Issiel

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Issiel
Membre

Issiel

Message par Issiel » dim. 27 oct. 2013, 02:16

Bonjour! Issiel, 24 ans, développeur. Je joue à Pokemon depuis tout petit. En fait depuis la sortie des versions Rouge et Bleu. J'ai joué à quasiment toutes les versions sauf celles de la GBA. J'étais jeune quand ces jeux sont sortis et je crois que j'avais un peu honte de toujours apprécier autant ces jeux. Mais j'ai grandi, mûri et c'est passé :D
Que dire, les questions ci-dessous sont assez explicites sur à peu près tout. J'essaye en gros de m'intéresser à la stratégie et ce site que je parcours depuis pas mal de temps maintenant me paraît plus qu'idéal pour ça!

Pourquoi ce pseudo ? Il me fallait quelque chose d'assez unique pour me démarquer sur la toile c'est tout. J'ai tapé quelques lettres au hasard puis j'ai arrangé un peu le pseudo. Il n'a pas de signification particulière.

Pays : France

Profession, études : Développeur

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'aime trop de films pour les lister ici. J'adore les films à bon scénarios. Niveau littérature je suis plutôt sur les univers fantasistes (l'Agent des ombres de michel Robert par exemple) ou encore science fiction. Et musicalement parlant, pas de chanson préférée non plus, ca dépend énormément de mon état d'esprit au moment ou j'écoute de la musique. Je suis surtout axé rock/métal.

Votre personnalité en quelques mots : Sympathique, très souvent de bonne humeur, de nature très optimiste.

Vos hobbies :
Les jeux vidéos, la lecture, le cinéma.
Ce que vous n'appréciez pas :
Les emmerdeurs.

Votre devise préférée :
Qui ne tente rien n'a rien.
Un tic ? Une manie ?
Nope

Comment vous avez connu PokeBip : En faisant des recherches il y a longtemps
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De l'aide sur un peu tout, notamment la stratégie. Et j'espère aussi pouvoir aider en retour. J'espère aussi avoir de bons contacts avec les gens.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Très moyen, j'ai des bases, je connais assez bien les iv/ev mais j'ai assez rarement combattu. J'ai aussi beaucoup de mal à me faire une team.
Vos jeux pokémon préférés : Je dirai HG/SS, pour moi la meilleur version, même depuis la sortie de S/G sur Gameboy, ca restait un des meilleurs jeux. J'ai aussi beaucoup apprécié N/B N2/B2, certes les pokémon étaient assez moche mais je dois dire que pour une fois on avait un scénario un peu plus mature et ça faisait plaisir.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pas de préférence. J'aime beaucoup Cizayox, Lucario, Dracolosse...

Carby
Membre

Re: Issiel

Message par Carby » dim. 27 oct. 2013, 12:46

Welcome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé