Pourquoi ce pseudo ?Ce pseudo est en rapport avec une transformation maléfique de mon personnage de Jeux de Rôle sur forums

Pays :France, le pays du Camembert
Profession, études :Aucune, a arrêté en 5ème suite à d'obscures raisons.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré est "Pokémon, le film: Mewtwo contre Mew". Ma chanson préférée est "The Meaning Of Truth" de Hiro-X, je suis également un très grand fan de Michael Jackson. Mon livre, ou plutôt manga préféré est "Le Maître Magicien Negima"
Votre personnalité en quelques mots :Je suis quelqu'un d'assez complexe, même moi je ne saurais me décrire.
Vos hobbies :Jeux Vidéos, Manga, et Animés
Ce que vous n'appréciez pas :Les personnes qui insultent par derrière, qui font de sales histoires, les araignées, les guêpes, les frelons, les personnes qui disent que Pokémon est pour les gamins.
Votre devise préférée : Pas de devises préférées
Un tic ? Une manie ? Se boire des tonnes de cafés en étant sur l'ordi
Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des solutions pour Pokémon Platine
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De nombreux amis
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Piètre stratège
Vos jeux pokémon préférés :Platine, Noir, Blanc, Blanc 2, Noire 2, X, Y, Rubis Oméga
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Mewtwo pour mon préféré, et Okéoké pour celui que je déteste le plus.
Un dernier commentaire ?J'espère passer un agréable moment parmis vous