La team Rocket aura Mimiqui , ouiiiiiii

!
Alors apparement , Il semblerait que Sacha possédera Brindibou Et Flamiaou. Why not. Mais j'aurai prefere qu'il ait uniquement Brindibou , Et que Flamiaou soit refourgé à Kiawe.
Alola est totalemment différente du jeu. Dans le prewiew , je rêve ou Alola ne constitue qu'une seule et unique ile ? Car Si c'est le cas , alors ce serait une erreur juste énorme de la part des créateurs. Ça impliquerait que tout le principe du jeu, de La region , du tour des iles , de gardiens , des doyens etc... Soit mis à la poubelle. Alors en espérant que le lieu montré dans le trailer ne représente qu'une seule des iles !
Sinon , ne parlons même pas du design de Sacha. Je le trouve tellement pathétique , par rapport à celui qu'il avait dans l'opus XY. Mais bon, je suppose qu'on s'y habituera au fur et à mesure des épisodes. Malgré tout , son design reste tres gamin. Et son look est assez ... Classe. Fin, il rendait quand même mieux sur l'affiche publicitaire. Et surtout dans le jeu.
Ah Et , drole de coïncidence. Chelours Et Mimiqui sont tous les 2 les Pokemon de La team Rocket, et il s'avère qu'ils ont été révèlés les 2 en même temps dans un corocoro