Présentation de Sebellia
-
- Membre
Présentation de Sebellia
Pourquoi ce pseudo ? En rapport avec mon prénom
Pays : France
Profession, études : ne travaille plus
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ?Le meilleur livre ? un Disney kuzco, j'ai beau le voir et le revoir mainte et mainte fois il me fait toujours autant marrer
Votre personnalité en quelques mots : très joyeuse en général
Vos hobbies : les jeux vidéo surtout Mmorpg
Ce que vous n'appréciez pas : le mensonge
Votre devise préférée : ne te laisse pas marcher dessus
Un tic ? Une manie ?pas vraiment
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Sebellia
Comment vous avez connu PokeBip : le net
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des informations sur les jeux Pokemon - avoir des codes Amis
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : bof... Je débute on va dire même si j'ai déjà fait d'autres opus de Pokemon mais cela fait bien longtemps
Vos jeux pokémon préférés : vu que je n'en ai pas fait beaucoup on va dire le dernier pokemon X pour moi
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? pas encore assez d'expérience pour en aimer un plus qu'un autre. Mais s'il fallait en choisir un je dirais Spectrum il me fait rire.
Un dernier commentaire ? je ne compte pas devenir une pro mais souhaite m'améliorer.
Pourquoi ce pseudo ? En rapport avec mon prénom
Pays : France
Profession, études : ne travaille plus
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ?Le meilleur livre ? un Disney kuzco, j'ai beau le voir et le revoir mainte et mainte fois il me fait toujours autant marrer
Votre personnalité en quelques mots : très joyeuse en général
Vos hobbies : les jeux vidéo surtout Mmorpg
Ce que vous n'appréciez pas : le mensonge
Votre devise préférée : ne te laisse pas marcher dessus
Un tic ? Une manie ?pas vraiment
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Sebellia
Comment vous avez connu PokeBip : le net
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des informations sur les jeux Pokemon - avoir des codes Amis
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : bof... Je débute on va dire même si j'ai déjà fait d'autres opus de Pokemon mais cela fait bien longtemps
Vos jeux pokémon préférés : vu que je n'en ai pas fait beaucoup on va dire le dernier pokemon X pour moi
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? pas encore assez d'expérience pour en aimer un plus qu'un autre. Mais s'il fallait en choisir un je dirais Spectrum il me fait rire.
Un dernier commentaire ? je ne compte pas devenir une pro mais souhaite m'améliorer.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Présentation de Sebellia
Bienvenue sur le forum
en espérant que tu redécouvre vraiment cet univers 
tu as joué à quels jeux étant plus jeune ? et que faisais-tu avant d'arrêter de travailler ?

tu as joué à quels jeux étant plus jeune ? et que faisais-tu avant d'arrêter de travailler ?

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
J'ai commencé à jouer quand Pokemon Bleu et Rouge sont sortis. J'ai offert à mes 2 garçons chacun une version j'ai choisis de prendre la version Pikachu. J'ai ensuite jouer à 2 versions de pokemon Ranger.
Ce que je faisait avant d'arrêter de travailler : assistante maternelle.
Ce que je faisait avant d'arrêter de travailler : assistante maternelle.
Bienvenue 

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Oo comme moi !Sebellia a écrit :J'ai commencé à jouer quand Pokemon Bleu et Rouge sont sortis. J'ai offert à mes 2 garçons chacun une version j'ai choisis de prendre la version Pikachu.
Bienvenue

Tu as vraiment du courage, bravo !Sebellia a écrit :Ce que je faisait avant d'arrêter de travailler : assistante maternelle.

Sinon, bienvenue à toi !

- Lunae-Lumen
- Membre
J'aime beaucoup titiller les gens qui n'aiment pas le mensonge. Préfères-tu un mensonge qui te préserve, ou une vérité qui te blesse ?
Sur cette question bizarre, bienvenue.
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042
Ouah, j'ai rien compris. T'as pas une traduction en français s'il te plaît ?Lunae-Lumen a écrit :J'aime beaucoup titiller les gens qui n'aiment pas le mensonge. Préfères-tu un mensonge qui te préserve, ou une vérité qui te blesse ?
-
- Membre
Je préfères une vérité qui me blesse ! Vivre dans le mensonge ne me convient pas.Lunae-Lumen a écrit :J'aime beaucoup titiller les gens qui n'aiment pas le mensonge. Préfères-tu un mensonge qui te préserve, ou une vérité qui te blesse ?
- M le Maudit
- Membre
Bienvenue à toi !
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
- Pierredelune
- Membre
Sebellia a écrit :Je préfères une vérité qui me blesse ! Vivre dans le mensonge ne me convient pas.Lunae-Lumen a écrit :J'aime beaucoup titiller les gens qui n'aiment pas le mensonge. Préfères-tu un mensonge qui te préserve, ou une vérité qui te blesse ?

Sinon je déteste Cuzco, j'adore Spectrum et je te souhaite le bienvenue

Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
Bienvenue 

- Pokéleveurs
- Membre
Bienvenue Sebellia 

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.
-
- Membre
Bonjour, elle parle mieux français que toi, au revoir.Puck a écrit :Ouah, j'ai rien compris. T'as pas une traduction en français s'il te plaît ?Lunae-Lumen a écrit :J'aime beaucoup titiller les gens qui n'aiment pas le mensonge. Préfères-tu un mensonge qui te préserve, ou une vérité qui te blesse ?
Bienvenue Sibellia!
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
c'est il
"
et oui, sa phrase était correcte, rien à rajouter.

et oui, sa phrase était correcte, rien à rajouter.

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
J'ai toujours cru que c'était une fille :/ Excuse moi du coup