Pourquoi ce pseudo ? C'est un pseudo que je possède depuis que j'ai crée une chaîne Youtube du même nom. C'était une chaîne consacrée aux reviews (présentations) de figurines. Depuis, j'utilise ce pseudo partout.
Pays : France
Profession, études : Lycéen
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Très dur, il y en a tellement... Written in the stars- Tinie Tempah; Je ne lie pas beaucoup.
Votre personnalité en quelques mots : Je suis calme et m'énerve rarement.
Vos hobbies : La Formule 1 et le sport en général, les Transformers, le gaming et... Pokémon !

Ce que vous n'appréciez pas : je ne sais pas trop...
Un tic ? Une manie ? Non.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non, je n'en ai pas, mais sans doute bientôt.
Comment vous avez connu PokeBip : Je connais Pokebip depuis longtemps, dur de me souvenir comment je l'ai connu...
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté agréable.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Bon, mais pas excellent.
Vos jeux pokémon préférés : Je dirais Diamant et Perle, car c'est les premiers que j'ai possédé. Dire que cela fait maintenant déjà 8 ans que j'ai la passion de Pokémon... Le temps passe vite !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Sans hésiter, Giratina ! Je me souviens avoir galéré des heures pour le capturer quand j'étais jeune, j'adore son look et son histoire

Un dernier commentaire ?
Je ne serais pas une personne extrêmement active sur le forum. Je suis beaucoup pris par mes études, et c'est primordial. Malgré tout, j'essaierai d'être le plus actif possible.