Je trouvais que ma team précédente n'était pas assez stable, avec trop de double faiblesses, je voulait donc corriger ce problème.
J'ai voulu baser ma team sur un core eau/feu/plante + un dragon.
Pour le core, j'ai d'abord pensé à noacier et lugulabre, le double type de noacier rentabilisant la capacité spéciale Torche de Lugulabre, ça marche bien, et noacier couvre quasiment toutes les faiblesses de lugulabre.

Le problème s'est posé pour le pokémon eau, j'ai pensé à leviator, mais j'avait une double faiblesse roche d'entrée de jeu, ce qui ne m'aurait pas aidé pour terrakium notamment.
J'ai finalement opté pour Keldeo, que j'ai déjà testé. Une bonne vitesse, une bonne force de frappe et l'avantage de taper sur le plan physique et spécial tout en ayant à investir qu'en attaque spéciale.

Pour le pokémon Dragon, j'ai pensé à dracolosse ou drattak, mais j'aurait eu une double faiblesse roche. J'ai donc choisi Carchacrok, qui apporte justement une résistance à la roche, en plus d'avoir une efficacité jamais démentie en plus d'être mon pokémon préféré <3.

Malgré tout, je trouvait que Lugulabre n'était pas assez rapide, et que la faiblesse sol était trop handicapante sur lui. En dépit de sa capacité spéciale formidable avec noacier, j'ai dû me séparé de lui.
J'ai opté pour Pyrax, bonne vitesse et force de frappe, bon movepool avec papillodanse. De plus j'ai déjà 3 résistances roche, il est donc assez couvert.

Bien entendu, le problème de pyrax est la faiblesse aux pdr, j'ai donc opté pour mentali DW, au lieu d'un spinner car en plus de renvoyer les pdr, il peux placer les screens, pratique pour permettre à Carcha, Pyrax ou keldeo de se booster. Mentali a également une bonne force de frappe ce qui n'est pas de trop.

Il me manquait donc un dernier pokémon, et je devait faire attention à ne pas ramener trop de faiblesse, j’avais également besoin d'une attaque électrique (Pas de possibilité de choisir la P.C sur Keldeo, cartouche oblige), et je voulait que ce pokémon puisse encaisser les attaques électriques destinées à Keldeo et éventuellement le Rebond de Leviator ou encore un Vent violent. Il fallait aussi qu'il puisse assister Carchacrok dans un job de bourrin physique.
J'ai opté pour Elekable avec un petit ballon. La capacité spéciale motorisé est tout simplement géniale avec un peu d'anticipation (évidemment il ne faut pas foncer tête baissée dans un piège).
Il a également un movepool varié, notamment les poings élémentaires.

Petit tableau des résistances/Faiblesses

La Team à la Loupe :
Carchacrok @Restes Jovial

Evs :
252 Ev vitesse 252 Ev Attaque 4 Ev pv
Movepool :
Danse-Lame
Dracogriffe
Lame de roc
Séisme
Pyrax @ Orbe vie Modeste

Evs:
252 Ev vitesse 252 Ev Attaque spé 4 Ev pv
Movepool :
Papillodance
Danse du feu
Bourdon
Psyko
Elekable @Ballon Rigide

Evs:
Movepool:
Poings éclair
Poing glace
Séisme
Coup-croix (faut que je trouve un férosinge ou un machoc...)
Keldeo @Restes Modeste

Hydrocanon
Plénitude
Vent glacé
Lame ouinte
Noacier @Casque Brut Malin

Ev:
252 Pv 252 attaque (j'hésite pour l'attaque, j'aimerais vos avis)
Movepool:
Mégafouet
Tête de Fer
Piège de Roc
Cage-éclair
Mentali @ Lumargile Modeste

Evs : 4 pv 252 attaque spéciale 252 vitesse
Movepool :
Psyko
Ball'ombre
Protection
Mur Lumière