Pourquoi Ryunomero : Pseudo de gamer totalement inventer me rendant identifiable dans plusieurs jeux.
Pays : France
Profession, études : non comuniqué
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Le derniers en date, Le hobbit, livre game of throne et j'écoute de tout.
Votre personnalité en quelques mots : Névrosé, calculateur et perfectionniste
Vos hobbies : Jeux vidéo multi plateforme, recherche d'info sur le web
Ce que vous n'appréciez pas : Beaucoup trop de choses
Votre devise préférée : Pourquoi s'inquiéter pour demain ? alors qu'après demain; demain sera passé !
Un tic ? Une manie ? BAStOOOOOONNNNNNNNNNN (pour ceux qui reconnaîtront

Votre pseudo Pokémon Online : Toujours Ryunomero
Comment vous avez connu PokeBip : Je suis tomber sur votre forum en cherchant sur gogole
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Trouver les infos qui m’intéresse et m'améliorer.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Gros nooby de base
Vos jeux pokémon préférés : Mes premiers

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pas d'avis sur la question, j'y ai jamais vraiment réfléchis.
Un dernier commentaire ? Joueur de la 1ere génération, je reprend le jeu avec X et Y (le clin d’œil à la France et la nostalgie des starter 1g m'a donner envie d'y rejouer) et du coup j'ai re-choper le virus.
Je commence à m’intéresser à la strat (ce qui m'était totalement inconnu à l'époque) donc indirectement à la reproduction.
Pour me faire la main j'ai reproduis des poussifeu jusqu'à obtenir deux parents (5 et 6 IV 31) avec talent turbo. (Ne crier pas c'était pour des test hein

Voila j'en suis la

A très bientôt tout le monde