je viens de.. france.
je suis un gros chaumeur pour le moment

j'ai un CAP en vente et je cherche à me reconvertir en plombier. :nervous: waaaaah
Mes loisirs sonts dessiner mon manga, écouter eikichi yazawa! mon chanteur préféré

le reste des questions, comme ce que j'aime pas , et le reste, ya pas grand chose et je vous laisserais apprendre par vous meme, en esperant vous connaitre et passer de bons moments avec vous

Je n'ai pas de pokémon favori, mais mes préférés sonts : osselait, fantominus, bulbizarre, salamèche, carapuce, statitik, carabing... ouais je sait, chui un garçon mais j'ai des gouts de filles en ce qui concerne les pokémon, je m'attache à ce qui est mignon x)
J'aime aussi des pokémon bourrins, des légendaires et tout mais j'attache plus sur les bien mignons

Mon légendaire préféré est et restera mewtwo, meme s'il sagit d'un clone, depuis le premier film pokémon, mewtwo ma toujour fait dire "wouaaaaaaaaaaaaaaaah".
J'aime énormement de pokémons sinon, mais j'en deteste quelques uns aussi par contre! je vous fait ma liste rouge

Melofee pour commencer..., leveinard, lipouti, leuphorie, parcecool, tarinor, spoink et groret, ouisticram et tiplouf, leurs évolutions, mustebouee et musteflott, laporeille, lockpin, chaglam, chaffreux, moufflair, mime jr, ptiravi, coatox, togekkiss, tarinorme, shaimin, victini, munna, mushana, nanméouie, chauvsourir, rhinolove, tritonde et ses évolutions, judocrack, karaclée, lovdisc!, mamanbo, hexagel, polarhume, polagriff, ... voilà... j'ai du mal avec leurs tetes tout simplement

Alors concernant pokémon, je fais parti comme beaucoup d'entre vosu je pense des fans de la première heure! c'est à dire, je suis de la génération pokémon, c'est mon enfance! j'ai commencé avec les jeux videos, avec la version bleue, la rouge et la jaune que j'ai faites, et refaites, je suis ensuite tombé fan du dessin animé, jeuc de cartes et tout et tout... la folie quoi. j'ai été fan jusqu'a rubis/saphir, et la j'avais fait une coupure à un moment. une coupure asser grande faut le dire, puis, à la sortie de noir et blanc, je m'y suis remis. J'ai commencé par acheter or heartgold, premier jeux que j'ai eu avec ma ds, puis ma passion pour pokémon est repartie

Voilà pour la présentation, j'espere apprendre à vous connaître et j'espere par dessus tout qu'on passera de bons moment! merci à vous .