Présentation de la Baka Baka-sama =P

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Yùme~
Membre

Présentation de la Baka Baka-sama =P

Message par Yùme~ » sam. 28 août 2010, 16:39

Présentation de Yume ... La spece de Baka Baka-sama en tout genre... ~

Quoi ? Faut une pres ? Bon sang, j'aurais pas dû venir ici alors ... :bdj: *sors*
Bon alors, sâche que d'abors, j'aimerais que tu m'appelles Yume, ou encore Baka Baka-sama comme tu veux *okjesors* mon âge te concerne pas :o Et mon prénom jpréfère pas le dire, et tok ! 8)

Ca fait même pas 1 an que je suis sur le Bip, j'ai du m'y inscrire vers Mai/Juin je pense ...
Pourquoi suis-je venu sur le fofo' du Bip ? Héhé ^^ Pour la simple raison que vous embêtez ne vous ferait pas de mal :jump:
Je suis une fille :p

Une ptite chose (Oui elle est ptite) : Je ne supporte pas qu'on m'insulte, si vous avez quelque chose à me repprocher vous pouvez le dire gentillement ~

La politesse n'a jamais tué ~ *okjesors*

J'éspère que je ferais des rencontres sur le fofo'~

Mes jeux Pokémons favoris ? Les voici : Pokémon Emeraude, Perle, Platine, Diamant, Or Heart Gold, Argent Soul Silver et d'autres mais flemme de citer :)

Je lis des mangas n'auchi o/ Qwa ? Ca vous étonnes ? Nan ? Ah, jpréfère :'D Mais je ne me met pas en tête de devenir Mangaka, loin de là o/ Quand jmennuie, oui bien sûr, j'en lis pour me mettre quelque chose dans la tête ... En ce moment je lis Pandora Hearts ^^

Ptet que cay pas complet cque j'met mais au moins (j'éspère) que ça sera lu ^w^

Bye~
Un ptit clique?

ImageImageImageImageImage

Verrouillé