Pourquoi ce pseudo ? Ce pseudo date d'un projet de création de RPG il y a plus de 7 ans, avec un ami d'enfance, nous devions trouver une pseudo chacun, et j'ai trouvé celui là.
Pays : France.
Profession, études : Étudiant en faculté des Sciences, licence Science du vivant, 2eme année.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Il faut sauver le soldat Ryan. 5 minutes alone, Pantera, et Township Rebellion, Rage Against The Machine. Bilbo le hobbit, Tolkien.
Votre personnalité en quelques mots : Gentil, généreux, honnête, impatient, drôle.
Vos hobbies : Chant, Hardrock/Metal et Fusion/Rapcore.
Ce que vous n'appréciez pas : Les hypocrites, les manipulateurs, les menteurs, les gens sans personnalité.
Votre devise préférée : Fight the war, fuck the norm!
Un tic ? Une manie ? Replacer ma mèche, chanter.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Aerun
Comment vous avez connu PokeBip : Google.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Tous les renseignements dont a besoin un dresseur de Pokemon.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Débutant.
Vos jeux pokémon préférés : Rubis Saphir Emeraude.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Absol, Elecsprint. Je n'aime pas du tout Caratroc.
Un dernier commentaire ? Have fun, on est ici pour profiter du savoir de chacun, et de mettre en commun nos connaissances.
[Présentation] Aerun
Re: [Présentation] Aerun
Bienvenue, et bon replaçage de mèche.
- Gwen'Arcenciel
- Membre
T'aime le métal? T'es un bon toi. 
Bienvenue!

Bienvenue!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Carby
- Membre
Tu as de bon goût. 
Bienvenue Aerun.

Bienvenue Aerun.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Mentalispirit
- Membre