Bonjour ! J'étais parti pour faire un long paragraphe, et puis je me suis dit "tiens, y a pas des formulaires sur ce genre de sites déjà ?" - et bien si ! Je vois cependant que le Pseudo n'est pas dans le formulaire (en même temps, il doit apparaître à gauche de ce message, donc dans la logique il est déjà marqué, mais bon, par précaution...), donc mon pseudo est KoIoneI-Potato !
Je suis un Homme, de type Garçon, du genre Masculin. Enfin un Homme quoi.
Pourquoi ce pseudo ?
Ça remonte à une (deux en fait) paire(s) d'années... Un beau dimanche après-midi, Texas Ranger à la télé (R.I.P.), j'étais sur mon ordi à chercher un pseudo. Je regardais également une "musique" d'un ami : Petite Patate (cf Youtube.fr pour les curieux incultes). Et Chuck Noris parlait à un Colonel. Me voilà avec un Colonel et une Patate sur deux écrans différents... Et paf.
Pays :
France
Profession, études :
C'est pas contre vous, mais j'ai assez la flemme, donc je vais rentrer dans une école d'Ingénieur en Informatique, c'est tout.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Je déteste ces questions là, parce que c'est très difficile d'élire un Top 1, un meilleur, c'est sujet à des variations, selon l'humeur, enfin bref... Les premiers qui me viennent sont... Target (Film avec Stephen Baldwin, sorti en 2004). Dreamer (Musique de Supertramp, 1974). Et A la Croisée des Mondes (Livre de Philip Pullman, paru un jour en un seul livre les 3 tomes).
Votre personnalité en quelques mots :
Peur du risque. Timide. Rire facile. Silencieux et très Bavard selon l'envie. Fan de "Donc, Bref, En fait, Voilà".
Vos hobbies :
Programmation, Jeux Vidéos (en ligne uniquement, et un (tout petit) peu de Pokémon), Streaming (viewer), YouTube par la même occasion, Natation, Roller, chahuter avec mon Chien, dormir avec mon Chat.
Ce que vous n'appréciez pas :
A peu près rien, j'ai pris l'habitude d'ignorer ce qui ne me plait pas, de ce fait, rien ne me plait pas.
Votre devise préférée :
Le litre.
Un tic ? Une manie ?
"Bref, Donc, En fait, Voilà".
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : /
Comment vous avez connu PokeBip : En codant la Voltorbataille, je suis tombé sur un sujet fort intéressant, et l'envie de contacter un de ses membres (Arc-en-ciel Evoli) m'a pousser à m'inscrire, et à me présenter par la même occasion.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : A peu près rien. Si vous savez comment gagner de l'argent facilement sur internet, jusqu'à 150€ en 5 minutes, je suis preneur.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : 80%
Vos jeux pokémon préférés : DPP, et le groupe BW (1 et 2, j'ai beaucoup aimé la continuité de l'histoire)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Nostenfer. En fait, je hais tous les Pokemons oiseaux. Et Nostenfer est Vol, sans être Oiseau, et est très facile à obtenir. Il s'est plus imposé que je ne l'ai choisi en fait. Et je hais les Oiseaux, donc vous avez une liste exhaustive de ceux que je n'aime pas.
Un dernier commentaire ? ? eriatnemmoc reinred nU
KoIoneI
- Sazan
- Membre
Re: KoIoneI
J'aurais plutôt dit : "Nu reinred eriatnemmoc"
Sinon Dreamer, c'est un bon choix !
Bienvenue !
Sinon Dreamer, c'est un bon choix !
Bienvenue !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Houlà, AeC passe plus vraiment sur le forum, tu risques d'avoir du mal à le contacter.KoIoneI a écrit : Comment vous avez connu PokeBip : En codant la Voltorbataille, je suis tombé sur un sujet fort intéressant, et l'envie de contacter un de ses membres (Arc-en-ciel Evoli) m'a pousser à m'inscrire, et à me présenter par la même occasion.
Bienvenue ici en tout cas.
Spoiler :
Merci à vous deux !
@Sazan : Chacun sa vision du monde ! Et Dreamer a été la seule réponse où je n'ai pas hésité sur cette question !
@Il' (pseudo étonnant): J'ai vu ça, dernière connexion en Octobre dernier. Mais qui sait, le destin ou une bêtise du genre pourrait me jouer un bon tour... Pour une fois !
@Sazan : Chacun sa vision du monde ! Et Dreamer a été la seule réponse où je n'ai pas hésité sur cette question !
@Il' (pseudo étonnant): J'ai vu ça, dernière connexion en Octobre dernier. Mais qui sait, le destin ou une bêtise du genre pourrait me jouer un bon tour... Pour une fois !