J'habite en France dans les yvelines, en 2nd au lycée général !
Pour se qui est du cinéma j'aime les blockbusters américain ( star wars, jurassic parc ...), Les comdies musicales ( Grease, Mamma Mia...) et puis quelques bons films comme GoldenEye, Drive, Pulp Fiction

La musique j'aime tout, moins le rap et la musique classique, j'aime bien les chansons rétro. Bon vieux groupes de Rock ( Police, Queen, beach boys ...) La PoP, Mais j'adore l'éléctro comme Daft punk, Kavinsky . Les Livre je suis plus BD & Manga bien que j'ai lu harry potter et Lord of ring

Je suis Bizarre décalé et j'aime se que j'aime

Je suis Fan de jeux vidéo Suttout Nintendo Se qui m'a fais aimé nintendo c'est super smash bros melee sur Game cube, et son système de trophée . J'aime les mangas et sinon mes hobbies sont divers et variés !
J'aime pas les gens qui se la pète :/
Je n'ai pas devise
'Toujours entrain de nettoyer mes consoles et mangas.
Malheuresement Ma box dotée d'un puissant signal de merde, Je ne peux pas me connecter avec ma DS en ligne. Cela Marche avec ma 3DS donc j'attend pokémon X & Y pour jouer en ligne.
J'ai connu Pokébip et cherchant des localisation sur pokémon perle pour un Embrylex cela remonte a 3 ans je pense ... J'aimerais plus de précisions sur les versions rétro et plus de fiches stratégiques comme Crustabri ou encore Démolosse et des soluce détaillée de pokémon colosseum ou XD voilà

Vu que je ne suis pas en ligne je ne prend pas de stratégie mais, je n'ai jamais été le Bourrin qui collait ultralaser a tout ses pokémons

Pokémon Cristal est mon Pokémon préferé, j'ai Adorer RBJ, OAC, RSE après j'ai moins aimé, Rouge feu Vert feuille Grosse deception Diamant et Perle les pokémon commencent a devenir bizarre ( il y en a un qui a un bruit de pet o_O) Blanc noir pareil hein :/ HG & SS j'ai bien aimé bon remake !
Colosseum j'ai adoré ( Volé des Pokémons

Mon pokémon préféré c'est surment Cizayox petit je ne pouvais pas l'avoir sur cristal donc je bavais devant

Dernier Commentaire :Si on me sort que NOIR & BLANC sont les meilleures versions je me tue ! Idem si on me sort que le dernier générique est mieux que le premier !!
Merci a vous d'avoir lu se pavé et j'èspère bien m'entendre avec les gens du Forum