Présentation de Sebellia
-
- Membre
Présentation de Sebellia
Pourquoi ce pseudo ? En rapport avec mon prénom
Pays : France
Profession, études : ne travaille plus
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ?Le meilleur livre ? un Disney kuzco, j'ai beau le voir et le revoir mainte et mainte fois il me fait toujours autant marrer
Votre personnalité en quelques mots : très joyeuse en général
Vos hobbies : les jeux vidéo surtout Mmorpg
Ce que vous n'appréciez pas : le mensonge
Votre devise préférée : ne te laisse pas marcher dessus
Un tic ? Une manie ?pas vraiment
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Sebellia
Comment vous avez connu PokeBip : le net
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des informations sur les jeux Pokemon - avoir des codes Amis
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : bof... Je débute on va dire même si j'ai déjà fait d'autres opus de Pokemon mais cela fait bien longtemps
Vos jeux pokémon préférés : vu que je n'en ai pas fait beaucoup on va dire le dernier pokemon X pour moi
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? pas encore assez d'expérience pour en aimer un plus qu'un autre. Mais s'il fallait en choisir un je dirais Spectrum il me fait rire.
Un dernier commentaire ? je ne compte pas devenir une pro mais souhaite m'améliorer.
Pourquoi ce pseudo ? En rapport avec mon prénom
Pays : France
Profession, études : ne travaille plus
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ?Le meilleur livre ? un Disney kuzco, j'ai beau le voir et le revoir mainte et mainte fois il me fait toujours autant marrer
Votre personnalité en quelques mots : très joyeuse en général
Vos hobbies : les jeux vidéo surtout Mmorpg
Ce que vous n'appréciez pas : le mensonge
Votre devise préférée : ne te laisse pas marcher dessus
Un tic ? Une manie ?pas vraiment
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Sebellia
Comment vous avez connu PokeBip : le net