kikoo c mwa lol (Obvious joke)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
.tom
Membre
Localisation : Dans l'ombre... D'ailleurs si on pouvait appuyer sur l'interrupteur ce serait sympa :/

kikoo c mwa lol (Obvious joke)

Message par .tom » dim. 09 sept. 2007, 16:36

Tout d'abord, je tiens à préciser que si j'ai mis un tel titre, c'était pour attirer votre attention. Et apparemment, ça a marché.

Bon allez, je remplis le formulaire :

Date de naissance : 21 mars 1992
Comment vous avez connu PokéBip : Ben un jour, je cherchais des infos sur les Pokémon via Google, et j'ai trouvé PokéBip. Maintenant il sort pas de mes favoris.
Qu'esperez vous trouver sur PokéBip : J'attends pas grand-chose à vrai dire, juste une bonne ambiance.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je me démerde, mais je suis loin d'être un pro.
Vos jeux Pokémon préférés : Pokémon Stadium 2, Pokémon Emeraude, Pokémon Perle.
Vos loisirs (autre que Pokémon) : Jeux vidéo (I'm a Serial Gamer :p )
Vos études, projet professionnel : Développeur de jeux vidéo

Et histoire de changer un peu, je vais faire une présentation personnelle.

Je suppose que je ne vous surprends pas si je vous dis que je m'appelle Tom, non ?
J'habite quelque part dans l'Hérault (34), dans le sud de la France. Plus précisément dans un petit coin perdu au bord de la mer.
J'ai 15 ans le jour où j'écris ce message et je suis cette année (2007-2008) en première S. J'ai en effet sauté le CP, ce qui explique que je sois plus en avance que la plupart des autres personnes.
Je n'ai ni frère ni soeur.

Ma grande passion, je suppose que vous l'avez devinée, ce sont les jeux vidéo. Je joue depuis l'âge de 3 ans (avant c'était la NES et la SNES... Belle époque !) et question jeux, je suis un pro-Nintendo. Je HAIS les jeux genre GTA, de voilence gratuite... Quand on sait que des mômes de 7 ans y jouent, ça fait peur. Dans ma signature, quelques codes-amis pour jeux DS/Wii, histoire de se faire quelques parties.

Pokémon... Cette saga m'a captivé dès que l'on m'a offert Pokémon Jaune. Depuis, je suis passé par toutes les générations, même si j'ai failli éviter la dernière... Je trouvais ça trop commercial et lassant donc j'ai décidé de pas l'acheter. Finalement, on m'a offert Perle il y a deux semaines, et j'ai su raccrocher au principe... Résultat, 364 Pokémon pris, 243 Pokémon vus au moment où j'écris... :roll:
Je prévois une belle petite équipe aussi, Roserade shiney, Gardevoir shiney, Lockpin shiney, Luxray shiney, Magirêve shiney (c'pour Muumageek ça :o ) et Heatran. Reste plus qu'à les choper, les shineys. %)

Je me balade de temps en temps sur les forums de PokéBip et j'ai décidé de m'y inscrire ce matin. J'ai repéré quelques membres, j'en connais d'autres (qui sont inscrits sur le même site d'astuces que moi) et je connais un peu l'une des administratrices... Je me souviens d'ailleurs de notre projet de fic, il y a de cela plusieurs mois... Dommage que ça n'a pas abouti. ^^

Pour mes qualités, vous verrez par vous-même...
Pour mes défauts, idem...
Pour plus d'infos pour moi, reportez-vous à ce blog.
Pour mon adresse MSN, veuillez envoyer un MP.

Je vais arrêter là cette courte présentation, maintenant j'espère que je vais bien m'amuser par ici. ^^
Code-ami MKDS : 043039 121152 (rang 3 étoiles, maîtrise bien le snaking et un peu le super-snaking)
Code-ami ACWW : 3479 9232 7963 (ma ville, Utopia, n'a pas été nettoyée depuis un bon moment)
Code-ami SFC : 120 616 891 942 (rang A, vice-champion de France)
Code-ami DKRDS : 511199 198966 (très bon niveau)
Code-ami D/P : 0044 0387 9757 (équipe pas encore prête)
Code-ami Wii : 5051 1502 9117 3293 (j'ai d'excellents Mii)
Code-ami MSCF : 489726 974654 (a déjà figuré dans le top 10 d'une saison)

MP-moi pour une partie. ;)

Verrouillé