PS : Il n'existe aucun topic de ce type. Honte à vous !

non mais shooter dans un chat c'est vraiment mechant et la mere n'a rien fait ! meme si j'aime pas les chats se sont des etres vivant et je les respectes c'est comme mes perroquets je l'ai respectes .Kyogrocéan a écrit :Sinon, j'ai vu sur un zapping un gosse hyperactif qui avait shooté dans le chat (oui, shooté, comme dans un ballon), et après, la mère n'a même pas puni le gosse. Ca m'énerve![]()
Sinon, ça me fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre partage mes idées ! Et dire qu'au lycée, on me prend pour un idéaliste...
Si, si, il y a eu récemment un topic de ce genre.Kyogrocéan a écrit :Je crée ce topic pour débattre et discuter des éventuelles violences sur les animaux dont vous avez été témoins, ou bien celles que vous avez entendues et ce que vous en pensez. Personnellement, je trouve cela dégueulasse, tant pis si je me prends un averto pour insultes, mais je trouve que ceux qui font ça sont des sal**ds. Le pire, c'est qu'ils ne payent pas pour leurs crimes : deux ans, une amende, et ils peuvent recommencer.
PS : Il n'existe aucun topic de ce type. Honte à vous !
Qu'il fasse des bêtises ou non, on ne maltraite jamais un enfant.lugia d'argent a écrit :c'est vrai que c'est dégoûtant de maltraiter les animaux!vaut mieux maltraité les gosses qui chutent dans les chat et les mères et pères qui disent rien
...Je ne pense pas que j'aurais fait çaLamelune a écrit :Malheureusement de nos jours on vit dans une société où les gens ne pensent qu'à leur cul et n'éprouvent aucune compassion pour les animaux.
Récemment, j'étais en voiture en ville et il y avait un chat sur la route écrasé. Il était encore vivant avec les boyaux qui sortaient et essayait de ramper au milieu des voitures. Et bah les gens qui passaient n'en avaient strictement rien à branler de lui et continuaient leur route comme si il n'était pas là. Sauf moi qui l'ai tiré hors de là pour le mettre à l'abri même si il était bien sûr foutu. Et celui qui l'a tué s'est barré comme un lâche, la moindre des choses aurait été de trouver la famille et de s'excuser.
Vous auriez fait ça à ma place ?
a oui moi aussi je l'ai lu le truc sur les requinsKayPhree a écrit :Arg,j'orais pas dû lire certains Posts,j'ais trop les boules maintenant >_<"Un truc que je trouve atroce aussis,dans "je sais plus quelle pays" il bouffe des ailerons de requins,mais la manières dont il les pêches...Atroce.Ils te les attrapes,coupe leurs Ailerons,leurs queue,et le rejete à la mers Mi-Mort,entrain d'agoniser sans pouvoire bouger,Surtout que les requins pour respirer,ils doivent nager,presque constament.Je comprend même pas comment on peut faire une chose pareille,C'est pas "Humain" serieux...