Mon pokemon préféré est et restera toujours Canios/Arcanin

Je m'inscrit sur ce forum parce que j'ai acheté récemment une 3ds et que j'ai pu voir qu'il y a une très grande facilité d’interaction entre joueurs IG et donc je me rapproche de la communauté pokémaniac pour profiter pleinement de cette opportunité qui nous est donnée par Nintendo

Ça fait aussi plusieurs années que je suis l'actualité de Pokébip c'est pour ça que j'ai fait le choix de m'inscrire sur ce forum

En ce qui concerne les renseignements complémentaires d'usages. Je suis actuellement en recherche d'emploi (formation commerciale, plus particulièrement événementiel/communication).
J'aime énormément les animaux et particulièrement les chiens, j'ai d'ailleurs un Husky de 1 an et demi nommé Harkos (j'avoue avoir hésité un moment pour Harcanin puisque c'était l'année des H^^).
Je suis un assez grand lecteur de Fantasy (heroic fantasy particulièrement).
Je joue à pas mal de MMO/MOBA (je ne sais pas si on peut en faire la pub donc je ne les citerait pas^^).
Je pense avoir fait plus ou moins le tour des informations d'usage pour une présentation forum.
Je vous souhaites à tous une bonne journée et p-e à bientôt IG si vous ajoutez mon Code Ami