Bonjour à toutes et à tous, mesdames messieurs, amies et amis pokébipiens. Je me présente, David plus connu sous le pseudo de Rayblast. Pour vous servir. Aux dernières nouvelles je suis un homme -d'un autre côté, si mes parents m'auraient nommé David alors que je suis une femme, ce serait de l'ordre de la cruauté- mais afin de satisfaire tout le monde et de ne pas trop vous ennuyer, je vais utiliser le formulaire proposé.
Date de naissance: Bonne question. Mais c'est une information que je préfèrerais ne pas divulguer.
Sexe: Comme dit dans ma très petite introduction, je suis un homme.
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Je n'en ai pas encore un. Mais normalement cela ne saurait tarder.
Comment vous avez connu PokeBip: Et bien, étant un mordu de pokémon, je cherchais il y a maintenant plus d'un an un bon site pokémon traitant le jeu dans la globalité. Que ce soit des informations très complètes sur les pokémons ou un centré d'échange Wi-fi. On peut dire que Pokébip était exactement ce que je cherchais.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: De bons pokémons à échanger du point de vue du Wi-fi trade, de bons conseils stratégiques et des informations utiles sur le pokédex et être mis au courant des nouveautés concernant le jeu. Et vis à vis du forum, j'espère rencontrer ici une communauté conviviale afin de passer un bon moment.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: On ne va pas dire que je suis un grand professionnel de la stratégie puisque à la base je joue surtout à pokémon pour m'amuser, me divertir et remplir mon petit pokédex. Mais au fil de temps je m'initie à la stratégie et je m'améliore de plus en plus.
Vos jeux pokémon préférés: La quatrièmes génération (Diamant, Perle et Platine) me plait énormément. Mais mon coeur penche plus vers Dialga donc je dirais que mon jeu numéro un est Diamant. Ensuite, je me plait également à jouer à émeraude où l'on a la chance de rencontrer de nombreux pokémons légendaires, que ce soit Rayquaza, Kyogre, Groudon, Latios ou Latias.
Vos loisirs (autre que pokemon): Autre que pokémon il y a en premier je dirais le graphisme. En effet, cela va faire plus d'un an qu'un icône "The Gimp" embellit mon bureau et il est très rare que je passe une journée sans l'ouvrir, c'est un peu comme pokébip. Ensuite il y a la musique avec mes cinq ans d'expérience au piano. Mais outre la musique classique je suis un grand passionné de rock. Led Zep, Queen, les Stones ...etc...
Vos études, projet professionnel: Je fais des études en océanographie, c'est à dire l'étude des océans et des mers du globe. Un océanographe étudie aussi bien l'eau elle-même que le monde animal magnifique qui le peuple. De plus, les études ne sont pas ennuyantes puisque la moitié du temps je suis déjà sur un bateau afin de préparer ma carrière que j'espère brillante.
Autre: Je salue toute la communauté que j'adore déjà. Une mention spéciale à tous les fans de Goinfrex.
Rayblast vous salue
Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Retourner vers « Présentations et règles du forum »
Aller à
- Communauté
- ↳ Présentations et règles du forum
- ↳ Général
- ↳ Archives
- ↳ Jeux vidéo
- ↳ Biperies
- ↳ Grands Jeux
- ↳ Petites Biperies pour toute la famille
- ↳ Archives Concours
- ↳ Archives Jeux