Presentation Shoxx

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Shoxx
Membre

Presentation Shoxx

Message par Shoxx » ven. 14 mai 2010, 21:16

Salut! Mon prénom est Vincent mais c'est vachement plus classe Shoxx sur un forum je trouve :) !

Je suis né le 2 fev 1995, vu mon prénom, vous devrez trouver sans problème si je suis un mec ou une fille :year: .

J'ai connu pokebip par un pote, je cherchais un site ou je pouvais avoir des aides, les dates des events ... Et pi je suis allé sur le site, je l'ai trouvé génial!!

Je me renseigne surtout sur les fiches stratégiques et je fais des échanges sur pokebip mais pas trop de combats, j'ESSAYE d'EV's des poks pour voir si je comprend bien après, pour les combats je verrais ;).

Je trouve que sa serait simpa un top 10 (sur le site) des Oo,OU,UU les plus joués pour se faire une idée des et de pouvoir trouver les contres les plus efficaces ;)

Niveau stratégie: Bofbof, j'ai jamé joué avec des evs donc ... par contre j'ai buté une team Oober avec ma team perso (ev's mélangés, mes poks de l'aventure) une fois (mon seul combat mais pas sur pokebip sur JV.com) 8) !

En ce moment je joue a SS mais je vais sur diamant pour ev's mes poks !

Je joue de la guitare, je suis un fan incontesté de FF, dragon quest, GUNBIRD (un jeu d'arcade, shoot'em up) bioshock, halo, yu-gi-oh (le jeu de cartes), pokemon bien sur :eek: ............ Mais pas de COD MW2 (que beaucoup de gens trouvent bizzare vu les jeux auquels je joue qui sont pour la pluspart des FPS mais plus SF :) ).

J'aimerais bien devenir docteur ou expert en assurances .
Mes pok préférés top 5: Tyranocif aexeco avec Noctali
Pharamp
Meganium
Hyporoi
Octillery

Ma dreamteam (celle que je voudrais):-Qwilfish en lead, starter
-Foretress en rapid spinner/spiker, Staller physique
-Leviator (rouge ^^) en dragon dancer
-Drattak mix @Orbe vie
-Noctali en staller spécial
-Slot libre

J'ai pas encore trouvé quels objets mettre a tous (exepté drattak) et les attaques sans compter que j'ai un slot libre .

Si vous avez des modifs a proposer ou un pokémon a proposer pour le slot libre sa serait simpa (envoyez un mp, si c'est sur le site pokebip c'est shoxx !!!sans MAJ!!!).

NON,NON, et NON, je ne remplacerais pas noctali pour un leuphorie (je préfère jouer plus original d'ou sa présence et celle de qwilfish)!!

Voila c'est tout... Pour le moment !

Ok ... :dejadehors: .

Verrouillé