dois dire que quand j'ai commencé à aller sur ce genre de sujets, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de boulets et de boules de nerfs qui pullulent sur les topics pokémon 8O

Donc si vous faites partie de ceux qui se la jouent le meilleur du monde avec une équipe de 6 arceus chiner no ak, que votre hobby est de faire croire à l'existence de Mewthree, ou que vous avez l'étrange propention à tomber dans tous les fakes qui passent pour ensuite les répandre, ne restez pas dans les parages, et si vous avez l'intention de me rabaisser à l'aide d'arguments en carton et d'insultes de base juste parce que je vous ai dit un petit "chaud le boulet", "fake" ou "taggle", préparez vous à parler à un mur qui reste courtois et constructif face à vos assauts teigneux tandis que la modération approche pas à pas...

Voilà, l'avertissement pour les sans doutes quelques billions de rigolos que je vais casser sur ce site si jamais ils polluent un peu trop avec leurs inepties, c'est fait...

Autrement, côté pokémon, ce n'est qu'une des séries de jeux dont je ne rate aucun épisode depuis que j'ai commencé à jouer sur console nintendo (j'ai commencé avec la 64, c'est dire le retard), donc avec Mario et Kirby, c'est l'une de mes franchises préférées, je suis un joueur honnête, pas spécialement fort, je ne connais pas grand chose aux EVs ni au combat stratégique mais je suis suffisamment doué pour casser en deux les kikoos qui voudraient se venger de mes interventions en me battant à Pokémon, ou alors si je perds, c'est qu'ils jouent avec des oobers hackés... De toutes façons battre quelqu'un à pokémon n'est pas un argument de débat mais tant qu'à les ridiculiser un peu plus (hola, je dois me calmer avec ma haine des boulets, là...)... Seulement en dehors de ces occasions, je ne me bats pas beaucoup, je joue juste sur ma partie pour entraîner mes pokés préférés, non-oobers en général, afin de les préparer à affronter d'éventuels kévins qui m'en voudraient à mort de les avoir cassé, c'est si jouissif de démolir une équipe de légendaires mal entraînés à coups de pomons classiques (purée mais prends ta pilule, ça va aller avec l'emphase sur les boulets...)...

Changement de sujet, je suis aussi ficeur, ou ATA si je devais reprendre le terme de la communauté de ficeurs pokémon de JV.com dont plusieurs membres sont présents ici aussi pour vous présenter leurs oeuvres.

Pour ma part j'ai commencé à l'arrache et sans expérience, mais avec assez d'imagination et une assez bonne ortho pour que ma première fic à tendance parodique tienne le coup et arrive à sa fin après 50 chapitres, et maintenant que j'ai acquis suffisamment d'expérience grâce aux critiques et à la compagnie de la communauté des ATAs, j'ai commencé un deuxième tome qui suit directement même si on ne voit pas tout de suite le lien entre les deux surtout parce que la première était à but comique et la seconde est nettement plus sérieuse, et en même temps, je m'occupe d'un remake de la première.

Si ça vous intéresse:

Remake de ma première fic: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ics&f=5215
Ma deuxième fic: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ics&f=5183

Et, dernier point, je suis un grand fan de ces séries japonaises quasiment inconnues dans nos contrées, à l'exception de quelques petites communautés; connues sous le nom de Tokusatsus, et principalement une des branches de ce type de série: Les kamen rider.

En gros ce sont des séries d'action/drama avec des héros qui se transforment pour combattre des streums dont on voit bien que ce sont des acteurs en costume de caoutchouc. Dans la forme ça ressemble à Power rangers, mais ces derniers ne sont qu'une pâle imitation made in USA d'une autre branche de toku japonais qui n'avait pourtant pas besoin d'une adaptation américaine mais soit...

Seulement, ce genre de série est très peu connu ici ou alors les gens font l'amalgame avec PR qui est absolument catastrophique et pensent donc que les tokus d'origine sont nazes eux-aussi... Erreur! Les PR ne font que pourrir la réputation des séries mettant en scène des super-héros en costume, tout simplement parce qu'il s'agit du seul exemple que nous ayons sous la main chez nous et qu'il s'agit d'un très mauvais exemple... Mais les gens qui ne veulent pas passer au-dessus de ça et laisser une chance à ces séries, c'est leur choix, mais ils ratent quelque chose, ou alors si ils n'apprécient quand même pas, c'est que ce n'est juste pas à leur goût, mais pitié, laissez une chance aux tokus :cry:

Oui bon sur ce je n'ai plus d'idée et je manque de sommeil, donc je vais m'arrêter là paf:
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Verrouillé