Pourquoi ce pseudo ? Dracaufeu est mon pokémon préféré, en revanche pour le "princesse", je ne sais pas, c'est venu comme ça.
Pays : Liechtenstein. Non, je déconne, France.
Profession, études : Lycée (2nd Générale)... Hélas...
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pour les films, tous les Pirates des Caraïbes, le dernier X-men, We want sex equality, ... Pour les chansons : Boulevard of broken dreams (Green Day), Resistance et Supermassive Black Hole (Muse). Pour les livres, il y en a trop, mais en voici quand même quelques uns : le 5ème règne (Maxime Chattam), le Seigneur des Anneaux (Tolkien), Danse macabre (Stephen King), etc.
Votre personnalité en quelques mots : paresseuse, têtue, solitaire, et eeeuuuuuuuh *cherche une qualité pour rattraper un peu le reste* ... on va dire honnête ?
Vos hobbies : lire, écrire, dessiner.
Ce que vous n'appréciez pas : le soleil, les idiots, les racistes, les homophobes, les épinards, les choux, les maths.
Votre devise préférée : Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. (Nietzche)
Un tic ? Une manie ? faire craquer mes doigts (pour le plus grand malheur de ma mère^^)
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : /
Comment vous avez connu PokeBip : en cherchant la soluce pour Pokémon Ranger 3.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des infos sur les futurs jeux Pokémon, des gens sympas.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : mollusque. Pour la simple raison que la stratégie ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse, c'est d'entraîner les pokémons que j'aime, partir à la chasse aux shineys ou aux légendaires errants (genre Boréas, Fulguris, Cresselia, etc.)
Vos jeux pokémon préférés : Rouge Feu, Pokémon Ranger 3, Donjon Mystère 3, les versions Noire et Blanche
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Dracaufeu

Un dernier commentaire ? euh... Non, rien^^