Bienvenue sur ma présentation.
(Hein ? Le titre ? Non, c'est juste pour vous pousser à cliquer.)
Je n'ai pas du tout d'inspiration pour parler de moi, donc je vais reprendre sans la moindre originalité celle de base:

Pourquoi ce pseudo ? C'est des lettres dans le désordre qui sonnent bien je trouve.
Pays : France ! Mais avec des origines belges et guatémaltèques

Profession, études : Une collégienne (Lycéenne l'année prochaine) qui ne sait pas du tout ce qu'elle veut faire plus tard -_-" (Politique ? Recherche ? Prof d'anglais ? Droit ? Je sais paaas...)
Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Niveau chanson IMPOSSIBLE de choisir. J'adore les Vocaloids (Et les chanteurs virtuels associés au phénomène comme ALYS), mais il y a tellement de chansons géniales que je peux pas choisir T_T
En matière de livre... Je lis des tonnes de livres XD Là aussi c'est dur de choisir, mais j'aime beaucoup Harry Potter et les livres de Stephen King (Univers radicalement opposés XD). Niveau manga, je suis loin de m'y connaître, mais j'adore Rozen Maiden, Pink Diary, Full Metal Alchemist, Unbreakable Machine Doll et Love Hina.
Votre personnalité en quelques mots : Je suis chiante. Mais vraiment. Je suis aussi souvent désagréable et j'ai du mal à me lier avec des gens. En gros j'ai un sale caractère >.>" Puis je suis un peu bizarre.
Vos hobbies : Le dessin, l'écriture, la danse, la lecture, la photographie, la couture, l'anglais

Ce que vous n'appréciez pas : Je vais sûrement me faire trucider, mais j'aime pas l'anime de Pokémon *s'abrite en courant dans son bunker*. Je le trouve incohérent, illogique, répétitif, et Sacha m'horripile au plus haut point.
Mais bon, j'étais fan quand j'étais petite quand même.
J'ai peur des escargots sinon. Et j'aime pas le fromage. Et encore des tas d'autres trucs, mais je ne peux pas faire une liste.
Votre devise préférée : Hum, ça aussi ça change tous le temps.
Un tic ? Une manie ? Mordiller mes lèvres, gribouiller en cours, tordre mes bras. Je suis bizarre, j'ai dit !
Comment vous avez connu PokeBip : J'en avais entendu parlé il y a longtemps, mais j'ai commencé à y aller régulièrement après être tombée sur le site par hasard, en me baladant sur Internet.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens sympas, de chouettes théories et de bonnes Fanfictions

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Une vraie truffe, j'y connais que dalle.
Vos jeux pokémon préférés : Rouge Feu, Heart Gold et Y.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Comment choisir UN SEUL Pokémon ? Bon, dans le désordre: Caninos, Arcanin, Evoli (Et ses évolutions), Goupix, Feunec, Mélofée, Rondoudou. Oui, j'aime surtout le type Feu.
Je déteste les Racaillou/Tentacool qui te laissent pas avancer dans les grottes/mers (Rayez la mention inutile). Et les Tadmorv et les Limonde aussi.
Un dernier commentaire ? Bravo si vous avez tout lu X)