Date de naissance:19 octobre 1994
Pseudo ShoddyBattle (si vous en avez un):croisen
Comment vous avez connu PokeBip: Pffouuhh ça remonte a il y a bien 3 ans je suis d'abord tombé sur le pokedex qui m'a fait découvrir la stratégie puis le sit et enfin le forum sur lequel je vient de m'inscrire aprés 3ans de lecture quotidienne.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Bah un peu tout (je sais c'est pas clair mais je sais pas quoi dire)
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Bah trés moyen (Je connait les EV, les IV, les natures, les roles mais en pratique ça coince trés rapidement)
Vos jeux pokémon préférés:Or et Argant et colosseum aussi
Vos loisirs (autre que pokemon):Je suis une basketteuse pas pro du tout,j'aime les jeux vidéos en général, la lecture.
Vos études, projet professionnel: en 2nd option mpi, vise un bac S puis une prépa pour rentrer en école vétérinaire pour faire comme mon Pôpa et ma Môman
Autre:Bah fan de pokemon irrécupérables mais heureuse car elle réussie à trouver un petit amie encore plus fan qu'elle (le seul couple capable de se mettre à chanter le refrain de pokemon dans les couloirs)
Caprine
Caprine
http://www.popularoid.fr/photo-Maow.htm Une inscription qui prends deux secondes, un petit vote CHAQUE JOUR et vous faîtes une heureuse (pas moi une amie
). (jusqu'a fin septembre)