Pays : France.
Profession, études : Je suis au Lycée, donc pas de profession pour l'instant :3
Votre personnalité en quelques mots : Timide au début, je peux souvent paraitre froide au premier abord, mais quand on me connais bien, on peut voir que je suis très drôle ^-^
Vos hobbies : Les jeux vidéos, le Graphisme, puis dormir, manger, être avachie devant l'ordi... o/
Ce que vous n'appréciez pas : Il y a deux aliments en particuliers que je supporte pas : Le miel et le céleri x)
Comment vous avez connu PokeBip : Ça fait tellement longtemps que je connais ce site... Et pourtant, je ne mis suit jamais inscrite. Je ne souviens même plus comment je l'ai connu, surement en cherchant des infos

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : La sympathie, la bonne humeur, et bien entendu, des réponses aux questions que je me pose concernant Pokémon x3
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Normal, je ne fais pas vraiment de stratégie, mais c'est toujours un plaisir de faire des petits
Vos jeux pokémon préférés : Les versions Diamant, Perle et Platine.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Momartiiik *Q* Et celui que je déteste le plus... Je dirais Tengalice. Il m'as toujours fait pensé a un vieux en plus de ses chaussures... >o<'
Un dernier commentaire ? Je suis un Shiny hunter, peut-être que certains qui sont ici me reconnaitrons