Pourquoi ce pseudo ?
Pourquoi? Parce que j'aime les dragons (le type est un de mes favoris, d'ailleurs, j'ai pleuré quand les fées sont venus les détruire) puis Ruru est devenu un peu mon surnom partout
Pays : Belgique
Profession, études : à la recherche d'un boulot actuellement
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Je ne suis pas très cinéphile, j'aime regarder des films, mais j'en ai pas de préféré. Le dernier que j'ai vu que j'ai apprécié était le garçon et la bête.
Ma chanson préférée? Cela change selon mes humeurs, sachez que je suis branché musique d'animes et k-pop, donc voilà XD
Le meilleur livre? Honnêtement? J'en sais rien, j'aime beaucoup la saga Harry Potter et celle du seigneur des anneux. Comme j'adore la roisée des Mondes De Pullman (le film adapté du premier volume est affreux, je vous le déconseille)
Votre personnalité en quelques mots :
Je peux être folle comme sage. J'aime rire et mon humour est tout à fait discutable. Je suis en général assez à l'écourte des gens. J'ai une bonne capacité d'adaptation. Même si comme tous le monde, j'ai des sujets qui fâches.
Vos hobbies :
L'écriture, normalement, même si mon orthographe est discutable. Le graphisme que je fais ça en amateur et autodidacte (je m'aide de tuto sur le net, parfois, ça devient rare). Les rpg sur forum, sinon les jeux vidéos dont pokémon, évidemment
Ce que vous n'appréciez pas :
La politique, j'ai horreur de parler de ça et de lire des choses dessus. Mais bon, je suis obligé de voter haha
Votre devise préférée :
ce qui ne nous tues pas vous rends plus fort
Un tic ? Une manie ?
Je me ronge les ongles
Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : J'en ai pas, j'arrive pas à passer au dessus de ma hantise de l'anglais xD
Comment vous avez connu PokeBip :Il y a bien longtemps, je crois
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des opportunités d'échanges (compléter son pokédex est devenu compliqué de nos jours), faire une team strat et peut-être des contacts poké-fan :3
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen, je connais certains termes et j'essaye de faire quelques pokémons strat sur console. Mais à mon avis je ne ferai jamais du OU (j'aime trop l'originalité pour ça)
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon or, Pokémon bleu, Pokémon émeraude, pokemon x et pokémon noir 2 (j'aime le scéna, soucis?)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Celui que je préfère, c'est Mew. Et celui que je déteste le plus, aucun à priori
Un dernier commentaire ? Je fais parfois du Nuzlocke, mais dans mon coin, vu mon style d'écriture et ma façon de dessiner assez piètre
Petite présentation
Première étape pour tout membre digne de ce nom.
- Dragon-ruru
- Membre
Petite présentation
Message par Dragon-ruru » mer. 27 avr. 2016, 11:21
Retourner vers « Présentations et règles du forum »
Aller à
- Communauté
- ↳ Présentations et règles du forum
- ↳ Général
- ↳ Archives
- ↳ Jeux vidéo
- ↳ Biperies